Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+22
gorkounet
Larkin
Cupidon
Arkayn
Wolfort l'impetueux
folken
tyrion7791
Throrgak l'ork en boît'
pumpkins
Billy
RATGUT
Monger
Angel_s_liberty
Eldanesh
Sephiroth
MacDeath
mourzik
Obi-yann
marsouin
Banana
Barbarus/Torg
grosse dent
26 participants

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par grosse dent Lun 16 Oct 2006 - 9:57

    RATGUT a écrit:ps: tien par contre, avec les moteurs stéllaire la...c'est possible de débarqué après les avoirs utilisé? parce que le serpent qui bouge à 24 (et non 36 hein? ils ont pas la règle turbo booster non plus...) et dépose des dragons de feu ou des gardes fantomes ca risque d'être violent...

    bah c'est écrit noir sur blanc ratgut !
    nan ...
    franchement je trouve que le dex est encore plus abusé qu'auparavant avec certains pouvoirs et et surtout les prix des unités qui baissent (merci gavin thorpe grrr Mad , il a dû mettre une pression celui là !)
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Banana Lun 16 Oct 2006 - 10:28

    RATGUT a écrit:ps: tien par contre, avec les moteurs stéllaire la...c'est possible de débarqué après les avoirs utilisé? parce que le serpent qui bouge à 24 (et non 36 hein? ils ont pas la règle turbo booster non plus...) et dépose des dragons de feu ou des gardes fantomes ca risque d'être violent...

    surtout que dans le codex actuel tu peux pas le faire donc c'est non (logique apres tout)....
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par MacDeath Lun 16 Oct 2006 - 11:36

    nan, pas abusé, c'est un juste retour des choses, nous sommes les maitre de la galaxie, et c'est pas des monkeigh transgéniques dans des boites de conserves qui vont nous imposer le ontraire, ni des champignons verts, et encore moins des insectes gluants ou des tas de féraille !!!

    "Lory'èll, parceque je le Vaul bien !!!"
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par RATGUT Lun 16 Oct 2006 - 13:35

    grosse dent a écrit:
    bah c'est écrit noir sur blanc ratgut !

    arf, oui tien va falloir que j'apprenne à terminer les phrases que je lis... scratch

    Sinon personnellement je vois bien arrivé le coup des 3 mini escouades d'aigles chasseur avec un autarque...
    3 gabarits de F4 PA5 sur 3+ au second tour, 2+ au troisieme et automatique après c'est la fête...
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par grosse dent Lun 16 Oct 2006 - 19:53

    MacDeath a écrit:nan, pas abusé, c'est un juste retour des choses, nous sommes les maitre de la galaxie, et c'est pas des monkeigh transgéniques dans des boites de conserves qui vont nous imposer le ontraire, ni des champignons verts, et encore moins des insectes gluants ou des tas de féraille !!!

    euh t'excite pas ! lol!
    nan sérieux je ne suis pas d'accord du tout car pour moi les eldars sont une race en déclin et non pas lees maitres comme tu le suggère ...
    en effet déja iyanden qui s'est fait ramassé les 4/5 de sa flotte (gniark mes chéris ! Twisted Evil)
    ensuite les autres races qui sont censés les dominer, et enfin c'est eux qui ont fait venir un démon du chaos nan ???
    donc voila c'est la puissance déchue qui s'est auttodétruite pour moi
    a+
    manu
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 35
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Billy Lun 16 Oct 2006 - 19:55

    ça reste la plus avancée théoriquement.. la plus à même de décider de son avenir.. et surtout celle avec les armes les plus dévastatrices et une tradition martiale la plus pousée... ormi leur faibles effectifs et leur faible taux de reproduction c'est cencé être des fous...
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Barbarus/Torg Lun 16 Oct 2006 - 20:00

    Pour respecter le fluff, les zoneilles sont les maîtres déchus de la galaxie : ils ont le meilleur équipement, la durée de vie la plus longue (des être vivants), des capacité psychiques hallucinantes... Mais ils ne sont pas nombreux, et loin d'avoir une croissance démographique pour renverser la situation...
    N'oubliez pas non plus les Exodites au nombre indéterminé...

    Yanden n'a pas tant perdu de sa "flotte", mais plutôt de sa "population", ce qui n'est pas sensiblement pareil (ni dans les effets, ni dans les conséquences...).

    Les Eldars ne sont pas dominés par une autre race (si oui, laquelle? J'ai hate de savoir...) mais se font discret pour survivre en paix dans leur vaisseau monde... Ils ont en effet créer Slaanesh, mais ce n'est nullement le symbole de leur destruction : c'en est la cause première, mais qq vaisseaux mondes (au nombre INDETERMINE) se sont échappé du maeström créer par la naissance de l'entité démoniaque...).

    Barbarus : je sors ma lance ardente si quelqu'un veut négocier la-dessus.... lol!
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par grosse dent Lun 16 Oct 2006 - 20:02

    Billy a écrit:ça reste la plus avancée théoriquement.. la plus à même de décider de son avenir.. et surtout celle avec les armes les plus dévastatrices et une tradition martiale la plus pousée... ormi leur faibles effectifs et leur faible taux de reproduction c'est cencé être des fous...

    euh nan je crois que ce sont les taus qui sont les plus avancés
    par contre si tu considère au niveau psychique, aaaaaaaaaah là oui en effet malgré le fait que personne ne peut traverser un champ synaptique warp qui est créé par la flotte ruche ...
    mais je dois reconnaitre qu'au niveau des capacité psy et au niveau des armes, ils se défendent, même si je préfère les EN

    je veux mes EN Mad
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 35
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Billy Lun 16 Oct 2006 - 20:04

    je t'arretes tout de suite.. les taus sont très avancés technologiquement.. mais pas autant que les Eldars.. (en effet leur technologique en est encore austade purement pratique.. et ils ne sont pas encore assez évolué pour la rendre estétique.; en effet ils sont tout carré avec des gros composants et tout.; bref rien à voir avec la technologie des gèmes, des plasmas, et autres trus design des Eldars...)
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Larkin Lun 16 Oct 2006 - 20:15

    Quoi, les tau carré, mais regarde leurs véhicules et dit moi si ils sont carrés stp.
    Et en plus, il ne faut pas oublier que les tau on atteint cette technologie en seulement 3000 ans alors que ca fait des millions d'annés que les eldars n'on pas évoluer.
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 35
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Billy Lun 16 Oct 2006 - 20:29

    ah non oui.. je suis d'accors.. les taus ont étés très rapide.. mais ils sont loin d'être aussi évolués que les eldars... Et aucune race n'est plus ancienne que les Eldars et n'a connu autant de cataclismes qu'en ont connus les Eldars. alors mêm s'ils sont maintenan en difficultés ils ont la force de l'expérience avec eux et se releveront sans aucun doute (et le codex est là pour ça...) et même s'ils n'y parviennent pas ils ont regné et dominer la galaxie pendant bien assez longtemps...
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par MacDeath Lun 16 Oct 2006 - 22:23

    En fait, la technologie du 41ème millénaire est assez homogène :

    Humains et Eldar et taux font des armes énergétiques...
    Mais celles des Eldars sont censé être plus belles, plus fines, plus légères, avec plus d'autonomie, mais cela n'influance pas le jeu... juste le Fluff.

    Les Eldars risque de finir comme les Slaans, quelques sauvages éparpillés ça et là....Mais ils ont un plan.

    Ceci dit, marrant de voir les réactions que ma bravde à scuscité...
    étant péteux et hautain et fier, un Eldar se prend pour un supérieur, c'est normal !!! Même si les chiffres indiquent le contraire...

    Leur suprématie technologique sur les tau ne fait pas de doute : sinon, les tanks antigrav Taus seraient rapides et maniables !!!
    Par contre, leurs stratégie ( aux Eldars ) sont finallement freinées par leur respect de la Voie Eldar, pourtant nécessaire à leur survie...

    Sinon, leur maitrise des phénomènes Warps n'a pas d'égal :
    la téléportation ( portes warp, générateur de Sauts Araignée, la toile... )
    Pouvoirs psyk : tout eldar est psyko morph, il façonne la matière... en théorie, le moindre gardien peut réparer lui même son armure en se concentrant...
    Les "intérupteurs" et gadgets divers ( télécomm, informatique, commandes de machines ) sont tous activés par psykisme ( et non par une vulgaire énergie électrik...).

    Mais évidemment les Eldar font la plupart des chose que les humains font, mais avec des méthodes plus complexes, des design plus beaux, des matériaux plus léger...

    On peut arguer le fait que les nécrons...MAis finallement les nécrons sont des gardes fantôme baclés, puisque les âmes y sont définitivement prisonnières et asservies, alors qu'une âme Eldar reste libre.

    Je ne sais pas ce qu'en pense le Fluff actuel, mais dans le temps, les âmes ainsi mises dans des technologies Phantômes ( titan, ordinateur de pilotage, garde et seigneur fantômes...) n'était que des "reflets", des copies...et si le support se fait détruir, l'âme pouvait regagner la toile spectrale du V-M par un système genre téléportation/transfert/"téléchargement"...
    De même que l'avatar rejoint la toile si il est mort !!!

    Finallement, il suffit juste d'un entrainnement pour qu'un Eldar devienne l'égale d'un SpaceMarine ( sauf pour l'Endurance...finallement )
    Alors qu'un humain doit subir une traumatisante reformulation génétique...des implants Technologique, des entrainnements inhumains, et trés peu survivent...
    Finalement, chaque Eldar peut y arriver, si il le souhaite tout simplement !!!

    cheers drunken Razz Wink Mr. Green Razz lol vive
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Barbarus/Torg Lun 16 Oct 2006 - 22:47

    âme Eldar reste libre

    Et que fais-tu des pierres-esprits?
    Parceque, niveau "liberté", une fois mort, c'est ça ou aller dire bonjour de près à Slaanesh... On a déjà vu mieux niveau choix...

    Une fois de plus, la race la plus avancée technologiquement, c'est les Eldar... Les tau ont certes de belles armes, mais aucune capable de traverser n'importequel blindage et ce en dépit d'une F pas si élever que cà... Le vil et bas projectile Tau n'a rien à voir avec le tir d'une lance ardente! C'est indiscutable...
    Après, les nécrons sont aussi très avancé (car même détruit ils bénéficient de divers moyen de réparation, externes, certes, mais qu'un Seigneur Fantôme, même à son apogée, n'a pas...). Seul problème : ils n'ont plus aucune chance d'évolution et resteront toujours à ce stade, à la différence des Eldars qui peuvent toujours découvrire de nouvelles techniques...

    Barbarus : ma lance ardente est mise en mode "chauffe"
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par MacDeath Mar 17 Oct 2006 - 10:51

    Ne confond pas les pierres esprits qui servent a receuillir les âmes des Eldars fraichement tués/morts, et celle qui imprime une esprit eldar depuis le circuit d'infinité...
    uncle beuns
    uncle beuns
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 70
    Age : 30
    Localisation : Lot 46
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 20/09/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par uncle beuns Jeu 26 Oct 2006 - 17:23

    ah je l'ai enfin !!! les eldars y sont trop biens !!! je vais en faire .
    pour la ptite info pour les orgas de tournois ne pas accepter les eldars ;
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Barbarus/Torg Jeu 26 Oct 2006 - 18:49

    Ne confond pas les pierres esprits qui servent a receuillir les âmes des Eldars fraichement tués/morts, et celle qui imprime une esprit eldar depuis le circuit d'infinité...

    D'où ma question : sont-ils aussi libre que ça : ils ne peuvent mourrir en paix sans Pierre Esprit... en quoi leur âme est-elle libre une fois recueillies dans la Pierre esprit?

    Barbarus : je chipotte, moi?
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par mourzik Mar 31 Oct 2006 - 12:33

    Bonjour
    Dans 4 heures, je récupère mon nouveau dex eldar en français, yeepee !
    a+
    pascal qui songe à un titan eldar pour noel !
    tyrion7791
    tyrion7791
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 143
    Age : 31
    Localisation : 91, corbeil-essone
    Date d'inscription : 13/08/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par tyrion7791 Mar 31 Oct 2006 - 21:03

    moi je l'ai depuis 11h43 ce matin !!! avec dark crusade !! je suis tout mumu lol
    avatar
    abaddon
    Invité


    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par abaddon Mar 31 Oct 2006 - 21:10

    Salut!

    Moi je vais l'acheter, ou le ***********
    Sinon, je serais tout mumu moi aussi !lol!
    Bien trouvé cette expression, t'es un dieu!
    AAaaa+++.

    bravo, j'avoue qu'après ta remarque sur le post du genestealer je pensais que t'avais eu ta dose de la journée mais je me trompais. tu refais une petite violation de la charte en parlant de télécharger un codex ou dark crusade... sachant que sur n'importe quel forum tu aurais du être viré depuis longtemps et qu'on a été assez indulgent, je te dis adieu, tu ne peux en vouloir qu'à toi vu qu'on t'as assez fait de reproches... bye bye.
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Sephiroth Mar 31 Oct 2006 - 23:51

    pffffffff alros que moi je me retiend de prononcer le mots maudits sur un forum ( Télé..........gnarfzouk poum) certain ne ce gène pas.
    Alors pour abaddon, même si on te dit adieu, pour ta gouverne, l'administrateur (Grosse dents dans notre cas) est résponsable du forum et donc si des sujet illégaux ( comme le téléchargement, ou bien d'autre) sont mensionner, c'est lui le responsable, et comme sur énormément de forum c'est interdit pour éviter les problème, si cela ne coule pas de source pour toi, retiend le au moin sa pourra te servire pour plus tard)
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Barbarus/Torg Lun 20 Nov 2006 - 16:21

    Ca y est, je l'aie enfin recu mon nouveau codex qui sent bon l'encre fraiche...

    Et qu'en dire?

    Tout d'abord, je le trouve très "zoli" : de bonnes page de couleurs, des images et des "tophos" sympatoches... Non, y'a pas à dire, ça me plait (sauf la p.12 avec son schéma gribouillé..).

    Ensuite, pas mal de nouvelles règles et/ou de mise à jour... Encore une fois, je suis assez content... Ca me semble plus équilibré et on va enfin revoir sur les tables les aigles chasseurs (une intuition, comme ça...) et les Araignées spectrales...
    Les choix de soutient vont devenir cornéliens : le SF gardant, AMHA, une longueur d'avance sur les autre choix, et ce, malgré sa règle dite "dissuasive"...
    L'Avatar devient enfin ce qu'il n'aurait jamais dut cesser d'être : un vrai démon, avec une svg à sa mesure et une arme qui redevient enfin amusante à utiliser (surtout avec sa belle CT).
    Bon, les points en prennent un coup, mais je le préfère qd même comme ça...
    - Et les arlequins sont "enfin" de retour... Abvec de belles fig qui plus est...

    Les points négatifs :
    - Les perso. spé. qui deviennent "non spé" et Eldrad qui semble toujours être en vie (on ne mentionne pas sa mort dans le codex me semble-t-il à la fin de ma première lecture)
    - Ultwhé perd sa potentialité de CP et ça, c'est une honte! Je fais quoi de mes 4 grands prophètes moi maintenant, einh?
    - L'autarque, comme choix de QG... Mouai... C'est sympa, mais entre l'avatar, le GP ("ouuuuin, peux même pas en prendre plus si je prend l'avatar...") et les S. Phenix, je suis pas sûr qu'il ne trouve sa place dans uen armée Eldar digne de ce nom...
    Le mettre en choix Elite avec une unité d'aspect comme suit m'aurait semblé plus logique...
    - J'ai parlé d'Ulthwé, mais je pense aussi au nombreux joueurs de Vaisseau monde qui vont se retrouver avec moult fig non-utilisable Ca va faire de belles listes d'armées très "flouffe" à Yanden, ça non?...
    - Les arlequins, parlons-en un tout petit peu... Ils sont certes de retour... Mais quelle fig va représenter le prophète de l'ombre? Et qu'est devenu le "Solitaire" appartenant à chaque troupe d'arlequin? Il est présent dans le livre (section flouffe) mais ni ses règles ni sa figurine n'existe... Est-ce "normal"?

    Enfin bref, y'a du TRES bon et du TRES mauvais dans ce codex... Et, bizarrement, j'ai comme l'impression que le très mauvais va me faire perdre pas mal d'argent (figurines inutiles, ou presque) et m'a fait perdre pas mal de temps (beinh, oui, mes conversions de GP...).


    Barbarus : enthousiaste un peu calmé...


    Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 20:26, édité 1 fois
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 35
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Billy Lun 20 Nov 2006 - 19:26

    L'Autarque est poas si inutile que ça..; j'ai récement jouer une armée avec des aigles et des araignées en FeP.. et un autarque m'aurait bien servi.. donc c'est plus un choix stratégique qu'un choix efficace.. il trouvera une ptite place...

    ensuite AMHA ??? c'est quoi??

    Le solitraire.. j'avais remarqué la même chose, ils en parle mais n'en font rien... c'est pour quoi je les soupçonne de vouloir nous sortir un codex Arlequoi.. ce qui serait franchement le feu.. mais j'en doute... ou un perso spé Solitaire dans un WD...

    Ensuite toi aussi tu te retrouves avec des pszkers plein les pates à pas savoir qu'en faire.. c'ets triste...

    Sinon tu n'as pas parlé du Prisme qui devient selon moi un choix incontournable de soutien.; surtout par 2...
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par RATGUT Lun 20 Nov 2006 - 19:42

    Billy a écrit:ensuite AMHA ??? c'est quoi??

    A Mon Humble Avis.

    Boaf mon autarque je lui colle épée tronçonneuse de scorpion et épée energetique et il est pas trop mal pour pas chère. (oui ce n'est pas précisé mais normalement on peut TOUJOURS avoir 2 armes à une main.)

    Sinon Yanden ben ils peuvent toujours mais ca fait 135 euros le choix de troupes...hard quoi...

    Les prismes sont très sympa en effet mais tout les soutiens se valent selon moi. (pourquoi on a pas 5 choix de soutien pardi?!)
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 35
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Billy Lun 20 Nov 2006 - 20:15

    RATGUT a écrit:

    Boaf mon autarque je lui colle épée tronçonneuse de scorpion et épée energetique et il est pas trop mal pour pas chère. (oui ce n'est pas précisé mais normalement on peut TOUJOURS avoir 2 armes à une main.)

    euh.. tu sais que les effets de deux armes ne peuvent s'aditionner.. pour chaque attaque tu choisis, soit elle est énergétique, soit elle est F4... sinon l'ancien Karandra était le perso le plus puissant du jeu.; d'accor il tapait en dernier mais F9 qui relance un coup pour blesser à chaque foi qu'il blesse Very Happy
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par RATGUT Lun 20 Nov 2006 - 22:04

    Oui je sais bien, j'utilise juste la lame energetique face a de la grosse save et l'épée tronçonneuse quand je suis contre de la petite endurance.

    Contenu sponsorisé


    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 7 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:13