Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+13
Gualdim Païs/Morg
grosse dent
Sephiroth
MacDeath
RATGUT
mourzik
Barbarus/Torg
tyrion7791
Banana
Billy
folken
Monger
Cupidon
17 participants

    Les Eldars, le commencement

    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par MacDeath Dim 22 Oct 2006 - 16:02

    Billy a écrit:moi ça me plait moyen parce qu'il a aucun moyen de tirer séparément de son escouade. donc c'est soit tout le monde tir sur ce qu'ils voient, et à ce moment cette arme est pas super efficace... soit ils le regarde tirer en l'air... et t'as 35*4=140 points d'esouade qui se tournent les pouces...

    Il y a une solution, tu le fait se balader a côté d'une escouade, mais tu ne le fait pas officièlement rentrer dedans...

    Bof, je sais bien qu'on peut pas forcémment, mais laissez moi rêver...

    Euh, sinon tu effectue le prêt de l'autarch...
    Du genre :
    Yriannal l'autarch passait près des Faucheurs sombres...
    Puis il vit Ellyannus, l'Exarch Faucheuze qui exhibait fièrement un puissant engin de mort aux dimensions imposantes.
    Emoustillé a l'idée de pouvoir le toucher, il demandâ à Ellyannus, tout éxité :
    "Oh, dit, s'il te plait, soit choux, tu peu me le faire essayer, ton grrrros flingue ? "

    "écoute, babay, si je te le prete, tu fera attention, c'est qu'il faut du vécut pour pouvoir se faire l'ennemie avec un engin paraille..."

    "Alllez, dit ouiii, et je te prète ( à tout ) mon suûublime fuseurs tout chaud..."

    Regardant aux alentours et attendant que les faucheuzes regardent ailleurs, ils allèrent derrière un buisson ( couvert léger, 6+)

    "Tiens, la voici, ma lance-croquette de compèt' !!"

    "Oh-oui, tu la sent, la fusion de......
    Bip, censuré !!!!!!

    Arrive un Inquisiteur avec sa troupe :
    Au nom de l'empaleur, euh... de l'Empereur !!!
    (pénitancepénitance repentance !)
    Stupides Xénos dépravés, je vous désintègre à l'Exterminatus !!!

    Bref, les faucheuze tirèent directement alors que l'autarch, un dés pendant, tira au dépents d'amant.


    Jean de la fontaine. lol!
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par RATGUT Lun 23 Oct 2006 - 9:57

    oui oui ouiiiiii en effet... lol!

    Sinon il y a toujours la solution du lance missile "normal" histoire de tiré de très gros pruneaux F8...

    Sinon j'ai monté quelques vengeurs hier soir: BLUFFE!

    J'avais rarement un kit de figurine aussi complet. Il y a la possibilité de faire 2 exarques, les vengeurs ont des poses bien dynamique, et y pas mal de rab' selon comment on equipe l'exarque: j'en ai mis un avec double catapulte shuriken, avec la pose ça gère trop et un autre avec lance energetique et bouclier miroitant. Il me reste donc deux lames funestes, une lance energetique, un bouclier miroitant, et une double catapulte shuriken. Il y a aussi des banières, des couteaux, des statues egyptiennes (sisi juré!), et les eternels grenade/chargeurs en rab'... ça va...

    Bref je m'en acheterais certainement une autre squad tellement ça fait plaisir à monté.
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par Banana Lun 23 Oct 2006 - 11:07

    RATGUT a écrit:j'en ai mis un avec double catapulte shuriken, avec la pose ça gère trop et un autre avec lance energetique et bouclier miroitant

    tu a donc 2 exarques pour 8 vengeurs? (soit tu peux faire des escuades de 5 et j'en doute soit tu a un exarque qui sert a rien et qui pourra pas jouer)
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par RATGUT Lun 23 Oct 2006 - 13:37

    Banana a écrit:
    RATGUT a écrit:j'en ai mis un avec double catapulte shuriken, avec la pose ça gère trop et un autre avec lance energetique et bouclier miroitant

    tu a donc 2 exarques pour 8 vengeurs? (soit tu peux faire des escuades de 5 et j'en doute soit tu a un exarque qui sert a rien et qui pourra pas jouer)

    l'effectif de l'escouade c'est de 5 à 10 vengeurs comme tout les guerriers aspects...

    Donc deux escouades de 5 oui. (plus chère en pouvoirs, surtout que ceux de vengeurs sont assé couteux mais bien polyvalent.)
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par MacDeath Lun 23 Oct 2006 - 16:37

    Certe, mais il me semble que si ils ont mis autant de pièces Exarch dans cette boite, c'est que ce sont les seuls aspects en plastik modulaire, et c'est surtout pour te fabriquer un Autarch, de fait...

    Car finalement, tu peu faire un autarche avec n'importe quoi, quasiment...

    Reste plus qu'à trouver des ailes, un fuseur ou un L-M Fauche-herbe...

    Mais je trouve quand même regrettable que l'Autarch n'ait aucune arme vraimment spéciale, genre des armes combinées ( fuseur/lanceflammes, fuseur/shurikenvengeur, L-M/Canon shuriken....), ou des armes CàC à 2 mains ( genre exécutor )

    Car si il maitrise tous les aspects, j'imagine mal une race aussi évoluée ne pas fabriquer d'artefacts spéciaux que même lui pourrait utiliser...
    Alors que le moindre chapitre de SpaceMarines possède des épées, armes ou autres spéciaux pour les Généraux...
    De plus, cela manque cruellement de gadget et de soigneur, je trouve...pas d'auspex ? pas de pouvoir Soins ? Pas de techmarines utilisables ? ( le bonesinger n'a pas de rêgles officielle, ni même officieuses...)
    De même, il n'y a pas vraimment d'assassins ? Alors que Khaine est le dieu du meurtre ?

    Sinon la CT 6, c'est au cas ou une rêgle te réduirait ta CT ( genre un pouvoir psyk qui donnerait CT -2, etc... ), mais je ne suis pas sur qu'ils en fasse, vue que les réductions de CT se traduisent depuis la V3 par des Svg invulnérables ( ex : couvert...)

    Sinon, elle était drôle, ma nouvelle, non ?
    un boulet

    Ah, enfin, les Exarch Full options sont en effet à réserver pour des escouades avec des effectifs conséquents...( 8+ figs, mais surtout 10... )
    Les escouades aspct de 5 figs au total, tu n'a aucun intéret de mettre un exarch Full-stuff...Voir de mettre un exarch tout cours.

    à la rigueur tu peux en mettre un avec UNE SEULE option, pour des escouades de 6figs total.
    Genre une arme OU une compétence...
    Parceque 5 figs E3, même avec Svg3+, cela se pête vite ( et la plupart ont Svg4+...)
    Sauf pour les Faucheur de portefeuilles, bien sûr, pour eux on a pas le choix...
    L'escouade 6 figs te permet de remplir un Falcon, mais il ne faut donc pas trop la surcharger, de plus, un exarch genre Dragon n'a pas vraimment besoin du tout option, finallement...

    Pour les Vengeur, un petit exarch arme énergétique peut y faire, ou alors une petite compétence, mais pas plus...
    Il faut d'ailleur noter que avec leur portée enfin praticable, les Vengeurs échappent enfin au sempiternel :
    Je m'approche, je tir, je charge car de toute façon si je le fait pas, je me fait chargé...(problème de l'assault 2 portés 12ps...)
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par RATGUT Lun 23 Oct 2006 - 18:06

    Non pour une escouade de 5 vengeurs mettre un exarque avec double catapulte shuriken est rentable:

    un vengeur coute 12 points, l'upgradé en exarque coute 12 points, lui mettre une double catapulte shuriken (et ainsi avoir la même puissance de feu que 2 vengeurs) coute 5 points.

    Donc au final on a une figurine en moins mais pour 5 points ca donne un bonus comme ça: CC5 CT5 I6 A2 Svg3+

    c'est quand même appreciable. (bon evidement faut pas mettre de pouvoir dans cette configuration parce que la oui ca coute la peau du derche...)
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par MacDeath Lun 23 Oct 2006 - 18:42

    A noter que les vengeurs sont peut-être les seuls Aspect qu'il est conseiller d'aligner en nombre correcte...

    Car ce sont les moins chers, et finallement ils sont l'unité de troupe de Base potable qui peut vraimment faire du dégat sur les troupes nombreuses adverses...
    Car ils ont maintenant quasiment la puissance de feu des stormbolters...

    Ainsi, contre des orks, Tyty ( cela dépend bien sûr...pas pour du full grosses bébèteshow ), garde impériale full troopers...
    Sinon, il faut quand même faire attention aux Bolters lourds...

    Mais il est enfin concevable et exploitable d'en aligner 2 unitées de 10...
    Et 10 qui sortent d'un Serpent et font Full fire, franchement, tu peux raisonnablement éradiquer une escouade de marines, un essain de Genestealers ( même avec une Svg améliorée ), une grosse quantité d'orks ( et il sont généralement nombreux...) ou de gardes ( ceux ci ne sont que par dix, il vaut donc mieux faire des Escouades plus petites sinon tu tir de quoi poutrer 2 escouades, gaspillage...).

    Sinon, le Rayonneur Lazer est toujours un choix concevable, maintenant qu'il a une vrai cadence de tir ( 1D6, cte blague... 4 c'est mieux ).
    Pour les orks, il me semble le choix par excellence tant il se tarte les troupes comme les véhicules légers...
    Contre les Tyty, cela peut aussi le faire si l'adversaire ne prend pas de Svg améliorées et beaucoup de Gaunts... ( encore que 5+, c'est une svg quand même faible...)
    De même, les guardes de Catachan se feront bien fauchés profonds !!! ( et la garde en générale...)
    Car la différence de cadence en fait maintenant une alternative crédible au canon stellaire fasse aux arméesde masses en T-shirt de chitine ( ou en T shirt tout court...)
    Et sa F6 fera merveille contre tous ses petits véhicules en carton...
    Reste à voir si il y a une différence de coût notable avec le stellaire... ?

    Car contre des orks, un Falcon en config :
    Gatling laser, canon shuriken, pulsar, cela devient trés pas mal...

    Sinon, les Marcheur de combats n'ont finallement pas l'option jumellée ??? alors que le Dreadnought fantôme oui ???
    Bizarre, j'aurai mis l'inverse, car en tant que monstre...Enfin, voir le débat sur le carnifex tir...
    Si c'est le cas, alors un marcheur avec 2 Gatlings, cela peut être sympa : 8 tirs au lieux des risibles 2-12tirs mais qui en fait étaient 3 ( pas de chance ! ) d'avant...lol.
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par RATGUT Lun 23 Oct 2006 - 21:18

    il y a en general une diminution de 10 points entre un stellaire et un rayonneur. Le problème encore ici c'est la misérable CT3 qui vient tout gaché...

    J'aime beaucoup les dragons de feu avec exarque lance flamme d'élite en falcon car ça réduit en cendre les 3/4 des unités que vous avez à lui fournir. (et les tirs de fuseur ne sont pas perdu pour autant selon sur quoi vous tirez...) Enfin bref contre du tyty ça gère trèèèèèès bien.

    Oui les chocobos (surnom donné au marcheur sur un autre forum mouarf) vont être remis au gout du jour car avec double rayonneur c'est vraiment pas chère. (60 ou 70 points je sais plus.)
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par MacDeath Mar 24 Oct 2006 - 14:27

    C'est peu cher, les new models sont pas mal, et surtout, avec 8 tir 36ps F6... Bin la CT3, tu l'oublie vite, surtout qu'un prophète peut être là pour faire oublier cette lacune...
    Guide sur 3 marcheurs, cela doit quand même déboiter grâve !!!

    Sinon, une petite question : Guide, si il est lancé sur une escouade avec un transport serpent, s'applique aux troupeurs ET au Serpent ??????

    Ceci dit, il est toujours regrettable que le Falcon ne puisse pas être option transport !!!

    De même, si ils étaient plus malin ils auraient du faire un fusion entre falcon et Serpent :
    option 6 ou 12 places pour les deux ( un chassis de falcon avec une tourelle de Serpent, ou l'inverse...)
    La seule différence de nom aurait été la présence du champ de force Wawe Serpent...

    De plus, les gardiens ont droit au lance-Flammes, et pas l'autarch ???
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par RATGUT Mar 24 Oct 2006 - 21:52

    seul les gardiens de choc ont le droit aux lances flammes.

    Euh, tu peux m'expliquer l'interêt de lancé guide sur une escouade embarqué? vu que si ils le sont ils ont déjà perdu l'occasion de débarqué pendant ce tour vu que guide se lance à la phase de tir et que le pouvoir se termine à la fin de la phase de tir? confused

    Oui mais le falcon a un laser à impulsions et à le droit aux holochamps donc un peu bourrain en option transport quand même... (oui le serpent n'a pas le droit aux holo champs mais vu les règles du bouclier, ça aurait été ultime si il y avait eu le droit...)

    Sinon 60 points avec double rayonneur le chocobo.
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 35
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par Billy Mar 24 Oct 2006 - 22:38

    guide (dans le codex que j'ai.. donc l'ancien.. se lançait au début du tour eldar...
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par mourzik Mer 25 Oct 2006 - 11:19

    Bonjour
    Y at'il la possibilité de jouer une armée de Iyanden comme avant avec les gardes fantômes et seigneur fantômes en troupes?
    a+
    pascal
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par RATGUT Mer 25 Oct 2006 - 13:26

    Billy a écrit:guide (dans le codex que j'ai.. donc l'ancien.. se lançait au début du tour eldar...

    Oui, tu as raison décidement je suis trop habitué à éclair warp.

    Et bien oui si tu as 10 gardes fantômes tu peux choisir de les faire passé en troupe ou de les laissers en élite, mais pour les seigneurs fantômes c'est soutien uniquement...
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par MacDeath Jeu 26 Oct 2006 - 6:05

    De toute façon, les joueurs qui avaient l'armée Yanden étaient aussi limités à 3 SF, puisque il fallait 3 unitées de Gardes... Cela fait donc tes 6 choix troupes...

    Ainsi la nouvelle liste permet de faire une liste encore plus yanden, car tu peux finalement aligner 9 unitées de Gardes fantômes :

    6 unités de 10 en troupe

    3 unités en élites...

    3 Seigneurs fantômes en soutien...

    Et en rapide ??? Bin t'as plus le budget, car ces 75 Gardes Fantômes et ces 3 Saigneurs Fantômes doivent déjà faire un budget astronomique ( En pts et en €...)

    De plus, il faut encore mettre des psykers...
    Tiens, cela ferait une armée a quel budget ???
    ( Eldar Monomaniak !!! )
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par Banana Jeu 26 Oct 2006 - 13:00

    Deja, rien que les 6 troupes font la bagatelle de 750 euro + les 3 SF: 105 euro + 3 elites: 187.5 euro + une boite de prophetes and co + 25 euro

    ce qui nous donne un total de 1067.5 euro lol reste plus qu'a gagner au Loto
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par RATGUT Jeu 26 Oct 2006 - 19:55

    Ca c'est clair que c'est hyper mega chère, y a une rumeur qui court comme quoi y aurai des gardes fantomes plastique en preparation. Esperons que cela soit vraiment le cas.
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par Banana Jeu 26 Oct 2006 - 20:05

    Et ca sera surement faut vu ce qu'ils viennent de sortire sur la VPC:

    Ce pack comprend 5 Gardes Fantômes et un Wave Serpent. L'archonte est offert.
    => 100 euro

    http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=COMPOGARDEFANTOMES&orignav=10
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par RATGUT Jeu 26 Oct 2006 - 21:13

    trop chouette l'archonte offert! mon rêve!

    ...

    foutage de gueule mouarf...
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par MacDeath Ven 27 Oct 2006 - 4:13

    En même temp, les gardes fantôme sont sûrement une des meilleur troupe du jeux au niveau des caracs..
    Mais le problème réside dans le fait qu'ils n'ont aucune variante d'armes...
    pas de config CàC, ni tir multiples...
    Imaginez avec des shurikens vengeurs, un canon shuriken et un leader avec arme énergétique et autre...
    les terminators n'auraient plus qu'a aller se rhabiller...

    Et si ils offrent l'archonte, cela prouve qu'ils se font une marge éhontée sur les gardes, car je pense que leur prix reflète plus leur caracs que le cout de fabrication...
    . Pour le même prix on peut avoir 2 marines vétérans en métal, et il me semble que au niveau cout de fabrication, cela revient plus cher...9 ou 10 € serait déjà plus réaliste...
    De plus cette offre sert peut être à écouler les stocks en vue d'une version plastik.
    Car franchement chez mon revendeurs, les figs trainaient depuis plus d'un an et personne en voulait !!! carrément beaucoup trop cher !
    y'a que moi qui ai été assez fou ou stupide...
    Le +1 en endurance est surement un autre éffort pour booster les ventes.
    honnètement, en tournois, vous avez déjà vue quelqu'un en aligner au moin une dizaine ??? Voire même 5...?

    Post edit : ark ark ark, tu te range à mon point de vue, je suis le meilleur argumenteur du site !!!
    Car il est vrai que finallement, autant prendre 10 Dragons de feu plutôt que 5 Gardes Fantômes, niveau € et pts, tu doit y être gagnant... Et cela fait 2 fois plus de PVie et de tir ( m^me si c'est plus fragile...)
    Bref je doit être le seul Drômois de France à en avoir...mais des rumeurs parleraient à mots couverts d'un Drômois de Birmingham qui, peut être en possèderai 2 ou 3...Nan !
    Sinon, concernant l'archonte offert, c'est de l'arnaque : il a même pas de lance ! ( lol )


    Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 12:01, édité 6 fois
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par RATGUT Ven 27 Oct 2006 - 11:50

    5 encore ca peut se comprendre pour renvoyer une grosse bestiole direct d'ou elle vient mais personnellement je n'en ai jamais vu sur une table...

    Clair que 125€ les 10 c'est dissuasif mouarf...
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 35
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par Billy Mer 1 Nov 2006 - 22:54

    perso j'aime bien le pack.. je me le prendrai ptetre.. il me manque un wave.. et ptetre des gardes (j'en ai 5 !!! sui un craqué.. j'était jeune et inconscient... le jour où ils sont mort suite à une charge de Tau (oui oui, un Tau se les ait tous fait !! bon.. il s'apelait O'Shova.. mais quand même...) je les ais plus jamais joués...), ça dépend du nouveau canon fantome.. je vérais quand j'aurais mon codex.. puis ça dépend de l'économie qu'on fait...

    edit: bon, finalement ce pack sert à rien.. y a aucune économie.. juste l'archonte qui est effectivement donné... mais sinon on peut acheter à pars c'est le mêm pris... en plus moi mes gardes fantome du temps où je les ais achetés ils coutaient "que" 11€...

    edit bis: je suis en train de taper une vraie allu !!! ils ont presque tout augmenté !!! le prisme de feu 40€ !!! la plateforme des escouades de base 15€ (contre 10 avant) !!! la vyper 25€ (contre 17.5 avant) !!! alors d'accors maintenan ya toutes les armes dedans.. mais quand même... déjà que c'était pas donné.. ça fait un vraiment gros budjet...
    tyrion7791
    tyrion7791
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 143
    Age : 31
    Localisation : 91, corbeil-essone
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par tyrion7791 Jeu 2 Nov 2006 - 0:37

    alors moi j'ai le codex donc le canon fantome fait porté":12ps F:x pa:2 assaut1

    moi perso j'adore les gardes fantomes par ce que quand meme leur arme font bobo et ils ont svg3+ E6 F5 c'est quand meme pas mal ( en ce qui concerne des eldars ) mais bon c'est vrai aussi que le prix est abusé... mais bon je pense me les achetés ... en plus ils sont trop beau !!! Mr. Green
    avatar
    Obi-yann
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 243
    Age : 37
    Localisation : Colmar dans lpays dla choucroute ^^
    Années de jeux : 4 ou 5 ans
    Jeux pratiqués : Pratiquement tout
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par Obi-yann Jeu 2 Nov 2006 - 0:55

    Les enfants, faut voir l'efficacité, avant le prx en €.

    Le canon fantôme est sympa (autant son profil que ses règles spé), le profil du garde fantôme aussi, sont coût raisonnable. Mais ça reste du termi version eldar, donc cher a grande échelle, donc pour les grosses parties.

    En gros, c'est pas une unité indispensable, des arlequins seront plus rentables et moins chers (tant en pts qu'en €), si vraiment vous voulez des gardes fantômes et pour un coût faible, vous allez sur ebay ou sur des sites de vente en occaz. Sinon vous prenez du green stuff et hop vas-y que jte sculpte ça (plus compliqué ça par contre Very Happy).

    Bref, c'est cher en € d'accord, mais de toute façon pour ce que vous en ferez ... on peut investir ailleur.

    Valou

    @+

    Obi ... qui lui aussi se met aux eldars Smile
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par MacDeath Jeu 2 Nov 2006 - 1:50

    Sinon sur un autre sujet, j'ai abordé la question des gardes fantôme V1...
    Dont les figs sont à 6,50 €...
    Vous devriez allez voir ...
    ( je sais plusou c'est, en modélisme ou listes d'armées, je crois...).
    J'en ai acheté 4 et il y a du potentiel...
    tyrion7791
    tyrion7791
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 143
    Age : 31
    Localisation : 91, corbeil-essone
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par tyrion7791 Jeu 2 Nov 2006 - 12:14

    peut tu nous envoyer des photo pour qu'on se rende ompte s'il te plait ??
    et effectivement les gardes fantomes ne sont pas indispensable mais font du bien dans certaine occasion et c'est aussi vrai que les arlequins sont monstrueux !!! meme dans dark crusade ils sont super fort ( bon ok c'est hors sujet lol )

    Contenu sponsorisé


    Les Eldars, le commencement - Page 7 Empty Re: Les Eldars, le commencement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:33