Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Sephiroth
mourzik
6 participants

    Bataille navale Wh Battle Toulon septembre 2006

    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Bataille navale Wh Battle  Toulon septembre 2006 Empty Bataille navale Wh Battle Toulon septembre 2006

    Message par mourzik Mer 8 Fév 2006 - 12:12

    Bonjour
    tout est dans le titre, j'organiserai en septembre à Toulon une bataille navale géante de warhammer battle.
    Armées de 2000 pts sans cavalerie (sauf les volants). 500 pts des 2000 seront réervés à l'équipement des navires qui seront modulaires et que je fournirai, bien entendu.
    le jeu se fera par équipes de plusiurs joueurs ...

    On en reparlera

    a+
    pascal
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Bataille navale Wh Battle  Toulon septembre 2006 Empty Re: Bataille navale Wh Battle Toulon septembre 2006

    Message par Sephiroth Mer 8 Fév 2006 - 12:41

    wazaaaaaaaaa si tu me prêtes les bateaux ( et surtout les règles) je veut bien moi
    en plus tu es architect naval alors les bateaux sa te connais!
    La peluche sa sera un bisounours sur un bateaux? Smile
    Naruto
    Naruto
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 50
    Localisation : quelque part sur le site
    Années de jeux : 16
    Jeux pratiqués : warhammer 40k,magic et tant dautres...
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Bataille navale Wh Battle  Toulon septembre 2006 Empty Re: Bataille navale Wh Battle Toulon septembre 2006

    Message par Naruto Mer 8 Fév 2006 - 13:31

    Je serais partant vu que je pense me faire une armée de battle et commencer a jouer ^^ je ferais les hauts elfs ....tu m'apprendra a jouer Pascal?
    Spider54
    Spider54
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 34
    Localisation : Quelque part à errer dans le Warp (Nancy en Lorraine)
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : Elfes noirs et Death guard
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Bataille navale Wh Battle  Toulon septembre 2006 Empty Re: Bataille navale Wh Battle Toulon septembre 2006

    Message par Spider54 Mer 8 Fév 2006 - 19:58

    Tu veut pas en faire un plus vers Nancy Confused Nan je déconne
    N'empeche que vous me faites baver tous
    Dans le Nord Est y'a rien.A part GW( Rolling Eyes ) qui essaye de faire quelques tournois(en ce moment "champion étrernel",ils offrent une boite de nouveaux nains)Et vu que je suis mineur et que je dépend de mes parents(pas trop de sous en ce moment en raison de changeage intégrale de motos) je peut pas louer de salle pour jouer avec mes potes et faire un tournoi.
    Mon seuladversaire c'est un joueur de l'empire qui ne savait pas bien jouer donc je le fait progrésse avec mes EN mais moi je ne peut pas évoluer(on essaye tant bien que mal d'attirer d'autres ados mais il y en un qui veut bien faire une armée 40k mais il ne veut pas peindre chercher l'erreur)[/i]
    avatar
    killboum
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 04/01/2006

    Bataille navale Wh Battle  Toulon septembre 2006 Empty Re: Bataille navale Wh Battle Toulon septembre 2006

    Message par killboum Mer 8 Fév 2006 - 21:34

    Je suis très motivé, il faut juste que je me trouve 500 pts en plus de ES, que j'apprenne bien les règles de battle et que je capte le coup des batailles navales. A ce sujet les regles sont dispo ou ?

    Pour spider54, je crois qu'il y a pas mal de tournoi dans le "nord" mais il faut être mobile et c'est difficile quand on est mineur. Alors essaie de trouver des majeurs reponsables qui pourront te vehiculer. Je pense que c'est le mieux.

    Killboum
    Spider54
    Spider54
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 34
    Localisation : Quelque part à errer dans le Warp (Nancy en Lorraine)
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : Elfes noirs et Death guard
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Bataille navale Wh Battle  Toulon septembre 2006 Empty Re: Bataille navale Wh Battle Toulon septembre 2006

    Message par Spider54 Mer 8 Fév 2006 - 22:59

    Vuoi ou alors j'attend d'être majeur
    Par contre "plein de tournoi" je suis pas sur mais si tu le sais partage les dwarf infos (je rapelle que je suis sur Nancy)
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Bataille navale Wh Battle  Toulon septembre 2006 Empty Re: Bataille navale Wh Battle Toulon septembre 2006

    Message par mourzik Jeu 9 Fév 2006 - 0:30

    Bonsoir
    nous utiliserons les règles officielles de Gw sur les combats navals, téléchargeables sur leur site.
    il ya aura des modif de mon cru pour l'adapter aux grosses batailles en équipe et surtout pour faire faire les déplacements un peu plus réalistes.
    a+
    pascal, amoureux de la mer et des bateaux
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Bataille navale Wh Battle  Toulon septembre 2006 Empty Re: Bataille navale Wh Battle Toulon septembre 2006

    Message par mourzik Jeu 9 Fév 2006 - 13:14

    Bonjour
    Reste plus qu'a connaitre la date mais c'est sur les rails. Nous jouerons en 3 à 4 équipes de 3 joueurs avec 2500 pts chacun dont minimum de 500 pts de navires.
    But du jeu : prendre desreliques sacrées sur des iles inhabitées ou presque puis les ramener par voie maritime (pas aérienne) sur son bord de table.
    Je peux prêter des armées : hommes bêtes et chaotiques en tout genre mais uniquement à des joueurs que je connais et qui n'ont pas deux mains gauches palmées.
    a+
    pascal

    ps : le kraken sera de sortie en tant que gros monstre aléatoire qui partira du centre de la table.

    ps2 : ça va batailler dur !

    ps3 : a l'abordage moussaillons !
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Bataille navale Wh Battle  Toulon septembre 2006 Empty Re: Bataille navale Wh Battle Toulon septembre 2006

    Message par Sephiroth Jeu 9 Fév 2006 - 13:35

    lol moi j'ai pas d'armée alors effectivement je veut bien un prets ( surement du nurgle pour me changer, sauf si tu la joue bien sur, dans ce cas je ferais tzench) et j'y ferai attention evidemment
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Bataille navale Wh Battle  Toulon septembre 2006 Empty Re: Bataille navale Wh Battle Toulon septembre 2006

    Message par mourzik Mar 25 Juil 2006 - 11:11

    Bonjour
    La bataille navale est remise au début 2007. Nous ferons un tournoi fun de wxrhammer battle en 2000 ptsen octobre 2006
    cavallero_nero
    cavallero_nero
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 27
    Age : 40
    Jeux pratiqués : warhammer battle, role play warhammer, vampire
    Date d'inscription : 07/08/2006

    Bataille navale Wh Battle  Toulon septembre 2006 Empty Re: Bataille navale Wh Battle Toulon septembre 2006

    Message par cavallero_nero Ven 25 Aoû 2006 - 11:47

    cool, je vais etre obligé de jouer pestilien pour avoir un soupson de crédibilité avec ma race !

    ca va envoyer du bubon !!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Bataille navale Wh Battle  Toulon septembre 2006 Empty Re: Bataille navale Wh Battle Toulon septembre 2006

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 23:25