+7
mourzik
Barbarus/Torg
Sephiroth
Eldanesh
dark-oui-oui
arnatore
gorkounet
11 participants
les kroots vont peut etre etre interdit a la vente
gorkounet- roi
- Nombre de messages : 1147
Age : 32
Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
Années de jeux : 3 ans
Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
Date d'inscription : 17/10/2005
a ce quil paraitrait (a moin que le vendeur de gw soit un menteur) les kroots vont etre interdit a la vente car avec cest allié les tau etait tro puisant
arnatore- chef d'armée
- Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : lille(france et devant mon pc)
Années de jeux : 4.5 de jeu
Jeux pratiqués : sda,warhamer,w40k
Date d'inscription : 23/07/2005
ils devraient les laiisser et quils les interdeisent d'être joueeur pour que ceux qui iale bien peindre des figurines puisse les peindres
gorkounet- roi
- Nombre de messages : 1147
Age : 32
Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
Années de jeux : 3 ans
Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
Date d'inscription : 17/10/2005
oui mais la je ne cest pas pourquoi ils ne font pas comme sa
dark-oui-oui- ecuyer
- Nombre de messages : 80
Localisation : meudon (93)pres de paris
Années de jeux : 2ans I am a Newbie^^
Jeux pratiqués : warhammer40k,SDA et Warha pour faire zolie
Date d'inscription : 30/10/2005
Ouachhhh quelle orthographe!J'ai rien compris faites des effort please.
Les kroot retiré!Bah moi je les trouve pas tres puissant xD
Les kroot retiré!Bah moi je les trouve pas tres puissant xD
Eldanesh- chef d'armée
- Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : St Germain en laye (78)
Années de jeux : 9 années de jeu
Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
Date d'inscription : 13/09/2005
Moi je les trouve ultra puissant les kroots (oui je suis le seul)
Et j'ai faillis perdre ma deuxieme jambe en protégeant ces xenos *petite larme nostalgique qui coule* "tu te rappeles, mon beau Brabarus?!"
Euh sinon, la rumeur ne me parait que tres peu probable...Pourquoi? Car les Taus sont connus pour avoir de tres grosses lacunes vis à vis des autres armées...Donc pourquoi les priver de ce que les 3/4 des joueurs Tau considèrent comme une unité inutile?
Et j'ai faillis perdre ma deuxieme jambe en protégeant ces xenos *petite larme nostalgique qui coule* "tu te rappeles, mon beau Brabarus?!"
Euh sinon, la rumeur ne me parait que tres peu probable...Pourquoi? Car les Taus sont connus pour avoir de tres grosses lacunes vis à vis des autres armées...Donc pourquoi les priver de ce que les 3/4 des joueurs Tau considèrent comme une unité inutile?
gorkounet- roi
- Nombre de messages : 1147
Age : 32
Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
Années de jeux : 3 ans
Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
Date d'inscription : 17/10/2005
bah cest un type de Gros Woleur qui me la dit
Sephiroth- régent imperial
- Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
Date d'inscription : 06/11/2005
moi c un mec de stratagame ki ma dit pareil, perso les kroots, ...., voila fau vraiment aimé, masi c vrai que en pack de 20 avec 10 chien et 3 krootox, tu arrive quand meme à 69 attaque ( remarque on peut se passer des krotoox pour arriver à 60 attaque). et c pas trop chère pour un tir some totue très moyen.
gd : stop sur le langage sms, je vais commencer à mordre!
gd : stop sur le langage sms, je vais commencer à mordre!
gorkounet- roi
- Nombre de messages : 1147
Age : 32
Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
Années de jeux : 3 ans
Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
Date d'inscription : 17/10/2005
eh bien je posédé plu de 30 kroots et 3 krootox et lorsque jai voulu macheté des chien krootx le vendeur ma dit quil serait interdit donc il ma conseillé de revendre lezs miens cest ce que jai fais meme si jaimais bien la tete de ces figs:(
Sephiroth- régent imperial
- Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
Date d'inscription : 06/11/2005
Moi après Noël j'arrive à 40 kroots, 10 chiens, 6 krootox et 2 mentors, et je ne compte pas les vendre, mais si les figurines ne sont plus vendues j'ai un besoin présent de finir de les acheter vite fait.
Barbarus/Torg- modérateur barbare
- Nombre de messages : 2447
Age : 41
Localisation : Un cimetierre, dans le 69
Années de jeux : une bonne douzaine...
Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
Date d'inscription : 31/07/2005
Bon, allez VIIIIIIIIIttttttte vous rassurer ici, ça me semble bien plus probant que ce que vous me raconter...
C'est pas parcequ'un Polo Rouge "dit que" que c'est véridique...
Au pire garder vos fig, ca servira toujours de Kroots... C'est du "gachi" de revendre....
Ensuite, pour répondre à Eldanesh, j'ai pas dit que les Kroots étaient pas utiles au Tau (loin de là), juste que c'était pas la troupe d'assaut la plus puisante du jeu... Loin de là... Comparée à une troupe d'assauit SM (qui coûte plus de point, certes), c'est qd même loin derrière, on est d'accord?
C'est pas parcequ'un Polo Rouge "dit que" que c'est véridique...
Au pire garder vos fig, ca servira toujours de Kroots... C'est du "gachi" de revendre....
Ensuite, pour répondre à Eldanesh, j'ai pas dit que les Kroots étaient pas utiles au Tau (loin de là), juste que c'était pas la troupe d'assaut la plus puisante du jeu... Loin de là... Comparée à une troupe d'assauit SM (qui coûte plus de point, certes), c'est qd même loin derrière, on est d'accord?
Eldanesh- chef d'armée
- Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : St Germain en laye (78)
Années de jeux : 9 années de jeu
Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
Date d'inscription : 13/09/2005
Pour le prix d'un marine d'assault, tu as 3 kroots...avec chacun 2 attaques de base, même force, même cc et même initiative... Je vote pour les krooooooooots!
Elda, borné et sourd!
Elda, borné et sourd!
Barbarus/Torg- modérateur barbare
- Nombre de messages : 2447
Age : 41
Localisation : Un cimetierre, dans le 69
Années de jeux : une bonne douzaine...
Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
Date d'inscription : 31/07/2005
Oui, mais porte jusqu'au bout la comparaison : pas d'arme de CaC annulant les Svg, pas de gantelet, une E de 3, une svg de merde (beinh, oui, faut le dire...)...
Il sont LARGEMENT en dessous d'un SM...MAIS ils gardent une utilité certaine pour les Tau (pas pour rien que j'en ait...)
Il sont LARGEMENT en dessous d'un SM...MAIS ils gardent une utilité certaine pour les Tau (pas pour rien que j'en ait...)
Sephiroth- régent imperial
- Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
Date d'inscription : 06/11/2005
Si au moins la moitié de ses rumeurs sont vérifiée sa ne présage que du bon pour les taus, surtout l'upgrade lent et minutieux pour les broadside, les drone sniper avec rail rifle sans surchauffe aussi sa sera bon, les crisis moins chère aussi sa pêtes.
mourzik- Rang: Administrateur
- Nombre de messages : 2872
Age : 49
Localisation : La seyne sur mer (83)
Années de jeux : 21, déjà !
Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
Date d'inscription : 13/07/2005
Bonjour
les kroots, j'en ai plein une boite et ils vont bientôt être recyclés en je sais pas quoi tellement qu'ils sont inutiles dans mon armée full tir tau ....
faut quand mêmese méfier des rumeurs des revendeurs GW ...
a+
pascal
les kroots, j'en ai plein une boite et ils vont bientôt être recyclés en je sais pas quoi tellement qu'ils sont inutiles dans mon armée full tir tau ....
faut quand mêmese méfier des rumeurs des revendeurs GW ...
a+
pascal
wolfen- grand guerrier
- Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : la Seyne sur mer
Années de jeux : 22
Jeux pratiqués : beaucoup de jdr, Infinity, AT-43, escrime médiéval
Date d'inscription : 11/10/2005
arretez de pleurer sur les tau svp c'est quand même l'armée de tir par excellence !!!
la meilleure portée du jeu, les armes les plus dévastatrices, des armures correctes, faut bien qu'ils aient un point faible par l'Empereur Dieu !!!
(bon c'est vrai qu'avec le système de base de w40k ils sont peut être pas avantagés mais quand ils tirent, même les marines font pas les fiers )
et puis sont vraiment pas si puissant que ça les kroot , utile pour "encluer les adversaires et c'est tout !
et puis qui écoute les rumeurs des incompétents de stratagame ?
allons sephiroth tu es un grand garçon maintenant, le père noel n'existe pas sinon les gens de ces magasins comme ceux habillés en rouge te donneraient des infos correctes
wolfen : adoooooooooore se facher avec les gens ! :p
la meilleure portée du jeu, les armes les plus dévastatrices, des armures correctes, faut bien qu'ils aient un point faible par l'Empereur Dieu !!!
(bon c'est vrai qu'avec le système de base de w40k ils sont peut être pas avantagés mais quand ils tirent, même les marines font pas les fiers )
et puis sont vraiment pas si puissant que ça les kroot , utile pour "encluer les adversaires et c'est tout !
et puis qui écoute les rumeurs des incompétents de stratagame ?
allons sephiroth tu es un grand garçon maintenant, le père noel n'existe pas sinon les gens de ces magasins comme ceux habillés en rouge te donneraient des infos correctes
wolfen : adoooooooooore se facher avec les gens ! :p
dark-oui-oui- ecuyer
- Nombre de messages : 80
Localisation : meudon (93)pres de paris
Années de jeux : 2ans I am a Newbie^^
Jeux pratiqués : warhammer40k,SDA et Warha pour faire zolie
Date d'inscription : 30/10/2005
Oui c'est vrai les tau sontpas "tro mortel de l'overmégakiller sérial"
Et puis les Gros Woleur en rouge ils sont pas tous tres compétent sur les wargammes.
ex:j'ais fait table rase en 3 tours contre un rouge alors...
En plus il y en a un qui a confondus les elfes sylvains avec les elfes noirs.......
Et puis les Gros Woleur en rouge ils sont pas tous tres compétent sur les wargammes.
ex:j'ais fait table rase en 3 tours contre un rouge alors...
En plus il y en a un qui a confondus les elfes sylvains avec les elfes noirs.......
Sephiroth- régent imperial
- Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
Date d'inscription : 06/11/2005
Belle confusion. sinon on à bien le droit de rever un peu, mais pour les tau c'est pas une armée jouable en tournoi, à moin de vouloir perdre, tu parle du tir, mais les guerriers du feu tir à peine mieu que les space marine ( CT3 sa fait chié), de plus en corps à corps ils servent vraiment à rien, enfin, leur résistance les rend très vulnérable. pour les exo-armure, à la place d'une crisis bien équipé tu mets 7 ou 8 guerrier du feu ou 10/11 kroots, donc c'est pas très rentable.
wolfen- grand guerrier
- Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : la Seyne sur mer
Années de jeux : 22
Jeux pratiqués : beaucoup de jdr, Infinity, AT-43, escrime médiéval
Date d'inscription : 11/10/2005
heuuuuuuuu relativisons les gars !!!!
les tau ne sont pas une armée d'élite comme les SM donc ct 3 c'est bien, ensuite les guerriers de feu tirent tous à 30 pas (de quoi faire réfléchir) avec une force de 5 (blessent du SM sur 3+ erf on a pas l'habitude) et à 15 pas ils deversent un déluge de feu donc statistiquement, même les termi peuvent y passer
les stealth bien utilisés sont une véroles pour les véhicules blindés sans protection ........................
Bref je dirai que pour bien jouer une armée tau, i faut peut être plus réfléchir qu'avec une autre armée
mais trés sérieusement depuis que je joue contre un pote "tau" ben je fais beaucoup plus attention à mes marines (c'est vrai on joue pas optimisé avec un patron et sa garde en réacteurs dorsaux qui seront au cac au deuxième tour, mais nous c'est la simulation qui nous amuse, pas lancer des dés sinon y a le 421 pour ça :D)
les tau ne sont pas une armée d'élite comme les SM donc ct 3 c'est bien, ensuite les guerriers de feu tirent tous à 30 pas (de quoi faire réfléchir) avec une force de 5 (blessent du SM sur 3+ erf on a pas l'habitude) et à 15 pas ils deversent un déluge de feu donc statistiquement, même les termi peuvent y passer
les stealth bien utilisés sont une véroles pour les véhicules blindés sans protection ........................
Bref je dirai que pour bien jouer une armée tau, i faut peut être plus réfléchir qu'avec une autre armée
mais trés sérieusement depuis que je joue contre un pote "tau" ben je fais beaucoup plus attention à mes marines (c'est vrai on joue pas optimisé avec un patron et sa garde en réacteurs dorsaux qui seront au cac au deuxième tour, mais nous c'est la simulation qui nous amuse, pas lancer des dés sinon y a le 421 pour ça :D)
Barbarus/Torg- modérateur barbare
- Nombre de messages : 2447
Age : 41
Localisation : Un cimetierre, dans le 69
Années de jeux : une bonne douzaine...
Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
Date d'inscription : 31/07/2005
On va dire que les Tau se défendent mais restent malgré tout assez mou...
Ils pêchent grave au CaC, et ca pose qd même question, qd on se retrouve avec sur la table des Tyty capable d'accéder au CaC au tour 2...
Donc bon, là, ca devient limite impossible pour les Tau... Idem si tu adjoint à tes SM une escouade d'assaut bien burnée... Là, ca devient arch pour les Tau... Sans parler des FeP et autre (des termi d'assaut au milieu des troupes Tau, ca fait beaucoup de dégats...).
Et puis tu te plain des armes Tau... Attend de voir les armes de Vespides (là, tes SM vont vraiment commencer à suer...).
Donc, augmenter un peu l'impact de tir des Tau ne serai pas une si mauvaise chose qd on voit comment ont évoluer les derniers Codexs...
En espérant que ca ne deviennent pas "ultrabourrin" non plus...
Ils pêchent grave au CaC, et ca pose qd même question, qd on se retrouve avec sur la table des Tyty capable d'accéder au CaC au tour 2...
Donc bon, là, ca devient limite impossible pour les Tau... Idem si tu adjoint à tes SM une escouade d'assaut bien burnée... Là, ca devient arch pour les Tau... Sans parler des FeP et autre (des termi d'assaut au milieu des troupes Tau, ca fait beaucoup de dégats...).
Et puis tu te plain des armes Tau... Attend de voir les armes de Vespides (là, tes SM vont vraiment commencer à suer...).
Donc, augmenter un peu l'impact de tir des Tau ne serai pas une si mauvaise chose qd on voit comment ont évoluer les derniers Codexs...
En espérant que ca ne deviennent pas "ultrabourrin" non plus...
wolfen- grand guerrier
- Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : la Seyne sur mer
Années de jeux : 22
Jeux pratiqués : beaucoup de jdr, Infinity, AT-43, escrime médiéval
Date d'inscription : 11/10/2005
bah fait comme moi vire à la poubelle les règles de GW et adapte :D
aprés c'est sur oublie les tournois
aprés c'est sur oublie les tournois
gorkounet- roi
- Nombre de messages : 1147
Age : 32
Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
Années de jeux : 3 ans
Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
Date d'inscription : 17/10/2005
moi étant jouer tau (non c'est vrai?!!!)
JE PEUX VOUS dire que les tau si tu n'a pas de taticque tu es mort mais avec taticque c'est ultra puissant tant que tu arrive a evité le corp a corp le mot de la fin c'est que les kroots servent a ralentir les troupes enemis mais c'est utile quand meme
JE PEUX VOUS dire que les tau si tu n'a pas de taticque tu es mort mais avec taticque c'est ultra puissant tant que tu arrive a evité le corp a corp le mot de la fin c'est que les kroots servent a ralentir les troupes enemis mais c'est utile quand meme
mourzik- Rang: Administrateur
- Nombre de messages : 2872
Age : 49
Localisation : La seyne sur mer (83)
Années de jeux : 21, déjà !
Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
Date d'inscription : 13/07/2005
argh, qu'ouie-je? qu'entends-je? les taus sont mous, certes, mais c'est à nuancer. Un joueur fin peut très bien jouer avec les taus mais il doit jouer autrement qu'avec les tactiques classiques de w40k . C'est sur que contre des infiltrateurs au cac, faut pas espérer des miracles quand même !
a+
pascal
a+
pascal
Sephiroth- régent imperial
- Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
Date d'inscription : 06/11/2005
non les tau il leur faudrai vraiment du CT4, et pour le déluge de tir c'est pas à porté 15 mais 12 le Tir rapide, comme tout le monde, même si leur armes ont normalement porté 30, donc quand ta fait tont double tir, tu sait que ton escouade va pleurer parceque c'est le dernier tir qu'elle à fait, àprès c'est la charge, et la les tau...
bien yen à plus.
Non en plus les exoarmrue, sa cotue la peau des roubignoelle ( C..... pour ce qui n'ont pas compris). Bref les tau nécessite beaucoup de tactique, je pretend pas joeur encore comem sa, mais ils sont très laisé et une nouvel version du codex ne sera pas de trop.
bien yen à plus.
Non en plus les exoarmrue, sa cotue la peau des roubignoelle ( C..... pour ce qui n'ont pas compris). Bref les tau nécessite beaucoup de tactique, je pretend pas joeur encore comem sa, mais ils sont très laisé et une nouvel version du codex ne sera pas de trop.
wolfen- grand guerrier
- Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : la Seyne sur mer
Années de jeux : 22
Jeux pratiqués : beaucoup de jdr, Infinity, AT-43, escrime médiéval
Date d'inscription : 11/10/2005
alors pour le tir rapide à moins que je me trompe, mais 12 c'est la moitié de 24, il me semble donc logique et sans discution que les armes tau qui ont une portée de 30 tirent à 15 pas en tir rapide (sinon les règles sont encore plus illogiques que je le pensais !!!)
CT 4 ben tiens pourquoi pas ?
alors petits papa nawel, je voudrais une armée sans faille avec des carac de fou et qui valent pas beaucoup de points :D
sérieusement en plus le tau sont une des rares armées qui peuvent encore combatre à moins de 50% apres une retraite (je sais faut payer)
bref tout ça pour dire qu'il n'y a aucune armée parfaite, et qu'il faut jouer en prenant compte ses faiblesses et surtout ses qualités
CT 4 ben tiens pourquoi pas ?
alors petits papa nawel, je voudrais une armée sans faille avec des carac de fou et qui valent pas beaucoup de points :D
sérieusement en plus le tau sont une des rares armées qui peuvent encore combatre à moins de 50% apres une retraite (je sais faut payer)
bref tout ça pour dire qu'il n'y a aucune armée parfaite, et qu'il faut jouer en prenant compte ses faiblesses et surtout ses qualités
Sephiroth- régent imperial
- Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
Date d'inscription : 06/11/2005
Oui l'armée tau à des qualité, du tir, du tir , et encore du tir, mais par experience je peut te dire que les exo-arlmure, rapport qualité pris c'est trop chère, et en plus, les guerrier du feu pour 10point, sont bien moin performant que des space marine à 15
donc calcul rapide un space 15 point, 1 guerrier du feu 10 point ( les 2/3 donc), seulement au vut des caractéristiques d'un guerrier du feu je dirai que c'est 1/2 space marine voir 1:3 de space marine coté puissance.
et pour le tir rapide, non même si l'arme tau prote à 30, c'est pas à demi portée mais à 12 que tu fais 2 tir ( oui c'est lourd, sa laisse pas la possibiltié au guerrier du feu de faire un autre tir avant de se faire chargé), sinon la oui je ralerai un peu moins, mais non, au vut des faiblesse, il faudrai soit baissé le cout exorbitant des exo-armure ( surtout crisis et broadside), et 4 en ct pour tout le monde ( sauf kroots, il sotn bien comme ils sont), sa confère un peu plus de puissance de tir, et sa rééquilibre la balance qui penche vraiment en défaveur des tau ( sa m'empéchera pas de les jouer quand même NA!)
donc calcul rapide un space 15 point, 1 guerrier du feu 10 point ( les 2/3 donc), seulement au vut des caractéristiques d'un guerrier du feu je dirai que c'est 1/2 space marine voir 1:3 de space marine coté puissance.
et pour le tir rapide, non même si l'arme tau prote à 30, c'est pas à demi portée mais à 12 que tu fais 2 tir ( oui c'est lourd, sa laisse pas la possibiltié au guerrier du feu de faire un autre tir avant de se faire chargé), sinon la oui je ralerai un peu moins, mais non, au vut des faiblesse, il faudrai soit baissé le cout exorbitant des exo-armure ( surtout crisis et broadside), et 4 en ct pour tout le monde ( sauf kroots, il sotn bien comme ils sont), sa confère un peu plus de puissance de tir, et sa rééquilibre la balance qui penche vraiment en défaveur des tau ( sa m'empéchera pas de les jouer quand même NA!)
|
|