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Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
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- Message n°51
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
bon boulot. Tu as tiré ton inspiration dans le bestiaire bizarre de je ne sais plus quel WD, non ?
horus- chef d'armée
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- Message n°52
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Exact n°142 pour étre précis.
Chef tau- grand guerrier
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- Message n°53
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Alors j'ai sorti ça cet aprem:
Faudrai mettre une synthèse sur un autre post, pour qu'on s'y retrouve
Attaque rapide
Kanaks: De tout temps, les Kanaks ont servi de montures dociles aux Sauros. Souvent décuplées grâce à des implants robotiques, leurs capacités de mouvement et d'attaque ont maintes fois permis de renverser le cours d'une bataille en faveur des Sauros.
Kanaks: 10 pts/fig
Nombre maximum de figurines par escouade: 5
Le kanaks et le chevaucheurs ont à eux deux 2 attaques (une chacun)
Le chevaucheur est équipé d'une lance d'attaque (F4 PA3)
Lance d'attaque: Une lance mécanique, avec une pointe en cristalline couplée à des moteurs lui conférant un mouvement alternatif (la lame monte et descend, ce qui lui permet de sectionner et couper quand elle est enfoncée dans la chair)
Règles spéciales:
Cavaliers émérites: voir livre de règles, règles spéciales universelles.
Créature sauvage: Si le chevaucheur meurt, et si le chef d'unité est mort, le Kanak doit effectuer un test de commandement. En cas d'échec, elle est considérée comme une créature sauvage (je ne sais plus les règles concernant ce cas là, quelqu'un sait?). Le Kanak du chef d'escouade est immunisé à cette règle.
Créature terrifiante: le Kanak inspire la peur (je sais plus la règle non plus et jla trouve pas )
Canon à cristalline: un énorme canon consommant une quantité énorme de cristalline, crééant un rayon dévastateur capable de transpercer les blindages les plus épais
F10 PA1
Faudrai mettre une synthèse sur un autre post, pour qu'on s'y retrouve
M@tertonyc- homme d'armes
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- Message n°54
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Voila on avance rapidement apparemment, oui pour le canon faudrait le moderniser et autrement je vais essayer une conversion de sang froid.
horus- chef d'armée
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- Message n°55
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
F 10 PA 1!
Trés subtil^^.
D'accord pour faire un résumé on s'y retrouve plus la.
Trés subtil^^.
D'accord pour faire un résumé on s'y retrouve plus la.
M@tertonyc- homme d'armes
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- Message n°56
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Oui et comencver a reremplir le dex avec toutes les nouveautées.
horus- chef d'armée
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- Message n°57
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
La conversion de sang frois c'est pour les salamandars?
Je peut t'avoir de la doc avec des photos si tu veut.prend mon msn.
Je peut t'avoir de la doc avec des photos si tu veut.prend mon msn.
arnatore- chef d'armée
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- Message n°58
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
je dessine comme sa
https://forumwargame.forumactif.com/Autres-Wargames-c3/Forum-de-photos-f30/mes-dessins-t392.htm?highlight=dessins
mais j'ai depuis, fait des dessins sympa aussi , je me suis legerement ameliorer
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Chef tau- grand guerrier
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- Message n°59
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
le F10 PA 1 c'est comme un railgun Tau, et comme ici ca sera l'arme la plus puissante de l'armée
M@tertonyc- homme d'armes
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- Message n°60
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Oui la conversion pour la salamandars et autrement ouais je prend ton msn.
mourzik- Rang: Administrateur
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- Message n°61
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Bonjour
f10 pa1 pour une armée de crocodile, vous fantasmez un peu non, faites-en un auto-canon, à la rigueur un lance-missile mais pas un rail gun, c'est l'arme emblématique des taus.
a+
pascal
f10 pa1 pour une armée de crocodile, vous fantasmez un peu non, faites-en un auto-canon, à la rigueur un lance-missile mais pas un rail gun, c'est l'arme emblématique des taus.
a+
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Sephiroth- régent imperial
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- Message n°62
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
TOUCHERRRRRRRRRRRRRR PAS A MON RAILGUNNNNNNNNNNNNNNNN.
Sephiroth s'en va pleuré dans un coin ( à non c'est pas le bon topic zut)
Non sérieusemment comme le dit Mourzik un railgun chez des croco ça le fait pas.
Moi je verrai comme plus grosse armes un lance missille ( pas plus gros hein) pour un coup de 15.
PAr contre, une arme de corps à corps avec une PA, même si le concept et très bon, j'y avais déjà pensser, malheureusemment il n'y en à pas dans 40K à la base.
Sephiroth s'en va pleuré dans un coin ( à non c'est pas le bon topic zut)
Non sérieusemment comme le dit Mourzik un railgun chez des croco ça le fait pas.
Moi je verrai comme plus grosse armes un lance missille ( pas plus gros hein) pour un coup de 15.
PAr contre, une arme de corps à corps avec une PA, même si le concept et très bon, j'y avais déjà pensser, malheureusemment il n'y en à pas dans 40K à la base.
horus- chef d'armée
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- Message n°63
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Les kroot ont bien les énormes armes montés sur le dos des krootox je verait bien un truc comme sa en plus gros,ce serait dés lors possible d'utiliser le profil du rail gun.nan?
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 23:36, édité 1 fois
Sephiroth- régent imperial
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- Message n°64
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
euh c'esty plutôt kroots et krootox non?
parceque leur fausse grosse armes c'es portée 48, F7, PA 4, tir rapide ( mdr )
c'est pas terrible hein
parceque leur fausse grosse armes c'es portée 48, F7, PA 4, tir rapide ( mdr )
c'est pas terrible hein
horus- chef d'armée
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- Message n°65
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Hoops je corrige.
Nan je voulait dire le concept et la position de l'arme sur la béte.
Nan je voulait dire le concept et la position de l'arme sur la béte.
Throrgak l'ork en boît'- chevalier
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- Message n°66
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Je verrais plutôt le canon cristalline avec le profil suivant:
Portée 36 pas F8 Pa3 Lourde1 Petit gabarit d'explosion, Encrage dans le cristal
Encrage dans le cristal : Une créature seulement blessée et non tuée par le canon à cristalline doit effectuer un test d'endurance, en cas d'échec elle meurt sur le coup (on considère que le cristal l'a emprisonnée et que la cible ne peut plus agir pour le restant de la bataille).
Portée 36 pas F8 Pa3 Lourde1 Petit gabarit d'explosion, Encrage dans le cristal
Encrage dans le cristal : Une créature seulement blessée et non tuée par le canon à cristalline doit effectuer un test d'endurance, en cas d'échec elle meurt sur le coup (on considère que le cristal l'a emprisonnée et que la cible ne peut plus agir pour le restant de la bataille).
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- Message n°67
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
encrage dasn le cristal c'est tout de mêm grossbill comme truc, sauf si on enlêve le gabarit du canon.
pour horus: des armes monté sur bestiole ça me botte bien aussi. (En + c'est marrant)
pour horus: des armes monté sur bestiole ça me botte bien aussi. (En + c'est marrant)
Sanselor- chevalier
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- Message n°68
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Nouvelle version :
canon cristalline :
Portée 36 pas F8 PA3 lourde3 encrage dans le cristal
Peut être mettre seulement lourde 2... à tester...
canon cristalline :
Portée 36 pas F8 PA3 lourde3 encrage dans le cristal
Peut être mettre seulement lourde 2... à tester...
Sephiroth- régent imperial
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- Message n°69
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
En fait prend example sur les autres armes Lourde 3 du jeu, tiend par example un bolter lourd.
Même portée, F5 donc bien moin puissant, ton arme doit donc être chère, PA de 4 au lieu de 3 donc sa ne permet pas de tuer des svg3 facilemment donc ton arme doit être chère, et en plus tu as cette capacité surpuissante.
A combien estime tu le coup de cette arme? 55 points au moins?
Le plus importants c'est d'avoir des caractéristique en fonction d'un coup et de les comparé à ce qui existe déjà.
Même portée, F5 donc bien moin puissant, ton arme doit donc être chère, PA de 4 au lieu de 3 donc sa ne permet pas de tuer des svg3 facilemment donc ton arme doit être chère, et en plus tu as cette capacité surpuissante.
A combien estime tu le coup de cette arme? 55 points au moins?
Le plus importants c'est d'avoir des caractéristique en fonction d'un coup et de les comparé à ce qui existe déjà.
mourzik- Rang: Administrateur
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- Message n°70
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Bonjour
Oulah, vous délirez sur les armes lourdes de nos crocos ! car je vois que certains veulent créer les armées dont ils rêvent au détriment de tout équilibre ludique, restez les pieds sur terre ...
a+
pascal
Oulah, vous délirez sur les armes lourdes de nos crocos ! car je vois que certains veulent créer les armées dont ils rêvent au détriment de tout équilibre ludique, restez les pieds sur terre ...
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- Message n°71
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
j'ai pas dit que c'étaitun railgun, j'ai dit que ca avait la F et la PA d'un railgun. C'est l'arme la plus puissante de l'armée Sauros donc elle peut bien être puissante non?
horus- chef d'armée
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- Message n°72
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Juste bon cette aprém je test donc essayé de me faire un ptit résumé.Moi je vérait bien une PA de 4 pour le canon déja que sa capacité est surpuissante cela équilibré un peu l'arme.Une arme plutôt antichar.
arnatore- chef d'armée
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- Message n°73
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
oui ùais a ce point
moi je verrait toujours plutot corps a corps et un peu magie
au detriment du tir
que le sa fait du bon tir quand meme
ok en warhamer il ont le stegadon avec son enorme arbalete.
Maias elle n'est n'ont plus pas superpuissante
j'ai jamais reussit a tuer quelqu'un avec
en meme temps je joue contre des bretos
contre eux les salamandre sont des tres bonne option je trouve
moi je verrait toujours plutot corps a corps et un peu magie
au detriment du tir
que le sa fait du bon tir quand meme
ok en warhamer il ont le stegadon avec son enorme arbalete.
Maias elle n'est n'ont plus pas superpuissante
j'ai jamais reussit a tuer quelqu'un avec
en meme temps je joue contre des bretos
contre eux les salamandre sont des tres bonne option je trouve
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- Message n°74
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
bonjour
arme assez puissante qui peut etre utilisée en vesion portative et passée lourde 2 sur les grosses créatures(enfin à mettre en doublon quoi...):
Le concentrateur à cristaline est sans doute le summum de l'utilisation de la cristaline dans l'armement. Il repose sur un réseau de cristaux radioactifs très rares utilisés pour concentrer un rayon de particules stabilisé par un fort champ magnétique. Bien que n'endomageant que faiblement les blindages, cette arme semble provoquer l'implosion de tous les circuits électiques qu'elle traverse. En outre, ce rayon semble capable de dégrader toute matière organique facilement, même chez les créatures les plus imposantes. Bien entendu, cette arme nécessite de grosses quantités d'énergies, ce qui la rend assez rare dans les armées sauros.
rayonneur à cristalline: portée 36ps / f7* / pa1 / lourde 1, arme à rayon
*le rayonneur à cristalline blesse toujours sur 4+, à moins que se force ne lui permette de blesser plus facilement.
(fait à l'arrache pas eu le temps de relire dsl pour les fautes)
arme assez puissante qui peut etre utilisée en vesion portative et passée lourde 2 sur les grosses créatures(enfin à mettre en doublon quoi...):
Le concentrateur à cristaline est sans doute le summum de l'utilisation de la cristaline dans l'armement. Il repose sur un réseau de cristaux radioactifs très rares utilisés pour concentrer un rayon de particules stabilisé par un fort champ magnétique. Bien que n'endomageant que faiblement les blindages, cette arme semble provoquer l'implosion de tous les circuits électiques qu'elle traverse. En outre, ce rayon semble capable de dégrader toute matière organique facilement, même chez les créatures les plus imposantes. Bien entendu, cette arme nécessite de grosses quantités d'énergies, ce qui la rend assez rare dans les armées sauros.
rayonneur à cristalline: portée 36ps / f7* / pa1 / lourde 1, arme à rayon
*le rayonneur à cristalline blesse toujours sur 4+, à moins que se force ne lui permette de blesser plus facilement.
(fait à l'arrache pas eu le temps de relire dsl pour les fautes)
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 12:06, édité 1 fois
M@tertonyc- homme d'armes
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- Message n°75
Re: Codex maison (ex-warsite : les Sauros)
Oui voila ca c'est bien et encrage dansle cristal un peu bourrin je dirai. Peu plus une regle comme "radioactivitée":
Toutes les creatures toichées mais non blessées font un test d'endurance, si elles rate elles ne peuvent pas tirer ce tour ci car elle sont désorientée par les rayons radioactifs.
Toutes les creatures toichées mais non blessées font un test d'endurance, si elles rate elles ne peuvent pas tirer ce tour ci car elle sont désorientée par les rayons radioactifs.
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