Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+11
Sanselor
arnatore
M@tertonyc
grosse dent
Sephiroth
Barbarus/Torg
Larkin
Billy
folken
Chef tau
mourzik
15 participants

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 6 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Angel_s_liberty Lun 2 Juil 2007 - 19:59

    alors pourquoi ne pas renommer les slanns en sauros? ils seraient les gardiens des vestiges des anciens. L'oeil rouge représenterait alors la protection des anciens sur les sauros (les anciens surveillent les sauros qui préparent leur retour). Les nécron s'étant réveillés, les sauros doivent à tout prix "réveiller" leur maître pour protéger une nouvelle fois l'univers.
    dark coteaz
    dark coteaz
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 220
    Age : 34
    Localisation : 91 Essonne Montlhery
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40000( Chasseurs de Démons, Imperials Fists et Necrons) et battle (Orques et Gobs)
    Date d'inscription : 16/04/2007

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 6 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par dark coteaz Sam 7 Juil 2007 - 13:13

    salut
    Chef tau m'a demandé de faire un dessin de slannk
    voila ce que j'ai réalisé hier soir (il ne s'agit que d'un mélange d'idées)
    et donc la qualité du dessin, je parle surtout au niveau des détails, n'est pas super, mais il ne s'agit là que d'un "prototype" qui nécéssitera des améliorations, selon les avis que vous donnerez


    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 6 P1000979qb0.th

    mes explication:
    beaucoup de cristaux (leur technologie oblige)
    le casque version garde serpent goa'uld (vu que ces derniers utilisent aussi la technologie des cristaux)
    le corps entiérement mécanique sur un siége antigrav porté par un cristal qui fait office de stabilisateur et d'arme
    beaucoup d'énergies psychiques (psyker oblige) représentées par des "éclairs-rayon" (je sait pas comment appeler ça Mr. Green)

    voila j'attend évidemment tous vos avis et commentaires
    a+
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 6 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau Sam 7 Juil 2007 - 13:25

    essaie de démarquer le corps du siège, car la c'est dur pour voir les limites du corps du slannk. Et je ne vois pas très bien le corps mécanique (c'est un ensemble de tubes???)

    Sinon y a de l'idée
    dark coteaz
    dark coteaz
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 220
    Age : 34
    Localisation : 91 Essonne Montlhery
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40000( Chasseurs de Démons, Imperials Fists et Necrons) et battle (Orques et Gobs)
    Date d'inscription : 16/04/2007

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 6 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par dark coteaz Sam 7 Juil 2007 - 13:30

    Oui c'est effectivement un ensemble de tube je pensais a un corps ou les énergies psychiques peuvent se déplacer dans tout le corps,
    pour lui permettre de garder le maximum de controle sur tout ce qui l'entoure mais aussi tout ce qui se passe dans dans son corps
    ils servent aussi à canaliser les effets du warp enfin ils peuvent servir a tout un tas de truc, la seule limite est l'imagination.
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 6 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Chef tau Sam 7 Juil 2007 - 13:50

    jpensais plus à un corps de métal, et quite à mettre des tuyaux qui relient l'avant bras à l'épaule, etc. tu vois +-?
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 6 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Barbarus/Torg Dim 8 Juil 2007 - 22:11

    le casque version garde serpent goa'uld (vu que ces derniers utilisent aussi la technologie des cristaux)
    Ne pas oublier que StarGate et 40k sont deux univers bien distincts...

    Barbarus : en direct du Canada...

    Contenu sponsorisé


    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 6 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 13:57