Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

+19
vthorrus
mourzik
RATGUT
M@tertonyc
Larkin
rashkha
Banana
Salaem
Arkayn
Throrgak l'ork en boît'
cyrius malcor
M@tertonic
Sephiroth
The Curse
folken
Eldanesh
Lycia
grosse dent
Barbarus/Torg
23 participants

    Choix des armes... Tyranides...

    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Sephiroth Jeu 5 Jan 2006 - 15:33

    j'ai à peu près les même variantes de carnifex que toi dans mon nouveau schéma d'armée, par contre ta figurine, j'en ai fait une qui n'a pas les mêmes armes, mais qui elle aussi se tient droite ( merci la pate!)
    The Curse
    The Curse
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Age : 42
    Localisation : Le 60,oise,près de chantilly et creil
    Années de jeux : depuis 1996
    Jeux pratiqués : 40k, battle, nécromouda,
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par The Curse Jeu 5 Jan 2006 - 16:03

    ok, j'ai pas de photos de mon méga carnif peint,mais juste lors de sa confection je te la fais vois séphiroth ?
    URL=http://imageshack.us]Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Photopoutchouetthecurse0298vq[/URL]
    je suis pas sur que sa marcheChoix des armes... Tyranides... - Page 2 Photopoutchouetthecurse0287un.th
    The Curse
    The Curse
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Age : 42
    Localisation : Le 60,oise,près de chantilly et creil
    Années de jeux : depuis 1996
    Jeux pratiqués : 40k, battle, nécromouda,
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par The Curse Jeu 5 Jan 2006 - 16:06

    et encor une autre
    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Photopoutchouetthecurse0270xr.th
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Sephiroth Jeu 5 Jan 2006 - 16:44

    c'est sympatique, le mient se tient un peu moin debout tout de même, mais il est pas penchant sur un coté, par contre comment tu as fait les espèce d'épaulière/armure ?
    The Curse
    The Curse
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Age : 42
    Localisation : Le 60,oise,près de chantilly et creil
    Années de jeux : depuis 1996
    Jeux pratiqués : 40k, battle, nécromouda,
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par The Curse Jeu 5 Jan 2006 - 17:30

    j'ai prix mes carapaces en rab et je les ai coupé, sa ma pris du tps de faire cette fig, tu remarqueras que la queue est plus longue,les bras avec les méga pinces je les ai complètelent fais a partir d'autre pièce, les jambes aussi, la tête c'est la fusion de plusieurs têtes de carnif observe bien
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Barbarus/Torg Ven 20 Jan 2006 - 16:52

    Et oui, encore de retour...
    Ma horde de bestiole dévoreuse s'agrandie encore.... Et pas qu'un peu...
    J'en suis à 1500 points (ou presque, 1400 et des brouettes...).
    J'ai encore peind quelques gaunts et quelque gene, et, bien que je doivent pour l'einstant, considérer mes horma comme des gaunts afin d'avoir le choix de troupes minimal pour mon armée, celle-ci est enfin devenue jouable.
    Et je me suis suis aussi permis une "petite" conversion de gene afin d'en faire un alpha...
    Comment vous pouvez le faire? très simple...

    Il vous faut : Un genestealer (pas ceux de batailles pour Maccrage, les autres, ceux des boîtes tyty), deux bras de hormagaunt, un grand socle (ceux des nuées...) et de quoi sur élever la bête...
    Dans ma conversion, je me suis servi d'un marines démembré, qui fut lui aussi une converstion, ma foi, simple, mais fun...
    Je vais essayer de vous mettre quelque photos et de vous expliquer tout ça...
    @+
    The Curse
    The Curse
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Age : 42
    Localisation : Le 60,oise,près de chantilly et creil
    Années de jeux : depuis 1996
    Jeux pratiqués : 40k, battle, nécromouda,
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par The Curse Ven 20 Jan 2006 - 17:27

    hé pourquoi ne pas faire un topic avec les conversions de figs?
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par grosse dent Ven 20 Jan 2006 - 17:38

    le site en a déja une ...
    mais la section "modélisme" est faite pour cela, enfin si vous insistez
    a+
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Barbarus/Torg Ven 20 Jan 2006 - 17:55

    Même pas le temps de ramener mes photos que déjà tout le monde commente....
    Grrrrrrr....

    Bon, les voilà :

    Tout d'abord, mes Gaunts :
    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Gaunt13xv


    Ensuite, mes genestealer :
    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Gene11js


    Et mes gene + mon Alpha :
    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Genealpha6dr

    Là, l'Alpha, pour mieux voir la différence de taille entre celui-ci et mes gene de base :
    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Genealphadiffdetaille9qn


    Mes guerriers tyty :
    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Guerriertyty6ya


    Mon prince avec son garde du corps :
    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Prince4zu


    Et pour finir, mes deux carni :
    Celui orienté vers le CaC :
    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Carnicac22rp

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Carnicac13lz

    et celui orienté vers le tir :
    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Carnitir19gu


    Ma horde avance... Inexorablement... Et elle a faim!
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Sephiroth Sam 21 Jan 2006 - 0:17

    tu pourrais faire uen grande foto de ton alpha, afin de m'en inspiré pour en faire un à moindre coup, merci, sueper belle horde je trouve!
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par grosse dent Sam 21 Jan 2006 - 11:16

    ouah Shocked il déchire ton schéma de couleur barba !
    j'adore ton carni ! il est trop bow, t'as retourné la corne sur la tête c'est très stylé
    a+
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 98
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par folken Sam 21 Jan 2006 - 14:04

    ouep, d'accord avec les autres... meme si j'aime pas ce genre de schéma je sui impressioné, ça rend vraiment bien!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Barbarus/Torg Sam 21 Jan 2006 - 14:51

    tu pourrais faire uen grande foto de ton alpha
    Beinh, c'était le but à l'origine, mais mon AP rend tout flou... Snif...

    Par contre, je veux bien faire un mini tuto, rapide mais clair...

    Tu as besoin d'un gene, avec les pattes arrières assez rapprochées, de deux pinces broyeuses de guerrier, d'un SM/cadavre/rocher pour surélever ta bestiole, et ainsi le rendre plus grand que ses "frères", et de deux griffes tranchantes de Hormagaunt et un socle de nuée (car l'Alpha est sur un grand socle).

    Sur ton gene, tu coupe la barre dessous (moi, je l'ai collé sur un socle normal et découpé avec mon cutter, comme ça, j'ai pas abimé les griffes de ma bestioles, et ca me fait un socle décoré pour faire un pion objectif par exemple...).
    Tu le colle sur ton cadavre/rocher, de manière à ce que la patte originellement sur le socle s'appuye sur le cadavre/rocher et que l'autre patte (celle que l'on colle sur le gene) touche le sol... Tu colle les bras de guerriers devant et ceux des horma derrière, de manière à donner l'impression qu'ils frappent... Et voilà...
    Seul petit problème : pour lui mettre une carapace renforcée, c'est juste juste et je me suis pas encore penchée sur la question pour résoudre ce problème...
    En tout cas, pour pas cher, tu as une fig à 11€... Et c'est TA fig...
    Si tu as besoin de davantage de renseignements, hésite pas à demander...

    @ grosse dent et folken : pour le schéma, c'est MON schéma pour toutes mes armée ou presque... Même mes CdD s'en inspire (je joue des Chevaliers Noirs moi!).... Il est simple, rapide, et efficace... En bref, tout pour plaire...
    Pour ceux que ça interresse : toute la peau est en Black Chaos, les griffes et le splaques osseuses en Blanched Bones, et une fois celui-ci sec, un coup de lavis marron, les dents en blached bones pur et les yeux en White Skull. Les langues en Blood Red... Pour les sac à toxine, simple aussi : couleur de base des "bulles à toxines", skull White et dessus, un coup de lavis Bleu ou vert (il m'en reste encore une infime lichette....).

    Pour ce qui est de la corne "retournée", pour ceux qui m'ont suivit depuis le début, j'en est déjà parlé... Ca change et moi,j'aime beaucoup.
    Qd à mon carni "tireur", personne à remarque son sens accru collé à même la carapace?



    Barbarus, bourré d'idée en ce moment...


    Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006 - 16:28, édité 1 fois
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par grosse dent Sam 21 Jan 2006 - 16:09

    barbarus a écrit:
    tu pourrais faire uen grande foto de ton alpha
    Qd à mon carni "tireur", personne à remarque son sens accru collé à même la carapace?
    Barbarus, bourré d'idée en ce moment...

    euh comment dire, j'ai pas encore eu le plaisir de voir tous les nouveaux biomorphes

    Sad *va se pendre*
    The Curse
    The Curse
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Age : 42
    Localisation : Le 60,oise,près de chantilly et creil
    Années de jeux : depuis 1996
    Jeux pratiqués : 40k, battle, nécromouda,
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par The Curse Ven 27 Jan 2006 - 16:47

    wahou! affraid
    tu fais se que je voulais faire faire un topic montrant tout plein de figs,je rajouterai sur ton topic des photos de conversion etd'autre figs si tu le veus bien?
    sinon sympas tes figs par contre je pense que tu aurais pu faire autrement le carnif et prince, de même que la corne sur le carnif est mal positionner?
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Barbarus/Torg Ven 27 Jan 2006 - 19:00

    tu fais se que je voulais faire faire un topic montrant tout plein de figs,je rajouterai sur ton topic des photos de conversion etd'autre figs si tu le veus bien?

    Alors, on va revenir aux bases de ce post... Mon but est de faire comme les anciens articles de WD appelés "le choix des armes" où 4 joueur de GW nous montrait comme eux concevaient la création d'une armée à partir de 0, et leur différents choix (pécuniers, stratégiques,...).
    Mon but est ici de montrer à n'importe qui comment moi, je concoit la création d'une nouvelle armée, à laquelle il y a encore 6 mois, je ne connaissais rien (ou si peu...), quels sont mes choix, et leurs conséquences, le pourquoi de certains choix... Montrer aussi que ce n'est pas très dur, encore faut-il s'en donner la peine... Enfin, bref, que monter une nouvelle armée, c'est pas sorcier...
    Montrer aussi mes erreurs, afin d'éviter à d'autres de les commettre...

    Voilà pourquoi tes photos ne me semble pas très appropriées sur ce post... Mais rien ne t'empêche de faire ton propre choix des armes, histoire de nous montrer comment toi, tu vois la chose... Voir des tuto de conversions si tu t'en sens le courage (on a une section rien que pour ça en plus....).
    Ca ne pourra qu'être instructif pour tout joueur tyty qui souhaite débuté...


    par contre je pense que tu aurais pu faire autrement le carnif et prince, de même que la corne sur le carnif est mal positionner?
    Si tu observe attentivement, tu verras que la corne a été limée afin d'être collée dans ce sens... Ce n'est donc pas "mal positionné", mais voulu, afin de donner un vrai air de tueur à mon carni... Et crois moi, en vrai, il n'a pas l'air commode (sûr qu'il ferais même peur à Brutus, c'est dire....). C'est normal que ça "choque", car à l'opposée des habitudes de GW, mais crois, ça en jette....
    Pour ce qui est du prince, je vois pas trop où tu veux en venir? C'est l'équipement qui te semble moyen? La fig? Si c'est la fig, n'ayant ni GS ni milliput sous la main, elle n'est, en effet, pas convertie... Si c'est l'équipement, c'est encore une fois "exprès"... Je compte avoir 2 princes, dont un aîlé, bien plus axé CaC que celui au sol, qui shooteras pour rester près de la piétaille (Cd+créature synapse... Yabon...).
    Par contre, pour mon aîlé, j'en suis encore à me demander comment lui faire 2 paires de griffes tranchantes + une paire d'aîles sur les 3 paires d'emplacement libres sur la fig... Ca risque d'être embêtant...
    Si quelqu'un à une idée, je suis preneur....

    Barbarus : puff, les gaunt...puff... C'est long, mais long.... Plus que 20...
    The Curse
    The Curse
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Age : 42
    Localisation : Le 60,oise,près de chantilly et creil
    Années de jeux : depuis 1996
    Jeux pratiqués : 40k, battle, nécromouda,
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par The Curse Mer 1 Fév 2006 - 12:20

    ok,pas d'objection votre honneur, mise a part pour le prince je pense que tu aurait peut etre du le peindre avec plus de détaille ou autrement histoire de le démarquer mais c'est qu'un avis sa veut pas dire que tu as tort
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Barbarus/Torg Jeu 16 Fév 2006 - 23:09

    Beinh le "hic", c'est que niveau fluff, si je veux bien marquer que toutes les fig appartiennent à la même ruche, il faut bien que je garde un schéma de couleur standard....
    Je me vois mal avec un prince violet et rose bonbon (oui, je suis (peut-être?) un peu extrème sur ce coup là....) au milieu de troupe noire et marron....


    Et la fig reste à elle seule suffisement importante pour bien ressortir d'elle-même (vu que mes carni. restent courbés...).

    Pour l'instant, je suis en pleine reflexion concernant mon prince aîlé...
    J'aimerais en faire une brute de CaC... Seul "petit" problème : comment lui mettre 2 paires de GT et des aîles? A moins de convertir les pattes du bas? Si quelqu'un à une idée simple, je suis preneur...
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Sephiroth Ven 17 Fév 2006 - 3:37

    les ailes accroche lui à partire du dos avec de la résine, je ferais surement sa à ta palce ( et j'y serai bientot vut que moi aussi je vais me mettre au pricne volant + 2 paires de griffes, sauf que je cherceh un prince V3)
    Sinon tu peut prendre de la pates à colmater de plombier histoire de lui faire une "base" ou attacher les ailes dans son dos!
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 98
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par folken Dim 19 Fév 2006 - 12:52

    ce qu'il veut dire c'est que ses ailes comptent dans ses 6 membres niveau fluff, don que deux bras pour faire les gt... à mon avis faut utiliser les pattes, ou trafiquer les ailes
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Barbarus/Torg Lun 6 Mar 2006 - 21:05

    re-coucou... Je vous apporte quelques nouvelles de ma horde (pas très brillantes, il faut bien le dire)...
    J'ai en effet fait une partie à 1500 contre des SdB le WE dernier, et je me suis fait mettre table rase...
    M'enfin, vu ma liste, c'était limite évident... Et mes erreurs se sont aussi payées très très chères...

    Ma plus grosses erreur fut, sans conteste, l'achranement de mon prince et de mon carni équipé pour le tir de s'occuper de la troupaille, sans penser à l'exorciste... Beinh oui, F8 pour dommage léger, c'est moyen... Beinh pas tant que ça en fait, et je m'en suis rendu compte au tout dernier tour : un tir, le tank qui peut plus tiré... Si j'avais fait ça au début, ça se serait beaucoup mieux passé...
    Une autre erreur : l'oublie (environ une fois sur 2) des jet de régénération... Si c'est pas gaché, qd même...
    Idem pour ma liste, très mal équilibrée (plus de 600 points dans 3 bestioles, ca fait trop...) m'enfin, fallais aussi faire avec ce que j'avais peind...
    Mon Alpha fut une réelle déception (faut aussi dire que je m'en suis servi comme un pied, le mettant à proximité des archoflagellant alors que des demoiselles avec bolter lourds me tendaient les mains...).
    Idem avec mes gene... J'ai oublié de "courir" deux tours de suite... C'est pas balot ça, tout de même?
    Qd à mes gaunt, ils n'ont pas vraiment réisité, mais bon, faut dire qu'avancer en terrain découver sous une pluie de bolter, même avec un prince pas loin, c'est moyen...
    Niveau équipement, les "arme de queue" se sont révélées inutiles (beinh, oui, qui irait charger un carni avec au minimum 4 fig au contact???).

    "a part ça", je suis content de la manière dont mes troupes s'en sont sortie (si j'ai pas battu mon reccord de 1... je devais pas en être loin...), mes carni ont super bien résisté, idem pour le prince... Il me faut juste un garde de plus, un lictor (histoire d'embetter un peu plus mon adversaire...).

    Entre mes erreurs et mes oublie, la défaite infamante n'était que mérité...
    Mais attendez que je peigne plus de troupes et que je me réveille un peu, ça devrait être plus... efficace...

    Pour le prince aîlé, j'ai trouvé la solution : je vais coller 2 sacs de toxine sur les aîles, leur peindre des yeux et faire passer le tout pour un "symbiote" et non pour un "biomorphe"...
    Du coup, j'aurais un prince VRAIMENT méchant...
    M@tertonic
    M@tertonic
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 457
    Age : 31
    Localisation : Dans le 70
    Années de jeux : 14 ans
    Jeux pratiqués : HE, HL , quelques necrons, Taus
    Date d'inscription : 27/07/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par M@tertonic Lun 6 Mar 2006 - 22:13

    Concernant bataille pour Macragge, je viens de l'acheter et j'aime bien les deux armée qui sont toutes les deux bourrines comme tout. donc je pense que je vais commencer une armée de Sp ou de tytys pour commencer a warhammer 40k tout en finissant mes hauts-elfes.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Barbarus/Torg Dim 19 Mar 2006 - 21:26

    De nouvelles troupes viennent de rejoindre ma horde : un lictor (dont j'attend beaucoup...) et un Zoanthrope...
    Aller, faut encore que je me fasse violence pour finir mes gaunts... sniff...

    Barbarus, qui ressent l'appel du sang....
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par grosse dent Ven 24 Mar 2006 - 21:00

    salut barba
    euh t'es sur que tu peux mettre 2 sacs à toxines ?
    c'est limité à un exemplaire sauf pour la déco scratch

    sinon fait comme je te disais, le carni est très rentable full close quand on l'utilise avec le couvert, ainsi avec 2 griffes tranchantes, une glandes surrénales, miasmes toxiques, te voila près à tuer ce que tu veux, ah oui aussi les cornes

    sinon le lictor, fait gaffe, il est très sensible et ne se bat qu'au close, perdant sa svg de couvert (hélas) donc peu rentable

    enfin le zozo est indispensable pour moi car la combo eclair et catalyseur fait déja beaucoup de dégats

    DEFINITION DE CATALYSEUR : une unité amie à 12 pas (ou 18 j'ai pas le codex sous les yeux) peut être affectée et toute l'unité au cac frappera au cac même s'il l'adversaire à l'initiative, (trèèèèès pratique)
    ex : du gaunt vs des sm ou de l'eldar

    +++

    ps : le prince ailé n'est plus rentable à mon gout car svg 3+ seulement et pas de possibilité d'avoir sens accrus et donc un eclair warp plus puissant est une tannée pour moi


    Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 21:46, édité 1 fois
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Barbarus/Torg Ven 24 Mar 2006 - 21:05

    Limité? Oui, je peux pas en mettre 2 pour faire +2 en CC, mais pour faire +1CC et +1F, je crois que c'est possible (faudrait que je retrouve mon codex moi...).Car, lorsque je lis la def des sac et les exemple fournit dans le codex, il me semble bien que c'est ainsi qu'il faut comprendre la limitation...

    Pour le zoan, c'est comme possibilité de tir que je compte m'en servir...
    Qd au lictor, la possibilité de charger dès le premier tour une unité armée de bolter lourd (au hasard...), ca me fait saliver d'avance (et surtout, ca me servira à couvrir mon Alpha, au cas ou...).

    Pour l'aîlé, j'attend de voir de mes propres yeux (faut encore le monter, einh?)....

    Contenu sponsorisé


    Choix des armes... Tyranides... - Page 2 Empty Re: Choix des armes... Tyranides...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:27