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    Les Eldars, le commencement

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    Les Eldars, le commencement - Page 4 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par cacahuète master Dim 8 Oct 2006 - 0:02

    C'était au ... salon du jeu ... Very Happy !!

    Bon, alors, pour compiler le taux de rumeur Eldar, même avec le lien du Warfo.

    Les Gardes Fantômes passent en troupes à partir de 10 bonhommes par scouade ( 130€ la scouade de 10 ... 350 points ... presque du gob ça ... ).

    Et rien n'indique que le seigneur pourrait passer en troupes ( malgré que j'ai bien parcouru le codex ce jour là Very Happy ).

    En fait le truc est de donner à chaque ex-VM la possibilité de rejouer son armée mais en la revoyant assez à la baisse. ( cour du jeune roi capout ... tous les Biel Tan hors course - les vypers ne sont plus en troupes pour Saim Hann, et les patriarches et compagnie ne sont plus là - les mirages d'alaitoc n'ont pas de tableau de sabotage d'Alaitoc, ils sont bien moins performants qu'avant - Ulthwé, t'avais CT4, ah ouais, mais plus maintenant !!! désolé ... - Iyanden ... euh ... déjà pas super performant, mais là t'aligneras pas plus de Seigneurs fantômes que le reste du monde ... ).

    Sinon, ben, as-tu gagné au loto ?

    Parce que pour jouer Iyanden, à 130€ la scouade, en en jouant les 2 obligatoires, déjà 360€ les 700 points ( pire que du gob là ... ). Pis les seigneurs 35€ l'un ... oui +10€ :'( !! Et là t'as un QG en plus ( prophète avec sa garde d'archontes allez 25€ ) et t'as 1500 points. Avec une armée de 30 bonhommes ... faut la jouer fine, surtout avec le profil de l'arme des gardes ...

    Cacahuètement.
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    Message par MacDeath Dim 8 Oct 2006 - 3:30

    nan, tu n'avais pas a en jouer 2 obligatoire, tes 2 choix troupes, c'était un seigneur fantôme et 5 garde fantômes ( en minimum...), par exemple...
    Mais il est sûr que pour jouer masse-Gardes Fantômes, tu dois avoir du fric, ou un ami qui te les offres, ou alors être balaize en modélisme, mais les gardes fantômes sont pas ce qu'il y a de plus difficile a sculpter , je pense...
    Toutefois, si GW veut creer la surprise et relancer la vente de ce produit, il vont devoir les faire en plastic ou baisser leur prix...

    Sinon, une question ( et même plein, en fait ) n'a pas super été abordée...

    L'Autarch, c'est quoi son escorte ??? En a-t-il une ???
    C'est peutêtre là que l'on retrouverai un semblant de cour du roi ( et cela collerai avec le fluuff...)
    Imaginez une escouade faite avec des Guerriers aspect de plusieurs sortes... non ?

    lol

    Enfin, un autre problème : les Eldars n'ont pas de héros avec 2 PV ???
    Pour les parties escarmouche, patrouille, etc... tu es limité aux héros 2PV, bref les Eldars pouvaient pas, et maintenant ?
    Qu'ils aientt enfin fait un héros QG guerrier, c'est bien, mais ils auraient aussi pu penser a cela, la version light a 2 PV, bref c'est tout ou rien !!?

    Autre chose, mais là c'est personnel, je pense que le falcon devrait être considéré comme amélioration transport...non ? Au moin pour les aspect et QG...
    Sinon, la plateforme obligatoire, franchement, là c'est abusé...Les gardiens défenseurs n'ont plus droit au transport ??? ou la plateforme peut elle voler a coté du transport ( et tirer...yumyumslurp!)
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    Message par RATGUT Dim 8 Oct 2006 - 12:27

    L'autarch devra rejoindre une unité de guerrier aspect au choix apparament.

    Les heros à 2 pvs je ne sais pas, à voir.

    Le falcon reste en soutien et pour les gardiens soit tu en fait des gardiens de choc en echangant la plate forme d'arme lourde avec des armes spécials et ils peuvent prendre un transport soit tu...te fait baisé. Very Happy
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    Message par cacahuète master Dim 8 Oct 2006 - 15:42

    Le gardien devient restreint au soutien longue portée s'il n'est pas de choc. Et maintenant on a la possibilité de mettre 2 armes lourdes par escouade pour un rôle de soutien.

    Les héros à 2PV ... euh ... pas pensé à regarder ...

    De même que l'escorte de l'Autarque, je ne pense pas qu'il devra en avoir une, si tu le mets avec un générateur de saut warp et que tu joues sans araignées ... tu fais comment pour qu'il se déplace comme son escouade ?

    Cacahuètement.
    Hugo - arrivé dans les topics Eldar par falcon, attention, je suis là Very Happy !!!
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    Message par RATGUT Dim 8 Oct 2006 - 16:02

    Petite question pour les gardiens defenseur:

    Ils doivent avoir une plate forme de soutien et peuvent en prendre une deuxieme c'est ça? On peut donc prendre 10 gardiens avec 2 plate forme d'armes? (ce qui dans ce cas repondrai au problèmes de la limitation de 10 gardiens minimum.)
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    Message par Billy Dim 8 Oct 2006 - 16:24

    j'alais dire la même chose.. s'ils ont vraiment droit à deux plate forme par escouade mais alors on s'en fou que le canon stellaire passe lourde 2 vu qu'on en met deux par scouades !!!
    ça ce serait méchant.. mais je pense que c'est de la science fiction...

    A aussi je déplore la perte de la diférienciation des vaisseaux monde.. j'aimai (vraiment) bien mes gardiens CT4... c'est vraiment pas normal.. en plus ils grossissent tout les guerriers aspects et boustent les gardes fantômes.. à croire que personne jouait Biel Tan et Iyanden, il fallait les remettre debout...
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    Message par MacDeath Dim 8 Oct 2006 - 16:49

    Bin si c'est le cas, c'est bien, sauf que je vais devoir jeter mais 30 gardiens def a la poubelle ou acheter 2 ou 3 plateformes en plus...

    Bouhhhhh.

    Sinon, pour l'escorte éventuelle de l'autarch, ou seraitle problème ?
    théorie :
    Tu doit mettre une escorte compatible avec le mode de déplacement de celui ci...Donc si il prend une option déplacement, tu te limite ( aigles, araignées, euh, il a droit au jet cycle ??? ), si tu lui met pas d'artefact de déplacement, et bin cela permet plus de choix d'accompagnement et un transport serpent...
    mais cela est intéressant si tu peu lui faire une escouade aux aspects multiples...Si ce n'est pas vraimment le cas, c'est de toutes façon un perso indépendant qui aura une escouade a accompagner...( vu que le serpent peut prendre 12 figs, il peut !!! )
    Mais l'avantage des escouades de commandemant, c'est que se sont générallement des escouades spéciales disponibles nul part ailleur ( garde du corp des princes tyty, gros nobz, marines vétéran jetpack bloodangel avec plein d'armes, etc...).

    Concernant les héros a 2PV, c'est un vrai problème...
    Avec la liste V3, j'ai fait des parties Patrouilles en 400pts...contre un pote marine ( dark angel, le salaud )
    Et bien de fait, avec le codex EldarV3, tu ne pouvait pas vraimment être compétitif en patrouille : pas de héros possibles, donc pas d'Archonte du tout ( arf, mais il était sympa, il me les as autorisé en option d'unité quand même...), et tu ne peu pas prendre de Seigneur fantôme, ni de transport...

    Bref mon unique marcheur de combat c'est fait poutrer au missile dès le premier tour, puis il a attendu que mes gardiens et aspect arrivent ( et me les a massacré en tir rapide/24ps ), bien a couvert, pour me finir a la charge de sergeant et de Héros Psyker à 2PV !!!
    Arf...

    Donc, pourquoi n'y a t'il pas de Gros Exarch a 2PV ( genre avant de devenir autarch ??? ), ni même d'autarch ou de prophètes a 2 PV ???
    Les marines peuvent même prendre ( euh, encore ou plus ? ) des Chefs d'armée a 1PV, et ont la version 2PV et 3 PV!
    Alors ???
    C'est pareil pour les chef Kroots avec leur 3PV, lol.
    Bref, c'était sympa du temps ou ce n'était pas tout ou rien...
    ( allez, on chante tous en choeur : c'était mieux avant...)
    Shit Shit lol Mr. Green scratch
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    Message par RATGUT Dim 8 Oct 2006 - 17:03

    vu que le serpent peut prendre 12 figs, il peut !!!

    Hum il me semble que cela passera à 20 figurines en transport. (pas sur.)

    Sinon pour la patrouille tu peux eventuellement prendre un ou deux garde fantôme pour te servir de "QG" (ça a pas 2 PV mais une endurance de 6 et une save 3+ donc c'est bon je crois.)


    Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 17:50, édité 1 fois
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    Message par MacDeath Dim 8 Oct 2006 - 17:43

    Euh, 1 ou 2 ??? comment tu fait pour en mettre 1 ou 2 figs ??? Sachant que tu n'a pas accé aux psykers, il passera la moitié de la partie a s'astiquer la pièrres esprit...( mais c'était avant, heureusement les archontes sont maintenant si Khaine le veut, des option d'unité, ouf ! )

    De plus, sur 400 pts, tes 5 gardes te font quand même 175 pts...
    Ils sont endurant, certe, mais une bonne charge de sergent gantelet te fait passer un sale 1/4 d'heure...
    A noter que des Gardes fantomes axés CàC serazient trop de la ballouze !!!
    Ils sont taillés pour le CàC, il ne leur manque que une arme énergétique et un catapult shuriken ( double pistolet intégré aux bras/tête )...
    bref d'avoir des attaques supp et des armes potables...au moin pour un leader d'unité... Very Happy

    On peut rêver...
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    Message par RATGUT Dim 8 Oct 2006 - 17:51

    hum il me semble que l'on est pas obligé de respecter la limite minimum de l'unité en patrouille non? ou alors est-ce en commando?
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    Message par Lord Bolter Dim 8 Oct 2006 - 18:29

    MacDeath a écrit:

    Bref mon unique marcheur de combat c'est fait poutrer au missile dès le premier tour, puis il a attendu que mes gardiens et aspect arrivent ( et me les a massacré en tir rapide/24ps ), bien a couvert, pour me finir a la charge de sergeant et de Héros Psyker à 2PV !!!
    Arf...

    Un bon résumé de la partie. Mr. Green
    C'est vrai que les Eldars manquent un peu d'estomac pour résister à un vrai tir de barrage. Ceci dit toutes les armées ont leurs faiblesse, et elles font toutes autant partie de leur identité que leur points forts.
    Un héros à 2PV pourrait rétablir un peu la balance, mais je doute que GW le fasse. ça n'irait pas dans l'esprit rapide, spécialisé mais fragile des Eldars.
    Qui veut des portes clés Pierre-Esprit? Mr. Green
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    Message par cacahuète master Lun 9 Oct 2006 - 1:38

    [hs] MOI MOI !! le porte clé !! blague ou sérieux au fait ?? si oui, par MP. [hs]

    Ben je vous assure que non, pas de rêve ; on pourra bien mettre 2 plates formes par scouade de gardiens.

    Après l'Autarque, je le préfère en perso indépendant qui rejoint une escouade, puis peut la quitter pour une autre etc... beaucoup plus polyvalent, et il n'est pas obligé d'être toujours suivi par ses guss. Après, GW a pas parlé d'une escouade d'exarchs, mais bon, on peut toujours avoir une surprise ... lol !!

    Cacahuètement.
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    Message par MacDeath Mar 10 Oct 2006 - 1:02

    Bande d'enfoirés, je vous soupsonne de collectionner les Dark Angel !
    Concernant le héros a 2 PV, en quoi cela ne collerait pas avec la fragilité des eldar ??? mieux que du héros 3 PV, en tous cas...
    Mais le but n'est pas pour les grosses parties, ou personne ne prend de héros a 2PV ( sof si ya pas le choix, genre tu n'as droit qu'a une seul big boss ork...).
    Nan, c'est pour que les Eldars puissent jouer pleinnement des parties Patrouille/escarmouche.

    D'autant plus que Iryanna machinel, la super-Spirite-archonnte-perso spéciale
    ( et sex symbole de 40k, de surcroit...arfglub...
    cette chute de reins, ces petits seins, sa soyeuze chevelure sur une robe de soie laissant transparaitre un déhanchéfgvnk cfcbghb...
    "Au nom de la ligue morale de l'Impérium, je te passe au multi fuseur, vil pervers hérétique !"
    oh, oui, soeur Repenpétas, désintègre moi tout ! )
    était ce genre de perso, un super archonte a 2 PV...

    Imagine, si pour ton escouade prophète ( 10 figs dont 2 prophètes, maintenant/fin octobre ) tu avais la possibilité de prendre 1 ou 2 petits prophètes, plutot que des gros, hummmm ?

    PS : quand j'ai de la tune, je me commence des soeurs de Bataille, arf, les seoeurs Repentas, ces petites formes a l'étroites dans du Svg 3+, yumyumslurp !
    P.S.2 : oui, j'avoue, Slaanesh est mon/ma maitre/sse.

    Sinon, personne ne veut se faire un Baneblade pas chère plus vrai que nature et officiel ??? en carton plume ??? Ni un "GobSmasha" ??? Allez voir en Modélisme, j'explique dans un article...soyez sympa, répondez...
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    Message par Lord Bolter Mar 10 Oct 2006 - 19:52

    MacDeath a écrit:Bande d'enfoirés, je vous soupsonne de collectionner les Dark Angel !
    Concernant le héros a 2 PV, en quoi cela ne collerait pas avec la fragilité des eldar ?

    Juste que si on multipliait dans la liste les possibilités de héros à plusieurs points de vie on en retrouverait après partout, et que les Eldars n'auraient plus rien de fragile, ce qui est une de leur actuelle et nécéssaire faiblesse.

    Enfin si mes souvenirs sont bons je m'étais fait quand même dézinguer une bonne paire de marines à cette partie, par une plateforme (canon stellaire? me rappele plus) très en forme.
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    Message par MacDeath Mer 11 Oct 2006 - 0:04

    Quoi, lord Bolter, c'est toi ???
    argl...Tu me traques au plus profond de l'univers !!!
    Et si on peut le plus, on devrait puvoir le moins, tu vas pas me dire qu'un Eldar de 1 PV se retrouve tout d'un coup à 3 PV !!! Splortch....
    C'est naze...
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    Message par Lord Bolter Mer 11 Oct 2006 - 22:34

    MacDeath a écrit:Splortch....
    C'est naze...

    Tel est le sort réservé aux traîtres et aux Xénos. Mr. Green

    Ceci dit t'imites bien le bruit de l'eldar écrasé, faudrait juste le répéter à une cadence plus élévée pour reproduire les dernières parties. Razz
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    Message par MacDeath Mer 11 Oct 2006 - 22:50

    Sinon, ce que tu dit concernant les héros a 2PV que l'on verrait partout, bin non, ce serait "balanced", puisque ce serait un choix QG...
    Je n'est pas demandé que tous les Exarch aient 2PV ( ça, ce serait unbalanced ).
    Mais c'est là le problème GW, ils font le toutes options pour l'impérium, ils en rajoute une couche pour le chaos, mais les Eldars, sous prétexte que c'est trop bourrin , un héritage de rogue trader où le moindre eldar avait un shuriken meilleur qu'un stormbolter et des caracs de porc ( cc & ct 4, I 6, Cd 8...avec des stormbolters qui mettaient -2 svg... là, j'avoue...), et bin ils avaient trop peu d'options d'unité, une race soit disant hyper-évoluée avec des soldats sous équipés...

    Depuis que le gardiens est devenus un Guarde impérial avec un fusil a pompe F4 et I4...bof...
    20 gardes impériales = 2champions avec équipement + 1 arme lourde + 1 arme spéciale ( avec pleins de choix : L-grenades, fuseurs, plasma, L-flammes...)et grenades frags et kraks dispos pour tous...

    L'exarch est bien, mais toujours horriblement cher et atteint du syndrome des os de verre des Eldars ( lol )...
    Toutefois, vue que tous les coûts sont revues à la baise, euh baisse, et les Faucheurs ont enfin Svg 3+...des tirs indirects...
    et certains catapult shurikens auront enfin une portée déscante...

    Bref, je ne regrette rien... Razz
    Et mes Eldars vont être bourrins finallement...
    ( si khaine le veut et si le dieux moqueur se fout pas trop de ma gueule, je peux rêver...)
    Vivement la fin du mois et la sortie de ce trrrrés attendu Codex "Chasseurs de Marines"...
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    Message par jojo l'inquisiteur Jeu 12 Oct 2006 - 13:46

    Es que biel tan peut toujour aligner des guerrier aspec en troupe(ex des faucheur noir).
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    Message par MacDeath Jeu 12 Oct 2006 - 14:40

    Bin, pour le savoir il suffis d'attendre encore 2-3 semaines...
    Patience, jeune pas d'avoine !
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    Message par tyrion7791 Jeu 12 Oct 2006 - 18:27

    bah j'espère qu'il pourront !! mais je pense qu'il laisserons sa sinon a quoi sa servirais de prendre biel-tan ?? sa serais juste pour le fun donc je pense que tout les avantages des differents vaisseaux mondes seront encore présent ... j'espere ...
    allez courage encore 19jours avant la sortie du codex !! cheers
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    Message par Billy Jeu 12 Oct 2006 - 18:58

    normalement non.. il n'y a plus de différence de liste entre les différents vaisseaux mondes... donc les faucheurs noirs sont en soutiens pour tout le monde... tout le monde peut avoir des guerriers mirage, plus seulement Alaitoc, et tout le monde peut avoir un conseil (moin bon), plus seulement Ultwé...
    Mais en parallèle quelques guerriers aspects (les araignées spectrales) changent de catégories, il est donc toujours possible de jouer une armée de Biel Tan avec des guerriers aspects de toute sorte...
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    Message par MacDeath Jeu 12 Oct 2006 - 19:59

    Des toutes façon, pour vouloir aligner 6 unitées de Faucheurs Africains ( je sais, c'est d'un goût douteux comme blague...), il faut vraimment être un peu bête...

    Regardez mon article Eldar Monomaniak ( si il y est toujours, en "listes d'armées" )

    Il est vrai que la bélliqueuze Biel-Tan sera sans doute le VM a perdre le plus...
    Mais attendons avant de voir.
    De toutes façon, il y a assez des choix pour faire une armée avec beaucoup d'Aspects...

    Et puis le débat sur les VM me fait bien rire...La plupart des tournois dont j'ai entendu parlé n'autorisaient pas les mods Eldars...
    Et puis seulement la moitié des VM ( et encore... ) étaient vraiment intéressants ou apportaient une approche/nouveauté réellement efficace :

    Ultwéé ( pour les gardiens noirs, et les archontes a volonté )

    Alaitoc ( car les Mirages...une bonne unité )

    Ces deux VM, car ils n'avaient que des trucs en plus et quasimment pas de contreparties
    ( sauf peut-être le fait de devoir prendre 2 escouades de gardiens pour Uthwéé...lol... ou de prendre peu d'unité de gardien pour Alaitoc...re-lol )

    Sinon pour les autres :

    Saim-Hann :
    Qui pouvait/voulait vraiment aligner 3 Escouades de Motojets ? Trop cher en fig...
    De plus, adieux les soutiens ( 1 seul ? les meilleures choses Eldars ! ) !!!

    Iyanden :
    Certe tu peux soi-disant aligner pleins de SF, mais il te faut autant d'unité de GF...
    Donc si tu en veux deux, tu te coltine 2x5 GF minimum, soient 2x175 pts, avec des escouades dont la portée de 12ps et le tir unique fait que ...
    Finallement tu ne pouvait aligner que 3 GF, comme n'importe quel autre VM, et cela t'obligeait a mettre au moin 15 GF en 3 squads...
    Pour mettre des Aspects, bonjour la galère, et a 13 € le GF....

    Biel-Tan :
    La cour du jeune roi ? lol...un exarch est hors de prix ( en PtsValeur et en €...) tout en étant hyper fragile ( 1 PV, E3 )
    Les faucheurs noir étaient sous-joués car mal équilibrés ( mouvement ou tir, cher, inutiles contre des véhicules lourds, faible effectif, je continue ???)...
    à la rigueur tu pouvais faire une armée Full CàC d'élite avec ( opffff...) 2 unité Scorpions ET 2 unité Banshees ou plus...
    Mais dans la même catégorie troupes ( 6 cases ) tu avait des troupes de 3 catégories ( Elite, Troupe, soutien )...donc finalement tu devais jouer monomaniak pour que cela apporte vraiment quelque chose...

    Donc arrêtez d'haluciner avec les listes VM...

    Rien que le fait que les Araignées spectrales passent en Rapide suffis pour que l'on puisse refaire les listes Biel tan interressantes...

    3SF et 3GF, cela fait peu de cibles et beaucoup de points !!!

    Des motojets et des Vyper ??? et tu fait quoi contre du masse troupes nombreuses avec plein de tirs F4 et des armures lourdes ???

    Le conseil des préchiants était abusé ( et c'est un joueur Eldar qui le dit ), et les gardiens noirs aussi d'ailleur, vis à vis des autres listes Eldar qui peinaient à aligner des Archonte dans les escouades ET mettre une escorte à son prophète ( il fallait en prendre deux, et encore, de plus adieu l'avatar...) !!!

    Personne n'alignait Mass-Ranger à 19 pts pièce voir plus !!!

    Mad Mad Mad Mad Razz

    Citation : "sinon à quoi ça servirait de prendre Biel-Tan"
    Bin, de toute façon cela ne servait que si tu aimait la couleur...!
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    Message par cacahuète master Sam 14 Oct 2006 - 2:20

    Ben ,en fait, les VM sont jouables ... j'ai eu le dex' entre les mains à GW donc :

    AS en att rapide.
    Motojets en troupes.
    GF en troupes si 10 dans l'escouade.
    Conseil des prescients en fait, pour chaque tranche de 5 archonte, un nouveau GP est achetable.

    Donc en gros pour Biel Tan : Scorpions, banshees, DdF en élite, Vengeurs en troupes, AS et AC en AR et FN ( non faucheurs noirs ... humour vaseux ) en soutien. De quoi aligner tous les aspects du dex.

    Alaitoc : il perd le plus, le sabotage, kapout, le mouvement en terrain infranchissable, kapout, la PA1 sur un 4+, kapout ( sur 5+ maintenant ), la sans peurosité, kapout ... pour le même coût en points pour les mirages ...

    Iyanden : Les GF passent à E6 pour être plus dur à taper, sinon rien ne change. Donc si tu prends 2x10 GF, ça te fait de la troupe, et tu peux aligner des SF en soutien, c'est cool non ? mdr

    Saim Hann : les motojets en troupes, donc vypers en AR, et le soutien basique.

    Ultwé : le conseil est achetable comme expliqué plus haut. Donc on perd juste la CT4 pour tout le monde.

    Enfin, les VM seront bien moins performant ( surtout mon Alaitoc ), et énormément moins intéressants à jouer.

    Cacahuètement.
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    Message par tyrion7791 Sam 14 Oct 2006 - 10:23

    ah non c'est pas cool sa !! j'apréciais bien cette idée de vaisseaux monde différent pas les caractéristique ... maintenant il sont plus aussi différent Razz
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    Message par MacDeath Sam 14 Oct 2006 - 15:17

    Mais on s'en moque, que les VM soient moins bien, si les Eldars en générale deviennent plus équilibrés, c'est ce qui compte...

    Tu as vue le bouquin ??? ( cacahouettes )
    Alors, l'Autarch ??? Il a une escorte ? Des pouvoirs d'archonte ? une grosse...épée ?

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