Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+3
Gualdim Païs/Morg
Sergent Aurélius
MacDeath
7 participants

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par MacDeath Mer 1 Nov 2006 - 21:39

    Codex Compagnie Blindé du Chaos

    Bon, là le Codex de base est assez maigre...
    L'idée est de faire de même que pour les Spaces Marines ( voir mon sujet là dessus...)
    Les Conversions sont de mise !

    QG :
    Greater Daemon and Daemon prince
    QG standard ( indépendant ou transport Rhino ou LandRaider )
    Prédator démoniak ( prédator QG avec une grosse tête de démon et des Bras, genre Prédator de Nurgle...)

    ELITE :
    Defiler
    Chaos Land Raider ( Option squad )
    Daemon engines of Khorne ( Blood Reaper ? Autres ? )

    TROUPE :
    Prédator Chaos
    Rhino ( plus Squad Marines divers )
    Dreadnought
    Terminators
    Daemon engines of Khorne ( tower of skull ? Cauldron of Blood ? )
    DeathDealer ( demonic engine of Khorne )+ transport.

    RAPIDE :
    Motos
    Daemonic beasts
    Daemonic cavalerie
    Juggernauts
    Daemon Knight de Slaanesh ( c'est le plus petit, mais néanmoin un peu plus gros qu'un marcheur Eldar ou Sentinel ).
    Daemon engines of Khorne ( Scorpion d'airain ? )

    SOUTIEN :
    Rhino ( + Havok, Noise marines )
    Obliterator
    Silver Towers ( demonic engine of Tzeentch )
    Contagion Towers ( demonic engine of Nurgle )
    Canon of Khorne ( demonic engine of Khorne ) ( genre canon trembleterre Battle, mais en tir direct )
    Doom Blaster ( demonic engine of Khorne ) ( mortier double/jumelé/gatling )
    Daemon engines of Khorne ( mais lesquelles ??? )


    Machines Démoniques du Chaos :
    Bon, en fait pour Epic, il y a eut un paquet d'engins démoniacs, mais je n'ai pas tout retrouvé...
    Principalement pour khone, d'ailleurs...Les noms peuvent varier en fonction de la version du jeu ( et de la traduction... )
    Les références aux rêgles concernent la version Epic V2...
    Je vous met la liste que je possède, et on discute pour voir cela, mais il y a du Aérien ( tzeentch ) et du très lourd ( Slaanesh, khorne, etc...).
    Donc les Machine de Guerre ( War Engine ) sont des détachement Super Lourd séparés... Mais il y a aussi des versions légères...
    Toutefois, ces figs avaient des armures trés correctes...Donc des Blindages conséquents...
    En fait il y a principalement :

    Tous :
    Defiler : évidemment.
    Tout ce que Forge World fait...
    Titans classiques ( Warlord, Reavers, WarHounds ) avec souvent plus d'option d'armes spéciales ( tête CàC, queues, etc...)
    La plupart des véhicules du chaos ont pour option la posséssion démoniaque...

    Les Collectors :

    Androïdes du Chaos : des Nécrons avec un démon à l'intérieur qui pervertissaient les ordres ( donc aux réactions parfois instables...).
    Présent dans Space Crusade ( le jeux MB ) et dans Space-Marines ( Epic V2 ). Finallement GW en fit les Nécrons... Mais des Nécrons du Chaos sont concevables : une fois emprisonné dans un corps de Nécron, le démon y est piégé pour l'éternité ( car son corps se répare généralement ) ce qui ne lui plait pas du tout...
    Par contre, pour son arme, une espèce de Fusil laser/blaster/arme-énergétique/hache-tronçonneuse serait plus adapté. Avec double lame, donc 2 attaques ( comme les fusils Eldars Noir ou Kroots...)

    Dreadnought du chaos : Les premiers étaient bizares. Il y a aussi eu une version genre ED 209 du film Robocop ( Space Crusade le jeux MB et Space-Marines Epic V2 )

    Blood Slaughterer : Une escpèce de Robot-Démon/ android du chaos de Khorne avec des roues ( WH 40k ). Rapide, il avait un fouet énergétique, une hache tronçonneuze et un bolter double à la tête...

    Nurgle :
    Des tours sur roulettes... Ce sont des espèces de tours de siège...avec des gros "canons à peste" ( ? )
    2 modèles :
    Plague Tower : le gros ( War Engine )
    Contagion Tower : le moin gros ( Armoured Vehicle )

    Slaanesh :
    Des marcheurs de Combat genre Epic-Knight-Eldars / Titans-Scouts en bas de cuir et porte-jaretelles...
    Subjugator : très petit titan ( War Engine )
    Questor : Idem, mais je sais pas lequel est le plus gros... ( War Engine )
    Daemon Knight : Gros marcheur de Combat / knight ( Armoured Vehicle ). Scout ( Infiltration ? ).

    Tzeentch :
    Des machines volantes.
    DoomWing : chasseur ( aerial ).
    FireLord : Bombardier super lourd ( aerial War Engine ? ) aux chapelets de bombes incendiaires.
    Silver Tower : Tour de Sorcier sur plateforme antigrav genre monolythe nécron ( Armoured Vehicle ) qui généraient un écran de noirceur protégeant les unitées se cachant derrière.

    Khorne :
    Attention, il y en a beaucoup...
    Le plupart ont de grosses faucheuze sur le devant : une grosse pince horizontale/lame de buldozer.
    Bon, la plupart de ces véhicules ont des roues au départ, mais des chenilles peuvent très bien convenir...
    De plus ils avaient une rêgle leur donnant des bonus si leur camp avaient le plus de points de victoire...
    Les références aux rêgles concernent la version Epic V2...

    Lord of Battle : un petit titans / gros knight / tank à chenilles avec 2 bras et un canon dans la gueule ( War Engine ). Ces choix d'armes ( Bras ) étaient parmis les suivants : Lame énergétique, Tronçonneuze, Gatling, Gros Canon. Il avait aussi une sorte de lame de Buldozer devant.
    Attention, il est habité/possédé par un Buveur de Sang...
    C'est donc naturellement un choix QG qui compte double...Et une machine de guerre ( dans Epic, il comptait comme un démon majeur...)

    Brass Scorpion : un scorpion a roulettes. Les pinces sont des armes de contact/tir, la queue a une grosse gatling. Il est censé être rapide, donc avec un moindre blindage.

    Blood Reaper : une espèce de tourelle haute avec deux gros canons en haut et des bolters a foison. Faucheuze.

    Tower of Skull : Des espèces de tours de siège sur roues, hérissées de flingues, capable de faire feu dans toutes les directions, avec des armes anti personnel ( du bolter, du laser léger voire un peu de bolter lourd...). Faucheuze. Atention, possède énormément de tirs ( genre Land Raider Crusader...)

    Cauldron of Blood : un gros lance flame géant. Faucheuze. Comparable aux tanks lance-flames de la G.I.

    Death Dealer : un transport de troupe grosse capacité ( tout est relatif...Il pouvait prendre 5 socle, mais 1 grosse escouade serait logique ) avec un torse de géant mécanique devant et gatling dans son torse ( un defiler collé sur un Land-Raider/Rhino conviendrait très bien ), et une tourelle avec un canon derrière le torse ( la tourelle est assez haute ). Pas de faucheuze, mais le torse possède des armes de CàC en guize de bras.

    Canon of khorne : un gros canon sur roues. Avait une portée illimité et un gabarit, mais pas de tirs en cloche et des dégats variables ( Chaos, quand tu nous tiens...). Une espèce de gros Warp-Canon...

    Doom Blaster : un mortier double sur roues. Avec une faucheuze je crois...Tirs en cloche et double gabarit ( il y a 4 futs de mortiers sur la fig...), portée assez grande. Peut éventuellement servir de Flak ?

    Donc si vous vous faites un exemplaire de chaque format 40K, vous avez une section blindée de Khorne avec seulement des Engins démoniaques...
    Cela peut être sympa face à une compagnie Blindée avec un titan...
    De même Tzeentch est l'idéal pour les parties axées aviation...
    Slaanseh pour le combat Urbain ( marcheurs )
    Nurgle pour le Siège ( tours )
    Khorne pour tout !!!
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par Sergent Aurélius Jeu 2 Nov 2006 - 17:11

    Rooooooh j'arrive pas à concevoir que tout ça sorte d'une seule et unique tète lool, c'est impressionnant franchement, tes idées valent de l'or!!! et pour pas resté hors-sujet, l'armée blindé est extra Wink
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par MacDeath Ven 3 Nov 2006 - 4:11

    Euh, je ne fait que m'inspirer de la gamme jeux Epic et consort...
    Après, si des joueurs du chaos veulent se lancer dans de telles conversions, je peux retrouver les rêgles, faire des caracs, fournir des photos...
    Parceque bon, la GI est bien sympa, mais on attend les versions officièles pour les autres armées...

    Vous savez si le Staff GW vient sur notre forum ?
    ( on peut rêver...)
    Gualdim Païs/Morg
    Gualdim Païs/Morg
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 245
    Age : 43
    Localisation : Toulon, Montréal
    Années de jeux : 12 ans de peinture
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000, Blood Bowl
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par Gualdim Païs/Morg Ven 3 Nov 2006 - 19:53

    Oui oui, bien sûr qu'ils viennent, j'ai croisé Jervis Johnson hier, il dit "hey cool votre fofo frenchy" et "passes le bonjour à Mac Death, big up à lui et à ses codexs"...!
    Donc tu vois pas de soucis, on a l'oreille du staff GW...

    T'es-tu inspiré d'epic pour la compagnie blindée marines? Je suis toujours surpris du choix Troupes (termi etc.)

    En fin de compte, tu prévois tes listes pour des parties de quel format? En points?

    @+
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par Billy Ven 3 Nov 2006 - 20:57

    ooh.. je pense que ça devrait pas dépasser les 4700526874130 points.. c'est raisonable...

    mais c'est des noms qui existent vraiment dans le jeu epic?? désolé mais j'y joue pas et je connai pas... mais en fait ce que tu fais c'est transposer le jeu Epic à 40000...
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par Sephiroth Ven 3 Nov 2006 - 21:28

    Vous savez si le Staff GW vient sur notre forum ?

    ils ont rien a y gagner docn je pensse pas Very Happy
    si il pourrait devenir intellligent, mais il n'y a que l'argent qui comtpe donc il passe leur chemin.

    moi pour tout ce qui est carac et tout je veux bien aider vut que je susi un pro de l'équilibrage ( je passe mno temps à équilibrer des système de régle c'est ma passion Very Happy)

    ps: tu compte faire pareil avec les tau? parceque j'ai la tête qui fulmine d'idée pour eux c'est dingue.
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par MacDeath Ven 3 Nov 2006 - 21:30

    bin, pour le format, c'est kif kif avec les compagnies blindées...
    2000 pts seraient correct je pense.
    Pour le choix des terminators, ils sont en troupe car "l'armure tactique dreadnought terminator" est vraimment une mini marcheur a l'échelle humaine...
    Idem pour les gardes fantômes...Pour une bonne grosse guerre de tranchées avec plein de véhicules, les gardiens n'ont pas leuir place, les Gardes Fantôme si...

    Ainsi bien que soldats, leurs téléporteurs et leur blindage et leur puissance de feu en font un truc qui a sa place en troupe...

    Mais je n'ai mis que des idées, pour les coûts il faut voir avec les codex...

    De plus les Terminators sont quand même limités !!!

    Sinon, ici c'est pour le Chaos, alors recentrez le débat ( pour les autres suggestions allez voir l'armée cioncernée...).

    Pour les Taus, le codex est peu étoofé en véhicules, quoique...
    Finallement les Armure super lourdes deviendraient les troupes de bases... Je vais voir...

    Post Edit ( car il faut préserver de la place ) :

    Woui, en 3000-4000 !
    Mais qui vas allez s'acheter toutes ces maquettes ?
    Mais dans ce cas là avec un détachement machine de guerre...
    Sinon le 3-4 détachements :
    1 armée standard ( 1500-2000 pts )
    1 armée Blindée ( 1500-2000pts )
    1-2 détachement Machines de Guerre ( 1500-2000pts au total, permettrait de choisir jusqu'à 2 catégories de Machines de Guerre )
    Soit un binnz à 4500-6000pts et une trés grosse table !!!
    Et l'équivalent pour les deux adversaires...

    Sinon, il faut peut-être que je rajoute les références ForgeWorld...Notamment pour les Taus...
    Je vais voir cela demain...



    Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 22:35, édité 2 fois
    Gualdim Païs/Morg
    Gualdim Païs/Morg
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 245
    Age : 43
    Localisation : Toulon, Montréal
    Années de jeux : 12 ans de peinture
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000, Blood Bowl
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par Gualdim Païs/Morg Ven 3 Nov 2006 - 21:39

    Désolé pour le dé-centrage de débat, Mac!
    J'le f'rai plus, promis.

    2000 points c'est bien, même si je pense que tes idées prendront toute leur ampleur à partir de 3-4000 pts.

    Le mieux, c'est encore de tester tout ça sur une table de jeu!

    @+
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par Sephiroth Ven 3 Nov 2006 - 22:35

    Sinon, il faut peut-être que je rajoute les références ForgeWorld...Je vais voir cela demain...

    dans forge world ya pas mal de bon truc en unité lourde ( même énormément)
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par Banana Ven 3 Nov 2006 - 22:52

    Malheuresement niveau chaos, il n'y a que 2 volants et un Titan et eventuelement les Dreads (le reste c'est des portes et autre et je doute qu'une porte avant de land raider de donne de reel bonus)
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par mourzik Sam 4 Nov 2006 - 9:46

    Bonjour
    j'ai déjà le chaudron de sang (armorcast) et les 2 machines démons de khorne de GW ...
    a+
    pascal
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par MacDeath Sam 4 Nov 2006 - 12:03

    euh...en Epic ?
    Si quelqun pouvait mettre les fotos...Il existe aussi en Epic une grosse roue géante genre la roue infernale skaven...
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par Banana Sam 4 Nov 2006 - 13:43

    Pour les véhicules dédié a Khorne, reste a voir pour leur donner des règles pour 40K.V4:

    SEIGNEUR DES BATAILLES - DEMON MAJEUR DE KHORNE
    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Mdk_seigneur
    Le Seigneur des Batailles n'est pas qu'une simple machine, c'est un démon majeur de Khorne sous forme mécanique. Ses imposants pistons et ses immenses roues sont mues par un esprit aussi enragé et déterminé que les autres démons du dieu du Chaos. Le Seigneur des Batailles, fait d'acier noir et de bronze, incarne la puissance destructrice des engins de guerre. Khome est le Dieu de la Guerre sous toutes ses formes, des conflits les plus primitifs aux guerres éclairs de chars d'assaut et de titans. Le Seigneur des Batailles charge furieusement et sa terrible puissance destructrice est facilement détectable de par son imposant arsenal.

    Le Seigneur des Batailles est un intermédiaire entre le titan et le démon majeur. […]

    Le Seigneur des Batailles est mi-démon mi-machine, ceci le rend particulièrement résistant aux attaques psychiques. […]

    Armes

    Un Seigneur des Batailles peut être équipé de plusieurs combinaisons d'armes. Habituellement, il y en a toujours une de corps à corps, utilisée pour augmenter sa terrible puissance au contact, mais n'importe quelle arme décrite ci-dessous peut être montée sur l'un de ses bras. En plus de ces armes, le Seigneur des Batailles possède un obusier monte dans sa bouche ainsi que des lance-flammes dans sa carcasse. L'obusier et les armes de bras peuvent faire feu dans un arc de tir de 180° vers l'avant.

    * Lame Infernale : La Lame Infernale est une lame chauffée à blanc capable de trancher les armures comme du beurre ! […]
    * Poing tronçonneur : Un Poing tronçonneur est une scie mécanique qui peut éventrer l'adversaire le plus résistant. […]
    * Canon tempête : Le Canon Tempête tire des salves de roquettes par ses tubes multiples. Il est extrêmement efficace pour faucher les rangs de l'infanterie ou les véhicules légers, créant instantanément un rideau de feu. […]
    * Cracheur de mort : Le Cracheur de Mort lance un flot de métal en fusion qui recouvre sa cible de flammes ardentes. Les Cracheurs de Mort sont particulièrement efficaces pour détruire les véhicules lourds et les Titans, bien que leur métal en fusion annule également les couvertures derrière lesquelles se cache l'infanterie. […]

    TOUR DES CRANES
    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Mdk_tour
    La Tour des Crânes est une Machine Démon montée sur roues, elle possède des tours faites de piles de crânes équipées de canons et une immense pince trifide à l'avant. Les innombrables canons et bolters montés sur les tours peuvent tirer dans toutes les directions. Quant à la pince trifide, elle est capable d'écraser les blindés comme des œufs. Ces machines utilisent habituellement l'avantage de leur armement en plongeant au cœur des formations ennemies, les écrasant avant de libérer un rideau de feu autour d'elles pour infliger le maximum de dégâts.

    EXTERMINATEUR
    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Mdk_extermin
    Les Exterminateurs sont d'immenses tours de siège mobiles transportant des hordes de guerriers de Khorne. A l'avant de la machine, un gigantesque robot du Chaos est équipé de terribles armes de corps à corps et d'un canon Gatling. Derrière lui se trouve une tour équipée d'un canon lourd. C'est dans celle-ci qu'est embarquée la horde de guerriers et que se trouve le centre de contrôle du robot. Un Exterminateur peut transporter jusqu'à cinq socles de troupes. […]

    CHAUDRON DE SANG
    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Mdk_chaudron
    Le liquide coulant dans les veines des démons n'est pas un sang de mortel mais un flot de lave ardente. Un immense chaudron de sang démoniaque bouillonnant est monté sur cette Machine Démon afin d'alimenter le canon qui se trouve à l'avant. Une fois les cibles à portée, un jet de sang démoniaque est projeté par le canon recouvrant l'ennemi de lave en fusion. Comme toutes les Machines Démons, le Chaudron de Sang possède une massive pince trifide à l'avant lui permettant d'éventrer les rangs ennemis. […]

    CANON DE KHORNE
    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Mdk_canon
    Les Canons de Khorne [qui ne sont pas vraiment des Machines Démons] font partie des machines les plus destructrices conçues par les squats du Chaos pour Khorne le Dieu aux Mains Sanglantes. D'immenses chariots d'acier noirs décorés de crânes en bronze portent d'imposants et lourds canons d'airain aux bouches gigantesques. Les canons de Khorne sont transportés au combat par de puissantes machines à vapeur montées sur roues. La charge que tire un Canon de Khorne est issue de l'énergie du Warp. Elle frappe comme un météore en flamme, dait fondre la chair et réduit les os en cendre. Le temps de rechargement d'un canon de Khorne, pendant lequel il se met à luire progressivement et émet un grondement croissant est considérable. […]

    MOISSONNEUR D'AMES
    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Mdk_moissonneur
    Le Moissonneur d'Ames est une machine démon rugissante hérissée d'armes. La batterie de canons montée dans sa tour centrale crache des salves continues de destruction et les canons du haut, plus lourds, détruisent les ennemis blindés. Tout ce qui est suffisamment chanceux pour survivre au déluge de feu du Moissonneur est rattrapé et empalé par sa formidable faux de bataille ou écrasé par ses roues géantes. Dans la bataille, le Moissonneur se rue implacablement vers le front, laissant une piste de restes écrasés ou brisés dans leur sillage.

    SCORPION D'AIRAIN
    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Mdk_scorpion
    Les Scorpions d'Airain sont rapides, effroyablement armés et possédés par un démon vicieux et rusé. Ils font rugir leurs roues dentées pour chasser leurs proies, les poursuivant avec leurs scies énergétiques tourbillonnantes, promettant une mort rapide à tout ce qui serait suffisamment imprudent pour se faire rattraper. Un Scorpion d'Airain est équipé avec une bonne puissance de feu à courte portée - un canon gatling, "dard" mortel, s'élevant depuis l'arrière - et des canons supplémentaires juste devant sa tête démoniaque, mais il est encore plus destructeur au corps à corps. Là, les pinces énergétiques faucheuses tranchent les armures et la chair avec la même facilité et peu nombreux sont ceux qui peuvent rester impassibles face à leur charge. Normalement, les bois et les bâtiments sont le refuge de l'infanterie contre de tels prédateurs de métal, mais même cela n'apporte aucun secours contre les Scorpions qui se frayent un chemin pour débusquer les troupes cachées.

    FOUDROYEUR
    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Mdk_foudroyeur
    Les Foudroyeurs se déplacent dans un fracas assourdissant de chenilles, leurs quatre mortiers pointés sur l'ennemi. Les mortiers infernaux envoient une volée tonnante de shrapnels vers l'ennemi, jetant les troupes et les véhicules sur le côté avec leurs lames de corps à corps jusqu'à ce qu'il ne reste rien d'autre que des restes sanglants qui seront écrasés par leur avance.

    BANELORD
    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Mdk_banelord
    Bien que les légions du Chaos utilisent des Reavers et des Warhounds, les plus craints de ces derniers sont les Banelords. Les Banelords ne peuvent être achetés que comme serviteurs pour les Buveurs de Sang. De par son insatiable soif de sang, un Banelord bénéficie de bonus à ses jets de dés si le Chaos mène, ainsi que d'un jet de sauvegarde psychique de 3+. [...]

    Le lance-missiles Havoc monté sur sa carapace est l'arme la plus redoutable du Banelord quand il est utilisé dans ce rôle [NDR : en tir plutôt qu'en corps à corps]. La rampe est chargée de six missiles Havoc qui peuvent être tirés un à un, par deux ou tous ensemble en une salve délicieusement dévastatrice.

    En guise de bras, le Banelord porte un canon Hellstrike et un poing Doomfist. Le premier est très efficace contre l'infanterie dans les bâtiments car ses obus Feux d'Enfer explosent au-dessus de la cible, faisant pleuvoir une mixture corrosive qui annule l'effet des couverts. Le second allie les aptitudes du poing tronçonneur à celles du poing de combat, donnant 1D6 supplémentaire au corps à corps ainsi que la possibilité de déchiqueter son adversaire. En plus, deux canons fuseurs sont intégrés dans l'arme pour lui fournir une puissante capacité d'attaque à courte portée, capable de désintégrer les véhicules les mieux blindés. Aussi puissant qu'il soit, l'inaptitude du Banelord à se mettre en tir appuyé le rend très vulnérable aux attaques suicides des troupes de motos ou d'infanterie rapide.

    BLOOD SLAUGHTERER
    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Mdk_bloodslaught
    Les machines-démons mi-magiques, mi-technologiques sont parmi les fameuses des armes de Khorne. Les machines-démons sont littéralement des créatures démoniaque faites d'acier et de bronze. Protégées avec un lourd blindage noir et marqué de runes-crânes de Khorne en bronze, les machines-démons sont d'énormes et mortelles monstruosités hérissées d'armes. Leur avance est irrépressible alors que cliquettent leurs chenilles ou leurs roues à pointes.

    Le Blood Slaughterer est un adversaire redoutable qui s'élance sur le champs de bataille sur ces roues de fer distribuant la mort de ses bolters lourds encastrés dans sa poitrine ou fauchant ses ennemis au contact avec sa hache et son fouet. Le Blood Slaughterer chargera tout ce qu'il rencontre sur son chemin, l'attaquant avec fureur jusqu'à sa destruction.

    Le Blood Slaughterer est armé de deux bolter lourds jumelés avec un arc de tir de 90°, une hache énergétique et un Fouet de Khorne.

    Le Blood Slaughterer cause la Peur et deviendra frénétique dès que l'ennemi arrive à portée de charge.

    ABOMINATUS
    L'Abominatus est l'un des plus terrifiant de tous les servants de Khorne. Quand il marche, le sol tremble sous ses pieds ferrés d'acier et les ennemis du Dieu du Sang s'enfuient effrayés. Le Titan du Chaos manie le feu et l'acier contre ses ennemis, avec des flammes et des canons fumants apparaissant à chaque embrasure de son corps massif, son âme brûlant du feu inextinguible de la haine du démon.

    http://taran.fr.tc/
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par Sergent Aurélius Sam 4 Nov 2006 - 17:54

    euhhhhhhhhh..................T_T!!!!!! je dois pas avoir ce qui faut contre ça looool, non sérieux version 40000, le kiffe total:)SmileSmile, en 2000-3000pts le pied Very Happy
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par MacDeath Dim 5 Nov 2006 - 5:03

    wai, allez voir sur Taran, c'est un site que je vous recommande vivement...

    Merci Banana spliff pour ta contribution...
    Donc maintenant les petits jeunes, j'attend de vous que vous fassiez quelques belles maquettes et nous montrer cela...
    C'est le Golden Daemon assuré, non ?

    Concernant les Caracs de ces merveilles d'horreur, je vais voir avec le système du receuil Chapter approved de Kustomisation globale de véhicules...
    Je vais essayer de voir cela prochainement...

    Un des gros problèmes concerne le fait que les "attaques de chars" ne sont qu'une vaste fumisterie qui fait mourrir de rire ses pôvres malheureuses victimes...
    Il va falloir que je trouve un truc...
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par mourzik Lun 6 Nov 2006 - 0:09

    Bonjour
    J'ai ces figs en 40k, pas en epic ....
    a+
    pascal
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par MacDeath Lun 6 Nov 2006 - 7:47

    hein ? kwa ? komment ça ?

    Vas'y, trouve une foto !!!

    Je veux le voir pour te croire !

    Tu as toi les figs ? des gros véhicules ?
    ou bien ce ne sont que le robot avec son fouet ???

    Convertions ?
    ou alors tu as juste leurs rêgles ?

    post edition spécial :

    ok, j'ai regardé :

    ici on voit le chaudron de sang...
    http://homepage.mac.com/pji/ramblings/convent/gd2003/index.html

    Mais surtout ici :
    http://www.ironhands.com/vklkaos3.htm

    armorcast, éffectivement, avant que GW prenne Forge world, adaptait les figs Epic ( mais les figs étaient moyennes car si elle rendaient bien en Epic, une fois aggrandi c'était moche...

    un autre lien ( cherchez un peu...
    http://brwc.co.uk/


    Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 8:37, édité 1 fois
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par Billy Lun 6 Nov 2006 - 8:34

    je confirme.. il a au fond d'une de ses boites à chaussur un chaudron de sang en résine qu'il dit signé forge world de la taille de deux land raider. J'en suis témoin !!
    Enfin voila... il a ale même que ce lui que a sur les deux liens que t'as envoyé...
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par MacDeath Lun 6 Nov 2006 - 8:45

    Sinon, un petit test amusant : tapez "canon de khorne" sur google...
    Je crois qu'on est les champions !!!
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par mourzik Lun 6 Nov 2006 - 12:25

    Bonjour
    J'ai aligné mon chaudron de sang au coucours de peinture du forum il y a pas mal de temps, regarde dans vieux sujets ..
    a+
    pascal
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par MacDeath Lun 6 Nov 2006 - 20:55

    alors félicitation, tu peux aligner une compagnie blindée de Khorne...
    lol.

    Contenu sponsorisé


    Codex Armées Blindées Du Chaos !!! Empty Re: Codex Armées Blindées Du Chaos !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 8:31