Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+13
folken
terreur rouge
Eldanesh
Lycia
mourzik
Barbarus/Torg
A Dark Soul
Kar'Andrec*leFan2l'empire
Magnor
archaon
Fitz
Altarion
grosse dent
17 participants

    nouveaux eldars

    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par Eldanesh Mar 13 Sep 2005 - 18:45

    Oui mais en attendant des catapultes qui ont assault 2 portée 12pcs tandis que quasiment toutes les autres armées ont tir rapide 24 pcs (ce qui est maintenant bien plsu avantageux et ultra réducteur pour les eldars), c'est ultra mauvais...alors en plus la ct de 3... On est gaté!
    Certes le canon stellaire est puissant. Mais as tu vu le nouveau canon d assault qui est devenu un monstre? Et le canon laser, n'est ca pas là une arme sur puissante aussi?
    Le seigneur fantome, là je suis d'accord, l endurance est haute. Mais la sauvegarde de 3+ et le fait qu il soit maintenant une creature monstreuse font de lui une terrible cible parfaitement accessible à des canons lasers qu'il n'est pas dur d'avoir en masse dans une armée space marine.

    Tout ça pour dire que ca me parait normal ces points forts que chaque armée a car là où il y a un point fort se cache un point faible. Et ca parait aussi logique "fluffiquement". (les Eldars sont technologiquements les plus avancés...pourquoi pas aussi sur le point des armes?!)
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik Mar 13 Sep 2005 - 18:52

    Eldanesh fait des progrès, c'est bien. Le genre de truc qui hérisse les poils de mon balrog de compagnie nommé affectueusement Brutus : "j fais ..." en lieu et place de "je fais". ... Bon c'est vrai que j'exagère!

    Attention, après je lache Brutus et comme je le nourris exclusivement au yaourts 0% et à la salade verte les semaines précédant un tournoi, il est fort motivé.

    Pascal, qui aime la douceur des animaux de compagnie
    Non brutus! Pas la voiture du voisin! Non pas la voisine! Ah, elle était moche , cela change tout. Elle ne t'a pas fait mal au moins avec ses ongles quand elle se débattait hein, mon tout petit ?. Regardes, tu as un pied coincé dans les crocs et cela te fait de nouveau baver, mon pauvre petit, viens là, je vais te soigner ton vilain bobo...
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par Eldanesh Mar 13 Sep 2005 - 19:06

    C'est marrant tu me fais bien rire le Mourzik!
    Tu me repproches des fautes qui ne sont entre nosu certainement pas des fautes réelles mais un abus de langage.
    Ca me fais bien rire car je vois des posts en langage sms, de vraies fautes d'orthographes sur ce forum, mais...tiens, Mourzik n'est pas là pour les corriger? Mais non, Moursik prefere aller embêter le nouveau, c'est tellement plus friand.

    P.S pour Mourzik: mon profil est à jour, et rien que pour t'embêter je vais te montrer sur cette dernière ligne ce que c'est que de vraies fautes...

    Eldanesh spécial membr ki fè enbété lé modérateur é ki di "j'fais" alor kil a vu o moin di ou vin "je fait" déjà sur s'forum
    *fier*


    Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 19:17, édité 1 fois
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik Mar 13 Sep 2005 - 19:15

    Argh! Tant pis, j'ai laché Brutus ....
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par Barbarus/Torg Mar 13 Sep 2005 - 21:28

    Oui mais en attendant des catapultes qui ont assault 2 portée 12pcs tandis que quasiment toutes les autres armées ont tir rapide 24 pcs (ce qui est maintenant bien plsu avantageux et ultra réducteur pour les eldars), c'est ultra mauvais...alors en plus la ct de 3... On est gaté!
    Vas dire ca aux EN qui, malgré leur CT4 ont une arme de base misérable...
    Et je ne te parle pas des GI... Rolling Eyes

    Certes le canon stellaire est puissant. Mais as tu vu le nouveau canon d assault qui est devenu un monstre? Et le canon laser, n'est ca pas là une arme sur puissante aussi?
    LoOOOOOOOOOOOOOOOOL
    Je n'échangerais pas mon CS contre un CL perso....
    Lourde1 vs lourde 3....
    Contre les véhicules, c'est peut-être bien, mais contre la troupaille de base?
    Et contre les véhicule, j'ai mieux, la Lance Ardente.... Wink

    Le seigneur fantome, là je suis d'accord, l endurance est haute. Mais la sauvegarde de 3+ et le fait qu il soit maintenant une creature monstreuse font de lui une terrible cible parfaitement accessible à des canons lasers qu'il n'est pas dur d'avoir en masse dans une armée space marine.
    C'est pas sa vulnérabilité qui est en cause mais le fait qu'on puisse en prendre jusqu'à 3 avec 3 PV par bestiole (compare avec un dread pour voir....).

    Tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire....
    Fluffiquement, oui, les Eldars sont l'armée la plus avancée (et les nécrons?) MAIS va lire un peu les nouvelles sur l'armure termi (qui résiste au poid d'un titan par exemple...) et réfléchi au fait que celà devrait impliquer une bonne résistance face à un "petit" tir de stelaire....
    Or là, non....
    Tu me parlais de la V2....
    Avec une svg à 3+ sur 2D6.... Malgré les modif de svg, on en reste bien loin avec l'actuelle 2+ qui saute face à tout ce qui est PA2 ou mieux....

    @Mourzik....
    Pauvre voisine....
    Il reste quoi d'elle? A, ce bout d'os....
    Et le voisin?
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par Eldanesh Mer 14 Sep 2005 - 2:47

    hum je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Barbarus.
    (Oui l'obstination est en moi...mais pas seulemnt en moi. Vous aussi l'avez...)

    Tu me parles d'Eldars Noirs. Certes leur arme de base n'est pas terrible. Cependant elle reste de type tir rapide 24pcs. De plus l'immense avantage des guerrires eldars noirs pour leur cout en point: leur profil. Malgré le fait qu'ils restent des eldars de base ils se battent divinement bien. Et puis l'acces à deux armes lourde dont une "assault 4" par escouade pour un cout...minable (10 points l'arme)
    Je pense aussi qu'il faut apprendre à voir par rapport au jeu. Ton terminator, il vaut 40 points. Le canon stellaire dans des gardiens en vaut 50...

    Apres, oui, j échangerai volontier ma lance ardente contre un canon laser face à un joueur nécron si tu vois ce que je veux dire.
    Et puis la lance ardente c est bien, mais c est une ct de 3. (comme je l ai dit précedemment , point forts et points faibles font l'équitabilité du jeu)

    Il n'est aucunement interdit au space marine de prendre 3 dreadnought. De plus tu me demandes de comparer un dread avec un seigneur fantome? ...rien avoir. Mais bon comparons puisque tu y tiens. Je parlerai juste de la règle du nouveau codex sm: "vénérable" pour les dreads. Ceci expliquera mon point de vue sur la question. Cette règle que je trouvais parfaite réservée aux spaces wolves se voit etre répandue dans tous les chapitres...
    Je me dis que c'est bien. Car grace à ca le dread devient un opposant de choix face au seigneur fantome. Il n'ya pas lieu de comparaison. Oui trois seigneurs fantomes c'est boeuf mais soyons réalistes aussi, en prenant 3 seigneurs fantomes, tu sacrifies des précieux choix de soutien pour apres tout 3 créatures monstrueuses qui seront comme je l ai expliqué plus haut, bien plus vulnérables qu'un falcon qui embête son monde en faisant du "tac-tac" .(Bon, personnelement je répugne à en jouer autant car fluffiquement ce n est aps possible sur des parties à 2000points. Déjà deux ca me fait mal)

    Bon. Essaie donc aussi de me comprendre. Et ne sort pas des arguments qui finalement en terme de jeu et de fluff n'ont rien de vrais. (Bah oui les armures termis se font faucher par des canons stellaires...et alors? Un canon stellaire a le pouvoir de terraser un dread...)

    Et puis si tu veux me parler de l'Avatar avec frappe en profondeur, va relire ton codex v2 et regarde si ca te parait logique, historiquement parlant, totu comme dans la jouabilité.
    (je susi vraiment éxacerbé par une telle proposition et c'est sans doute ceci qui m'a fait le plus réagir...l'Avatar en frappe.... Ok dans la force de frappe d'Ulthwé mais dans une armée classique.. )

    Voilà.

    Bon continuer à réagir face à des gens bornés qui ont des remarques pathétiques(oui Mourzik , je m'adresse à toi...), j'ai déjà donné sur Warmania.

    Bon donc soit on fait la paix, on s'aime très fort, on se prend pas la tête pour un "j'fais" ou pour un post mal placé, soit je vous dit Adieu et vous souhaite une excellente continuation. A vous de voir. (je ne suis pas méchant, au contraire, mais là, ça va,j'ai eu ma dose)
    Bon le fait de passer des oraux cette semaine n'aide certainement pas à résolver ma susceptibilité à la base accrue et je l'avoue, me rend sans doute....borné aussi.

    A bon entendeur.
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par Eldanesh Mer 14 Sep 2005 - 2:57

    Bon et puis bah ...bon bon et bon...Comme ça plus y a de bons plus on rit.
    En relisant mon message c'est vrai que j y vais sec.
    Mais je pense que Mourzik a bien compris pourquoi.
    Par contre tu ne mérites surement pas autant Barbarus. C'est juste que dans ta façon se t'exprimer je n'arrvie pas à déceler si tu aprles normalement (dialogue respectueux) ou si tu parles agressivement(un epu comme moi sur mes derniers posts...)


    Eldanesh, membre nouveau mal traité!
    *cherche le bureau des plaintes, pas content, en ronchonnant dans sa barbe*
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par grosse dent Mer 14 Sep 2005 - 10:16

    Eldanesh a écrit:Ouh que je suis heureux^^
    Et bien premiere fois qu'un modo est sympa. Ca me touche. j vais etre sympa aussi tiens!
    Je vous aime tous;) *toussote*...mmh.... peut etre un peu tot pour dire ca!

    Non serieusement c'est vrai que j en ai vu passé des rumeurs (arf j' fais mon vétran qui sait tout...désolé) et j ai souvent cru, pour finalement plus tard etre relativement tres déçu. Donc je postais dans ce sens là.

    Voilà.

    je suis d'accord avec toi pour ça car les ES devaient avoir arme perforantes et ne l'ont jamais eu!!!
    mais tu sais aussi que les rumeurs peuvent être fondées, prudence donc!
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik Mer 14 Sep 2005 - 18:18

    NOTE POUR ELDANESH : Que tu sois en incompatibilité d'humour ou d'humeur avec moi, je peux le comprendre sans souci. Nous avons tous des opinions à defendre.
    Mais tu viens de tomber dans l'impolitesse la plus navrante en écrivant que "je suis borné avec des remarques pathétiques". Un conseil : gardes ce style de commentaires pour toi et le monde sera plus doux autour de toi.
    Si tu veux nous quitter, cela est ton choix.
    Pascal
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par Barbarus/Torg Mer 14 Sep 2005 - 20:52

    Apres, oui, j échangerai volontier ma lance ardente contre un canon laser face à un joueur nécron si tu vois ce que je veux dire.
    Et bien, bizarrement, non...
    Le "pouvoir" de la LA ne marchant pas contre les Mono, je ne vois pas pourquoi....
    Le CL est bien plus interressant dans ce cas là...

    Par contre tu ne mérites surement pas autant Barbarus
    Bon, je sais pas comment je dois prendre ca....
    Donc, je me fou d'être modo, Dieu le père ou simple utilisateur, mais qd on me cherche, on me trouve....
    Donc, soit tu te calme, soit ca va mal aller....
    J'ai été cool, est répondu poliement à tes post, donc essaye de faire de même...
    Je mérite... quoi?
    J'ai le mérite de te faire remarquer que ce ne sont que des news, news qui, en l'occurence apporte un peu de vie et de réflexions au seins de forums...
    Qu'elles soient fondées ou non, à la limite, je m'en tape....
    Mais bon, qd une nouvelle paraît dans un magasine de jeux de fig (et oui, y'a pas que le sacro-saint WD à pondre des news et, bizarrement, celles de Ravages se sont révélés quasiment toutes vraies (autarque,....), donc, avant de commenter des news, je regarde d'où elles viennent et je "donne mon avis" sans dire qu'il est le meilleur et que GW ne ferait pas tout ca....)

    Tu veux comparer un dread à un SF, aucun soucis mon pote....
    Demande à n'importe quel joueur SM s'il ne préfèrerait pas avoir un dread sur pattes capable d'encaisser 2 tirs de CL sans trop broncher.... Alors, oui, le SF est vulnérable au sniper.... M'enfin, bon, ca reste rare les joueurs qui alignent toute une armée de scout.... Alors qu'une armée de SM avec des CL, ca l'est déjà un peu moins....

    Tu me parles d'Eldars Noirs. Certes leur arme de base n'est pas terrible. Cependant elle reste de type tir rapide 24pcs
    Super, j'ai un lance pierre tir rapide, dit, tu me l'échange contre ta cata. shu. F4 assaut 2? non, parceque, même en bougeant, moi, j'ai 2 tir F4, contre 2 tirs F3....
    Entre les deux, mon coeur ne balance point.....

    Et puis la lance ardente c est bien, mais c est une ct de 3
    Pas sur un SF (au hasard, einh?), dans une escouade de gardien def. noir (entre autre)...
    Et puis bon, guide et chance, c'est du pilou pilou pour les canaris?

    Il n'est aucunement interdit au space marine de prendre 3 dreadnought
    Bien, alors, pourquoi ne le font-ils pas? Manque de rentabilité peut-être, à la différence du SF note bien....

    en prenant 3 seigneurs fantomes, tu sacrifies des précieux choix de soutien pour apres tout 3 créatures monstrueuses qui seront comme je l ai expliqué plus haut, bien plus vulnérables qu'un falcon qui embête son monde en faisant du "tac-tac"
    LoooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
    Là, c'est THE point de vue de star.....
    Je sais pas pourquoi, mais jouant avec deux SF dans mon armée, mon pote ferait une syncpop si je lui en sortait un troisième....
    M'est avis qu'il préfère largement affronter un Falcon qu'un SF....
    Et puis bon, même chargé, un falcon n'est pas à l'abris d'un tir bien placé.... Et là, avec le coût de la "marchandise", waouf, heureux l'adversaire....
    Et le jouer sans marchandise, l'est où l'interet....

    falcon qui embête son monde en faisant du "tac-tac"
    Du "tac-tac"....
    Moi, le mien, il allume, il tire.... Mais il fait pas tac-tac....
    Rolling Eyes

    Et puis si tu veux me parler de l'Avatar avec frappe en profondeur, va relire ton codex v2 et regarde si ca te parait logique, historiquement parlant, totu comme dans la jouabilité.
    Pour la 4ème fois, on parle de GW.... Pas de "logique", faut suivre....
    Des trucs illogique, GW en a pondu et en pondra encore, faut se réveiller (ou aller bouder avec les vieux de Tallarn, au choix....)

    l'Avatar en frappe.... Ok dans la force de frappe d'Ulthwé mais dans une armée classique.. )
    Et pourquoi dans Ulthwé? Ah, oui, les Force de Frappe.... Avec des "aspect" comme choix de troupe de base.... Elle est où ta logique V2 là dedans?

    Bon continuer à réagir face à des gens bornés qui ont des remarques pathétiques
    C'est bien de traîter les dire d'autres de "pathétiques".... Mais les tiens sont.... méga interressants, je suppose...

    Bon donc soit on fait la paix, on s'aime très fort, on se prend pas la tête pour un "j'fais" ou pour un post mal placé
    Pas de bol....
    Moi, je n'aime personne sauf mes potes, ma femme et mon chien.... T'es ni un pote, ni ma femme (si elle se met à GW, j'me la coupe!), ni mon chien, donc, pour qu'on s'aime c'est mal barré....
    Pour faire la paix, oui, mais arrête de prendre les gens de haut, ca ira mieux d'un seul coup d'un seul....
    Et se prendre la tête, beinh, c'est toi qui t'es enflammé par ton "c'est que des conneries ces news"....
    Donc, tu reste Zen et no soucy; tu continu, je m'en va m'fâcher!

    Je crois que le coeur du problème est là :
    Non serieusement c'est vrai que j en ai vu passé des rumeurs (arf j' fais mon vétran qui sait tout...désolé) et j ai souvent cru, pour finalement plus tard etre relativement tres déçu. Donc je postais dans ce sens là.
    Que tu ait cru à des news foireuses, c'est dommage....
    Ici, on ne croit rien, on discute d'hypothèses.... Et même si celà laisse rêveur, on sait qu'il ne s'agit que d'hypothèses, donc, pas besoin de nous le rappeler en gros....
    On est grand....

    Voilou...

    Barbarus, qui tente une nouvelle fois de négocier.... Comment ça? Avec un bazooka...
    Rolling Eyes
    Si on peut même plus s'amuser.... Sad
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik Jeu 15 Sep 2005 - 7:32

    Dans mes bras Barbarus!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par Barbarus/Torg Jeu 15 Sep 2005 - 10:53

    LooooooooooooOOOOOOL
    Aller, l'affaire est règlée, on passe à autre chose....
    avatar
    terreur rouge
    je suis neuneu!
    je suis neuneu!


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 19/04/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par terreur rouge Ven 23 Sep 2005 - 23:18

    les plus a pleindre dans les eldar c'est plutot les banshee avec leur force de 3 et endurence de 3 avec une save a 4+ meme une epee energetique ne le fait pas ....

    j'espere que les elite seront mieu et plus endurent ...
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par Barbarus/Torg Sam 24 Sep 2005 - 12:26

    Ah beinh non, faut rien exagérer non plus....
    On parlait de leur donner une règle course légèrement différente (on lance 2D6 et on garde le meilleur...).
    Ca suffit amplement : des armes énergétiques de base, y'a pas gd monde qui en as...
    Enfin, je te rapelle que ce sont des Eladr, donc F3 et E3, avec svg à 4+, ca suffit...
    Les Eldars sont rapides et fragile, c'est leur caractéristiques personnelles....
    A ne pas oublier donc....
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par Eldanesh Sam 24 Sep 2005 - 16:28

    Pour répondre à terreur rouge, les banshees sont monstrueuses:

    D'accord tu as une force et une endurance de 3 et contre un marines tu dois faire du 5+ pour blesser...mais combien d'attaques?!.
    le reste du profil surpasse ou égalise les stats space marines avec en plus la course, le port de deux armes de cc, une arme énergétique et le cri de guerre....sans compter que tu peux rajouter un exarque d'une puissance redoutable et pour le tout une somme pas si élevée. (il me semble que mes escouades me reviennent à 181 pts, ce qui équivaut à une squad marines équipée!)
    Je crois que l'éfficacité des banshees n'est plus à prouver depuis longtemps! Encore les aigles chaseurs ou les lances des lumières, c'est vrai que c'est contreversé, mais les banshees!

    Eldanesh, fier défenseur des banshees!
    enfin, j'préfère les scorpions depuis peu et puis......
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par Barbarus/Torg Sam 24 Sep 2005 - 23:48

    Daccord avec toi Eldanesh...
    Les banshee sont très bien comme elles sont (la règle spé de course serait sympa... mais bon...).
    Les Banshee doivent rester ce qu'elles sont et ne pas devenir des scorpions améliorés.... Eux seuls ont une svg potable chez les E, c'est pas pour rien....
    C'est comme ca, à nous de faire avec....
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik Dim 25 Sep 2005 - 0:08

    Bonsoir
    Mieux vaut les scorpions avce un exarque mouflé que des banshees contre des marines, c'est la stat pur sur plusieurs tours qui compte.. Pourquoi se plaindre, les banshees sont bien quand même!
    a+
    pascal, joueur qui optimise !
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par Barbarus/Torg Dim 25 Sep 2005 - 12:08

    Arch....
    L'éternel dilemne des joueurs Eldar : Banshee ou Scorpions?
    Moi, perso, je préfère les banshee qui peuvent courrire et ont une belle arme énergétique que les termi adverse n'aiment pas beaucoup...
    Et puis bon, les scorpions "dents de lapin", c'est pas ce qu'on fait de mieux en fig...
    En attendant de voir si elles vont évoluée (les fig), je préfère largement alligner mes banshee (fussent-elles moins efficace, mais j'en doute...)
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik Dim 25 Sep 2005 - 12:14

    Bonjour
    Je comprends que l'on puissee hésiter entre banshee et scorpions mais c'est la resitance de l'armure des scorpions qui fait la différence pour moi et comme en plus j'aime bien la sculpture des scorpions ...
    a+
    pascal
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par Barbarus/Torg Dim 25 Sep 2005 - 12:15

    Oui, mais comme je l'ai dit, les banshhe ayant course, elles sont un peu bmoins exposées que les scorpions....
    Du coup, ca ce vaut largement...
    Après,, pour moi, c'est surtout une question de fig...
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par mourzik Dim 25 Sep 2005 - 12:23

    Là on est bien d'accord !
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par grosse dent Lun 31 Oct 2005 - 18:21

    bon je réveille ce topic avec ça :

    New plastic Warwalker- pilot is more integrated into the chassis of it, and is surrounded by a "bubble" made of clear plastic on the front

    New plastic Support Weapons and Heavy Weapons- Nuff said, bit like the IG HW box apparently

    Aurtarch and Bonesinger models in production (yay!)

    All for Eldar for now, not a lot has been decided codex wise apparently so they may release these before the codex is out

    quelques changements, au niveau de la matière des figurines eldars, après le SF en plastique :
    - le marcheur de combat
    - les armes de "support" enfin genre vibrocanon, des trucs comme ça
    - les archontes et (?) ont commencé à être produits!!!
    coooooool

    de bonnes nouvelles en direct de mon fofo préféré : warseer
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par Eldanesh Lun 31 Oct 2005 - 18:38

    Dieu soit en location, les Eldars sont là, ils arrivent et cela me fait bien plaisir!!!
    Je me demande bien ce que vont faire les chanteurs de moelle, même si je susi ravit de voir arriver des figs de ces derniers (pour la collec'!)
    Et puis un nouveau Khaine s'il vous plaît (l'actuel est très beau mais il y'a la possibilité de faire Supra beau!)

    Eldanesh, reveur!
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par grosse dent Lun 31 Oct 2005 - 18:44

    bah tu sais khaine va devenir un perso spéciale donc tu as des chances de trouver une nouvelle sculpture!!!
    et puis encore 6 mois à chercher des news!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par Barbarus/Torg Lun 31 Oct 2005 - 21:58

    Arf, le bonesinger, je le sens bien comme un techmarine capable de réparer les véhicule Eldar... Beinh oui, après tout...

    Pour le reste je suis mitigé et sa prouve bien que GW se lance dans le plastique à outrance... Et c'est bien dommage...

    Contenu sponsorisé


    nouveaux eldars - Page 3 Empty Re: nouveaux eldars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 8:47