Archives de la V1 du WFF

armé tyranides

Partagez

Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.

Re: armé tyranides

Message par Sephiroth le Dim 11 Déc 2005 - 19:36

oui les tyty on pas mal de chose, mais j'ai que les règles de la création de biomonstruosité de 2004 et du hierophant, si quelqu'un en as d'autre je suis preneur!

folken
    régent imperial
    régent imperial

Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL

Message par folken le Dim 11 Déc 2005 - 19:39

si tu parle de création de faune et de flore extraterrestre laisse tomber c'est pas jouable(beaucoup trop cher, autant créer des règles en accord avec l'adv pour des scénarios spéciaux). sinon, je vois qu'une seule soulution: demander à ceus qui ont des imperial armour.
    sinon en très grosse bébète FW ne fait que hiérodule hiérophant et aussi le harridan, je me trompe?

Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée

Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)

Message par Sergent Aurélius le Dim 11 Déc 2005 - 19:41

Ouais, le Warhound est un titan impérial mais les autres .....la barge de bataille, je l'ai cherché, je l'ai jamais trouvé....dites moi ou je pourrais trouvé tout ce beau monde, mais je joue pas épic, moi!!!!faut pas confondre les types de jeux! Et pourquoi acheté des grandes pièces, s'ils ne servent pas? Et pour les Space marines, ils ont pas de titans qui leur soit reservés.....

En tyty, sur Impérial armour, il y a ce qu'il faut!!! je peux vous renseigné, s'il faut!

Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.

Message par Sephiroth le Dim 11 Déc 2005 - 19:51

non les faune et flore c'est grave bidon, mais je parle de création de bio monstruosité du livre chapter aprove de 2004, c'est dans celui la qu'il y à les rêgle de pas mal de grosse bestiole, et la possibilité de faire les tiennes.

folken
    régent imperial
    régent imperial

Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL

Message par folken le Dim 11 Déc 2005 - 19:55

et celles là elles sont téléchargeables Question

Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée

Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)

Message par Sergent Aurélius le Dim 11 Déc 2005 - 20:00

Oki, je vais essayé de trouvé cette article pour en savoir plus!

Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

Message par Sephiroth le Dim 11 Déc 2005 - 22:42

pour les céation de bio monstrosité, c'est dans le livre chapter aprove dont le téléchargement est illégal, sinon tu vas sur le site internet francofone de gamesworkshop puis dans la section catachan pour avoir les régles de céation de faune et flore monstrueuse

Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare

Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic

Message par Barbarus/Torg le Dim 11 Déc 2005 - 22:51

Ouais, le Warhound est un titan impérial mais les autres .....la barge de bataille, je l'ai cherché, je l'ai jamais trouvé....dites moi ou je pourrais trouvé tout ce beau monde, mais je joue pas épic, moi!!!!faut pas confondre les types de jeux! Et pourquoi acheté des grandes pièces, s'ils ne servent pas? Et pour les Space marines, ils ont pas de titans qui leur soit reservés.....

Hum hum... On ne "confond" pas les jeux, on rappel juste qu'ils sont étroitement liés les uns aux autres...
    Epic + Battlefleet + Wh 40.000 appartient au même univers de jeu, avec des échelles (et des règles) différentes...
    Les SM ont bien entendu droit au légion titanique, au même titre que la GI...
    Rappel : pour ceux qui ont suivit, les concepteurs (en 2 mots???) avaient créer les règles d'Epic 40.000 avec l'idée que la GI et les SMS ne seraient que les composante d'une seule et même armée...
    Arf... Les joueurs ne les ont pas forcément suivit sur ce chemin là...

En tout cas, va faire un tour sur le site de GW.fr, les règles d'Epic sont en dl. libre... Autant en profiter...

Pour ce qui est de l'intéret du titan, hors mis la fig elle même, c'est de jouer des scénarios grâce aux règles de FW...
    Voilou....

Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

Message par Sephiroth le Dim 11 Déc 2005 - 23:55

hum.....
    titan warhound !!! je ne suis pas convaincu par le rapport cout/qualité, apres faudra me détailler la bêtes
    je ne suis d'ailleur pas non plus convaincu par le hiérophants!

grosse dent
    créateur tout puissant

Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic

Message par grosse dent le Lun 12 Déc 2005 - 11:42

barbarus a écrit:Hum hum... On ne "confond" pas les jeux, on rappel juste qu'ils sont étroitement liés les uns aux autres...
    Epic + Battlefleet + Wh 40.000 appartient au même univers de jeu, avec des échelles (et des règles) différentes...
    Les SM ont bien entendu droit au légion titanique, au même titre que la GI...
    Rappel : pour ceux qui ont suivit, les concepteurs (en 2 mots???) avaient créer les règles d'Epic 40.000 avec l'idée que la GI et les SMS ne seraient que les composante d'une seule et même armée...
    Arf... Les joueurs ne les ont pas forcément suivit sur ce chemin là...

En tout cas, va faire un tour sur le site de GW.fr, les règles d'Epic sont en dl. libre... Autant en profiter...

Pour ce qui est de l'intéret du titan, hors mis la fig elle même, c'est de jouer des scénarios grâce aux règles de FW...
    Voilou....

je suis d'accord avec barba, en effet qu'est ce que epic ?
    un mélange de w40k et de battlefleet gothic avec des règles hyper simple et un jeu super amusant

d'ailleurs fitz et moi on va faire faire les eldar de epic swordwind
    mais j'attends les tyty qui vont bientot sortir là (fin 2005???)

mais je vais vous taper un article sur epic pour vous expliquer tout ça! il sera dans le site à autres articles de manière à inaugurer le site
    et les règles en français sur gw la communauté et les règle de epic swordwind sur www.epic-battles.com
    vous verrez vous préférerez epic à w40k comme moi mais le problème c'est je n'ai jamais chopé une boutique qui en vend à par la vpc (la flegme)
    a+

ps : barba tu peux faire pareil pour BB stp ?

avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope

Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

Message par Sephiroth le Lun 12 Déc 2005 - 14:24

dans quel livre ont peu trouver des suplément de figurine pour l'armée tyranides?

Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare

Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic

Message par Barbarus/Torg le Lun 12 Déc 2005 - 16:02

ps : barba tu peux faire pareil pour BB stp ?
    Pas de soucis...
    Dès que j'ai un peu de tps, je le fait...

dans quel livre ont peu trouver des suplément de figurine pour l'armée tyranides?
    Simple :
    Dans les anciens WD, tu as les règles de créations des grosses bêtes tyty
    Dans Epic, tu trouveras tous les biomonstuosités (les titans tyty quoi...), encore que pas mal ait sauter entre le passage du Système Epic (un système de jeu a une échelle réduite regroupant des jeux comme Space Marine et Titan Legion, et tous leur suppléments...) et Epic 40.000 (l'ancienne version de Epic Armageddon...). Les règles d'Epic Arma. sont en dl ici, qd aux règles provisoire des tyty à ce jeu, tu les trouveras, en VO, ici (note : ce sont des règles expérimentales pour l'instant...)
    Dans Battlefleet, tu trouveras des règles pour les Flotte Ruche et leur monstreux vaisseaux organiques (pour plus de renseignement et les règles dl en VF et certaines en VO, voir ici).
    Voilà, sinon, il reste aussi les règles des créatures légendaires que vous trouverez ici.
    Pour finir, plus d'info sur les tyty en eux-même, voir ici leur évolution depuis plus de 18 ans....
    Voilà, je pense avoir fait le tour....

Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

Message par Sephiroth le Mar 13 Déc 2005 - 2:31

dit moi les tyranides de légende, je les connaissait déjà, mais tu peut les utiliser en V4 avec le nouveau codex?

merci pour les autre truc, c'est cooool

grosse dent
    créateur tout puissant

Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic

Message par grosse dent le Mar 13 Déc 2005 - 13:07

bon je vous est mis un article de présentation du jeu sur le site, histoire de le baptiser, quoi.
    grace à qui : grace à votre admin préféré Mr.Red
    a+
    peut je mettrai les téléchargements sur le site barba, je vais voir ce que je peux faire, et peut être des tarduc en epic car fitz et moi, on est à fond dessus.

avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope

Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée

Message par Sergent Aurélius le Mar 13 Déc 2005 - 13:29

Je comrpends mais pour Wh40k, il n'y a rien pas grand chose pour les sm, en grosses bètes appart le Thunderhawk, que je vais essayé d'avoir! mais le hierophant en vaut la peine niveau cout et carac!!! mais il faut une grande table......très grande table mème!!!Les tyty ont de ces mastondontes, oula!!! il vaut mieux pas resté devant eux quand ils chargent! Des bètes avec une force de 10 voilà!!! le bordel que ça fait!!

Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

Message par Sephiroth le Mar 13 Déc 2005 - 14:36

d'un autre coté des space marien avec force 10 ( ou 8 ) aussi sa existe!
    moi je le trovue chère pour ses capacités!

The Curse
    homme d'armes
    homme d'armes

Années de jeux : depuis 1996
    Jeux pratiqués : 40k, battle, nécromouda,

Message par The Curse le Mer 28 Déc 2005 - 15:28

yosh, vous parlez de gros tytys? J'ai le triggon je l'ai testé, belle figs mais fragile face au termi,arme de force 7 minimum et pa 3

Enfin, tu essaies de faire une liste tyty?
    Je vais te donner quelques conseil en tant que vétérant tyty (je joue depuis 1996)
    d'abord commence par repérer la vitesse de tes tyty exemple : un horma se déplace entre 19 pas et 24 pas (charge et course inclus)
    A partir de sa tu regroupe tes unités par vitesse et tu fonce, l'énemie ne poura pas arreter cette vague de plus les carnif ne servent a rien au close ils st trop lent équipent les soit en anti infanteri ou anti tank exemple : un carnif avec étrangleur et crache mort et carapace épineux c'est térrible
    Enfin si ta d'autre question vas y!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:34

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 16:34