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    nouveaux eldars

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    Re: nouveaux eldars

    Message par folken le Mar 1 Nov 2005 - 23:09

    What the fuck ?!? depuis quand khaine existe en fig??? je croyait qu'il avait été un peu "dispersé" et que les morceau c'était les avatars...

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    Re: nouveaux eldars

    Message par grosse dent le Mer 2 Nov 2005 - 10:40

    oui bah enfin pour moi khaine = avatar!
    mais beaucoup de rumeurs tournent autour d'un perso spécial pour l'avatar
    peut être un avatar encore plus bourrin (j'espère pas!!!)


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    Re: nouveaux eldars

    Message par dark-oui-oui le Mer 2 Nov 2005 - 10:45

    Ah oui moi non plus j'ai un copain qui fait eldars et c'est déja assez dur comme sa!A chaque que fois j'essaie de le butté je me fais dechiqueter en morceau T_T et c'est pas cool,par contre quand j'essaie pas je le défonce par exemple j'ai voue détruire son escouade de moto avec de l'artillirie lourde le tire a dévier...sur l'avatar niarl!

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    Re: nouveaux eldars

    Message par annisha le Mer 2 Nov 2005 - 11:13

    Je comprends que l'on puissee hésiter entre banshee et scorpions mais c'est la resitance de l'armure des scorpions qui fait la différence pour moi et comme en plus j'aime bien la sculpture des scorpions ...

    Ben personellement, Banshees contre les troupes nombreuses et legeres genre orks ou gardes imperiaux et Scorpions contre les gros lourds en armures un peu costaud genre SM....avec une bonne dose de gardiens par trop loin et c'est parti pour la purge....

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    Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik le Mer 2 Nov 2005 - 13:56

    onjour
    Ce serait bien que les marcheurs deviennet enfin efficaces car j'en ai 6 qui prennent la poussière et que j'attends d'équiper selon le nouveau dex!
    a+
    pascal, qui aime bien les subtiles batteries d'armes lourdes


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    Re: nouveaux eldars

    Message par grosse dent le Mer 2 Nov 2005 - 14:07

    et moi j'aimerais que le seigneur arrête de tirer en marchant, qu'il coute presque 200 pts une fois équipé etc...
    non, sérieux, tu crois pas que tu abuses là mourzik, hum?
    lol


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    Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik le Mer 2 Nov 2005 - 16:36

    Abuser avec 6 marcheurs stellaires? Que nenni, je suis raisonnable... selon mes critères !


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    Re: nouveaux eldars

    Message par annisha le Mer 2 Nov 2005 - 17:12

    Abuser avec 6 marcheurs stellaires? Que nenni, je suis raisonnable... selon mes critères !

    Allez on se monte une armée a deux alors...avec mes 6 marcheurs et mes 4 seigneurs que j'ai en stock ce devrait le faire :D

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    Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik le Mer 2 Nov 2005 - 17:28

    Bonjour
    Oui mais j'ai encore 3500 pts d'eldars à rajouter !
    par contre avec 4 seigneur, cela est jouable uniqument avec Iyanden si tu as 20 gardes fantomes aussi ! ce serait beau une ost eldar géante sur une table de 3 mètres de long !
    a+
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    Re: nouveaux eldars

    Message par Eldanesh le Ven 4 Nov 2005 - 23:38

    Banshees contre les troupes nombreuses et legeres genre orks ou gardes imperiaux et Scorpions contre les gros lourds en armures un peu costaud genre SM

    Annisha, je pense que tu t'es trompé sur ce point là! C'est l'inverse!: Scorpions vs troupaille et banshees vs infanterie lourde.


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    Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik le Ven 4 Nov 2005 - 23:42

    Bonsoir
    Non Eldanesh, il a raison, les scorpions avec force 4 et l'exarque gantelet + leur save à 3+ c'est contre les grosses troupes.
    les banshee force3 et save 4+, c'est pour abattre la troupaille.
    a+
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    Re: nouveaux eldars

    Message par Eldanesh le Ven 4 Nov 2005 - 23:54

    A non les banshees c'est contre l'infanterie lourde type sm.
    Pourquoi? Car elles tapent en premier lors du tour où elles chargent et possèdent des armes énergétiques. Alors certes ça donne du 4+-5+ mais sur une moyenne de 30 attaques, tu ridiculise une escouade tactique (sans compter l'executeur de l'exarque).
    Les scorpions sont anti-troupailles et/ou créatures monstruseuses graces à leur force de 4, à leurs mandibules et au gantelet de l'exarque.
    Enfin cela peut se reveler utile aussi contre du marine mais moins que les banshees à mon sens.


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    Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik le Sam 5 Nov 2005 - 0:02

    Bonsoir
    Prends une calculatrice, tu verras qu'à l'usure, les banshee sont moins rentables que les scorpions avec exarque gantelet car elles meurent trop vite de par leur faible save. Plus radical, des banshee contre des marines de la peste ou des obliterators, ah ah ah ah!!! tandis que le gantelet, cela fait mort instantanée sur toutes les persos marines/eldar/ et c'est 2+ pour blesser sur tout le monde sauf le seigneur fantôme... et cela peut même casser un tank tandis que les banshee, elles courent se cacher chez mémé en cas de grosse opposition !
    a+
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    Re: nouveaux eldars

    Message par Eldanesh le Sam 5 Nov 2005 - 0:31

    Bah oui mais justement, les banshees, elles courent!
    Arf je me refuse à l'admettre! l'anti marine de base c'est 10 banshees avec exarque équipé d'executeur...et là ca tank!)


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    Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik le Sam 5 Nov 2005 - 9:35

    Bonjour
    Bien sur que 10 banshee+exarque cela tue 5 marines mais voit leur prix : du simple au double ... A pied, les banshee ne traverseront pas la table, elles ont besoin d'un transport à plus de 120 pts tandisque les scorpions cela s'infiltre donc corps à corps au deuxième tour. les banshee, ce sera au bout de trois tours :
    1- mouvement du véhicule
    2- mouvement serpenr puis sortie
    3- charge
    Tu restes certain de ta théorie sur les banshees?
    a+
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    Re: nouveaux eldars

    Message par Barbarus/Torg le Sam 5 Nov 2005 - 12:44

    Tu restes certain de ta théorie sur les banshees?
    Oui....
    Après, bien sûr qu'elles sont moins eficace contre les haute E, mais contre les hautes Ar, avec E4 (soit la gde majorité des SM, termi compris...), elles sont bien plus efficace que les scorpions... A qui l'E4 permet de bien mieux résister que les Banshee dans les mélée engluer par la piétaille...

    banshee ne traverseront pas la table, elles ont besoin d'un transport à plus de 120 pts
    Pas sûr... La règle de course est aussi bien pratique pour se déplacer de couverts en couverts... Et puis, l'infiltration, c'est pas dans tous les cénario qu'on s'en sert...

    tu verras qu'à l'usure, les banshee sont moins rentables que les scorpions
    Le pbl, c'est que les Banshee ne sont en aucun cas des troupes d'usure... C'est une troupe à double tranchant : soit elle réussit à explose une unité adverse en un tour, soit, c'est la merde pour elles...

    l'anti marine de base c'est 10 banshees avec exarque équipé d'executeur...
    Même par 7, c'est amplement suffisant.... Faut juste arriver à les amner au contact...


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    Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik le Sam 5 Nov 2005 - 12:51

    Bonjour
    Oui, il faut JUSTE les emmener au contact intactes et c'est là que le bat blesse car E3 et save 4, c'est pas bien solide ...
    a+
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    Re: nouveaux eldars

    Message par Barbarus/Torg le Sam 5 Nov 2005 - 13:10

    il faut JUSTE les emmener au contact intactes
    C'est la que les couverts interviennent... On a aussi les serpents, que tu semble trouver comme étant une "faiblesse"... C'est vrai que ca augmente le coût de l'unité, mais bon, vu qu'il peut affaiblir qq unités adverses, c'est toujours utile...
    C'est vrai que ca résiste pas des masses, mais bon, le scorpions résiste pas beaucoup plus non plus... C'est pas du SM de nurgle non plus....
    Donc voilà, après je pense que chacun à son expérience : mais pour moi, contre du SM&co (sauf Nurgle), les Banshee sont, de loin, les plus utiles... Contre les armées troupailles ou les hautes E, les scorpions semblent plus efficace...
    Mais bon, faut pas oublier les fig... Et de ce point de vue là, y'a pas topho, les Banshee sont LARGEMENT devant les dents de lapin... Et donc, voilà, pour moi, l'argument prioritaire...


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    Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik le Sam 5 Nov 2005 - 22:27

    Bonsoirah, les gouts et les couleurs, moi je préfère les scopions, alors ...
    a+
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    Re: nouveaux eldars

    Message par Sephiroth le Dim 6 Nov 2005 - 2:03

    Moi je prefère les banshee, en plus en commando sa torche avec le bonus assassin

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    Message par gorkounet le Dim 6 Nov 2005 - 18:35

    g pa tout compri ler eldar von disparaitre ou juste etre refai er si cette derniere est la reponse ler ancine seront toujour jouable ou pa?

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    Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik le Dim 6 Nov 2005 - 19:07

    NOTE DU MODERATEUR
    Langage sms interdit, attention, je vais sévir !
    a+
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    Re: nouveaux eldars

    Message par Eldanesh le Dim 6 Nov 2005 - 19:54

    Arf Raph'sui t'as pas honte?

    Sinon je susi heureux de ne pas être seul dans ma quête de la défense de la Banshee (merci Sav' =))

    Et puis les banshees sont plus jolies car elles portent des strings et n'ont pas des gueules d'andive!!
    (je rigole, chacun aime ce qu'il veut...mais bon ,le ptit cul des banshees ne me laisse pas indifferent...*hum*!!)

    Eldanesh, qui s'égare un peu trop...*parle de tatouage eldar, de cul de banshees...va pas aller loin celui là!!*


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    Re: nouveaux eldars

    Message par Sephiroth le Dim 6 Nov 2005 - 21:48

    rha la la tout de suite les string eldar, sa serait cool si c'était utile en parti genre
    string eldar: confère au porteur un bonus de +1 enc cmd contre les figurine male.

    Ouais bon faut pas réver non plus

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    Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik le Lun 7 Nov 2005 - 9:04

    Bonjour
    Et pour les démonettes aussi ...
    Bon revenons au sujet désormais avant que je fasse de l'auto- modération!
    a+
    pascal


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