Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+19
vthorrus
mourzik
RATGUT
M@tertonyc
Larkin
rashkha
Banana
Salaem
Arkayn
Throrgak l'ork en boît'
cyrius malcor
M@tertonic
Sephiroth
The Curse
folken
Eldanesh
Lycia
grosse dent
Barbarus/Torg
23 participants

    Choix des armes... Tyranides...

    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par grosse dent Ven 24 Mar 2006 - 21:09

    t'es sur que c'est sac à toxine pour +1 en cc ?
    c'est pas glandes surrénales

    sinon pour le prince ailé il existe tout prêt sur gw anglais

    par contre je capte pas charger au premier tour avec le lictor scratch
    explique comment ça m'intéresse

    enfin l'alpha est terrifiant mais axé sur le close ce qui est normal mais bête car il monte vite en points et j'ai remarqué que tous les jeunes aiment jouer pour pas chers et le prennent mais n'ont pas compris comment l'équiper
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par cyrius malcor Ven 24 Mar 2006 - 22:56

    alors barbarus, les sacs à toxines ne servent que pour la force et on ne peut en prendre qu'un seul à la fois. mais les glandes surrénales peuvent être prise deux fois, une pour la cc et une pour l'initiative.

    sinon total respect pour ta horde, ça le rend extremement bien.

    ensuite, j'ignore ce que vous avez contre le pauvre lictor dans ce forum (jdéconne Mr. Green ) mais moi j'en suis simplement amoureux, voila c'est dit. lictor si tu lis ce message, envoie moi une volée de phéromones comme réponse, cela me suffira... (cyrius en mode romantique)

    le genestealers alpha est la meilleure bestiole des tyranides (si si), et même toute nue. pour de l'équipement... prévoyez la carapace renforcée toujours utile. sinon, si vous avez des points à dépenser, vous pouvez vous permettre la salive acide ou les sacs à toxines (glandes surrénales d'I si vous jouez contre de l'EN)

    ensuite le zoanthrope je déteste, à part dans une armée type "horde" pour rajouter des synapses au dispositif.

    le prince ailé n'est plus aussi rentable que jadis, mais peut servir dans le cas d'un DEUXIEME prince, et cela c'est RARE (fo que j'arrête de m'enflammer sur la caps lock)

    ptit commentaire insignifiant comme ça...

    PS: la frappe du lictor n'est pas une frappe normale. il arrive dans un décor, ne risque pas de péter sur un infranchissable grace à ses crochets, et il peut charger dès le tour où il entre en jeu.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Barbarus/Torg Sam 25 Mar 2006 - 4:44

    t'es sur que c'est sac à toxine pour +1 en cc ?
    c'est pas glandes surrénales
    Ah, bah, forcément, si je confond les deux...
    Oui, bien sût, les sac a toxiness, même si on en met 12 sur la fig, ca ne compteras que comme 1... Et c'est 1 Max... A la différence des glandes (j'ai dut déjàs faire l'erreur...).

    Moi, dans la lune? Meunon...

    par contre je capte pas charger au premier tour avec le lictor
    cyrius malcor te répond et du coup, si tu place ton alpha pas loin d'un décors, il existe un risque pour qu'un lictor puisse venir faire mumuse avec l'alpha... Du coup, ca devient vraiment pénible pour l'adversaire...

    j'ignore ce que vous avez contre le pauvre lictor dans ce forum
    Où en aies-je dis du mal : entre la fig et ses compétences, perso, je kiffe... Mais c'est à a priori pour l'instant... Reste à confirmer...

    mais peut servir dans le cas d'un DEUXIEME prince
    Je ne vois pas une autre manière de l'employer perso (vu que mes créature ont qd même besoin de synapses...)

    Bon, là je risque de laisser "un peu" de côté ma horde, j'ai 4 broad qui attendent d'être peintes....
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par grosse dent Sam 25 Mar 2006 - 12:07

    ouais moi je l'adore le lictor
    mais tu dis dès le premier tour, or frappe en profondeur ça ne s'opère pas à partir du 2e tour ? scratch
    ou alors j'ai loupé un truc
    vala

    ps : impatient de voir le prochain lictor
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par cyrius malcor Sam 25 Mar 2006 - 12:11

    pour le prince, j'ai toujours adoré lui mettre trois gardes, ça lui donne pas moins de 10 PV et je vous jure que l'ennemi ne pense qu'à ça. donc lorsque celui avec ailes et beaucoup plus facile à dégommer (c'est un gigantesque monstre, ça se cache pas derrière un buisson et avec une sauvegarde de marines...)
    donc ça peut servir, mais c'était surtout dans l'ancienne version qu'il était génial. parce qu'il pouvait frappeenprofondeurer et ca faisait mal (mais mal... mais mal...)

    surtout qu'avant on pouvait même se passer de créatures synapses avec un gadget que ces salo... méchants de GW nous ont enlevés: le point nodal.

    pour assurer les synapses, je jouait toujours avec un prince et 3 gardes, deux unités de 3 à 6 guerriers tyty et finalement l'alpha, qui assurait ainsi l'emprise de l'esprit de la ruche sur les bestioles trop rapides (étant donné qu'il était déjà sur le front lorsque les autres arrivaient.

    Euh par contre grosse dent, j'ai peur de ne pas être d'accord sur un point avec toi. s'il y a un avantage dans l'alpha, c'est bien son cout en points. 70 tout nu, 80 avec carapace, et 90 si on rajoute les sacs à toxines. rien que ça ça en fait une sur-bête dopée à l'anabolisants et aux stéroïdes pour taureau de compétition. et 90 points c'est moins cher qu'un maître de la foi SM!! mais qu'on m'explique, le bon alpha rétame la cheu-tron (yo mais quoi) de trois chapelains les griffes dans le nez et il coûte moins cher qu'un seul?
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par grosse dent Sam 25 Mar 2006 - 12:16

    je suis d'accord avec toi pour le cout du genestealer
    mais le pb c'est son incapacité à être utilisé autrement qu'au cac hélas
    et les devastator et autre méchants bonhommes à armes lourdes (le pire retributor avec 4 bolter lourds Sad ), les descendent vite si la table est mauvaise ou si le déploiement est mal fait

    par contre tu gagne un tour en tir d'armes lourdes

    sinon le prince et les gardes, j'adoooooore
    l'endurance 6 les tue (les joueurs) et donc ils sont incapables de pensez à autre chose que les gardes
    en plus ils sont aussi bourrins au cac que le prince Shocked
    vive les pinces broyeuses
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par cyrius malcor Sam 25 Mar 2006 - 12:45

    c'est vrai que t'as toujours le risque de te faire allumer avec l'alpha, après tout il est pas aussi résistant qu'un carnifex donc l'ennemi balancera souvent ses armes d'artillerie qui peuvent le déloger de sa cachette. donc, en effet, faut toujours pouvoir le mettre à couvert. une astuce qui marche extremement bien c'est de mettre des crochets au msieur et à ses genest. ainsi tu le mets derrière un pan de mur, un amoncelement de rocher... bref il pourra le passer rapidement (les crochets traitent les terrains infranchissables verticaux comme des terrains difficiles) alors que l'ennemi devrait le contourner.
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par grosse dent Sam 25 Mar 2006 - 13:58

    cyrius malcor a écrit:c'est vrai que t'as toujours le risque de te faire allumer avec l'alpha, après tout il est pas aussi résistant qu'un carnifex donc l'ennemi balancera souvent ses armes d'artillerie .

    euuuuuuuuuuuuuh Shit confused
    tu rigole
    c'est pas comparable, pour 120 pts c'est à dire pour 30 pts de plus je te fais un carni qui touche sur 3+ et qui est touché sur 4+ et qui blesse sur 2+ alors que l'adversaire lui sur 6 et en plus avec 6+ d3 attques au cac, alors que le genestealer alpha lui a 3, svg 3+ comme le carni, et surtout il a juste une endurance de 5 contre 6 (qui peut aller à 7) et une force de 5 contre 9, le même mouvement que lle alpha et 3 pv qui monte à 4 si on veut Smile

    il est vrai que le carni donne encore plus envie d'être visé mais la résistance n'est pas la même qu'un alpha alors que le carni lui peut tenir le coup

    non, le alpha ne peut pas être joué sans suite de toute façon, c'est du suicide selon moi
    +++
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Barbarus/Torg Sam 25 Mar 2006 - 17:31

    La différence vient surtout de la capacité d'infiltration, que le carni n'a pas...
    Pour la suite, je serais assez d'accord, mais une suite = des points, qui ne seront pas forcément rentabilisés...
    Non, je maintient que le couple Alpha/lictor doit être bien amusant... Reste à tester, bien sûr...

    Barbarus, quoi, mes a priori????
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par cyrius malcor Sam 25 Mar 2006 - 19:35

    dans l'autre version, y avait une armée très marrante à faire. c'était que des genestealers infiltrés en troupes, un QG en tant que prince tyranides ailés qui arrivait en frappe et trois lictors. bref, c'était toujours très amusant.
    M@tertonic
    M@tertonic
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 457
    Age : 31
    Localisation : Dans le 70
    Années de jeux : 14 ans
    Jeux pratiqués : HE, HL , quelques necrons, Taus
    Date d'inscription : 27/07/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par M@tertonic Sam 25 Mar 2006 - 21:45

    barbarus

    celma ne te derange pas que je "m'inspire" de ton schema pour la carapace.

    Autrement pour la peau je ferai du rouge tres tres tres tres foncé quasiement noir.
    M@tertonic
    M@tertonic
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 457
    Age : 31
    Localisation : Dans le 70
    Années de jeux : 14 ans
    Jeux pratiqués : HE, HL , quelques necrons, Taus
    Date d'inscription : 27/07/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par M@tertonic Dim 26 Mar 2006 - 12:52

    Tres efficace, beau et rapide, j'ai deja peint deux gaunts avec ta technique.

    Merci beaucoup Barbarus ! cheers cheers
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Barbarus/Torg Dim 26 Mar 2006 - 13:25

    Y'a pas de soucis pour "l'inspiration", et heureux que ca puisse te servir.....


    Barbarus : faut que je me remette à peindre moi.... scratch
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par grosse dent Ven 31 Mar 2006 - 19:59

    bonjour, je m'excuse pour ce que j'ai dit sur le lictor
    et je vais m'expliquer plus tard
    Boulet ....
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par cyrius malcor Ven 31 Mar 2006 - 21:34

    nous t'excusons

    PS: notez l'inutilité chronique de ce post. c'était juste pour atteindre les 100 messages posté MOUAHAHAHAHAH

    hum... Boulet
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par grosse dent Sam 1 Avr 2006 - 11:41

    oui bonjour j'avais du boulot, donc le lictor :
    une créature finalement très très puissante pour 80 malheureux
    points.

    pourquoi avoir changé d'avis ?

    en fait le fait de pouvoir chargé dès qu'elle arrive est une règlke que j'avais zappé, imaginez trois lictors en réserve et l'adversaire à 3 falcon à stellaire (salut mourzik :D), bon ...

    la surprise réside par la frappe en profondeur indépendante des lictors donc on place chacun leur tour DERRIERE les falcon (enfin si on peut), non seulement le falcon me cache, mais en plus j'ai le plus petit blindage avec 5 attaques en pinces broyeuses donc des chances de pénétrer un blindage de 11 facilement avec un 6, (sur 5 y a moyen d'en avoir au moins un quand même!!!)

    donc je détruis et là je crée l'effet de surprise en les détruisant

    ensuite, il peut quitter un cac sans être rattrappé et ça c'est INESTIMABLE car on peut bloquer une unité qui fuit et l'engager au cac, et ça fait très mal ... :D

    enfin, la svg de couvert et c'est là que j'avait pas capté!
    5+ invulnérable contre tous les tirs (sauf armes à flammes) et donc à couvert -> 3+ inv !!!!
    c'est terrifiant
    on parle des taus qui sont boeufs car ils harcèlent par leur faculté à avancer en tirer et à leur capacité à refaire marche arrière dans le même tour, or le lictor aussi PEUT LE FAIRE, et il devient monstrueux alors !!! l'adversaire a alors un gros problème sur les bras car il a des bestioles qui le harcèlent et qui sont quasi invulnérables

    de quoi faire oublier à l'adversaire son carni et son prince et ses zozos !!! lol!
    faute impardonnable par l'adversaire, et je vous parle pas des gaunts !
    bref un tannée

    pour conclure, la mort bondissante (mois prochain) sera un 4e lictor qui peut être mis dans l'armée, sisi
    par contre les règles je connais poas, si vous les avez vite vous me mp

    donc prochain achat 3 lictors !! :D
    et la mort

    quoi une tactica se profile nooooooon Mr. Green
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Sephiroth Sam 1 Avr 2006 - 14:17

    n'oublions pas que le désengagemetn du lcitor ne permets pas de vérouiller un adverssaire, comme totue els règle de désengagement.
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par cyrius malcor Sam 1 Avr 2006 - 17:30

    et puis ne bande pas trop sur le 3+ invulnérable, c'est magnifique sur papier mais quand on y repense.

    imagine que tu tires avec un bolter sur un space marine, et sur un lictor. les deux doivent faire la meme svg mais si tu rates pour le marine, tu perds que 15 points, contre 80 pour le lictor Very Happy

    donc quoi qu'il en soit, le lictor et fragile. de plus, ils ont baissés son nombre de PV à 2 contre 3 dans l'ancienne version.

    j'ai une petite anecdote marrante de mes débuts avec la nouvelle version tyty. on était en tournoi, je jouait contre des tau et ceux-ci était presque tous concentrés dans un coin de la table. mes trois lictors sont arrivés AU MILIEU d'eux, et j'était tout content. malheureusement j'étais encore un gros nul et j'ai fait l'erreur d'attaquer les 2 hammerhead qui s'y trouvaient. donc, malchance, ils n'ont rien fait, pas percé le blindage et le tour suivant ils se faisaient tous allumé à courte portée par les tau...

    surtout que j'aurais pu engager des broadsides juste à coté et c'était tout bonheur. (l'excuse du débutant compte? mdr)

    comme quoi c'est pas méga trop giga mortel de sa race qui déchire tout mais ca vaut le coup Mr. Green
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par grosse dent Sam 1 Avr 2006 - 17:55

    il est vrai que ça ne tue pas "sa race" comme tu le dis
    mais n'oublie pas que le fait de poser 3 points de stress à l'adversaire est plutot alléchant et que même si la svg est peut difficile à jouer, non seulement tu peux jouer avec le couvert mais en plus tu peux cacher ta figouze et ça c'est inestimable !

    enfin je préfère perdre progressivement mes 80 points de lictors chacun que de perdre toute mon armée, je vais tenter ça et je vous en dirais des nouvelles

    même si je le perds je suis gagnant car n'oubliez pas qu'au 2e tour, c'est le tour le plus mortel au tour et au cac car l'adversaire se pose tire, et se prépare au cac, si on arrive à casser cette logique, la victoire est dans la poche cheers
    j'espère que tu vois ce que j'insinue ...

    même retarder d'un tour peut être inestimable !, les agunts peuvent faire (comme les genestealers boostés) 24 pas, plus les gargouilles, alors pourquoi s'en priver ! confused

    le pire c'est les taus, et ça c'est leur fléau
    -> les broadside
    -> les crisis
    -> les chars éventuellment
    -> et les drones snipers
    auront des soucis vis à vis de ces monstres

    +++

    ps : 4 points avec la mort bondissante ! lol!
    The Curse
    The Curse
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Age : 42
    Localisation : Le 60,oise,près de chantilly et creil
    Années de jeux : depuis 1996
    Jeux pratiqués : 40k, battle, nécromouda,
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par The Curse Lun 26 Juin 2006 - 18:31

    ho la la la, j'ai lu un bétise, déjà le lictor ne peut pas se cacher derière un falcon car le falcon est un antigrave messieur relisez vos règles!!!
    Ensuite un joueur eldar ne te laissera pas facilement attaquer sont blindage arrière et surtout n'oublit pas que quant attaque au close un antigrave tu touche sur du 6, donc avec tes 4 attaque de lictor accroche toi.

    j'ai vu qu'on parlait de carnif de tir ?
    je t'en propose un bien anti infanterie
    étrangleur +crache épine+crache mort jum
    Ct+1,svg a 2+, et c'est partie
    si tu veus qu'il vive plus longtps met lui 7 en endurance et 1 pv sup
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 98
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par folken Lun 26 Juin 2006 - 19:11

    crache épine je suis pas sur que ce soit indispensable(le temps d'etre à portée et les troupes rapides sont au contact...)

    m'enfin pourquoi pas...
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Barbarus/Torg Mar 27 Juin 2006 - 14:48

    Mon second prince tyty, l'aîlé, est bientôt fini....
    Je lui aie mis une tête de carni, des aîles de dragons, deux cornes sur la tête... Il fait vraiment imposant...
    Je poste une image dès que je l'aie end...
    Mais franchement, j'aimerais pas retrouver en face de ca en vrai....

    Barbarus : ca avance...
    Throrgak l'ork en boît'
    Throrgak l'ork en boît'
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Localisation : Seine et marne 77
    Années de jeux : 3 ans de seigneurs des anneaux, 1 an de warhammer 40k et 4 ans de jeux de rôles
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, jeux de rôles, seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Throrgak l'ork en boît' Mar 27 Juin 2006 - 14:53

    arf on peut pas planquer ses figurines derrière un anti-grav?
    Bon je met un gaunt derrière un monolithe... Mince on le voit XD
    Les anti-gravs ne volent pas non plus dans les airs, ils survolent voir ils flottent mais ils ne sont pas à 20 mètres du sol.
    Pis je trouve bête qu'ils ne fassent pas un blindage en dessous des anti-gravs car normalement un char est plus "mou" en dessous et donc on peut le péter plus facilement Mr. Green
    The Curse
    The Curse
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Age : 42
    Localisation : Le 60,oise,près de chantilly et creil
    Années de jeux : depuis 1996
    Jeux pratiqués : 40k, battle, nécromouda,
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par The Curse Mar 27 Juin 2006 - 14:59

    hé oui c'est écrit dans le livre de règle, les anti grave ne cache pas les lignes de vues.
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par grosse dent Mar 27 Juin 2006 - 15:45

    The Curse a écrit:hé oui c'est écrit dans le livre de règle, les anti grave ne cache pas les lignes de vues.

    qui t'as dit que je veux le cacher, je le détruis en le faisant passer derrière !

    Ensuite un joueur eldar ne te laissera pas facilement attaquer sont blindage arrière et surtout n'oublit pas que quant attaque au close un antigrave tu touche sur du 6, donc avec tes 4 attaque de lictor accroche toi.

    euh ah bon tu m'explique confused

    enfin ton carni est faible et cher !!!, tes armes ne sont pas jumelées !

    Contenu sponsorisé


    Choix des armes... Tyranides... - Page 3 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:23