Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
Sephiroth
MacDeath
Altarion
redemptus
grosse dent
asurmen
Barbarus/Torg
mourzik
12 participants

    Conseils pour joueurs eldars

    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Conseils pour joueurs eldars - Page 3 Empty Re: Conseils pour joueurs eldars

    Message par Billy Dim 27 Aoû 2006 - 13:26

    pas pour les scorpions, ils ont save 3+ et infiltration, ils y arrivent tout seul, et c'est les seul à devoir y arriver (a pars peut-être les banshees, mais faut qu'elles soient beaucoup et que tu les joues bien) sinon les dragons sont des petes tanks, mais seulement à courte portée..; donc met plutot des seigneurs fantomes avec lance ardente si tu as des soucis de blindé... Par contre un aspect que tu devrais jouer contre la garde impériale, et toutes les armées avec des blindages faibles à l'arrière de leurs tanks (eldars, taus.. etc) c'est les araignées spectrales, elles vont vite, et ont 2 tirs force 6 chacunes.. mais sans PA... et elles valent cher...
    cavallero_nero
    cavallero_nero
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 27
    Age : 40
    Jeux pratiqués : warhammer battle, role play warhammer, vampire
    Date d'inscription : 07/08/2006

    Conseils pour joueurs eldars - Page 3 Empty Re: Conseils pour joueurs eldars

    Message par cavallero_nero Dim 27 Aoû 2006 - 16:42

    yo le nabot, j'ai une fig mais je ne sais pas ou trouver les règles, et je crois qu'elle est pas neuve... Karandras, chasseur des ombres ça te dit un truc ...THX
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    Conseils pour joueurs eldars - Page 3 Empty Re: Conseils pour joueurs eldars

    Message par Larkin Dim 27 Aoû 2006 - 18:50

    Billy a écrit:...Par contre un aspect que tu devrais jouer contre la garde impériale, et toutes les armées avec des blindages faibles à l'arrière de leurs tanks (eldars, taus.. etc) c'est les araignées spectrales...
    Toutes les armées ont des blindages faible à l'arriére de leurs tank, sauf les nécrons bien sur lol! !
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Conseils pour joueurs eldars - Page 3 Empty Re: Conseils pour joueurs eldars

    Message par Billy Dim 27 Aoû 2006 - 20:13

    je l'ai aussi.. c'est le seigneur phenix des scorpions.. et ses stats sont dans le codex... (c'est le meilleur des 6...)

    et puis ben.. contre des space, souvent les blindages sonbt égaux partout.. même à l'arrière... et contre les tyty c'est une escouade (les araignées) qui sert strictement à rien...

    Contenu sponsorisé


    Conseils pour joueurs eldars - Page 3 Empty Re: Conseils pour joueurs eldars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:36