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    armé tyranides

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    Message par Sephiroth Mar 29 Nov 2005 - 16:02

    alors voila je commecne uen armé tyranides, avec très peut de trie ( sauf quelque gargouille et une escoaude gaunts, rien ne tire chez moi)

    j'ai besoin de vos concseil en sachant ke je joue un pricne avec ails historie de focné vite et il tire pas.

    1 carnifex surblindé pour tout détruire!

    2 lictor à poil!

    et 1 geneastealer alpha avec 5 pote pour s'infiltré et faire un mouvement de scout pour charger l'ennemi au premeir tour.

    et il me reste des points bien sur !

    alros j'atend vos recommandation en sachant que je joue full-close combat!
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    Message par mourzik Mar 29 Nov 2005 - 16:49

    salut
    achètes 3 carnifex, c'est presque aussi solide qu'un démon majeur de nurgle puis plein de troupes rapides. Une garde pour ton prince me smble indispensable pour qu'il arrive au contact ! prends un deux trucs de tirs (zoanhrope, guerriers tyranides) car selon les adversaires, un peu de tir c'est bien utile (antigravs quasi intouchables au cac!) penses à la polyvalence. : 3 unités de tirs et 3 unités infiltrées ou en frappe. Si tu veux, je peux te donner des genestealers !
    a+
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    Message par Sephiroth Mar 29 Nov 2005 - 17:07

    tu m'en donnerai? non tu m'en vent plutot non?

    sinon le pb du prince avec aile c'est qu'il est tout seul, il peut pas avoir de garde!

    et vu comme j'ai blindé le carnifex, il m'en prend 214 de point, alor 3.... aïe les point!

    sinon ouais j'avais pas pensse aux enti grave alors quelque bio arme s'impose la

    et j'ai 2 lictor en déploiement secret, 1 geneastealer alpha infiltré avec la règle scout!
    et j'ai pensser a 2 escoaude de 10 gargouille pour faire des frappe en profondeur... ? non?
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    Message par mourzik Mar 29 Nov 2005 - 17:31

    Je suis pas à quelques figurines près, ne me connais tu donc pas encore ?
    Tu peux mettre des ailes aux gardes je pense, vérifies dans le dex !

    Tu verras les carnifex, il faut en avoir plusiuer et les équiper uniquement solide style nurgle, pas de tir et peu de trucs chers au contact, le profil de base est déjà puisant !

    a+
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    Message par Sephiroth Mar 29 Nov 2005 - 17:38

    pas d'ailes pour les garde tyranides, et pas de garde pour un prince ailé!
    sinon le cacanifex, bien blindé c'est un boeuf je trouve, 1D6+1 attaque, +2 en charge, avec force 10, 5pv, endurance 7, svg 2+, une attaque en plus force 5 à la fin du combat sur chaque ennemi, inflige 2pv au lieu de 1, en + d'etre monstrueux, tu le paye chère mais c'est impossible à tuer en corps à corps, tu mets initiative 2 pour frapper avant les gantelets, c'est hros la quand même,masi très chère
    Sinon t'est près a ma laché combien de geneastealer?
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    Message par Sergent Aurélius Mar 29 Nov 2005 - 17:46

    Je m'incruste un court instant!! je suis d'accord avec toi, sephiroth, il est intuable au corps à corps. mais chaque bète à son point faible, il suffit de le trouvé Twisted Evil
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    Message par Sephiroth Mar 29 Nov 2005 - 17:49

    la oui son point faible c'est pant 5 coup de canon laser et c'est fini la bestiole!
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    Message par Inquisiteur Maximus. Mar 29 Nov 2005 - 17:52

    la oui son point faible c'est pant 5 coup de canon laser et c'est fini la bestiole!

    Ou 5 coups d'exorcist Twisted Evil .

    Un conseil : ne faits surtout pas ds tes Carni des sacs à points !
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    Message par Sephiroth Mar 29 Nov 2005 - 17:56

    oui c'est vrai, si j'en fais un sac à point il va voler vite fias je sent!
    mais je pensse le laisser sac à point tant que j'arrive pas à 1500, apres, je verrai a scinder sa puissance en 2 carnifex ...
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    Message par wolfen Mar 29 Nov 2005 - 23:21

    rhaaaaa sephiroth qui sur d'autres post prèche le non grobillisme looool

    mais bon abusons pas encore heureux que les gardes n'aient pas d'ailes

    apres je te conseilles une chiées + 12 de gaunt (ça meure et c'est pas cher), des voraces (pense aux nurglings) et ce qui m'arrive souvent tres fort dans la figure, ce sont les hormagaunt (ça charge de super loin ces bestioles blackeye )

    apres jouer en dur, l'option de pascal avec 3 carnifex est pas mal mais les tytys, je les imagine plus comme une masse grouillante

    liste d'armée d'un pote (de tête hein je la connais pas par coeur)

    19 gaunts de base
    20 gaunts de base
    20 hormagaunts avec crochets
    7 voraces
    10 genstealers avec crochets
    2 x 4 guerriers tyty (avec armes de tir)
    1 prince avec 2 gardes et cannon venin
    un carnifex (pas super bourrin mais rudement efficace une fois au cac)
    2 lictors

    franchement ça fait du monde en face et quand ça arrive au cac (parceque à un momment donné ça arrive) ----> BOBO
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    Message par Barbarus/Torg Mer 30 Nov 2005 - 23:09

    Bon alors, on vais faire un rapide décorticage de ta liste...
    Un Carni Boeuf, c'est bien, c'est beau... Et ca crève vite sous les tir des sniper...
    Donc moyen qd même...
    Sauf si tu paye Régénération, mais bon, là, ca devient "limit" abusé qd même... Mais bon, moi, j'aime les gros boeufs tyty, donc je me lâche...
    Sinon, le prince aîlé, c'est bien...
    Mais pas seul, sinon, peu de créa synapse à portée pour tes essaims...
    Voilà pour un premier regard rapide....
    Essaye qd même d'avoir un lictor (tjs drôlissime ces bêtes là) et un zoan, ne serait-ce que pour le schar adverse...
    Voilou...
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    Message par Sephiroth Jeu 1 Déc 2005 - 0:11

    c'est vrai qu'un zoanthrope sa sera toujours plus utile qu'un canon venin pour détruire les char, j'en prend 2 du coup na!

    le carnifex j'ai rabassé son coup vers les 150, car ya des truc inutile que je lu avais mis ( genre force 10, régénération, +1 pv...)


    je pensse jouer aussi 2 lictor, mais sa me laisse pas beaucoup de point, vut que je prend un geneastealer alpha, escorter par des geneastealer rempeur, pour l'infiltratino et le mouvemetn scout, comme sa tour 1, contact!

    Alor des guerriers me semble indispensable, juste parcequ'il sont synapse? j'ai tor ou pas? bientot je vous ferais par de ma liste alors j'atendrai vos remarque!
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    Message par thaliesin Jeu 1 Déc 2005 - 10:04

    les TYTY je m'en suis tapé 3 au GT :
    2 listes avec 6 carnifex et 2 princes + voraces et une liste qu'avec des nuées. Avec de l'Eldar j'ai fait 1 nul et 2 victoires.
    Et ce qui m'a fait le plus mal ce sont les carni de base avec 2 X 2 dévoreurs jumélées : 8 tirs relençables de force 6 avec les munitions vivantes qui permettent de relançer les blessures. Trés efficace !

    Oubli les lictors et les zoanthropes, pas rentable. Rapide et solide chez les TYTY c'est vital !

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    Message par mourzik Jeu 1 Déc 2005 - 16:05

    Bonjour
    prends des lictors et mets le maximul de trucs solids à tes carnifex : être infiltré et avoir de gros trucs intuables, cela est fort pratique, cela ne rappelle t'il rien?
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    Message par Sephiroth Jeu 1 Déc 2005 - 23:11

    les arme de tir sur un carnifex?
    je suis vraiment pas convaincu la, mais je vais faire des stats pour voir, on verra bien je vous tiendrai au courant!
    si tu mets pas d'arme de tir, les zoanthrope avec éclair warp son indispensable, sinon tu ne détruira aucun tank antigrav dans la partie!

    J'infiltrerai mon mini patron geneastealer alpha, avec des geneastealer boosté afin ( et grace à la capacité rempeur ( = scout)) de rentré au contact au premier tour avec une bonne unité de cc, super bourine.

    les lictors je suis plus convaicu sur leur éfficacité la....

    sinon je dit, vive la puissante des gaunts de base, c'est méta bourin en masse ses petites bébétes!
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    Message par mourzik Jeu 1 Déc 2005 - 23:52

    oui c'est bien mais la masse c'est une tactique qui revient cher , très cher !
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    Message par Sephiroth Jeu 1 Déc 2005 - 23:55

    oui je sais, je pensse jouer 100 ganuts déjà , sa va me revenir à 390€ neuf, masi il faut pas le dire à ma fiancé lol, je vais me faire tué!

    non je pensse les acheter que sur ebay vu le prix

    sauf si j'achete des termagaunts quee je converti, sa me revient à 200€ neuf
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    Message par Sephiroth Lun 5 Déc 2005 - 15:13

    voial je vous post enfin ma première mouture d'armée, sa ma pris environ 40H de statistique intensse pour en arriver à sa, mais je pensse que certaines chose peuvent encore évoluer, alors j'atend vos observation!

    Qg1 : 222
    1princes (75), ailes (40), dard (12), glande surrenal CC (4), sac à toxines (12), x2 devoreur jumelés (24), sens accru (10), champ warp (35), hurlement psychique (10).

    Qg2 : 174
    1 geneastealer alpha (70)
    4 geneastealer (64), sacs à toxines (12), rampeur (12), griffes tranchantes (16)

    Elite1: 182
    7 guerrier (98 ), ecorcheur (28 ), glande surrennal CC (14), pinces broyeuse (42)

    Troupes1,2,3,4 : 150X4=600
    4X (25 gaunts (100), ecorcheur (50))

    Soutient 1: 134
    1 Carnifex (85), cornes(10), glandes surrennals CC (4), X2 paires de griffes tranchantes (16), miasmes toxiques ( 8 ), crochets (1), masse caudales (5), kyste à spore mines (5).

    voila voila, les gaunts vont me couté chère, mais je pensse que c'est une bonne armée, j'attend vos impréssion!
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    Message par Barbarus/Torg Lun 5 Déc 2005 - 18:40

    Ca manque de créature synapse tout ca....
    Tes guerriers, met les en deux unité, ca te permettra de couvrir plus de place sur la table....
    Pas de grosses arme de tir... Bonne chance contre les tanks...

    Barbarus, tyty de passage....
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    Message par Sephiroth Lun 5 Déc 2005 - 19:06

    ouep je vais suivre ton conseil pour scynder les guerriers ,sa me fera 4 groupe synapse au total ( prince, guerreir, geneastealer alpha)

    Pas de grosses arme de tir

    C'est le carnifex la grosse arme de tir :D
    parceque à part sa tu as le canon venin, mais la, c'est un peu minable en faite!
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    Message par mourzik Lun 5 Déc 2005 - 22:27

    Bonsoir
    c'est sur que cela va te changer de tes taus qui sont pitoyable au contact mais qui regorgent d'armes lourdes !
    Sinon Barbraus a raison.
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    Message par Barbarus/Torg Lun 5 Déc 2005 - 22:38

    Et tu fais quoi une fois que ton "arme de tir" sera mise au tapis par des snipers?
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    Message par Sephiroth Lun 5 Déc 2005 - 23:29

    ouais il me faudrais 2 carnifex c'est ce que tu suggère?

    parceque les canon venin sont les seuls arms à pouvoir entamé les tanks, mais seulement du superficiel sur les véhicules non-découverts, sa ne fait qu'une chance sur 6 de détrurie un tank, en plus du pourcentage de chance de toucher, bref en moyenne sa fait pas gros ( sisi snif Sad )

    ils sont pas fait pour survivre face aux tank les tyranides!

    sinon ya aucune arme qui peut vaincre un tank bien blindé.... Confused

    voila, alors un deuxième carnifex daccord, mais j'enleve quoi alros dans mon armé? une escouade de gautns ?

    Le carnifex il faut pas non plus le faire charger au milieu du champs de tire ( ou la je voit d'ici les bourins batman ), il faut usé et abusé des couverts un peu :D sa sauve la vie sa en partie, surtout face aux sniper et autre armes lourdes!
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    Message par Sergent Aurélius Mar 6 Déc 2005 - 12:49

    Vu mes talents, je dis que ton armée est bien, la faiblesse des tyty, c'est les blindées, j'ai leur codex....je vois pas d'autres solutions pour les blindés. Où sinon, tu prends quelques figurines pour faire divertion, et les autres foncent pour arrivé au Càc( conseils rarement approuvés)

    Question? combien y a t'il de figurines dans ton armée?

    Sgt Aurélius pour vous servir
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    armé tyranides Empty Re: armé tyranides

    Message par Sephiroth Mar 6 Déc 2005 - 14:46

    alors il y a
    1 princes plutot blindé
    1 geneastealer alpha à poil avec 4 geneastealer mini blindé, pour l'infiltration!
    1 carnifex plutot blindé pour afrotner les tank en cc
    100 gaunts avec ecorcheur seulement ( c'est plus rentable)
    7 guerrier mini blindé
    4 rodeur mini blindé
    voila voila

    bon pour rajouter un carnifex j'enleve 20 gaunt ou pas?

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    armé tyranides Empty Re: armé tyranides

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