Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+9
RATGUT
Asdrubael Vect
folken
vthorrus
Barbarus/Torg
M@tertonyc
Larkin
Chef tau
Sanselor
13 participants

    Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 4 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par Barbarus/Torg Mar 8 Mai 2007 - 17:42

    La Garde ne peut pas battre les Nécrons.

    Faux, faux, et archi-faux.... Mais sans les listes idoines, dur de te prouver le contraire...

    Un seul conseil : prend lui son codex pour un WE, et lis ses règles (propose lui en échange ton codex à toi, histoire de...). A mon avis, ilo doit te gruger sur pas mal de truc... Parceque bon... 40 GI qui tire, sur 10 croncron, en général, y'en a 5 à terre, malgré le WBB (statistiquement)...

    Barbarus : à moins d'être malchanceux comme moi... scratch
    colossus
    colossus
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 97
    Age : 42
    Localisation : Ce que je ne peux écraser par les mots, je l'écrase avec les tanks de la Garde Impériale!
    Années de jeux : 10
    Jeux pratiqués : W40K, Necro
    Date d'inscription : 02/05/2007

    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 4 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par colossus Mar 8 Mai 2007 - 18:05

    barbarus/torg a écrit:
    Barbarus : à moins d'être malchanceux comme moi... scratch

    J'avoue que mes jets de dés sont parfois (souvent) traumatisants. Mais ça m'empêche pas de gagner contre d'autres armées! Donc pourquoi pas celle-là... je dois vraiment m'y prendre comme un pied quelque part mais où!
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 4 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par RATGUT Mar 8 Mai 2007 - 18:51

    Personnellement à ce que j'ai vu c'est un problème de liste. Va lire ce que j'ai marqué dans ton post de RdB et essaye de voir ce que tu peux faire. Surtout que la liste adverse a part les destroyers est loin d'être ignoble.

    J'ai surtout remarqué un enorme manque de puissance de feu et de piétaille. (rappelle toi, les armes PA2~3 sont tes amis!)
    colossus
    colossus
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 97
    Age : 42
    Localisation : Ce que je ne peux écraser par les mots, je l'écrase avec les tanks de la Garde Impériale!
    Années de jeux : 10
    Jeux pratiqués : W40K, Necro
    Date d'inscription : 02/05/2007

    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 4 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par colossus Mar 8 Mai 2007 - 19:33

    RATGUT a écrit:Personnellement à ce que j'ai vu c'est un problème de liste. Va lire ce que j'ai marqué dans ton post de RdB et essaye de voir ce que tu peux faire. Surtout que la liste adverse a part les destroyers est loin d'être ignoble.
    J'ai lu et effectivement je crois que tu as raison.

    J'ai surtout remarqué un enorme manque de puissance de feu et de piétaille. (rappelle toi, les armes PA2~3 sont tes amis!)
    Je suis bien d'accord, mais je ne peux pas en avoir tant que ça !!
    vthorrus
    vthorrus
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 193
    Age : 34
    Localisation : Evry
    Années de jeux : depuis 2004
    Jeux pratiqués : w40k et un peu battle (mais peu)
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 4 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par vthorrus Mar 8 Mai 2007 - 21:42

    arranges-toi pour!
    c'est utile même contre les DA, et les lances-missiles ça fait de beaux petits gabarits en fragmenté sur les Orks..
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 4 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par RATGUT Mar 8 Mai 2007 - 23:52

    colossus a écrit:
    Je suis bien d'accord, mais je ne peux pas en avoir tant que ça !!

    Les lances plasma sont censé être très courant côté GI il me semble? surtout que c'est la qu'ils tirent leurs plein potentiel vu que perdre un GI a cause d'une surchauffe c'est moins grave que de perdre un marine a cause de ça...

    Sinon et bien un max d'escouade antichar avec du lance missile, des pelotons garnis au lance plasma, des escouades d'armes spéciales au lance plasma.......
    Oublie toutes les armes antipersonnelles! Il te faut de l'anti infanterie lourde en masse!

    Peut être un deuxieme leman russ voir un demolisseur. (comme ca si l'arme principal saute tu peux toujours te rattrapé au lance plasma lourd après...)

    Bref, côté garde y a vraiment PLEIN de possibilité!
    colossus
    colossus
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 97
    Age : 42
    Localisation : Ce que je ne peux écraser par les mots, je l'écrase avec les tanks de la Garde Impériale!
    Années de jeux : 10
    Jeux pratiqués : W40K, Necro
    Date d'inscription : 02/05/2007

    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 4 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par colossus Mer 9 Mai 2007 - 0:11

    Je dois vraiment revoir ma liste d'armée. Définitivement. Mais je suis encore petit, vous comprenez...

    Contenu sponsorisé


    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 4 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 18:23