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    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 4 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau Lun 9 Avr 2007 - 11:35

    J'ai posté une synthèse, n'y répondez pas mais c'es tpour s'y retrouver et faire plus facilement les modifs
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    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 4 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par arnatore Lun 9 Avr 2007 - 11:35

    non mais il faudrait pas l'appelé radioactivité
    sa fait bizzare je trouve o.O
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    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 4 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par folken Lun 9 Avr 2007 - 12:04

    attendez rajouter radioactivié au rayonneur à cristalline? EUH c'est "un peu" bourrin, en plus c'est chiant comme règle. déjà le SF blassé sur 4+ c'est pas mal...
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    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 4 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par M@tertonyc Lun 9 Avr 2007 - 12:04

    Je parle de rajouter radioactivitée mais d'enlever encrage dans le cristal.
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    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 4 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Sanselor Lun 9 Avr 2007 - 13:34

    Bon travail chef !!! Very Happy

    Oui voila ca c'est bien et encrage dansle cristal un peu bourrin je dirai. Peu plus une regle comme "radioactivitée":

    Toutes les creatures toichées mais non blessées font un test d'endurance, si elles rate elles ne peuvent pas tirer ce tour ci car elle sont désorientée par les rayons radioactifs.

    Je parle de rajouter radioactivitée mais d'enlever encrage dans le cristal.

    Va falloir décider entre les deux... J'ai mis un sondage pour se décider (les avis sont partagés), en sachant que moi, je trouve la règle radioactivité mal nommée (radioactivité devrait plutôt être le nom de "encrage dans le cristal" et vice versa).

    En plus, la règle radioactivité couterait moin chere que encrage dans le cristal.
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    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 4 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau Lun 9 Avr 2007 - 15:32

    Grâce à tephraect nous avons maintenant ue règle pour les Kanaks, quand le chevaucheur est tué
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    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 4 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Sanselor Lun 9 Avr 2007 - 15:45

    Après plusieurs membres d'accord, il est décidé de changer les noms de radioactivité et de encrage dans le cristal. On échange les noms ! Ne vous trompez plus ! Wink
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    Message par horus Lun 9 Avr 2007 - 16:25

    Bon alors n'ayant que les profils des salamandars je n'est put tester que ces derniers.
    Mon diagnostique:
    -Les Lobo-S. sont parfait pour couvrir les avant du troupeau et de protéger les Laser-S.et les Psycho-S. plus fragile(en effet avec leur endurance moyenne ainsi qu'une svg de 4+ et possédent 1 pv au lieu de 3 pour les lobo)ils forment ainsi un écran parant les tirs(j'ai tester contre des tau pour vous dire),les Laser-S. ne sont pas fait pour le corps à corps et doivent tout faire pour l'éviter (je me suis fait exploser un troupeau entier par quelque kroots.) en revanche il sont terrible pour harceler l'ennemis avant que les psycho-S.n'arrivent au contact ces derniers sont de vrais machine a tuer(bien que solitaire j'ai oublier de le préciser)à deux ils ont tués le double de leur coût en pts.En résumé c'est une trés bonne unité,parfaite pour faire écran aux tirs et lacher des psycho-S. au dernier moment(les joueurs de battle ayant lacher des fanatiques savent de quoi je parle).
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    Message par Chef tau Lun 9 Avr 2007 - 16:34

    pas trop bourrin?

    Les autres profils sont dans l'autre post
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    Message par horus Lun 9 Avr 2007 - 16:40

    Si trés bourrin(je m'y attendait^^),euh je vois pas où tu as mit les profils avec les caracs un lien stp.
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    Message par Chef tau Lun 9 Avr 2007 - 17:01

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    Message par horus Lun 9 Avr 2007 - 17:26

    Oui d'accord mais je te parle des caractéristiques:
    CC/CT/F/E etc.....il n'y a que que ceux des salamandars et des Soro...
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    Message par Chef tau Lun 9 Avr 2007 - 17:46

    ah oui. Et les soro ta testé?
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    Message par horus Lun 9 Avr 2007 - 17:49

    Oui aussi mais je ne me souvenez plus de l'arme de tir de base on avait dit quoi?
    Parceque sa a était de la chair a canon^^.remarque c'est peut étre leur principal but^^
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    Message par Chef tau Lun 9 Avr 2007 - 17:51

    oui c'est leur but^^ Pas cher et qui sert à rien sauf a engluer l'ennemi^^
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    Message par Chef tau Mer 11 Avr 2007 - 12:43

    Bon donc quelqu'un sait me dire au final si on prend radioactivité ou encrage dans le cristal? Et pour quel arme: le rayonneur ou le canon?

    Et faudrai changer le nom radioactivité
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    Message par folken Mer 11 Avr 2007 - 12:52

    ralala... mais je suis le seul à trouver que le rayonneur est déjà bien bourrin?

    rayonneur à cristalline: portée 36ps / f7* / pa1 / lourde 1, arme à rayon
    *le rayonneur à cristalline blesse toujours sur 4+, à moins que se force ne lui permette de blesser plus facilement.

    c'est "un peu" pas mal (surtout que j'ai dis qu"on pouvait prévoir de doubler sur les gros trucs). en plus c'est déjà chargé en règles spé...

    Folken: soit on rest dans le descent à un coût correct, soit on part dans l'over bourrin, mais faudrait que les pts suivent dans ce cas...
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    Message par arnatore Mer 11 Avr 2007 - 18:20

    bah la premiere était trop bourrin la deuxieme sa peut aller
    mais le prix en point doit etre convenable
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    Message par M@tertonyc Sam 14 Avr 2007 - 9:51

    Je suis d'accord avec folken, le rayonneur est trop bourrin.

    PS: Pour la conversion de kanakas je suis desolé, j'y arrive pas ca ressemble a rien je laisse la main a quelqu'un de plus doué que moi en sculpture.
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    Message par Billy Sam 14 Avr 2007 - 10:58

    euh.. je vous ferais remarquer que jusque là.. on a pas une arme capable de passer un land raider ou un mono.. par rapport à une lance ardente, un ralgun, un canon séisme.. ou autre... votre rayonneur à cristalline il fait rire...

    je pense qu'on s'éparpille... avant tout il me semble qu'il faut créer les unités... leur assigner une tâche, déterminer leurs fonctions dans l'armée.. et ensuite faire les caractéristiques, les armes qu'elles peuvent portées, leurs règles spéciales, leurs options.. etc.. en fonction de ça... je pense qu'on arriverai bien plus vite à un résultat bien plus potable...
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    Message par Chef tau Sam 14 Avr 2007 - 11:20

    oui d'abord créer chaque unité, son fluff et son profil. Le reste après
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    Message par grosse dent Sam 14 Avr 2007 - 11:37

    Billy a écrit:euh.. je vous ferais remarquer que jusque là.. on a pas une arme capable de passer un land raider ou un mono.. par rapport à une lance ardente, un ralgun, un canon séisme.. ou autre... votre rayonneur à cristalline il fait rire...

    Tu sais billy, à part peut être le canon venin des tyranides, pour eux c'est pareil et ils ne s'en portent pas plus mal
    bon d'accord c'est une armée close mais bon faut comprendre certaines armes ne sont pas forcément utile ou alors à un prix assez cher ...
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    Message par Billy Sam 14 Avr 2007 - 12:07

    ... le tyty ils ont des canons venins en pagaille... plus un grand gabarit F8 PA3.... bon d'accord ya que le carni qui peut l'avoir.. mais tout de même... c'est gros...
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    Message par folken Sam 14 Avr 2007 - 13:50

    f8 pa 3? t'est sur? :p (moi qui déserspérais de devoir chercher avant de trouver de la pa 4)
    et puis la lance ardente a f8 non? si le rayonneur est en plusieurs exemplaires sur les trucs très lourds, c'est violent (surtout que lui a pa1... donc la différence est faible...)
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    Message par Barbarus/Torg Sam 14 Avr 2007 - 13:55

    Diverses choses me gènent dans ce que vous créer :

    - Des regles de Battle que vous transposez à 40k... Ca ne marche pas (ex : grande cible : à 40k, qu'on tire sur un snot ou un LR, c'est la même chose, pas de bonus, ni de malus, les réaction des bestioles : ok, mais TOUTES les bestioles, pourquoi celle du chef y est-elle immunisée?).
    - Des armes peu logiques... PA1, blesse sur 4+ avec F7... Faut pas exagérer non plus, einh?
    Si vous voulez gérer un mono ou un LR, créer une règle à la lance ardente ou avec une bonne F mais, comme le canon venin, qui ne fait que des dommages superficiels.

    Le but d'une création n'est pas de créer un truc plus bourrin que le reste, mais un truc différent et plus fun... Or là, tel qu'il est posé, ce début de codex ne m'apparaît pas très fun et plutôt bourrin.


    Pour commencer : faîtes déjà le tour du fluff et des unités que vous voulez intégrer... Ensuite, on passera aux règles de chacunes d'elles et à leur équipement...

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