alors pourquoi ne pas renommer les slanns en sauros? ils seraient les gardiens des vestiges des anciens. L'oeil rouge représenterait alors la protection des anciens sur les sauros (les anciens surveillent les sauros qui préparent leur retour). Les nécron s'étant réveillés, les sauros doivent à tout prix "réveiller" leur maître pour protéger une nouvelle fois l'univers.
+11
Sanselor
arnatore
M@tertonyc
grosse dent
Sephiroth
Barbarus/Torg
Larkin
Billy
folken
Chef tau
mourzik
15 participants
Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Angel_s_liberty- chef d'armée
- Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
Années de jeux : 7ans
Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
Date d'inscription : 13/07/2006
- Message n°126
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
dark coteaz- chevalier
- Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : 91 Essonne Montlhery
Années de jeux : 3 ans
Jeux pratiqués : warhammer 40000( Chasseurs de Démons, Imperials Fists et Necrons) et battle (Orques et Gobs)
Date d'inscription : 16/04/2007
- Message n°127
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
salut
Chef tau m'a demandé de faire un dessin de slannk
voila ce que j'ai réalisé hier soir (il ne s'agit que d'un mélange d'idées)
et donc la qualité du dessin, je parle surtout au niveau des détails, n'est pas super, mais il ne s'agit là que d'un "prototype" qui nécéssitera des améliorations, selon les avis que vous donnerez
mes explication:
beaucoup de cristaux (leur technologie oblige)
le casque version garde serpent goa'uld (vu que ces derniers utilisent aussi la technologie des cristaux)
le corps entiérement mécanique sur un siége antigrav porté par un cristal qui fait office de stabilisateur et d'arme
beaucoup d'énergies psychiques (psyker oblige) représentées par des "éclairs-rayon" (je sait pas comment appeler ça )
voila j'attend évidemment tous vos avis et commentaires
a+
Chef tau m'a demandé de faire un dessin de slannk
voila ce que j'ai réalisé hier soir (il ne s'agit que d'un mélange d'idées)
et donc la qualité du dessin, je parle surtout au niveau des détails, n'est pas super, mais il ne s'agit là que d'un "prototype" qui nécéssitera des améliorations, selon les avis que vous donnerez
mes explication:
beaucoup de cristaux (leur technologie oblige)
le casque version garde serpent goa'uld (vu que ces derniers utilisent aussi la technologie des cristaux)
le corps entiérement mécanique sur un siége antigrav porté par un cristal qui fait office de stabilisateur et d'arme
beaucoup d'énergies psychiques (psyker oblige) représentées par des "éclairs-rayon" (je sait pas comment appeler ça )
voila j'attend évidemment tous vos avis et commentaires
a+
Chef tau- grand guerrier
- Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Belgique
Années de jeux : 4-5 ans
Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
Date d'inscription : 31/01/2007
- Message n°128
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
essaie de démarquer le corps du siège, car la c'est dur pour voir les limites du corps du slannk. Et je ne vois pas très bien le corps mécanique (c'est un ensemble de tubes???)
Sinon y a de l'idée
Sinon y a de l'idée
dark coteaz- chevalier
- Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : 91 Essonne Montlhery
Années de jeux : 3 ans
Jeux pratiqués : warhammer 40000( Chasseurs de Démons, Imperials Fists et Necrons) et battle (Orques et Gobs)
Date d'inscription : 16/04/2007
- Message n°129
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Oui c'est effectivement un ensemble de tube je pensais a un corps ou les énergies psychiques peuvent se déplacer dans tout le corps,
pour lui permettre de garder le maximum de controle sur tout ce qui l'entoure mais aussi tout ce qui se passe dans dans son corps
ils servent aussi à canaliser les effets du warp enfin ils peuvent servir a tout un tas de truc, la seule limite est l'imagination.
pour lui permettre de garder le maximum de controle sur tout ce qui l'entoure mais aussi tout ce qui se passe dans dans son corps
ils servent aussi à canaliser les effets du warp enfin ils peuvent servir a tout un tas de truc, la seule limite est l'imagination.
Chef tau- grand guerrier
- Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Belgique
Années de jeux : 4-5 ans
Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
Date d'inscription : 31/01/2007
- Message n°130
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
jpensais plus à un corps de métal, et quite à mettre des tuyaux qui relient l'avant bras à l'épaule, etc. tu vois +-?
Barbarus/Torg- modérateur barbare
- Nombre de messages : 2447
Age : 41
Localisation : Un cimetierre, dans le 69
Années de jeux : une bonne douzaine...
Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
Date d'inscription : 31/07/2005
- Message n°131
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Ne pas oublier que StarGate et 40k sont deux univers bien distincts...le casque version garde serpent goa'uld (vu que ces derniers utilisent aussi la technologie des cristaux)
Barbarus : en direct du Canada...
|
|