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    Rumeurs Codex Marines du Chaos

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    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Marines du Chaos

    Message par mourzik Ven 22 Juin 2007 - 21:42

    Bonjour
    je ne pense pas qu'ils fassent comme cela sephi. C'est un pouvoir tiré alatoirement en début de partie, donc pas de wysiwig applicable.
    a+
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    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Marines du Chaos

    Message par RATGUT Ven 22 Juin 2007 - 21:43

    Dans le pire des cas ce serait uniquement pour le GT organisé par Geuweu. Les tournois "privés" ne sont pas concerné et agissent comme bon leur semble à ce niveau la.
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    Message par RATGUT Ven 22 Juin 2007 - 21:49

    Rah double post! Je suis môdit!

    Mais que c'est beauuuuuuu! affraid

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    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Marines du Chaos

    Message par mourzik Ven 22 Juin 2007 - 23:09

    Bonjour
    Ils sont superbes ...
    a+
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    Message par Sephiroth Ven 22 Juin 2007 - 23:37

    bon sur le choix des couleur encore une fois je reste sceptique ( une fois qu'on passe à la peinture rackham ça aide pas aussi Very Happy). Par contre ces deux figurines en elle même sont vraimment exellente, l'aspect horreur est bien mieux représenter qu'avant, j'adore le space n°1 avec l'armure à même les muscles, sans peau ni rien, il doit avoir bien mal Very Happy( slaanesh?)
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    Message par Barbarus/Torg Sam 23 Juin 2007 - 10:49

    C'est un pouvoir tiré alatoirement en début de partie
    D'après ce que j'ai put lire dans certaines rumeurs, leurs règles vont changer et ce ne sera plus si aléatoire que ça...


    Barbarus : j'aime de moins en moins le chaos (déjà que je l'aimais pas beaucoup...)

    Edit : il ne me semble pas les avoir vu ici, donc je vous les présente : les nouveaux enfants du chaos...
    Monsieur et Madame Moches ont eut deux enfants... lol!
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    Message par Stern35 Sam 23 Juin 2007 - 13:13

    Moi je pense que je vais continuer à économiser pour grossir les rangs de mon armée chaotiques (et vu les figurines, ils vont bien grossir...) Je les trouves magnifiques (enfin chaotiquement belles) et les plus : c'est que la plupart seront en plastique!!!!!! c'est pratique. Je crois que je vais me faire pleins de nouveaux terminators du chaos et supprimer mes anciens...
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    Message par Angel_s_liberty Dim 24 Juin 2007 - 12:06

    et voici d'autre photo:


    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 GD07006

    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 GD07009

    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 GD07010

    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 GD07013

    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 GD07021

    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 GD07007

    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 GD07022

    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 GD07015

    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 GD07030
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    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Marines du Chaos

    Message par Angel_s_liberty Dim 24 Juin 2007 - 12:08

    It'll be a brief report. I have several pictures of the Chaos sprues (except Possessed, which was not there), and some pics of completed models, but my wife has the laptop the camera connects to. I apologize for that, since this post will be all words.

    I attended the first "Product" session, which lasted about an hour. Jervis was the speaker, and I'll try and be as accurate as possible.

    WD Army List:
    BA fit the timeline and plan. Don't expect another army list in WD anytime soon. They were starting a precedent. Consider it a happy accident.

    Fantasy was first:
    Some discussion regarding that this set of buildings and trees were the second draft...the first weren't Warhammer enough. 7th edition was written to improve the building rules in preps for these kits. The hills and trees are also designed to balance appearance and playability. The trees are mounted on a base clearly defining the terrain feature.

    The plastic wizards, by Nelson, were partially an attempt to "3-D" the plastic. To make the models less "flat". The theory behind many of the new plastic kits is to include plenty of gubbins for other models, or for flavor purposes (the pony for the Miners kit). They don't like wasted space, so they plan on filling up the sprues. Same goes for the Empire Artillery plastics and the Flagellants. Plenty of extra weirdness. And every option available...this comment was reiterated in discussion of the following kits.

    The Black Orks, by Hedstrom, were a bit of a different challenge. Because of the size, they wanted to know if they could fit all of the options onto a regular sized sprue. Based on the success of the kit, the designers now feel any unit can be made in plastic. That was Jervis' exact description...now they can just point at a unit, and they expect to make it possible.

    Mighty Empires:
    Expect more rules online and in WD. Perfect for the kinds of campaigns that involve house rules - recommended clubs/players do the same. Only 5 pages of rules (as expected).

    LOTR:
    Return of the King
    Gondor in Flames

    You've seen the models. There are four scenarios that branched together make a Battle of Pelannor Fields. The Perrys do most of the models.

    Warhammer 40K / Codex: Chaos Space Marines:
    This was the largest part of the session, and generated the most questions. I'll bulletize, as that makes remembering specifics a bit better.

    - Jervis was NOT the author, he specifically noted that some thought he was. In fact, Alessio and Gav Thorpe are the authors.
    - Lots of new background, because...
    - The previous edition lended itself to playing one of the First Founding Chaos Legions. That wasn't "Chaotic" enough, leading to similar Chaos armies.
    - This edition will include the major Chaos legions, but also focus on renegade armies, outside of the Eye. That's where a lot of the new background comes from.
    - The studio expects to release a Codex: Daemonic Legions next year. Nothing firm. It'll include tougher daemons (the rumor regarding the single Lesser statline/Greater statline in CSM is correct). In C:CSM, the summoned daemons are a bit weaker.
    - There is the expectation in larger games that units from both Codicies will be used. He did not specify if it would be like Hordes/Beasts from WHFB. He just said large games could use parts of both.
    - All old characters are present.
    - 104 pages
    - 5 plastic kits (I assume the Possessed, Termie Lord, Termies, Spawn, standard CSM)
    - 3 blisters (I assume Huron, Fugly Raptor Lord, and Khorne Lord)
    - Battleforce
    - Army Box (they showed a picture of the box)

    The army box included:
    Termie Lord
    5 Termies
    15 CSM (might have been 10, pretty sure it was 15)
    Khorne Berzerkers (12?)
    5 Possessed
    Defiler

    And I think it included 2 Spawn. Which means it includes 1 each of the new sprues.

    Lastly, they discussed the existing Chaos range, and Jervis gave the wink, wink recommendation to buy lots of tanks for OCTOBER.

    Q & A:
    A question was asked about Assault Cannons and Combat Squads:
    Jervis basically stated that the idea behind flexible squad size was to allow for squads to have had "pre-game" casualties. No one goes to war at full strength. What ended up happening was mathematical decisionmaking to maximize firepower...in effect, an organization structure out of line with the background. To remove that option, they changed the rules in DA/BA to follow the background. Regarding the AC, same thing. Codex chapters have 5 man Terminator squads w/one heavy weapon. The two was made available for folks fielding non-Codex chapters. But again, it became standard, so they changed the rules.

    Jervis did not say there would be a revision to C:SM. But based on his reasoning, if they redo SM, fully expect combat squads and one heavy weapon for 5 man Termie squads. That's speculation on my part, so don't put words in his mouth on that.

    Apocalypse:
    - Designed to put the fun back in the games
    - Large games
    - He confirmed a plastic Baneblade
    - Themed games
    - Jervis called it the most important supplement in 40K history, for the above reasons: themed games, "use all your models", etc
    - Speculation by MYSELF: GW is putting a lot into Apocalypse because it is the type of ruleset only GW can do. It puts a dividing line between GW and Warmachine/FoW/Rackham/etc.

    Lost and the Damned/Traitor Guard: Maybe in a campaign list or WD later (more speculation by me - maybe something in the Codex: Daemonic Legions).

    Space Orks: Coming soon. "2008 will be very green."

    Lastly, and near and dear to my heart...

    Space Wolves:
    Jervis said some Codex redos are easy and some are hard. He then said that SW are very hard. He also said they are "on the schedule", and present the opportunity for some "amazing plastic kits".

    SPECULATION ALERT - based on Harry's rumors, I imagine SW are in the model design phase now...why else mention amazing plastic kit possibilities. They are probably late 2008, early 2009, as Jervis said they aren't close.

    Lastly, a general comment by Jervis. Plastic kits used to be an end. Now they are a mechanism for players making their own designs. Hence the huge variety. Kits are now designed several at a time, and planned out so they interact with each other. This allows the metals to be characters, or passion projects, etc. for the sculptors.

    Thanks for reading. I'll work on the pictures and discuss the Chaos sprues everyone handled a little later. They are extremely, extremely impressive.

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    Message par Monger Dim 24 Juin 2007 - 14:15

    Des chtites photos du WD !

    Alors un possédé avec des nailes :

    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 Possed10

    Une petite photo de famille...énorme :

    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 Famill11

    Une illustration de Huron Sombrecoeur :

    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 Huron_11

    Et par déduction, la figurine qui va avec ! :

    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 Huron10


    Enjoy it !

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    Message par Banana Dim 24 Juin 2007 - 14:46

    La fig de Huron est vraiment très laide comparer au reste (il nous fait quoi avec sa main? "top la copain!" ou "ta pas 100 balles?" ?)

    Sinon les grappes des SMC de base c'est les anciennes, des piques en plus (sans compter les casques et epaulieres pour chaque dieu....ouah....)

    Les totors...oui et non, c'est les même poses que les loyalistes, des piques et des truc chaotique en plus. De plus la sculpture des casques est vraiment pas terrible
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    Message par Monger Dim 24 Juin 2007 - 14:54

    Pour Huron, j'ai plutôt l'impression qu'il veut dire " approche toi et j'aspire ton essence vitale... "
    Les totors sont superbes, on ne voudra pas aux sculpteurs d'avoir pris la base des loyalistes qui sont déjà ultra dynamiques. Je préfère ça qu'une excès de zèles pour faire des poses nouvelles mais au final pourries.
    Cependant, je préfères les chaotiques car les armures sont moins...plates...plus de détails, plus de caractères. Pour les loyalistes, faut du FW pour avoir un minimum de détails intéressants.
    Pour les nouvelles grappes de SMC, ben les épaulières sont fournies en plastiques et t'as pas besoin de commander des grappes métaliques sur la VPC. Donc on peut en faire ce qu'on veut.

    a+
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    Message par Angel_s_liberty Dim 24 Juin 2007 - 15:39

    Huron a juste un lance flamme intégré à sa main! La petite créature à côté de celui ci est il un familier ou un nurglin? Dans les 2 cas la fig est toujours moche!
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    Message par Barbarus/Torg Dim 24 Juin 2007 - 15:46

    La petite créature à côté de celui ci est il un familier ou un nurglin?
    Aucun des deux... C'est sencé représenter une entité (tyty ou pas, on n'en sait rien...) ayant pris le controle, même partiel, du beau SM du Chaos...

    J'aime pas trop sa hache, mais sa main, avec l'étoilechaotique est... magnifique...

    Une question cependant : les Red Corsaires sont-ils de véritable chaotique : ils ont, certes, renié l'Empereur, mais vénèrent-ils le Chaos pour autant?
    Idem, Huron agit "sous controle" d'une entité... Cette représentation de l'Etoile sur sa main le fait pencher du côté des "méchants pas beaux", mais en est-il un réellement? Et si non, que vient faire cette étoile dans sa main?

    Barbarus : respect du fluff? Ca semble dépassé...
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    Message par RATGUT Dim 24 Juin 2007 - 22:41

    - Profil probable du DM :
    WS 9 | BS ? | S 8 | T 6 | W 4 | I 5 | A ? | LD 10 | SV -/4+

    Pas de mode de déplacement rapide mais seulement 100pts environ !

    - Le dé devant décider du "pouvoir" des possédés est lancé seulement après le déploiement ...

    - Seulement 30pts le terminator.

    - Les marines de la peste ont Initiative 3, mais peuvent avoir 2 armes spé même avec un effectif inférieur à 10.

    - Le champion sorcier est obligatoire chez les Thousand sons. Il a le profil d'un aspirant normal mais une arme de force, 2 pouvoirs psy et permet à son unité de lancer 2 dés pour son "lent et méthodique".

    - L'instabilité démoniaque n'existe plus.

    - Les rapaces valent 20pts, peuvent faire de la FàP et ont des bombes à fusion en option.

    - L'enfant du chaos est à 40pts/pièce.

    - Obliterator à 75pts avec seulement E4 et F4.

    - Le vindicator est bel et bien encore là.

    - Le Defiler n'est plus considéré comme une créature monstrueuse et porte des armes de dreadnought à la place. Il a de 3 à 6 attaques.

    Je sens qu'on va voir beaucoup d'armées double prince démon et démon majeur, étrange hein? (ca ferai juste dans les 400 points pour les 3 créa monstrueuses de barges après tout...)
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    Message par Sephiroth Dim 24 Juin 2007 - 22:53

    Mouaif, encore une fois il y à du bon( defiler de close et plus de tir indirect par exemple), comme du très mauvais( rapace moin chère, marine de la peste avec 2 armes spé même sans effectif 10, et enfin le démon de malade pour 100 point), finalemment le codex ne se dégrobilise pas du tout.
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    Message par folken Dim 24 Juin 2007 - 23:16

    30 pts le termi? bon ils ont pas de CA, mais on se fout de qui What the fuck ?!?

    (les pas loyalistes ont des réduc sur les grosses armures?)

    ça qui me fait marrer, c'est la comparaison possible avec le dex BA Mr. Green


    Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 23:39, édité 1 fois
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    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Marines du Chaos

    Message par RATGUT Dim 24 Juin 2007 - 23:23

    Bon et bien voila une compil' en français des rumeurs.
    Si après ça y a du ouin ouin franchement...

    En direct de chez Warseer, toutes les nouvelles news sur le prochain codex Chaos. Ca sent bon tout ça ! happy.gif
    Traduction par mes soins

    Liste d'Armée
    QG:
    Seigneur :
    CC 5 | CT 5 | F 4 | E 4 | PV 3 | I 5 | A 3 | Cd 10 | Sv 3+/5+
    -Sans Peur
    -Aura Démoniaque (5+ invulnerable) de base
    -Peut recevoir une Icone
    -Peut recevoir une armure Terminator, une Moto, des ailes, ou une monture.
    Les options des Montures démoniaques sont :
    .....-Palanquin de Nurgle: +1 A, +1 B; compte comme 2 figurines dans un Land Raider
    .....-Juggernaut deKhorne: +1 A, +1 F; ne peut pas être transporté dans un véhicule
    .....-Disque de Tzeentch: +1 A, Infanterie Aéroportée
    .....-Monture de Slaanesh: +1 A, Cavalerie
    -Peut recevoir une marque du Chaos
    -Le Seigneur du Chaos est équipé d'un pistolet bolter et d'une arme de corps à corps (ACC). Vous pouvez l'équiper d'une arme combinée.
    -Selon la source de ces rumeurs, le profil du Seigneur du Chaos serait similaire à celui du Carnifex, avec près des 3/4 de la page uniquement dédié aux différentes options qu'il peut prendre.
    Il semblerait que le Seigneur du Chaos ait à peut près le même nombre de choix d'option qu'auparavant.
    - L'arme démon est moins chère si le Seigneur est en armure Terminator
    - Ne peut pas être sauvé des morts instantanée (pas de rune ou je ne sais quoi d'autre...)

    Prince Démon:
    CC 7 | CT 3 | F 6 | E 5 | PV 4 | I 5 | A 4 | Cd 10 | Sv 3+/5+
    -110 points
    -Sans Peur
    -Aura Démoniaque (5+ invulnerable) de base*
    -Peu d'options
    -Peut recevoir une Icone
    -Peut recevoir des Ailes
    -Peut recevoir des pouvoirs psychiques
    -Créature Monstrueuse
    -Immunisé aux Morts Instantanée
    -Peut recevoir une marque du Chaos

    Sorcier du Chaos:
    CC 5 | CT 5 | F 4 | E 4 | PV 2 | I 5 | A 3 | Cd 10 | Sv 3+/5+
    -Sans Peur
    -Aura Démoniaque (5+ invulnerable) de base
    -Peut recevoir une Icone
    -Peut recevoir une armure Terminator, une Moto, des ailes, ou une monture.
    -Arme de Force de base
    -Sorcier avec la marque de Tzeentch peut utiliser deux pouvoirs dans le même tour.

    Démon Majeur:
    CC 9 | CT ? | F 8 | E 6 | PV 4 | I 5 | A ? | Cd 10 | Sv -/4+
    -1seul par armée au maximum
    -100 points
    -Ne compte pas dans les choix d'armée, peu cher pour ses stats
    -Sans Peur
    -Aura Démoniaque (4+ invulnérable) de base
    -Créature Monstrueuse
    -Se déplace comme de l'Infanterie (pas d'option pour les ailes)
    -Ne peut pas recevoir de marque
    -Possession : Lorsqu'un Démon Majeur devient disponible en Réserve, il peut remplacer un personnage de l'armée de votre choix (Aspirant Champion, Sorcier, etc.). Vous n'avez pas à désigner d'hôte avant la partie.

    ELITE
    Possédés:
    CC 4 | CT 4 | F 5 | E 4 | PV 1 | I 4 | A 2 | Cd 10 | SV 3+/5+
    -Moins de 22 points
    -Force Démoniaque et Aura démoniaque (5+ inv.) de base
    -Peut recevoir une icone
    -Table de Pouvoir Aléatoire. Lancez 1D6 après le déploiement :
    .....1: Scouts
    .....2: Charge Féroce
    .....3: Course
    .....4: Perforante
    .....5: Insensible à la douleur
    .....6: Arme énergétique

    Elus:
    CC 4 | CT 4 | F 4 | E 4 | PV 1 | I 4 | A 1 | Cd 10 | SV 3+
    -1 seule Attaque
    -Bolter, Pistolet bolter, ACC, Frags, Kraks
    -Peut recevoir une icone
    -Beaucoup d'options (comme Vétérans de Compagnie DA)
    -Peut recevoir une arme lourde et plusieurs armes spéciales
    -Infiltrateurs de base
    -Escouade de 5 à 10 Elus
    -Les Elus ne sont pas Sans Peur

    Terminators:
    CC 4 | CT 4 | F 4 | E 4 | PV 1 | I 4 | A 1 | Cd 10 | SV 2+
    -30 points
    -Taille d'unité : 3 à 10
    -Combibolter et arme énergétique
    -Peut recevoir une icone
    -Tout Elus peut être promu Champion (+1A) pour +10 points.
    - 1 arme lourde par escouade, deux si l'escouade compte 10 figurines
    -Autocanon faucheur inchangé
    -Peut toujours Frapper en Profondeur

    Dreadnoughts:
    -Peut recevoir un Multi-fuseur
    -Peut recevoir 2 ACC de Dreadnought (ACCD)
    -La table de Folie existe toujours mais a été légèrement modifiée : Si la Folie ne peut pas être appliquée, comptez le résultat comme Sain.

    TROUPES
    Space Marines du Chaos:
    -Peut recevoir une icone
    -Bolter, Pistolet Bolter, ACC, Frag et Kraks de base
    -Si 10 fig ou plus, peut recevoir une arme lourde ou une seconde arme spéciale.
    -L'aspirant Champion peut recevoir des options limitées (GE, AE, PP)
    -Taille d'escouade 5 à 20

    Berserkers de Khorne:
    -+1A, CC5 et Charge Féroce
    -Pas de Hache Tronçonneuse
    -AAC et Pistolet Bolter, et ont l'option identique qu'aujourd'hui pour les PP
    -Sans Peur
    -Plus de Folie (donc plus de bonus de mouvement).

    Marines de la Peste:
    -Initiative 3
    -Endurance 4(5)
    -Grenade buboniques (-1A aux figurines ennemies engagées au CàC)
    -Bolter, Pistolet Bolter, ACC, Frag et Kraks de base
    -Sans Peur
    -Insensible à la douleur
    -Peut recevoir deux armes spéciales s'ils sont moins de 10 figurines

    Noise Marines/Emperors children:
    -Accès aux armes soniques (en remplacement des bolters)
    -Doomsiren PA3, seulement pour les Aspirant Champion
    -1 Blastmaster par escouade
    -Les Noise Marines sont les moins chers des Marines Cultistes (sans les armes Soniques)
    -Les Noise Marines peuvent choisir une arme lourde si l'escouade compte au moins 6 figurines
    - Plus de Drogues de Combat
    -Bolter, Pistolet Bolter, ACC, Frag et Kraks de base
    -Sans Peur
    -Icone de Slaanesh (+1 I)

    Thousand Sons:
    -Lents et Méthodiques sur 1D6
    -1Seule blessure
    -Sergent Sorcier avec deux pouvoirs psychiques, mais pas d'option de Gantelet énergétique. Permet 2D6 pour Lents et Méthodiques
    -Sans Peur
    -Icone de Tzeentch (4+ invulnérable)
    -Toutes les figurines possèdent des bolts inferrno (bolters PA3)
    -Seule unité (cultistes ou autre) à avoir automatiquement un Aspirant Champion de base (il faudra également le payer !)
    -L'Aspirant Champion possède une arme de force et un pistolet bolter de base.

    Démons Mineurs (meute de Démons):
    CC 4 | CT 4 | F 4 | E 4 | PV 1 | I 4 | A 2 | Cd 10 | SV -/5+
    -Ne compte pas dans les choix de Troupes
    -Ne peut pas recevoir de marque
    -13 points
    -Invocation : Une meute entre en jeu via Frappe en Profondeur, mais DOIT être placé à moins de 6" d'une icone. Les icones fonctionnent comme des balise de téléportation, c-à-d que les Démons ne dévieront jamais ! Ils ne peuvent cependant plus se déplacer après leur invocation. Ils PEUVENT toutefois lancer un assaut.

    ATTAQUE RAPIDE:
    Rapaces:
    -20 points
    -Moins d'armes spéciales qu'auparavant
    -Peut recevoir une icone
    -Peut Frapper en Profondeur
    -Plus de Harcèlement
    -Peut avoir jusqu'à 20 figurines par escouade
    -Peut prendre des Bombes à fusion

    Motos du Chaos:
    -Peut recevoir une icone
    -Taille d'unité : 3 à 10
    -N'obtient pas de bonus de +1A, ne peut pas utiliser deux armes de corps à corps
    -Peut recevoir deux armes spéciales

    Enfants du Chaos:
    -Ne compte pas dans les choix d'Attaque Rapide
    -Environ 40 points
    -Pire qu'avant
    -Lents et Méthodique & Bêtes (c-à-d qu'ils se déplacent sur 2D6-en prenant le meilleur résultat-, course 1D6, charge 2D6-en prenant le meilleur résultat-)

    SOUTIEN[/b]
    Obliterators:
    CC 4 | CT 4 | F 4 | E 4 | PV 2 | I 4 | A 2 | Cd 10 | SV 2+/5+
    -Sans Peur
    -75 points
    -Lents et Méthodiques
    -Peut transformer : Plasma lourd, Canon laser, Lance-plasma jumelés, Lance-flammes jumelés, Multi-fuseur et fuseur jumelés
    -les Plasma lourds et les multifuseur sont désormais disponibles
    -Ne peut pas recevoir de marque
    -Gantelet Energétique

    Predator

    Vindicator:
    -125 points

    Land Raider:
    -Moins cher qu'avant (220 points)
    -Plus de Machine Infernale
    -Fumigènes et Projecteur de base

    Defiler:
    -150 points
    -Course
    -CC3
    -A3
    -Peut échanger son Autocanon Faucheur et/ou son Lance-flammes lourds pour des ACCD (jusqu'à 6A !)
    -N'est plus une créature Monstrueuse, mais a des ACCD (Force 10)
    -Plus de Tir Indirect

    Havocs:
    -Peut prendre une icone
    -Les Havocs n'ont pas 'escouade de combat'. Sorte d'escouade de SMC qui peut prendre jusqu'à 4 armes spéciales/lourdes
    -15 points par figurine
    -Peut avoir jusqu'à 20 figurines par escouade

    VEHICULES
    -Fumigènes et Projecteur de base pour tous les véhicules
    -Blindage renforcé pour +15 points
    -L'améloiration Arme combinée est toujours disponible
    -Mutation de Coque a disparu
    -La possession démoniaque n'empêche plus la capacité de transport d'un véhicule, mais réduit la CT à 3.
    -Rhino à 35 points
    -Hurle Haine, Arme sur pivot, Lames de bulldozer et Lance-missiles Havoc sont des équipements toujours disponibles. Ces options ne sont cependant pas disponibles pour tous les véhicules.
    -Le lance-missiles Havoc et comme un lance-missiles Typhoon


    MARQUES DU CHAOS (Icones)
    -Celles-ci prennent désormais la forme d'une Icone que la plupart des unités peuvent prendre. Le coût d'une Icone est fixée pour chaque unité, sans se soucier du nombre de figurines qui la compose. Cela signifie que proportionnellement, les grosses unités paieront moins de points pour une même icone.
    - Toutes les unités, exceptées les Véhicules, Obliterators et les Unités Cultistes peuvent prendre une des Icones suivantes (listées de la moins chère à la plus chère) :
    -Icone à la Gloire du Chaos : Le nouveau nom de la Marque du Chaos Universel. Permet de relancer les tests de moral raté. N'est pas disponible pour les IC qui sont Sans Peur de toute façon.
    -Icone de Slaanesh : +1 Initiative
    -Icone de Khorne : +1 Attaque
    -Icone de Tzeentch : Save Inv. 5+, ou améliore la save inv. existante d'un point (Les TT auront donc une Save Inv. à 4+ par exemple)
    -Icone de Nurgle: +1 Endurance (ne compte pas dans le calcul des morts intantanées).
    -Ces Icones sont la seule façon d'aligner une unité non-cultiste à un dieu particulier. Elle n'apporte aucune autre bénéfice que ceux présentés précédemment (l'Icone de Slaanesh ne permet pas l'accès aux armes soniques, par exemple).
    -Toutes les Icones agissent comme des Balise de Téléportation pour les Démons, les Terminators et les Obliterators.

    POUVOIRS PSYCHIQUES
    -La plupart des pouvoirs majeurs existent toujours (Souffle du Chaos, Bénédiction du Chaos, Eclair de Mort qui change en F4 PA3)
    -Warp Time est un nouveau pouvoir qui permet à son lanceur de relancer tous les jets ratés pour toucher ou blesser au corps à corps.
    -Chaque Dieu, excepté Khorne, a un pouvoir spécifique :
    -Nurgle: Pourriture de Nurgle; Portée 12", toutes les figurines d'une escouade à portée subissent une touche de F3 sur 4+. Les sauvegardes s'appliquent.
    -Slaanesh: Fouet de Soumission; Si l'unité-cible rate son test de Cd, vous pouvez la déplacer de 2D6"
    -Tzeentch: Eclair du Changement, comme avant, sauf PA1
    -Plus de Mutation de Masse

    LISTE DES UNITES
    QG : Seigneur du Chaos, Sorcier du Chaos, Prince Démon, Démon Majeur*
    Elite : Elus, Terminators, Dreadnought, Possédés
    Troupes : Space Marines du Chaos, Berserkers, Marines de la Peste, Thousand Sons, Noise Marines, Démons Mineurs*
    Attaque Rapide : Rapaces, Motos du Chaos, Enfants du Chaos*
    Soutien: Havocs, Defiler, Vindicator, Land Raider, Predator, Obliterators

    Les Unités marqué d'un (*) n’occupent aucun choix dans le Schéma de Structure d'Armée (SSA)

    Il n'y a plus de 0-1 ou de limitations similaires, excepté pour les Démons Majeurs qui restent à 0-1. Vos choix d'unités sont uniquement limité par le SSA.
    Et oui, vous pouvez prendre deux princes Démons.

    GENERAL:
    -Les compétences de Vétérans ont pratiquement toutes disparues. Quelques unités gardent des compétences prédéterminées, mais ne peuvent plus les choisir volontairement.
    -Il n'y a pas d'unité de cultistes autre que celles présentées dans la section Troupes.
    Comme exemple, les seuls Marines de la Peste sont le choix de Troupes "Marines de la Peste". Vous ne pouvez pas prendre de Havocs de la peste ou de Terminators de la Peste. Vous pouvez toutefois leur donner la marque de Nurgle, mais ils ne bénéficieront alors que du bonus de +1E, et n'auront pas accès aux grenades buboniques ou à 'insensible à la douleur'. Cela s'applique aux quatre dieux.
    -La seule façon d'obtenir une sauvegare à 2+ et par l'obtention d'une armure Terminator.
    -Il n'y a aucune façon de contrer les pouvoirs psychiques.

    ARMES DEMONS:
    -Les armes démons coûtent 40 points/
    -Bonus de +1D6 attaques supplémentaires, mais sur l'obtention d'un 1 pour déterminer le nombre d'attaque, la figurine subira automatiquement une blessure et ne pourra effectuer AUCUNE attaque durant la phase de combat.
    -Arme énergétique
    -Arme à deux mains
    -De plus, les marques du Chaos amélioreront les effets de l'arme (la marque du Seigneur du Chaos déterminera la marque de l'arme) :
    -Pas de Marque : +1F
    -Khorne: -Bllodfeeder- +1D6 additionnel (soit un total de 2D6 attaques), si un 1 est lancé sur l'un des deux dés, vous subissez une blessure et vous ne pouvez pas lancer la moindre attaque. Les double un ne sont pas cumulatifs, vous ne perdrez qu'une seule blessure.
    -Nurgle:-Plaguebringer- Attaques empoisonnées qui blessent toujours sur un 4+.
    -Tzeentch:- Deathscreamer - Peut être utilisé lors de la phase de tir avec le profil suivant : 24", F4, PA3, Assaut D6 -if un 1 est obtenu lors du jet de détermination du nombre de tir, vous perdez un point de vie et aucun tir n'est effectué.
    -Slaanesh: - Blissgiver - Provoque une mort instantanée

    PERSONNAGE SPECIAUX :
    -Tous sont des choix QG

    Typhus:
    -Manreaper est une arme démon de Nurgle qui est également une arme de Force.
    -Possède le pouvoir Pourriture de Nurgle, n'a pas à passer de test psychique pour le lancer, et peut utiliser son arme de Force durant le même tour.

    Abaddon:
    -A le bénéfice des toutes les Icones du Chaos (+1A, +1I, +1E, 4+ Inv.).
    -Drachnyen et le Talon compte désormais comme une seule et unique arme démon, qui donne +1D6 attaques, double la force, et permet de relancer tous les jets pour toucher et blesser !
    -Immunisé aux Morts Instantanée
    -C'est le Personnage Spécial le plus cher (NDT : tu m'étonnes, John !)

    Ahriman:
    -Connaît tous les pouvoirs psychiques, excepté ceux de Slaanesh et Nurgle.
    -Arme de Force
    -Peut utiliser jusqu'à trois pouvoirs psychiques par tour (en plus de l'utilisation de l'arme de Force) .
    -Il est vraiment TRES cher. Après Abaddon, il s'agit du personnage le plus cher.
    -Son pistolet bolter a des bolts inferno (pas sûr que vous les utilisiez un jour...)

    Khârn:
    CC 7 | CT ? | F 5 | E 4 | PV ? | I 5 | A ? | Cd 10 | SV 3+/5+
    -La Carnassière donne 2D6 de pénétration de blindage contre les véhicules.
    -Immunisé aux pouvoirs psychiques
    -Charge Féroce
    -Les règles du Félon s'appliquent toujours !

    Fabius Bile:
    -Pas si mal que ça. Il a un nombre décent d'attaque. Il a 'Insensible à la Douleur' en plus d'une sauvegarde invulnérable à 5+. Peut toujours améliorer des figurines.

    Lucius:
    -Décent pour son coût. Il possède une Doom Siren, enlève des attaques à ses adversaire au CàC.

    Huron Sombrecoeur:
    -La Griffe du Tyran est un Gantelet énergétique qui possède un lance-flammes lourd.
    - Hamadrya lui permet d'utiliser le pouvoir 'Warp Time'.



    Yabon. Un poil fort mais pas trop boeuf non plus.

    Cacahuètement.
    Hugo.

    *horrifié par les marinse de la peste E5 svg3+ et insensible a la douleur*
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    Message par mourzik Lun 25 Juin 2007 - 0:00

    bonjour
    je me liquefie d'avance de plaisir de soutenir mes khorneux par des havocs et de voir les dreadnoughts en elite, il était temps.
    c'est presque aussi sympa que la v2 sauf que l'on perd le +1 en blindage avec la mutation. Enfin en v2 c'était réservé à nurgle !
    je suis content sauf pour les démons qui sont deveus généralistes et ou sont passés les nurglings (j'en ai 35 socles pour w40k) ?
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    Message par RATGUT Lun 25 Juin 2007 - 0:16

    OMFG si vous me permettez l'expression:

    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 NewChaosPossessed

    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 NewChaosPossessed2

    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 NewChaosPossessed3

    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 NewChaosPoster



    Les possédés sont décidément magnifique. Quant au terminator de Tzeentch, il impose carrément. (sorcier armure termi peut être?)
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    Message par Banana Lun 25 Juin 2007 - 2:01

    CITATION
    Liste d'Armée
    QG:
    Seigneur :
    CC 5 | CT 5 | F 4 | E 4 | PV 3 | I 5 | A 3 | Cd 10 | Sv 3+/5+
    -Le Seigneur du Chaos est équipé d'un pistolet bolter et d'une arme de corps à corps (ACC). Vous pouvez l'équiper d'une arme combinée.
    -Selon la source de ces rumeurs, le profil du Seigneur du Chaos serait similaire à celui du Carnifex, avec près des 3/4 de la page uniquement dédié aux différentes options qu'il peut prendre.
    Il semblerait que le Seigneur du Chaos ait à peut près le même nombre de choix d'option qu'auparavant.


    Rectif :
    - CC 6 pour le seigneur.
    - équipé de grenades frag/antichar. Beaucoup d'options (griffes par paire ou simple, pisto plasma etc.)
    - Peut avoir paire de griffes avec armure termite


    CITATION
    Prince Démon:
    CC 7 | CT 3 | F 6 | E 5 | PV 4 | I 5 | A 4 | Cd 10 | Sv 3+/5+


    CT 5
    Compte comme ayant une seule arme de càc

    CITATION
    Sorcier du Chaos:
    CC 5 | CT 5 | F 4 | E 4 | PV 2 | I 5 | A 3 | Cd 10 | Sv 3+/5+
    -Sans Peur


    PV3
    Le sorcier est pas sans peur
    il peut avoir un familier pour connaitre deux sort


    CITATION
    Démon Majeur:
    CC 9 | CT ? | F 8 | E 6 | PV 4 | I 5 | A ? | Cd 10 | Sv -/4+
    -Possession : Lorsqu'un Démon Majeur devient disponible en Réserve, il peut remplacer un personnage de l'armée de votre choix (Aspirant Champion, Sorcier, etc.). Vous n'avez pas à désigner d'hôte avant la partie.


    CC8 CT0 I4 A5
    -Possession : si ya pas de perso dispo, le demon est détrui


    CITATION
    ELITE
    Possédés:
    -Moins de 22 points


    Un peu plus de 25.

    CITATION
    Elus:
    -Beaucoup d'options (comme Vétérans de Compagnie DA)


    Peuvent recevoir 4 armes spé ou de càc et 1 arme spé ou lourde en plus !


    CITATION
    Terminators:
    CC 4 | CT 4 | F 4 | E 4 | PV 1 | I 4 | A 1 | Cd 10 | SV 3+


    Save 2+ bien sur tongue.gif


    CITATION
    TROUPES
    Space Marines du Chaos:
    -Peut recevoir une icone


    Ce qui veut dire qu'on peut avoir des SMC avec des maques des dieux en plus
    des Berserks, des Noises, des Marines de la Peste et des TS. Sympa.


    CITATION
    Marines de la Peste:
    -Grenade buboniques (+1A aux figurines ennemies engagées au CàC)
    -Peut recevoir deux armes spéciales s'ils sont moins de 10 figurines


    -Grenades : enlève le bonus de l'attaque en plus pour la charge
    -peut recevoir 2 armes spé. Point.


    CITATION
    Noise Marines/Emperors children:
    -Les Noise Marines peuvent choisir une arme lourde si l'escouade compte au moins 6 figurines
    -Icone de Slaanesh (+1 I)


    -peuvent avoir un Blastmaster (on s'en fout de combien il sont. La PA est de 3 en mode lourd)
    -peuvent avoir autant d'éclateur sonique que de marine
    -Marque de slaanesh


    CITATION
    Thousand Sons:
    -Lents et Méthodiques sur 1D6
    -Sergent Sorcier avec deux pouvoirs psychiques, mais pas d'option de Gantelet énergétique. Permet 2D6 pour Lents et Méthodiques


    -si ya plus de sorcier, les TS font leur mouv avec 1D6 au lieu de 2
    -Un pouvoir pour le Sorcier, pas deux.
    -le sorcier est hors de prix ! (environ égale a 3 TS)


    CITATION
    ATTAQUE RAPIDE:
    Rapaces:
    -Peut Frapper en Profondeur
    -Peut prendre des Bombes à fusion


    -pas de FEP
    -deux figs avec arme spé, le champion peut avoir bàf


    CITATION
    Motos du Chaos:
    -N'obtient pas de bonus de +1A, ne peut pas utiliser deux armes de corps à corps


    faux, l'équipement comprend le pisto bolt ET l'arme de càc


    CITATION
    Enfants du Chaos:
    -Pire qu'avant
    -Lents et Méthodique & Bêtes (c-à-d qu'ils se déplacent sur 2D6-en prenant le meilleur résultat-, course 1D6, charge 2D6-en prenant le meilleur résultat-)


    CC3 CT 0 F5 E5 PV3 I3 AD6 ld10 pas de save
    -sans peur
    -doivent chargé l'ennemi le plus proche


    CITATION
    SOUTIEN[/b]
    Obliterators:
    CC 4 | CT 4 | F 4 | E 4 | PV 2 | I 4 | A 2 | Cd 10 | SV 2+/5+


    -Cd9


    CITATION
    Defiler:
    -A3
    -Peut échanger son Autocanon Faucheur et/ou son Lance-flammes lourds pour des ACCD (jusqu'à 6A !)


    total de 5A (les 2 A de dread sont compté dans le profil)





    CITATION
    MARQUES DU CHAOS (Icones)
    -Icone de Nurgle: +1 Endurance (ne compte pas dans le calcul des morts intantanées).


    l'icone est dispo pour les motos blink.gif


    CITATION
    POUVOIRS PSYCHIQUES
    -Warp Time est un nouveau pouvoir qui permet à son lanceur de relancer tous les jets ratés pour toucher ou blesser au corps à corps.


    Permet de relancer toucher/blesser pendant tout le tour

    CITATION
    -Nurgle: Pourriture de Nurgle; Portée 12", toutes les figurines d'une escouade à portée subissent une touche de F3 sur 4+. Les sauvegardes s'appliquent.


    subissent une touche de F3 tout court.




    CITATION
    ARMES DEMONS:
    -Les armes démons coûtent 40 points/


    25 si en armure terminator
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    Message par Sephiroth Lun 25 Juin 2007 - 2:06

    les possèdés icone de tzench ( sa veut rien dire mais on me comrpendra^^), ils déchirent grâve, deplus cela donne une véritable diversité à l'armée du chaos ( au niveau figurine je parle) maintenant.
    Le sorcier avec lance-flamme combiné et tout simplemment magnifique ( et pourtant d'habitude les armure space/termi je trouve cela honteusemment basique).
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    Message par RATGUT Lun 25 Juin 2007 - 2:24

    Arf si ils commencent à se contredirent dans leurs rumeurs ça va pas allé.

    mais ça reste quand même sympa à lire. Reste à voir ce que cela donnera sur une table.
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    Message par Banana Lun 25 Juin 2007 - 2:34

    ah sinon! moi! moi! moi! je veux ouin ouin!

    Rendez moi mes haches tronco et ma folie sanguinaire!
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    Rumeurs Codex Marines du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Marines du Chaos

    Message par RATGUT Lun 25 Juin 2007 - 2:41

    Oui mais la ce serait vraiment boeuf quand même. lol!

    L'unité CC5 F5 I5 A3~4 svg3+ en charge qui réduit les svg adverses et qui bouge vite...

    Ben aie quoi...

    Par contre quel est le profil des armes du genre sirène de mort, blastmaster, éclateur sonique & co? Parce que je vois de la PA3 et ça ne présage rien de bon en général...

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