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    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 3 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par Sanselor Dim 8 Avr 2007 - 18:44

    bon boulot. Tu as tiré ton inspiration dans le bestiaire bizarre de je ne sais plus quel WD, non ?Very Happy
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    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 3 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par horus Dim 8 Avr 2007 - 18:52

    Exact n°142 pour étre précis.
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    Message par Chef tau Dim 8 Avr 2007 - 20:34

    Alors j'ai sorti ça cet aprem:

    Attaque rapide


    Kanaks: De tout temps, les Kanaks ont servi de montures dociles aux Sauros. Souvent décuplées grâce à des implants robotiques, leurs capacités de mouvement et d'attaque ont maintes fois permis de renverser le cours d'une bataille en faveur des Sauros.

    Kanaks: 10 pts/fig
    Nombre maximum de figurines par escouade: 5
    Le kanaks et le chevaucheurs ont à eux deux 2 attaques (une chacun)

    Le chevaucheur est équipé d'une lance d'attaque (F4 PA3)
    Lance d'attaque: Une lance mécanique, avec une pointe en cristalline couplée à des moteurs lui conférant un mouvement alternatif (la lame monte et descend, ce qui lui permet de sectionner et couper quand elle est enfoncée dans la chair)

    Règles spéciales:

    Cavaliers émérites: voir livre de règles, règles spéciales universelles.

    Créature sauvage: Si le chevaucheur meurt, et si le chef d'unité est mort, le Kanak doit effectuer un test de commandement. En cas d'échec, elle est considérée comme une créature sauvage (je ne sais plus les règles concernant ce cas là, quelqu'un sait?). Le Kanak du chef d'escouade est immunisé à cette règle.

    Créature terrifiante: le Kanak inspire la peur (je sais plus la règle non plus et jla trouve pas Shit )


    Canon à cristalline: un énorme canon consommant une quantité énorme de cristalline, crééant un rayon dévastateur capable de transpercer les blindages les plus épais
    F10 PA1

    Faudrai mettre une synthèse sur un autre post, pour qu'on s'y retrouve lol!
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    Message par M@tertonyc Dim 8 Avr 2007 - 21:39

    Voila on avance rapidement apparemment, oui pour le canon faudrait le moderniser et autrement je vais essayer une conversion de sang froid.
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    Message par horus Dim 8 Avr 2007 - 21:39

    F 10 PA 1!
    Trés subtil^^.
    D'accord pour faire un résumé on s'y retrouve plus la.
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    Message par M@tertonyc Dim 8 Avr 2007 - 21:41

    Oui et comencver a reremplir le dex avec toutes les nouveautées.
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    Message par horus Dim 8 Avr 2007 - 21:43

    La conversion de sang frois c'est pour les salamandars?
    Je peut t'avoir de la doc avec des photos si tu veut.prend mon msn.
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    Codex maison (ex-warsite : les Sauros) - Page 3 Empty Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)

    Message par arnatore Dim 8 Avr 2007 - 21:50

    je dessine comme sa

    https://forumwargame.forumactif.com/Autres-Wargames-c3/Forum-de-photos-f30/mes-dessins-t392.htm?highlight=dessins

    mais j'ai depuis, fait des dessins sympa aussi , je me suis legerement ameliorer
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    Message par Chef tau Dim 8 Avr 2007 - 21:54

    le F10 PA 1 c'est comme un railgun Tau, et comme ici ca sera l'arme la plus puissante de l'armée
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    Message par M@tertonyc Dim 8 Avr 2007 - 21:54

    Oui la conversion pour la salamandars et autrement ouais je prend ton msn.
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    Message par mourzik Dim 8 Avr 2007 - 22:38

    Bonjour
    f10 pa1 pour une armée de crocodile, vous fantasmez un peu non, faites-en un auto-canon, à la rigueur un lance-missile mais pas un rail gun, c'est l'arme emblématique des taus.
    a+
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    Message par Sephiroth Dim 8 Avr 2007 - 22:50

    TOUCHERRRRRRRRRRRRRR PAS A MON RAILGUNNNNNNNNNNNNNNNN.
    Sephiroth s'en va pleuré dans un coin ( à non c'est pas le bon topic zut)
    Non sérieusemment comme le dit Mourzik un railgun chez des croco ça le fait pas.
    Moi je verrai comme plus grosse armes un lance missille ( pas plus gros hein) pour un coup de 15.
    PAr contre, une arme de corps à corps avec une PA, même si le concept et très bon, j'y avais déjà pensser, malheureusemment il n'y en à pas dans 40K à la base.
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    Message par horus Dim 8 Avr 2007 - 23:04

    Les kroot ont bien les énormes armes montés sur le dos des krootox je verait bien un truc comme sa en plus gros,ce serait dés lors possible d'utiliser le profil du rail gun.nan?


    Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 23:36, édité 1 fois
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    Message par Sephiroth Dim 8 Avr 2007 - 23:32

    euh c'esty plutôt kroots et krootox non?
    parceque leur fausse grosse armes c'es portée 48, F7, PA 4, tir rapide ( mdr Very Happy)
    c'est pas terrible hein Very Happy
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    Message par horus Dim 8 Avr 2007 - 23:36

    Hoops je corrige.
    Nan je voulait dire le concept et la position de l'arme sur la béte.
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    Message par Throrgak l'ork en boît' Dim 8 Avr 2007 - 23:38

    Je verrais plutôt le canon cristalline avec le profil suivant:
    Portée 36 pas F8 Pa3 Lourde1 Petit gabarit d'explosion, Encrage dans le cristal

    Encrage dans le cristal : Une créature seulement blessée et non tuée par le canon à cristalline doit effectuer un test d'endurance, en cas d'échec elle meurt sur le coup (on considère que le cristal l'a emprisonnée et que la cible ne peut plus agir pour le restant de la bataille).
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    Message par Sephiroth Dim 8 Avr 2007 - 23:43

    encrage dasn le cristal c'est tout de mêm grossbill comme truc, sauf si on enlêve le gabarit du canon.

    pour horus: des armes monté sur bestiole ça me botte bien aussi. (En + c'est marrant)
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    Message par Sanselor Lun 9 Avr 2007 - 0:26

    Nouvelle version :

    canon cristalline :

    Portée 36 pas F8 PA3 lourde3 encrage dans le cristal

    Peut être mettre seulement lourde 2... à tester...
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    Message par Sephiroth Lun 9 Avr 2007 - 1:28

    En fait prend example sur les autres armes Lourde 3 du jeu, tiend par example un bolter lourd.
    Même portée, F5 donc bien moin puissant, ton arme doit donc être chère, PA de 4 au lieu de 3 donc sa ne permet pas de tuer des svg3 facilemment donc ton arme doit être chère, et en plus tu as cette capacité surpuissante.
    A combien estime tu le coup de cette arme? 55 points au moins?
    Le plus importants c'est d'avoir des caractéristique en fonction d'un coup et de les comparé à ce qui existe déjà.
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    Message par mourzik Lun 9 Avr 2007 - 9:19

    Bonjour
    Oulah, vous délirez sur les armes lourdes de nos crocos ! car je vois que certains veulent créer les armées dont ils rêvent au détriment de tout équilibre ludique, restez les pieds sur terre ...
    a+
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    Message par Chef tau Lun 9 Avr 2007 - 10:07

    j'ai pas dit que c'étaitun railgun, j'ai dit que ca avait la F et la PA d'un railgun. C'est l'arme la plus puissante de l'armée Sauros donc elle peut bien être puissante non?
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    Message par horus Lun 9 Avr 2007 - 10:55

    Juste bon cette aprém je test donc essayé de me faire un ptit résumé.Moi je vérait bien une PA de 4 pour le canon déja que sa capacité est surpuissante cela équilibré un peu l'arme.Une arme plutôt antichar.
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    Message par arnatore Lun 9 Avr 2007 - 10:58

    oui ùais a ce point Shocked
    moi je verrait toujours plutot corps a corps et un peu magie
    au detriment du tir

    que le sa fait du bon tir quand meme

    ok en warhamer il ont le stegadon avec son enorme arbalete.
    Maias elle n'est n'ont plus pas superpuissante

    j'ai jamais reussit a tuer quelqu'un avec
    en meme temps je joue contre des bretos
    contre eux les salamandre sont des tres bonne option je trouve Very Happy
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    Message par folken Lun 9 Avr 2007 - 11:06

    bonjour

    arme assez puissante qui peut etre utilisée en vesion portative et passée lourde 2 sur les grosses créatures(enfin à mettre en doublon quoi...):
    Le concentrateur à cristaline est sans doute le summum de l'utilisation de la cristaline dans l'armement. Il repose sur un réseau de cristaux radioactifs très rares utilisés pour concentrer un rayon de particules stabilisé par un fort champ magnétique. Bien que n'endomageant que faiblement les blindages, cette arme semble provoquer l'implosion de tous les circuits électiques qu'elle traverse. En outre, ce rayon semble capable de dégrader toute matière organique facilement, même chez les créatures les plus imposantes. Bien entendu, cette arme nécessite de grosses quantités d'énergies, ce qui la rend assez rare dans les armées sauros.

    rayonneur à cristalline: portée 36ps / f7* / pa1 / lourde 1, arme à rayon
    *le rayonneur à cristalline blesse toujours sur 4+, à moins que se force ne lui permette de blesser plus facilement.


    (fait à l'arrache pas eu le temps de relire dsl pour les fautes)


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    Message par M@tertonyc Lun 9 Avr 2007 - 11:32

    Oui voila ca c'est bien et encrage dansle cristal un peu bourrin je dirai. Peu plus une regle comme "radioactivitée":

    Toutes les creatures toichées mais non blessées font un test d'endurance, si elles rate elles ne peuvent pas tirer ce tour ci car elle sont désorientée par les rayons radioactifs.

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