Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+7
mourzik
Barbarus/Torg
Sephiroth
Eldanesh
dark-oui-oui
arnatore
gorkounet
11 participants

    les kroots vont peut etre etre interdit a la vente

    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    les kroots vont peut etre etre interdit a la vente - Page 4 Empty Re: les kroots vont peut etre etre interdit a la vente

    Message par Sephiroth Dim 11 Déc 2005 - 0:32

    mais en pepere faut que l'autre aussi soit pepere parce que sinon ...

    Je suis daccord, sinon le vainqueur de la partie moi je le règle plus "dans " la aprtie si vous voyez ce que je veut dire Twisted Evil

    frenchement on est loin du sujet de base la!
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    les kroots vont peut etre etre interdit a la vente - Page 4 Empty Re: les kroots vont peut etre etre interdit a la vente

    Message par mourzik Dim 11 Déc 2005 - 13:13

    Exact, faut revenir au sujet intial : les kroots !
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    les kroots vont peut etre etre interdit a la vente - Page 4 Empty Re: les kroots vont peut etre etre interdit a la vente

    Message par Sephiroth Dim 11 Déc 2005 - 13:34

    bon alors faisant simple et court
    Les kroots et toute leur mutation qui ne servent à rien reste dans le codex, quand à savoir si il y à changement des carac et du coup....
    Leus chien et krootox se prendront comme ajout du choix de troupe de base, plus comme choix soutient ou attaque rapide ( donc vous pouver avoir 19 carnivors kroots, 8 chien, 3 krootox, 1 mentor, pour un unique choix de troupe)

    D'un autre coté, retiré les kroots des tau c'est leur enlever leur boucleir de corps à corps et une bonne infiltration, c'est stupide et sa enleverait un bon morceau e la tactique tau ( déjà que c'est pas gagner)

    alors si games nous les aver enlevers, ils auraient fait une belle erreur impardonnable!

    Contenu sponsorisé


    les kroots vont peut etre etre interdit a la vente - Page 4 Empty Re: les kroots vont peut etre etre interdit a la vente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 12:22