Archives de la V1 du WFF

    armé tyranides

    Partagez

    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

    Nombre de messages: 1785
    Age: 27
    Localisation: devant mon pc
    Années de jeux: 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués: 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription: 05/11/2005

    armé tyranides

    Message par Sephiroth le Mar 29 Nov 2005 - 14:02

    alors voila je commecne uen armé tyranides, avec très peut de trie ( sauf quelque gargouille et une escoaude gaunts, rien ne tire chez moi)

    j'ai besoin de vos concseil en sachant ke je joue un pricne avec ails historie de focné vite et il tire pas.

    1 carnifex surblindé pour tout détruire!

    2 lictor à poil!

    et 1 geneastealer alpha avec 5 pote pour s'infiltré et faire un mouvement de scout pour charger l'ennemi au premeir tour.

    et il me reste des points bien sur !

    alros j'atend vos recommandation en sachant que je joue full-close combat!

    mourzik
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages: 2872
    Age: 40
    Localisation: La seyne sur mer (83)
    Années de jeux: 21, déjà !
    Jeux pratiqués: 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription: 13/07/2005

    Re: armé tyranides

    Message par mourzik le Mar 29 Nov 2005 - 14:49

    salut
    achètes 3 carnifex, c'est presque aussi solide qu'un démon majeur de nurgle puis plein de troupes rapides. Une garde pour ton prince me smble indispensable pour qu'il arrive au contact ! prends un deux trucs de tirs (zoanhrope, guerriers tyranides) car selon les adversaires, un peu de tir c'est bien utile (antigravs quasi intouchables au cac!) penses à la polyvalence. : 3 unités de tirs et 3 unités infiltrées ou en frappe. Si tu veux, je peux te donner des genestealers !
    a+
    pascal, adversaire fair-play


    _________________
    Mes monmonstres, il m'a tué un monmonstre, vengeance !!!

    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

    Nombre de messages: 1785
    Age: 27
    Localisation: devant mon pc
    Années de jeux: 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués: 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription: 05/11/2005

    Re: armé tyranides

    Message par Sephiroth le Mar 29 Nov 2005 - 15:07

    tu m'en donnerai? non tu m'en vent plutot non?

    sinon le pb du prince avec aile c'est qu'il est tout seul, il peut pas avoir de garde!

    et vu comme j'ai blindé le carnifex, il m'en prend 214 de point, alor 3.... aïe les point!

    sinon ouais j'avais pas pensse aux enti grave alors quelque bio arme s'impose la

    et j'ai 2 lictor en déploiement secret, 1 geneastealer alpha infiltré avec la règle scout!
    et j'ai pensser a 2 escoaude de 10 gargouille pour faire des frappe en profondeur... ? non?

    mourzik
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages: 2872
    Age: 40
    Localisation: La seyne sur mer (83)
    Années de jeux: 21, déjà !
    Jeux pratiqués: 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription: 13/07/2005

    Re: armé tyranides

    Message par mourzik le Mar 29 Nov 2005 - 15:31

    Je suis pas à quelques figurines près, ne me connais tu donc pas encore ?
    Tu peux mettre des ailes aux gardes je pense, vérifies dans le dex !

    Tu verras les carnifex, il faut en avoir plusiuer et les équiper uniquement solide style nurgle, pas de tir et peu de trucs chers au contact, le profil de base est déjà puisant !

    a+
    pascal


    _________________
    Mes monmonstres, il m'a tué un monmonstre, vengeance !!!

    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

    Nombre de messages: 1785
    Age: 27
    Localisation: devant mon pc
    Années de jeux: 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués: 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription: 05/11/2005

    Re: armé tyranides

    Message par Sephiroth le Mar 29 Nov 2005 - 15:38

    pas d'ailes pour les garde tyranides, et pas de garde pour un prince ailé!
    sinon le cacanifex, bien blindé c'est un boeuf je trouve, 1D6+1 attaque, +2 en charge, avec force 10, 5pv, endurance 7, svg 2+, une attaque en plus force 5 à la fin du combat sur chaque ennemi, inflige 2pv au lieu de 1, en + d'etre monstrueux, tu le paye chère mais c'est impossible à tuer en corps à corps, tu mets initiative 2 pour frapper avant les gantelets, c'est hros la quand même,masi très chère
    Sinon t'est près a ma laché combien de geneastealer?

    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée

    Nombre de messages: 435
    Age: 25
    Localisation: Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux: 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués: 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription: 05/11/2005

    Re: armé tyranides

    Message par Sergent Aurélius le Mar 29 Nov 2005 - 15:46

    Je m'incruste un court instant!! je suis d'accord avec toi, sephiroth, il est intuable au corps à corps. mais chaque bète à son point faible, il suffit de le trouvé Twisted Evil

    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

    Nombre de messages: 1785
    Age: 27
    Localisation: devant mon pc
    Années de jeux: 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués: 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription: 05/11/2005

    Re: armé tyranides

    Message par Sephiroth le Mar 29 Nov 2005 - 15:49

    la oui son point faible c'est pant 5 coup de canon laser et c'est fini la bestiole!

    Inquisiteur Maximus.
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages: 238
    Age: 23
    Localisation: Namur, Belgique.
    Années de jeux: Trop longtemps
    Jeux pratiqués: w40k (CdS).
    Date d'inscription: 04/11/2005

    Re: armé tyranides

    Message par Inquisiteur Maximus. le Mar 29 Nov 2005 - 15:52

    la oui son point faible c'est pant 5 coup de canon laser et c'est fini la bestiole!

    Ou 5 coups d'exorcist Twisted Evil .

    Un conseil : ne faits surtout pas ds tes Carni des sacs à points !

    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

    Nombre de messages: 1785
    Age: 27
    Localisation: devant mon pc
    Années de jeux: 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués: 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription: 05/11/2005

    Re: armé tyranides

    Message par Sephiroth le Mar 29 Nov 2005 - 15:56

    oui c'est vrai, si j'en fais un sac à point il va voler vite fias je sent!
    mais je pensse le laisser sac à point tant que j'arrive pas à 1500, apres, je verrai a scinder sa puissance en 2 carnifex ...

    wolfen
    grand guerrier
    grand guerrier

    Nombre de messages: 180
    Age: 43
    Localisation: la Seyne sur mer
    Années de jeux: 22
    Jeux pratiqués: beaucoup de jdr, Infinity, AT-43, escrime médiéval
    Date d'inscription: 11/10/2005

    Re: armé tyranides

    Message par wolfen le Mar 29 Nov 2005 - 21:21

    rhaaaaa sephiroth qui sur d'autres post prèche le non grobillisme looool

    mais bon abusons pas encore heureux que les gardes n'aient pas d'ailes

    apres je te conseilles une chiées + 12 de gaunt (ça meure et c'est pas cher), des voraces (pense aux nurglings) et ce qui m'arrive souvent tres fort dans la figure, ce sont les hormagaunt (ça charge de super loin ces bestioles blackeye )

    apres jouer en dur, l'option de pascal avec 3 carnifex est pas mal mais les tytys, je les imagine plus comme une masse grouillante

    liste d'armée d'un pote (de tête hein je la connais pas par coeur)

    19 gaunts de base
    20 gaunts de base
    20 hormagaunts avec crochets
    7 voraces
    10 genstealers avec crochets
    2 x 4 guerriers tyty (avec armes de tir)
    1 prince avec 2 gardes et cannon venin
    un carnifex (pas super bourrin mais rudement efficace une fois au cac)
    2 lictors

    franchement ça fait du monde en face et quand ça arrive au cac (parceque à un momment donné ça arrive) ----> BOBO
    blackeye

    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare

    Nombre de messages: 2447
    Age: 31
    Localisation: Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux: une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués: Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription: 31/07/2005

    Re: armé tyranides

    Message par Barbarus/Torg le Mer 30 Nov 2005 - 21:09

    Bon alors, on vais faire un rapide décorticage de ta liste...
    Un Carni Boeuf, c'est bien, c'est beau... Et ca crève vite sous les tir des sniper...
    Donc moyen qd même...
    Sauf si tu paye Régénération, mais bon, là, ca devient "limit" abusé qd même... Mais bon, moi, j'aime les gros boeufs tyty, donc je me lâche...
    Sinon, le prince aîlé, c'est bien...
    Mais pas seul, sinon, peu de créa synapse à portée pour tes essaims...
    Voilà pour un premier regard rapide....
    Essaye qd même d'avoir un lictor (tjs drôlissime ces bêtes là) et un zoan, ne serait-ce que pour le schar adverse...
    Voilou...


    _________________
    : Hardcore 4 Life, baby!

    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

    Nombre de messages: 1785
    Age: 27
    Localisation: devant mon pc
    Années de jeux: 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués: 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription: 05/11/2005

    Re: armé tyranides

    Message par Sephiroth le Mer 30 Nov 2005 - 22:11

    c'est vrai qu'un zoanthrope sa sera toujours plus utile qu'un canon venin pour détruire les char, j'en prend 2 du coup na!

    le carnifex j'ai rabassé son coup vers les 150, car ya des truc inutile que je lu avais mis ( genre force 10, régénération, +1 pv...)


    je pensse jouer aussi 2 lictor, mais sa me laisse pas beaucoup de point, vut que je prend un geneastealer alpha, escorter par des geneastealer rempeur, pour l'infiltratino et le mouvemetn scout, comme sa tour 1, contact!

    Alor des guerriers me semble indispensable, juste parcequ'il sont synapse? j'ai tor ou pas? bientot je vous ferais par de ma liste alors j'atendrai vos remarque!

    thaliesin
    ecuyer
    ecuyer

    Nombre de messages: 44
    Age: 44
    Localisation: saint-girons
    Années de jeux: 25
    Jeux pratiqués: WH40K, confrontation, rag, magic heroclix
    Date d'inscription: 05/10/2005

    Re: armé tyranides

    Message par thaliesin le Jeu 1 Déc 2005 - 8:04

    les TYTY je m'en suis tapé 3 au GT :
    2 listes avec 6 carnifex et 2 princes + voraces et une liste qu'avec des nuées. Avec de l'Eldar j'ai fait 1 nul et 2 victoires.
    Et ce qui m'a fait le plus mal ce sont les carni de base avec 2 X 2 dévoreurs jumélées : 8 tirs relençables de force 6 avec les munitions vivantes qui permettent de relançer les blessures. Trés efficace !

    Oubli les lictors et les zoanthropes, pas rentable. Rapide et solide chez les TYTY c'est vital !

    Thaliesin Twisted Evil

    mourzik
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages: 2872
    Age: 40
    Localisation: La seyne sur mer (83)
    Années de jeux: 21, déjà !
    Jeux pratiqués: 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription: 13/07/2005

    Re: armé tyranides

    Message par mourzik le Jeu 1 Déc 2005 - 14:05

    Bonjour
    prends des lictors et mets le maximul de trucs solids à tes carnifex : être infiltré et avoir de gros trucs intuables, cela est fort pratique, cela ne rappelle t'il rien?


    _________________
    Mes monmonstres, il m'a tué un monmonstre, vengeance !!!

    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

    Nombre de messages: 1785
    Age: 27
    Localisation: devant mon pc
    Années de jeux: 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués: 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription: 05/11/2005

    Re: armé tyranides

    Message par Sephiroth le Jeu 1 Déc 2005 - 21:11

    les arme de tir sur un carnifex?
    je suis vraiment pas convaincu la, mais je vais faire des stats pour voir, on verra bien je vous tiendrai au courant!
    si tu mets pas d'arme de tir, les zoanthrope avec éclair warp son indispensable, sinon tu ne détruira aucun tank antigrav dans la partie!

    J'infiltrerai mon mini patron geneastealer alpha, avec des geneastealer boosté afin ( et grace à la capacité rempeur ( = scout)) de rentré au contact au premier tour avec une bonne unité de cc, super bourine.

    les lictors je suis plus convaicu sur leur éfficacité la....

    sinon je dit, vive la puissante des gaunts de base, c'est méta bourin en masse ses petites bébétes!

      La date/heure actuelle est Sam 20 Sep 2014 - 8:56