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Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Chef tau- grand guerrier
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- Message n°76
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
J'ai posté une synthèse, n'y répondez pas mais c'es tpour s'y retrouver et faire plus facilement les modifs
arnatore- chef d'armée
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- Message n°77
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
non mais il faudrait pas l'appelé radioactivité
sa fait bizzare je trouve o.O
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folken- régent imperial
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- Message n°78
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
attendez rajouter radioactivié au rayonneur à cristalline? EUH c'est "un peu" bourrin, en plus c'est chiant comme règle. déjà le SF blassé sur 4+ c'est pas mal...
M@tertonyc- homme d'armes
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- Message n°79
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Je parle de rajouter radioactivitée mais d'enlever encrage dans le cristal.
Sanselor- chevalier
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- Message n°80
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Bon travail chef !!!
Va falloir décider entre les deux... J'ai mis un sondage pour se décider (les avis sont partagés), en sachant que moi, je trouve la règle radioactivité mal nommée (radioactivité devrait plutôt être le nom de "encrage dans le cristal" et vice versa).
En plus, la règle radioactivité couterait moin chere que encrage dans le cristal.
Oui voila ca c'est bien et encrage dansle cristal un peu bourrin je dirai. Peu plus une regle comme "radioactivitée":
Toutes les creatures toichées mais non blessées font un test d'endurance, si elles rate elles ne peuvent pas tirer ce tour ci car elle sont désorientée par les rayons radioactifs.
Je parle de rajouter radioactivitée mais d'enlever encrage dans le cristal.
Va falloir décider entre les deux... J'ai mis un sondage pour se décider (les avis sont partagés), en sachant que moi, je trouve la règle radioactivité mal nommée (radioactivité devrait plutôt être le nom de "encrage dans le cristal" et vice versa).
En plus, la règle radioactivité couterait moin chere que encrage dans le cristal.
Chef tau- grand guerrier
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- Message n°81
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Grâce à tephraect nous avons maintenant ue règle pour les Kanaks, quand le chevaucheur est tué
Sanselor- chevalier
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- Message n°82
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Après plusieurs membres d'accord, il est décidé de changer les noms de radioactivité et de encrage dans le cristal. On échange les noms ! Ne vous trompez plus !
horus- chef d'armée
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- Message n°83
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Bon alors n'ayant que les profils des salamandars je n'est put tester que ces derniers.
Mon diagnostique:
-Les Lobo-S. sont parfait pour couvrir les avant du troupeau et de protéger les Laser-S.et les Psycho-S. plus fragile(en effet avec leur endurance moyenne ainsi qu'une svg de 4+ et possédent 1 pv au lieu de 3 pour les lobo)ils forment ainsi un écran parant les tirs(j'ai tester contre des tau pour vous dire),les Laser-S. ne sont pas fait pour le corps à corps et doivent tout faire pour l'éviter (je me suis fait exploser un troupeau entier par quelque kroots.) en revanche il sont terrible pour harceler l'ennemis avant que les psycho-S.n'arrivent au contact ces derniers sont de vrais machine a tuer(bien que solitaire j'ai oublier de le préciser)à deux ils ont tués le double de leur coût en pts.En résumé c'est une trés bonne unité,parfaite pour faire écran aux tirs et lacher des psycho-S. au dernier moment(les joueurs de battle ayant lacher des fanatiques savent de quoi je parle).
Mon diagnostique:
-Les Lobo-S. sont parfait pour couvrir les avant du troupeau et de protéger les Laser-S.et les Psycho-S. plus fragile(en effet avec leur endurance moyenne ainsi qu'une svg de 4+ et possédent 1 pv au lieu de 3 pour les lobo)ils forment ainsi un écran parant les tirs(j'ai tester contre des tau pour vous dire),les Laser-S. ne sont pas fait pour le corps à corps et doivent tout faire pour l'éviter (je me suis fait exploser un troupeau entier par quelque kroots.) en revanche il sont terrible pour harceler l'ennemis avant que les psycho-S.n'arrivent au contact ces derniers sont de vrais machine a tuer(bien que solitaire j'ai oublier de le préciser)à deux ils ont tués le double de leur coût en pts.En résumé c'est une trés bonne unité,parfaite pour faire écran aux tirs et lacher des psycho-S. au dernier moment(les joueurs de battle ayant lacher des fanatiques savent de quoi je parle).
Chef tau- grand guerrier
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- Message n°84
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
pas trop bourrin?
Les autres profils sont dans l'autre post
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horus- chef d'armée
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- Message n°85
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Si trés bourrin(je m'y attendait^^),euh je vois pas où tu as mit les profils avec les caracs un lien stp.
Chef tau- grand guerrier
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- Message n°86
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
horus- chef d'armée
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- Message n°87
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Oui d'accord mais je te parle des caractéristiques:
CC/CT/F/E etc.....il n'y a que que ceux des salamandars et des Soro...
CC/CT/F/E etc.....il n'y a que que ceux des salamandars et des Soro...
Chef tau- grand guerrier
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- Message n°88
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
ah oui. Et les soro ta testé?
horus- chef d'armée
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- Message n°89
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Oui aussi mais je ne me souvenez plus de l'arme de tir de base on avait dit quoi?
Parceque sa a était de la chair a canon^^.remarque c'est peut étre leur principal but^^
Parceque sa a était de la chair a canon^^.remarque c'est peut étre leur principal but^^
Chef tau- grand guerrier
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- Message n°90
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
oui c'est leur but^^ Pas cher et qui sert à rien sauf a engluer l'ennemi^^
Chef tau- grand guerrier
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- Message n°91
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Bon donc quelqu'un sait me dire au final si on prend radioactivité ou encrage dans le cristal? Et pour quel arme: le rayonneur ou le canon?
Et faudrai changer le nom radioactivité
Et faudrai changer le nom radioactivité
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- Message n°92
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
ralala... mais je suis le seul à trouver que le rayonneur est déjà bien bourrin?
rayonneur à cristalline: portée 36ps / f7* / pa1 / lourde 1, arme à rayon
*le rayonneur à cristalline blesse toujours sur 4+, à moins que se force ne lui permette de blesser plus facilement.
c'est "un peu" pas mal (surtout que j'ai dis qu"on pouvait prévoir de doubler sur les gros trucs). en plus c'est déjà chargé en règles spé...
Folken: soit on rest dans le descent à un coût correct, soit on part dans l'over bourrin, mais faudrait que les pts suivent dans ce cas...
rayonneur à cristalline: portée 36ps / f7* / pa1 / lourde 1, arme à rayon
*le rayonneur à cristalline blesse toujours sur 4+, à moins que se force ne lui permette de blesser plus facilement.
c'est "un peu" pas mal (surtout que j'ai dis qu"on pouvait prévoir de doubler sur les gros trucs). en plus c'est déjà chargé en règles spé...
Folken: soit on rest dans le descent à un coût correct, soit on part dans l'over bourrin, mais faudrait que les pts suivent dans ce cas...
arnatore- chef d'armée
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- Message n°93
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
bah la premiere était trop bourrin la deuxieme sa peut aller
mais le prix en point doit etre convenable
mais le prix en point doit etre convenable
M@tertonyc- homme d'armes
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- Message n°94
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Je suis d'accord avec folken, le rayonneur est trop bourrin.
PS: Pour la conversion de kanakas je suis desolé, j'y arrive pas ca ressemble a rien je laisse la main a quelqu'un de plus doué que moi en sculpture.
PS: Pour la conversion de kanakas je suis desolé, j'y arrive pas ca ressemble a rien je laisse la main a quelqu'un de plus doué que moi en sculpture.
Billy- seigneur de guerre
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- Message n°95
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
euh.. je vous ferais remarquer que jusque là.. on a pas une arme capable de passer un land raider ou un mono.. par rapport à une lance ardente, un ralgun, un canon séisme.. ou autre... votre rayonneur à cristalline il fait rire...
je pense qu'on s'éparpille... avant tout il me semble qu'il faut créer les unités... leur assigner une tâche, déterminer leurs fonctions dans l'armée.. et ensuite faire les caractéristiques, les armes qu'elles peuvent portées, leurs règles spéciales, leurs options.. etc.. en fonction de ça... je pense qu'on arriverai bien plus vite à un résultat bien plus potable...
je pense qu'on s'éparpille... avant tout il me semble qu'il faut créer les unités... leur assigner une tâche, déterminer leurs fonctions dans l'armée.. et ensuite faire les caractéristiques, les armes qu'elles peuvent portées, leurs règles spéciales, leurs options.. etc.. en fonction de ça... je pense qu'on arriverai bien plus vite à un résultat bien plus potable...
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- Message n°96
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
oui d'abord créer chaque unité, son fluff et son profil. Le reste après
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- Message n°97
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Billy a écrit:euh.. je vous ferais remarquer que jusque là.. on a pas une arme capable de passer un land raider ou un mono.. par rapport à une lance ardente, un ralgun, un canon séisme.. ou autre... votre rayonneur à cristalline il fait rire...
Tu sais billy, à part peut être le canon venin des tyranides, pour eux c'est pareil et ils ne s'en portent pas plus mal
bon d'accord c'est une armée close mais bon faut comprendre certaines armes ne sont pas forcément utile ou alors à un prix assez cher ...
a+
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- Message n°98
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
... le tyty ils ont des canons venins en pagaille... plus un grand gabarit F8 PA3.... bon d'accord ya que le carni qui peut l'avoir.. mais tout de même... c'est gros...
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- Message n°99
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
f8 pa 3? t'est sur? :p (moi qui déserspérais de devoir chercher avant de trouver de la pa 4)
et puis la lance ardente a f8 non? si le rayonneur est en plusieurs exemplaires sur les trucs très lourds, c'est violent (surtout que lui a pa1... donc la différence est faible...)
et puis la lance ardente a f8 non? si le rayonneur est en plusieurs exemplaires sur les trucs très lourds, c'est violent (surtout que lui a pa1... donc la différence est faible...)
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- Message n°100
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Diverses choses me gènent dans ce que vous créer :
- Des regles de Battle que vous transposez à 40k... Ca ne marche pas (ex : grande cible : à 40k, qu'on tire sur un snot ou un LR, c'est la même chose, pas de bonus, ni de malus, les réaction des bestioles : ok, mais TOUTES les bestioles, pourquoi celle du chef y est-elle immunisée?).
- Des armes peu logiques... PA1, blesse sur 4+ avec F7... Faut pas exagérer non plus, einh?
Si vous voulez gérer un mono ou un LR, créer une règle à la lance ardente ou avec une bonne F mais, comme le canon venin, qui ne fait que des dommages superficiels.
Le but d'une création n'est pas de créer un truc plus bourrin que le reste, mais un truc différent et plus fun... Or là, tel qu'il est posé, ce début de codex ne m'apparaît pas très fun et plutôt bourrin.
Pour commencer : faîtes déjà le tour du fluff et des unités que vous voulez intégrer... Ensuite, on passera aux règles de chacunes d'elles et à leur équipement...
Barbarus : je jette un oeil de temps en temps....
- Des regles de Battle que vous transposez à 40k... Ca ne marche pas (ex : grande cible : à 40k, qu'on tire sur un snot ou un LR, c'est la même chose, pas de bonus, ni de malus, les réaction des bestioles : ok, mais TOUTES les bestioles, pourquoi celle du chef y est-elle immunisée?).
- Des armes peu logiques... PA1, blesse sur 4+ avec F7... Faut pas exagérer non plus, einh?
Si vous voulez gérer un mono ou un LR, créer une règle à la lance ardente ou avec une bonne F mais, comme le canon venin, qui ne fait que des dommages superficiels.
Le but d'une création n'est pas de créer un truc plus bourrin que le reste, mais un truc différent et plus fun... Or là, tel qu'il est posé, ce début de codex ne m'apparaît pas très fun et plutôt bourrin.
Pour commencer : faîtes déjà le tour du fluff et des unités que vous voulez intégrer... Ensuite, on passera aux règles de chacunes d'elles et à leur équipement...
Barbarus : je jette un oeil de temps en temps....
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