Archives de la V1 du WFF

    Choix des armes

    Partagez

    Sanselor
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 254
    Age : 23
    Localisation : quelque part, en France...
    Jeux pratiqués : Warhammer, Battle et 40000
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Choix des armes

    Message par Sanselor le Sam 25 Aoû 2007 - 14:56

    Bonjours à tous ! Les forces des spaces marines du chaos ayant complétement submerger ma conscience, je compte collectionner une nouvelle armée (bougre de moi, j'ai même pas terminé mes BT Mr. Green ), dans ce cas, les news Space marines du chaos.

    Donc, déjà, qu'est-ce qu'un choix des armes ? C'est un article d'abord paru dans WD, puis repris par de nombreux joueurs afin de collectionner et peindre une armée rapidement avec un budget et un temp limité.

    Mais la version que je vais utiliser, n'est pas vraiment la même :

    *- Pas de budget limité sur tout le choix des armes (en sachant que le but c'est de peindre mon armée en moin de temps possible)

    *-Pas de temps limité (dans WD, les joueurs avaient 5 mois pour finir leur armée)

    *-Une dépense de 30 à 50 euro est possible par mois, pas plus.

    *-Peindre une armée compétitive de 1500 pts tout d'abord.

    Je rajouterai un article environ tous les mois.
    Le début du choix des armes sera le 19 Septembre (à la sortie du new codex SMdC), et la fin... On sait pas encorez Mr. Green

    Donc pour moi, j'ai prévu une armée de space marines du chaos (oui je sais, je me répète). En plus précis, un chapitre plutôt jeune (un peu moin de 1000 ans), tombé dans le gouffre de la corruption dû au fait d'avoir perdu 2 compagnies entières lors de la campagne de Medusa. Trouvant ces pertes injustes pour un bête planête sans grande importance, ils prirent comme responsable l'Empereur, et se détournèrent de sa lumière, afin de servir le chaos. Certains, aveuglés par la rage d'avoir perdu leurs frères, se tournèrent vers Khorne, mais tous les autres choisirent la voix du chaos universel. Ils se réfugièrent dans l'Oeil de la Terreur.

    Voila voila c'est tout pour l'historique. La prochaine fois, quelques impréssions sur le codex, les 1ers SP (collés et peints), un hitorique plus détaillé, la liste d'armée, et un croquis vite fait du lieutenant (où seigneur, sais pas...) en armure terminator et arme démon, avec marque de Khorne.

    Au programme donc, une bonne dose de mutation (enfants du chaos, tu hante mes rêves les plus beaux drunken ), du char, pas mal de CàC, et du tir quand même.

    Je vous demanderai de ne pas poster de commentaires sur ce topic, un autre ayant été crée pour ça.


    PS : Si quelqu'un pouvait faire ce choix des armes en même temps que le mien, ce serait sympas ! C'est plus facile de monter son armée avec un camarade qui monte sa propre armée à côté. Ca ajoute un brin de compétitivité entre les deux. Je pense que je peux compter sur Keith Nalah (avec son armée de Tzentch), enfin, je l'espère.

      La date/heure actuelle est Sam 3 Déc 2016 - 22:38