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    Anti-tactica Nécron, par Sanselor

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    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 2 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par vthorrus Dim 8 Avr 2007 - 16:44

    Sanselor a écrit:On pari combien qu'une armée nécron alignant 9 destroyeurs et 3 destroyeurs lourds est bien plus efficace que tout autre armée nécron ? je peux te dire, j'en ai fait les frais en testant...

    ben, environ quoi 600pts de destros, 360 de guerriers de base, plus 200 pour un unique QG, ce qui te laisse encore environ 400-450 pts, de quoi aligner moins de 20 figurines, ou 25 guerriers de base, j'appelle ça un peu full destros perso

    avec 40 guerriers tous seuls et juste un seigneur pour les soutenir, ou avec des immortels, rien du tout pour soutenir une 30aine de guerriers, ben voilà quoi... pour une partie à 1500 pts, une fig sur 3 une motojet, c-a-d un tier...

    c'est toi qui parle de full destros Very Happy

    Mais, qu'est-ce que vous avez tous contre 2 seigneurs dans une armée à 1500pts?
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    Message par Sanselor Dim 8 Avr 2007 - 16:54

    Mais, qu'est-ce que vous avez tous contre 2 seigneurs dans une armée à 1500pts?

    Coûtent trop cher et pas opérationnel, ça devrait suffir, non ? Very Happy vive
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    Message par vthorrus Dim 8 Avr 2007 - 16:56

    c'est tout?

    je réponds : faux

    même si c'est pas opérationnel ça peut permettre à tes escouades de le rester plus longtemps...

    ou alors vous devrez me parler de vos tactiques personnelles, parce qu'avec moi ça marche pas autrement...
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    Message par Sanselor Dim 8 Avr 2007 - 17:02

    Le jour où il te restera que ton seigneur pour garder le quart de table de ton adversaire (qui te rapporte quand même 750pts), tu aura la mort de n'avoir pas remplacer ton seigneur pas une unié de 11-12 guerriers nécrons qui t'auraient rapporter le triple de leur prix... avi très personnel. Avoir 2 seigneurs est aussi jouable mais j'aime pas trop. Les deux tactiques se valent...
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    Message par vthorrus Dim 8 Avr 2007 - 17:19

    après tout dépend de ce qu'on mets à côté....

    d'après moi il faut un seigneur pour accompagner une escouade de piétons, soit avec voile des ténèbres pour les immortels, soit pour renforcer la solidité des guerriers avec une orbe, et un deuxième avec corps de destroyer parce que ça en fait une figurine solide et peu rassurante pour l'adversaire, le gros intérêt de ce seigneur, c'est de pouvoir accaparer n'importe quelle escouade de soutien adverse qui n'a rien pour le refouler au c-a-c.. ce qui est un atout non négligeable, bon après y en a qui se servent des nuées de scarab's pour cela, mais en général j'utilise tous mes choix d'attaque rapide (vive les spectres!)

    Mais bon, après il y a pas mal de manières c'est vrai...

    ha et aussi, n'avoir plus que son seigneur sur la table, c'est être dématérialisé, ensuite si on a plus aucune escouade opérationnelle, c'est qu'on a mal utilisé sa force disponible en général (parce que c'est aussi souvent synonyme de dématérialisation ....)
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    Message par Sanselor Dim 8 Avr 2007 - 18:23

    ha et aussi, n'avoir plus que son seigneur sur la table, c'est être dématérialisé, ensuite si on a plus aucune escouade opérationnelle, c'est qu'on a mal utilisé sa force disponible en général (parce que c'est aussi souvent synonyme de dématérialisation ....)

    j'ai pas dit sur toute la table, j'ai dit dans le quart de table adverse. Si c'est le cas, un destroyeur pourrrait turbobooster tour 6 pour reprendre le quart de table adverse et éviter une perte énorme de précieux pts de victoire...(c'est encore une des raisons qui fait que je les défend)
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    Message par vthorrus Dim 8 Avr 2007 - 22:14

    ha j'ai pas dit qu'il étaient mauvais, moi aussi je les aime beaucoup, mais c'est pas ultime et mass destros c'est pas la combinaison la plus impitoyable, mais sur l'exemple que tu viens de donner, je ne peux qu'être d'accord avec toi Very Happy
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    Message par Throrgak l'ork en boît' Dim 8 Avr 2007 - 23:31

    Un seigneur nécron c'est pas fait pour le corps à corps...
    Déjà si tu veux le mettre dans cette optique sache que cela ne marche pas contre le chaos/orks/tyranide/spaces marines/Inquisition et que se retrouver contre une de ces armées en tournoi ben c'est un peu bête pour toi.

    Tu parles de vérouiller des escouades qui ne se débrouillent pas au corps à corps? Mais c'est que cherche l'ennemi pardi! Si ton seigneur est occupé à se fritter des ptits bonhommes bien courageux et qu'il est loin de son armée alors c'est tout bénef pour ton adverse.

    Jouer deux seigneurs en 1500 points est injouable, pas moins de 400 points (presque un tier de ton armée) partent en seulement deux figurines! Deux figurines c'est affligeant et à moins que ce ne soit deux princes démons de Khorne ils n'infligeront jamais grand dégâts.

    Pour le mieux, une armée nécron serait constituée d'un seigneur, d'un solide pavé de guerriers nécrons (3X10), d'immortels (2X5), d'un monolithe, de destroyers et de quelques petites gâteries pour ton adversaire et avec un peu de tactique il est facile de mettre à bas une armée adverse.

    Petit truc bien embêtant chez les nécrons: Savez vous qu'il faut une escouade du même type et sur la table pour que le we'll be back fonctionnent? Prenez garde à ne pas disposer que d'une seule unité d'un même type ou de ne pas avoir de monolithe!
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    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 2 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par Sanselor Lun 9 Avr 2007 - 0:21

    Un seigneur nécron c'est pas fait pour le corps à corps...

    Raison de plus que ça soit un cadeau quand l'adversaire en joue 2, car il ne peuvent pratiquement pas se rentabiliser... Mais, quand même, dire qu'il n'est pas efficace au CaC (au moin en soutien pour le reste de l'escouade) est faux. Il fera toujours la blessure non sauvegardée qui pourra faire pencher la balance en faveur des nécron (surtout si des dépeceurs sont dans le coup aussi...). Mais un suffit largement. C'est vrai qu'il fera pas de miracles non plus...

    Tu parles de vérouiller des escouades qui ne se débrouillent pas au corps à corps? Mais c'est que cherche l'ennemi pardi! Si ton seigneur est occupé à se fritter des ptits bonhommes bien courageux et qu'il est loin de son armée alors c'est tout bénef pour ton adverse.

    C'est sur que si ton seigneur est au CaC (et qu'il n'est pas un destroyeur), ça veut dire que ta ligne de bataille est aussi au CaC Shocked... ce qui est mauvais signe, surtout si ses meilleurs unités sont en train de valser plus lon en découpant tes unités isolées en rondelles... puker

    Pour le mieux, une armée nécron serait constituée d'un seigneur, d'un solide pavé de guerriers nécrons (3X10), d'immortels (2X5), d'un monolithe, de destroyers et de quelques petites gâteries pour ton adversaire et avec un peu de tactique il est facile de mettre à bas une armée adverse.

    Je verrai plutôt les guerriers nécrons en 2X10... pour pouvoir prendre plus d'unités spécialisées (le syndrome du destroyeur joker jocolor cherry ).

    Petit truc bien embêtant chez les nécrons: Savez vous qu'il faut une escouade du même type et sur la table pour que le we'll be back fonctionnent? Prenez garde à ne pas disposer que d'une seule unité d'un même type ou de ne pas avoir de monolithe!

    He he he, un petit truc qu'il faudrait rajouter dans l'AT Twisted Evil
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    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 2 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par Barbarus/Torg Lun 9 Avr 2007 - 21:55

    Bon, je vois que les digressions continuent sans faire vraiment avancer le débat.

    Je vais aller droit au coeur du problème: tu ne connais pas bien l'armée dont tu essayes de nous faire l'anti-tactica. Pour faire très simple, ca ne peut pas marcher...
    Pourquoi? Parce qu'auncun joueur, un tant soit peu sérieux, n'alignerait une force comme celles que tu nous décris...

    Deux choses donc:
    - Renseignes-toi sur les différentes options de l'armée (et pour celà, le codex est NECESSAIRE!). Il va en effet être temps de le demander à ton copain...
    - Lis les tactica qui ont put être fait sur les nécrons (voici le mien) et inspires-toi en... Pourquoi? Parceque ce qui y est proposé reflète ce que pense une grande majorité de joueur nécron et leurs listes d'armée (le full destroyer, c'est nul, point final.). Si après, tu veux en parler pour nous donner des idées (constructives) c'est ici.

    La pluspart des raisonnements proposés ici se font sur des "si"... Et moi, je vous rétorques que si Paris était plus petit, on pourrait le mettre en bouteille... Ca ne vous avance pas? Beinh, moi non plus...
    Donc, les reflexions à base d'hypothèses peu probantes, vous laissez tomber et vous nous amenez du concret, merci!

    Juste un exemple d'un truc à avoir dans un anti-tactica : comment gérer les nuées de scraabs... Parceque, par 2 unités de 6, en FeP, ca englue pas mal, mine de...


    Pour finir, lorsqu'on parle "anti-tactica", ce n'est pas que contre le type de liste contre laquelle on joue qu'il faut réfléchir, mais à tout les autres...

    Pour info :
    ses meilleurs unités

    Mes meilleurs unités, c'est mes nuées et mes guerriers. Si ces derniers sont engagé au CaC, ce n'est certes pas très normal, mais dans le premier cas, c'est plus que normal, puisque voulu!


    Savez vous qu'il faut une escouade du même type et sur la table pour que le we'll be back fonctionnent?
    Ce n'est pas tout à fait ça non plus... Evitez les raccourcis à l'emporte pièce, parceque, en lisant ça, le WBB devient " 'ach'ment plus balaise qu'il ne l'est"...

    Barbarus : joueur cron-cron qui aimerais apprendre des trucs des fois...

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    Si vous êtes encore aussi peut précis, je lock ce post qui commence déjà à m'agacer tant il est peu constructif. Attention donc.
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    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 2 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par Nairolf Ven 13 Avr 2007 - 11:01

    Qui t'a dit que ce que je proposai était une armée entierment composée de destroyeurs ? On peux très bien mettre les 12 destroyeurs et mettre des immortels par exemple. Moi je dis qu'une armée comprenant pas mal de destroyeurs (au moin 6) rapporte beaucoup de vitesse et de puissance à l'armée... et t'inquiete, c'est pas les seuls tirs de l'armée.

    euh la je ne suis pas certain de l'efficacité d'une telle liste ...

    Jouant necrons depuis 2 ans deja je peux t'affirmer que cette liste est a double tranchant et peut facilement devenir la pire liste necrons ....

    Je mexplique , dans les tournoi generalement (meme pas officiel) les 3/4 des joueurs jouent marine ou chaos des autres armées avec des saves assez lourdes (3+).
    Disons que sur 10 joueurs jai souvent 3 marines 3 chaos , pas de chance un autre necron etc etc ...
    En bref les 3/4 ont save 3+.

    ALors destroyers + immo avec leurs PA 4 vont avoir un gros souci.

    Une escouade de 10 immo delivre 20 douilles et seulement 2/3 toucheront (CT4) , tu retranches encore 2/3 à ce resultat pour F vs E, ceux qui fait en moyenne 9 touches.

    Le marine va perdre 3 pts de vie en moyenne.

    Le resultat est guere meilleur avec les 6 destroyers qui avec 18 tirs ne causeront que 3,3 mort soit à peine 0,5 mort par destroyers.

    Alors si je resume avec 6 destroyer et tes immo soit pres de 550 pts ben tu vas griller 6,5 malheureux pts de vie ....

    Tout cela pour dire que ta liste est rentable que contre des armées à svg 4+ maxi.

    Contre du marine il faudra aligner monolithe (et encore pas tjr), et je trouve que 2 seigneurs sont un choix judicieux dans certains cas.

    Des listes avec des spectres sera contente de voir un 2eme lord sur destroyer rester pres de ces charmantes bestioles; pendant que le gros de la troupe est protegé par l'orbe de celui à pied caché dans le fond Very Happy.

    Aussi j'ai vu quelque part que un coup de canonrail sur le lord et hop il est cuit ... La à mon avis ton pote ta remis une carotte ; il te suffit de le laisser un chouilla en retrait et il ne pourra pas etre ciblé grace au regle de perso independant.

    Voila j'en ai fini , essaye de ne pas tirer de conclusion attive avec destro et immo , c'est loin d'etre la solution a tout les probleme.

    Et essaye de voir si 2 lord avec bcp de guerriers ne serai pas plus rentables , certe pas niveau mort mais niveau resistance, car le grand souci pour nous necrons c'est bien de tenir les 6 tours sur la table.

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    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 2 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par RATGUT Sam 14 Avr 2007 - 19:00

    La je suis moyennement d'accord: l'atout contre de la save a 3+ ce n'est pas forcement de la PA3. Il n'y a qu'a voir les listes gronides pour s'en rendre compte: ils jouent sur le nombre de tir à très grosse force.

    De plus tu oublies aussi de dire deux choses: c'est de l'arme a fission chez les necrons. Hors ce genre d'arme sur plate forme motojet, qui ont donc une maniabilité presque sans égale ca peut frapper la ou ça fait mal donc ce n'est pas forcement pour tiré sur du marine tactique a 3+.

    Ensuite:

    Alors si je resume avec 6 destroyer et tes immo soit pres de 550 pts ben tu vas griller 6,5 malheureux pts de vie ....

    la portée. Il me semble bien que c'est 36 ps le canon à fission? 36 ps sur une machine qui bouge à 12 ps, personnellement le calcul est vite fait: tu peux directement engager ton adversaire au 1er tour avec des armes F6 qui sont une horreur pour les véhicules sans que lui puisse te répliquer grand chose. De plus 6.5 pv ca suffit pour flingué un minidev ou rendre une unité inoperationnel. Pour du 36 ps de portée + je bouge vite et je tire, je trouve ça assé infame...

    Bref, 12 destroyeurs ça fait beaucoup mais de la a dire que leurs armes sont moyenne euh la je ne crois pas.
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    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 2 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par Barbarus/Torg Sam 14 Avr 2007 - 19:16

    Comme dit précédement, les destroyers sont un outil non négligeable dans une victoire nécron, mais en aucun cas l'unité qui va permettre de vaincre...

    Autre question : les C'Tan, tu les gères comment si ta liste ne contient pas d'arme blessant sur 4+/2+?

    Barbarus : OUI, je joue le Night et je l'assume!
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    Message par Nairolf Sam 14 Avr 2007 - 21:29

    Je suis tout a fait d'accord avec toi ratgut , mais je n'ai jamais dis que les destroyers c'etait moyen ....

    C'est une unité tres polyvalente mais cependant je pense qu'elle ne fait pas tout dans une bataille vs marine (je precise) et je rejoins barbarus la dessus.

    Certe les destroyers c'est fort mais contre du svg 3+ c'est pas tjr le meilleur choix.

    Les tirs ne sont pas tout malheuresement et receptionner au cac plusieurs unités avec des destroyers ou plusieurs packets de guerriers pour moi le choix est vite fait.

    Je prefere cent fois aligner un mono et le plus de guerriers possible face a un marine (avec deux seigneurs si possible) plutot que destro.
    L'armée restera mobile si tu ajoute un voile des tenebres, et avec les 2 orbes + le monolithe les guerriers se releveront sans cesse.

    De plus pour les vehicules plus tu aura de guerriers et plus facile les 6 sortiront. Sachant que tu alignes presque 3 guerriers pour un destro et que ton seuil de dematerialisation augmentera c'est tout benef.

    Et en plus cela rejoint aussi ce que tu as dis , les listes gronides fonctionnent à merveille.

    A+
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    Message par Sanselor Sam 14 Avr 2007 - 22:10

    De plus pour les vehicules plus tu aura de guerriers et plus facile les 6 sortiront. Sachant que tu alignes presque 3 guerriers pour un destro et que ton seuil de dematerialisation augmentera c'est tout benef.
    Pour ça, déjà, il faut être à portée de tir... à moin de faire avancer tes guerriers nécrons (ce peut être une option mais je trouve ça trs moyen..), tu ne sera pratiquement jamais à portée de tir, vu que pratiquement tous les vehicules (land raider, marcheurs (et encore) et transport exclus) resterons vers le fond de la table (basilisk, predators, hammerhaed, defiler...), là où tu pourra pas les engager (à moin de jouer avec de la frappe en profondeur ou avec le voile des ténébres)... contrairement aux destroyeurs... Donc moi je te dis : je prends pas une peletée de guerriers,j'en prends 20/30, je prends un seul seigneur, et je remplace le reste par des nuées, destroyeurs. Plus d'unité opérationnelles (nuées exclus, peut être leur plus gros défaut ?), plus rapides, plus amènes à capturer des quarts de table...
    Je prefere cent fois aligner un mono et le plus de guerriers possible face a un marine (avec deux seigneurs si possible) plutot que destro. L'armée restera mobile si tu ajoute un voile des tenebres, et avec les 2 orbes + le monolithe les guerriers se releveront sans cesse.
    Moi je fais mes listes en pensant à jouer contre n'importe quelle armée... donc d'accord, les guerriers c'est mieux contre les SP que les destroyeurs (encore que eux ils peuvent se faire des vindicators, prédators et wirlwing plus facilement...), mais en terme de tournoi, les destroyeurs sont plus polyvalents... donc je dis que le ùieux c'est de faire un mélange des deux... de plus, deux seigneurs nécron=beaucoup de pts non opérationnels (dans les empoignades on en bave...).
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    Message par RATGUT Dim 15 Avr 2007 - 2:16

    barbarus/torg a écrit:
    Autre question : les C'Tan, tu les gères comment si ta liste ne contient pas d'arme blessant sur 4+/2+?

    Dans l'optique d'une bataille necron vs necron ou contre du marine? (parce que le croncron aura pas trop de mal vu que les armes à fission blesse toujours sur un 6 quel que soit l'endurance...)

    Personellement l'attaque rapide necron je pense que 2 unités de destroyeurs (de 3 ou de 5, a voir) et une grosse de scarabée doivent très bien faire l'affaire. (ces petites bêtes étant vraiment ignoble en fin de compte)
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    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 2 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par Sanselor Dim 15 Avr 2007 - 12:31

    Personellement l'attaque rapide necron je pense que 2 unités de destroyeurs (de 3 ou de 5, a voir) et une grosse de scarabée doivent très bien faire l'affaire. (ces petites bêtes étant vraiment ignoble en fin de compte)

    Je te plussoie RATGUN. Mais je verrai en plus des destroyeurs lourds... pour avoir vraiment des casseurs de chars...
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    Message par Barbarus/Torg Dim 15 Avr 2007 - 14:37

    Je te plussoie RATGUN. Mais je verrai en plus des destroyeurs lourds...

    Personne ne parle de s'en passer, si je ne m'abuse? En revanche, ce n'est pas eux qui doivent influencer ta liste... Ils ont leurs utilité (contre les char, etc.), mais ils ne sont pas ultimes, c'est juste ça le message...

    Barbarus : j'en joue, et ils ont leurs places dans mon armée...
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    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 2 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par Sanselor Dim 15 Avr 2007 - 15:34

    Bon, je poste le plan de mon AT version 2.0 Very Happy
    N'hésitez pas à critiquer, je suis de bonne humeur Mr. Green ceci est particulièrement dédié à un certien Barbarus...

    AT necron


    I) L'armée nécron

    a. présentation
    b. techniques de combat des nécrons
    c. faiblesses
    d. forces

    II) Comment gérer les unités nécrons

    a. Les QG
    b. Les Troupes
    c. Les Elites
    d. Les Soutiens

    III) Tactiques des autres armées pour vaincre des nécrons

    a. SP
    B. Chaos
    c. Tau
    d. eldars
    e. GI

    c'est tout comme armées, je connais pas les autres...
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    Message par Barbarus/Torg Jeu 19 Avr 2007 - 15:37

    ceci est particulièrement dédié à un certien Barbarus...

    Twisted Evil Tu sais ce qu'il te dis le certain Barbarus????Twisted Evil

    lol!

    Bon, pour info, ta première partie peut renvoyer à un tactica tout fait (celui dont le lien a déjà été donné), ca pourra t'éviter une partie du boulot...

    Pour ta troisième partie, je peux te donner un coup de main pour les tyty, les orks, les eldars (la, il n'y a aucun problème!). Je dis bien "donner un coup de main", pas faire... Parceque que bon, je suis nouveau pour les tyty et les orks, ca fait longtemps qu'ils sont pas sortit de leur vitrine... Pour les Eldar et les SM, en revanche, point de pbl, je suis non seulement à jour, mais en plus, je les joue assez régulièrement...
    Voilou.


    Barbarus : là, c'est déjà moins à l'arrache, ca me va déjà beaucoup mieux...


    Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 11:11, édité 1 fois
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    Message par Sanselor Jeu 19 Avr 2007 - 16:08

    ceci est particulièrement dédié à un certien Barbarus...
    Tu sais ce qu'il te dis le certais Barbarus????

    Aïeaïeaïe, il a vu... je suis mort.

    Merci pour ton aide !!! j'en suis encore en partie II (pas facile à mettre en forme tout ça...).

    'espère que ça comblera tes espérances !
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    Message par nightbringer Jeu 19 Avr 2007 - 19:56

    barbarus/torg a écrit:
    ceci est particulièrement dédié à un certien Barbarus...

    Twisted Evil Tu sais ce qu'il te dis le certais Barbarus????Twisted Evil


    Arf, arf, arf ! Même en s'y reprenant à deux, pas fichus d'écrire "sertin" correctement. Laughing

    Ben quoi ?
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    Anti-tactica Nécron, par Sanselor - Page 2 Empty Re: Anti-tactica Nécron, par Sanselor

    Message par Sanselor Jeu 19 Avr 2007 - 21:20

    Ah, moi j'ai juste fait copier/coller...

    Tout retourne sur Barbarus !
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    Message par colossus Mer 2 Mai 2007 - 17:08

    Je suis nouveau ici, et je suis bien content de tomber sur cette page consacrée aux tactiues anti-Nécrons.
    Je joue la Garde Impériale de Catachan et je me fait tout le temps rosser par mon adversaire Nécron, au point de penser que cette armée est réellement imbattable... je perds je ne sais pas combien de soldats par tours tandis que mon adversaire aucun, grâce à ses 2 put***s de sauvergarde d'armure. Lassant...

    Donc je vais suivre les conseils vu + haut, et miser sur le défonçage en règle des 2 seigneurs et des destroyers adverses avec le Basilisk et l'asassin Vindicare.

    Vous en pensez quoi?
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    Message par Sanselor Mer 2 Mai 2007 - 19:14

    Bonne idée thumright

    Tu peux essayer d'appliquer la première version, mais sache qu'un nouveau est en création, plus développé. Mr.Red

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