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    les kroots vont peut etre etre interdit a la vente

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    les kroots vont peut etre etre interdit a la vente - Page 2 Empty Re: les kroots vont peut etre etre interdit a la vente

    Message par dark-oui-oui Jeu 10 Nov 2005 - 12:07

    Ah!Tu joues tau?*Sa doit être pour sa qu'il tien tellement a les défendre*
    Moi les kroot il y en a certain que je trouve sympa a peindre,et oui moi je joue et je peind!


    Dark_oui-oui
    qui n'aime pas les kroot(de chien xD)sauf a peindre
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    les kroots vont peut etre etre interdit a la vente - Page 2 Empty Re: les kroots vont peut etre etre interdit a la vente

    Message par Sephiroth Jeu 10 Nov 2005 - 12:10

    oui je les défend maisc'est d'un point de vue purement objectif. Je suis entièrement subjectif quand je dit que les tau sont les plus classe....
    et oui les chiens, c'est l'unité que tu oublie contre les space marine ( tous), les orks, parceque t'est pas près de les faire fui avec ton escouade de kroots au corps à corps, donc tu utilsiera pas leur capacité spécial
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    les kroots vont peut etre etre interdit a la vente - Page 2 Empty Re: les kroots vont peut etre etre interdit a la vente

    Message par wolfen Jeu 10 Nov 2005 - 13:21

    et pour le tir rapide, non même si l'arme tau prote à 30, c'est pas à demi portée mais à 12 que tu fais 2 tir ( oui c'est lourd,

    What the fuck ?!? NIARGH ............. mais rebellez vous contre le crétinisme d'un jeu aussi illogique !!!!

    arretez de jouer le "jeu" mot à mot et réflechissez (en plus c'est bien écrit au début du gbn que c'est "notre" jeu, libre à nous de modifier), arretez d'être des moutons et de suivre bêtement sans réfléchir (ce n'est pas pour toi sépcialement cette remarque sephiroth mais pour tous hein, le prends pas comme une attaque perso)

    bon apres quand tu parles des guerrier de feu avec leurs carac pourrie je pourrai être d'accord avec toi si ils avaient des armes pourries aussi mais c'est loin d'être le cas ............... donc tes arguments sont toujours peu convaincants à mon sens Sad

    Ah!Tu joues tau?*Sa doit être pour sa qu'il tien tellement a les défendre*
    Moi les kroot il y en a certain que je trouve sympa a peindre,et oui moi je joue et je peind!

    super constructif comme remarque Very Happy

    et la foulle en coeur crie : " hé wolfen :ferme: !"
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    Message par Sephiroth Jeu 10 Nov 2005 - 13:30

    mais non on dit pas la ferme, mais pour les armes tu as raison, mais quand tu sais pas manier une armes, bein tout de suite, sa fait tache parceque elle à beau être bien leur armes, sans ct 4 c'est tout de suite moin attirant, et le probleme si on modifi les régles, c'est que chacun peut y aller de sa petite modification, et il y en aurai qui ferait du n'importe quoi, sans la moindre objectivité.

    Sephirot, le dernier defenseur de la cause des tau
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    les kroots vont peut etre etre interdit a la vente - Page 2 Empty Re: les kroots vont peut etre etre interdit a la vente

    Message par wolfen Jeu 10 Nov 2005 - 13:42

    bah 2 solutions alors : soit tu joues en tournoi et là tu te plis à ce que disent les msieurs en rouge, soit tu jous règulièrement avec les mêmes potes et à chaque partie, au cas par cas pour chaque armée tu refais les règles en commun (nous aprés plus d'une vaingtaine de parties acharnées, on vient de se rendre compte qu'on joue toujours dans l'univers de 40k, mais plus avec les mêmes règles ............ mais putain enfin on s'amuse et crois moi que les tau même avec 3 en ct ça fait réfléchir)

    dernière allocution du père wolfen qui va finir par se faire un infarctus du à son grand age ........ t'as plus l'age de faire le rebelle papy Mad
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    Message par Barbarus/Torg Jeu 10 Nov 2005 - 14:04

    Arf... Et oui, les règles, c'est dur d'y toucher... Pourquoi? Parcequ'elle assure un certain équiibre du jeu... Point barre...
    Après que tu souhaite le smodifier avec tes potes, c'est très bien, mais ca change du même coup ton point de vue sur l'armée en question, ca réduit ses défauts (la rendant du même coup plus facile à jouer) et si chacun trifouille les règtles dans son coin, ca va donner très vite un gros n'importe quoi....
    Là, on parle en fonction des règles officielles... Pas en fonction des règles que tu as adapté dans ton milieu de "core gamer"... Ce qui ne signifie aucunement que nous soyons des moutons, juste on jouent à "Warhammer 40.000", pas à un jeu "maison"...
    Donc, ce serait bien si, avant d'avancer des théorie sur une soit-disant force Tau extrèmement puissante au tir, tu essayais de les jouer un peu avec les règles officielles, comme ca, histoire de pouvoir parler en connaissance de cause (et oui, p.29 du GBN, tu as la règles du Tir Rapide... Où l'on ne parle jamais de "moitié de portée".
    Ce n'est que TOI qui interprète en fonction de l'Arme des SM (le bolter) qui n'a rien à voir avec l'arme des Tau...
    La règle est ce qu'elle est, tu peux la modifier si tu le souhaite, mais du coup, ca biaise totalement ton point de vue sur l'armée (3ps de double tir en plus, ca change beaucoup de choses....).

    mais rebellez vous contre le crétinisme d'un jeu aussi illogique
    Qui as dit que les règles de 40k étaient "logiques"? Depuis le tps, ca se saurait.... Elles sont, certes, illogiques, mais elles garantissent (plus ou moins) un certains équilibre de jeu... Après, si on joue Tau, c'est aussi pour le plaisir de jouer une armée dure qui change radicalement des autres.... Et pas que d'un point de vue de figurine...

    Pour les Kroots, une fois de plus, ils sont utiles à l'armée Tau... Loin d'être ultime comparés à d'autre spécialistes du CaC, mais ils servent à leur niveau la Cause du Bien Suprême....

    Barbarus, joueur Tau à ses heures perdues...
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    Message par wolfen Jeu 10 Nov 2005 - 14:48

    bah tu as certainement raison barbarus, mais si je me permet de dire tout ça (c'est vrai les règles officielles sont là comme tu dis pour garantir un certain équilibre) c'est parceque j'ai suivi et joué avec des règles qui n'ont pas évolués d'une manière logique depuis le début et que gaché un univers aussi riche avec un système aussi pauvre me révolte un peu (surtout quand tu le compare d'autres système) et aussi parceque je peux me targuer d'une certaine expérience de jeu (sisi 20 ans à jouer ça affine certaines choses je penses)

    aprés, oui tu biaises ou tu favorises une armée si tu la modifie sans peser le pour et le contre (mais crois tu les créateurs de chez GW ont le savoir ultime de l'équilibre Wink )

    donc oui c'est un forum warhammer .................. scusez moi, je chercherai ailleurs une certaine "qualité de jeux" et surtout le moyen de discuter (ne vois pas là une vexation mais juste une manière de dire que comme 95% des joueurs que j'ai rencontré, il ne faut surtout pas touché au sacro saint système et ne pas discuter pour l'améliorer si possible) dommage Sad
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    Message par Barbarus/Torg Jeu 10 Nov 2005 - 15:09

    Une fois de plus, tu te méprend sur ce que je dis...
    Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas toucher aux règles (lis bien...), mais que sur ce forum, on parle en fonctions des règles officielles, qui sont les seules à faire références communes pour tous...

    (mais crois tu les créateurs de chez GW ont le savoir ultime de l'équilibre Wink )
    A ton avis, pourquoi je dis :
    elles garantissent (plus ou moins) un certains équilibre de jeu
    Einh?

    Le problème vient surtout du fait que malgré ce que nous affirme GW dans ses Livres de Règles (vous pouvez toucher aux règles, allez-y...), celà ne sera valable qu'entre ceux qui ont travailler aux dits changement... Et qd ils parleront avec d'autres, qui n'ont pas ces dits changements, ce qu'ils diront ne sera pas tout à fait exacte...
    Alors, à moins de rendre tes changement "officiels", au moins pour la France, tu ne peux que les garder pour ton assemblée de jeu, mais en aucun cas arrivé et dire "c'est une armée balaise avec un très bon quantum de tir" alors que les règles que tout le monde appliquent ne permettent pas d'avancer celà...

    De même, qd tu dis que le système est pauvre, je suis pas particulièrement d'accord avec toi... Il est "simple", mais pas pauvre...
    BB (par exemple) à encore un système plus pauvre (4 caractéristiques, des modificateurs très simple, qq compétences (moins de 100)) et pourtant c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué et auquel je jouerais... J'en suis sûr...
    Donc, ne mélange pas "simplicité "avec pauvreté.... C'est deux choses différentes....
    Voilà, en espérant dissiper tout malentendu possible...

    Mais note bien que je suis d'accord avec toi sur le fond : remettre un peu de "logique" au sein des règles ne ferait pas de mal, mais bon, on a malheureusement pas ce pouvoir là à un niveau Nationnal ni à un niveau mondial...
    Du moins, tant que les créateurs de GW seront les seuls à décider de ce qu'ils imposent aux joueurs....
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    Message par Sephiroth Jeu 10 Nov 2005 - 16:11

    Ou la les gars rester Zen, bon daccord les régles perso, sur un forum ou nous somme tous liés par les régles commune, c'est à dire celle de base du livre de règles 4 et des codex, c'est pas la qu'il faut en parlé, sinon tu te comprend tout seul ou avec tes potes avec qui tu a fait c'est règles ( comme le souligne barbaru) donc on est pas des Mouton de suivre les règles à la lettre, on les suit juste pour pouvoir s'entendre et polémiqué dessu sur un forum.
    Moi sa fait 3 ans que je revoit à fond le système du jeu de role donjon et dragon, parceque il est pas du tout correcte et permet trop d'optimisation de psychopathe, pire qu'une liste optimisé de 40K
    donc les régle perso sa me connais et, wolfen, donc il faudrai voir à moin accusé les gens qui ne font pas de régle perso, surtout quand ils en font plein.

    ET Non les gugus de chez game ne sont pas l'example de l'équilibre car l'équilibre total s'apparente à de la perfection, hors la perfection n'est pas un état atteignable par un homme, seulement par un ( ou plusieur) dieu qui serait tout puissant, donc plus proche de la perfection ( perso je suis até, donc je croit en rient, mais c'est les définitions philosophique et religieuse qui parle), donc même pour moi qui travaille sur un seul système depuis plus de trois ans pour l'équilibré, je suis encore loint du compte.
    Donc si les types de games font pas preuve d'équilibre, nous on rale (c'est notre droit, non notre devoir même héhéhé) mais on doit se contenter de suivre leur codex à la lettre ( sauf entre pote on peut modifié si sa nous chante), et ce afin de bien s'entendre, que cela soit en partie, ou sur un forum.
    Bon et la je fini par des excuse si se poste paré un peu "piquant" mais je présise que je ne veut bléssé ni accusé personne ( sauf les gars qui font les régles et les codex de chez games bien sur ).
    Sur ceux bon jeu, avec ou sans régles de base ou perso ...
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    Message par Eldanesh Jeu 10 Nov 2005 - 17:15

    Bah Wolfen, plutôt que de jouer des règles maisons qui ne pourront jamais être équilibrées -les règles de 40 k sont quasiment équilibrées car bien qu'ils n'aient pas la science infuse, c'est leur métier, ils sont toute une équipe, ont créé certains des meilleurs systèmes de jeu et murissent des temps incroyables sur des points qui nous pourraitraient mineurs- tu devrais essayer de te remettre en v2

    Toi qui est un vieux de la fig, tu dois posséder les règles. Et puis en plsu d'avoir plus de réalisme, les règles seront surement plsu équilibrées que les tiennes (je ne les connait pas mais ai du mal à voir comment pouvoir tout refaire en restant "juste")
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    Message par mourzik Jeu 10 Nov 2005 - 23:49

    NOTE DU MODERATEUR
    Peace and Love mes amis joueurs. Connaissant Gilles (Wolfen) je sais ce qu'il pense et repense depuis des années sur GW (t'inquiètes pas tu n'es pas le seul!) mais cela ne semble pas faire l'unanimité parmis ceux qui utilise w40k pour se rassembler et jouer sur les règles communes, je peux le comprendre et c'est pour cela qu'il joue avec un cercle restreint d'amis sur des règles modifiées. A t'il raison : oui dans son optique et il le fait en sachant parfaitement que cela lui empeche quasiment désormais de jouer avec les autres joueurs ! Respectez son choix qui n'engage que lui, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Par contre, c'est vrai que cela biaise sa façon d'appréhender les performances de telles ou telles unités vu que les règles appliquées ne sont pas les mêmes. Je pense donc que vous avez tous raison mais que ce débat n'a rien à faire ici et finira par dénégerer entre la majorité et le rebelle, même s'il à raison sur le principe.
    Gilles, ce n'est pas un forum 100% warhammer puisque l'on évoque d'autres jeux (warmachine, sda, ...) mais c'est vrai que les joueurs de ce forum, y compris moi, argumentons sur la base des règles officielles. A propos, si tu veux faire une partie de warmachine, y pas de souci, j'ai les quatre armées à la maison !
    a+
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    Message par Sephiroth Ven 11 Nov 2005 - 0:25

    NOTE D'UN SIMPLE FORUMEUR
    je dit pas que modifié les régles c'est mal, non au contraire, surtout quand les régles son mauvaise, je dit juste que sur le forum nous somme unit par les régles de base donc nous ne pouvont pas tous débattre si chacun parle de ses propres régles. Le seul truc c'est quand des minot s'en mêle et vont te sortire leur règles sur déséquilibré qui ne sur-avantage que leur armée, bref pas constructif quoi.
    Et évidement je n'ai rien contre wolfen ( sisi je jure, parole de scout, non je suis pas scout hihihi.)
    tient pascal tu joue avec des règles perso? je pourai en savoir plus non?
    Et je lance aussi l'idée ( voir mon autre topic), d'une section à crée sur le forum, pour tous y balancer nos règles perso et parlé, débattre dessu, sa serait pas le top, comme sa fini les mal entendu? non? aller dite moi que c'est une bonne idée?
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    Message par wolfen Ven 11 Nov 2005 - 1:04

    ben voilà mon coté "provocateur" fait parler et surtout discuter, voilà ce que je voulais Smile

    ne vous méprenez surtout pas, je ne cherche pas à agresser ni à dire que j'ai raison, j'essaye juste de faire réagir et provoquer un débat (n'est ce pas le but d'un forum)

    Excusez moi si certain se sont senti "agressés", mais le but pour remuer les gens, c'est de les secouer un peu Wink

    je vois qu'une discution ouverte peu s'engager et je trouve que ça devient interessant (ce n'est qu'un avis perso)
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    Message par Sephiroth Ven 11 Nov 2005 - 1:58

    brutal comme méthode, mais il faut reconnaitre que sa marche ( moi aussi je susi très brutal normalement, mais sur un forum il y a grand manitou modérateur alor la sa calme).
    Allez on nettoi l'ardoise wolfen, et si tu était la avec moi devant mon pc en ce moment je t'aurai offert une bière tient Smile
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    Devise:
    devant un bière, on est tous frère.

    bon alors on va continuez a discuté comme des gens civilisé ( qui? nous? civilisé? mdr), de règles et de modification ( oui alez voir mon poste les modérateur par pitié.)
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    Message par gorkounet Dim 27 Nov 2005 - 0:24

    le mot de la fin c'est les tau leur puisance c'est les exoarmures et les hammer reads le reste apart les cibleurs et les gas au rail gun sa sert de bouclier tau (humain sa le faisait pa trop)


    Dernière édition par le Dim 27 Nov 2005 - 0:48, édité 1 fois
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    Message par mourzik Dim 27 Nov 2005 - 0:31

    NODE DU MODERATEUR
    gare à l'orthographe ....
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    Message par Sephiroth Lun 28 Nov 2005 - 15:11

    c'est les exoarmures

    Tu oublie bien vite les guerriers du feu avec leur arme force 5 proté 30, sa fait très bien dans une armée!


    hammer reads

    C'est hammerhead! sinon il faut préciser, seulement avec railgun parceque canon ionique .........

    le reste apart les cibleurs et les gas au rail gun sa sert de bouclier tau

    Oui, mais pire, les cibleur sa sert à rien!

    Et les kroots contre des armée par très forte en corps à corps, sa te fait des escouade de corps à corps infiltré, c'est plus stratégique ainsi.
    Les drones attire les tires et servent à bloqué les infiltrations!
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    Message par Eldanesh Dim 4 Déc 2005 - 5:19

    Tu oublie bien vite les guerriers du feu avec leur arme force 5 proté 30, sa fait très bien dans une armée!
    Et leur commandement de 7 aussi!!! ptdr!

    Et pour les kroots, je les aime ces bestioles!

    Elda, qui n'aime pas les Tau et qui sur ce post ne sert pas à grand chose!!
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    Message par gorkounet Mer 7 Déc 2005 - 23:44

    oué mais ce n'est pas leur plus grande force
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    Message par Sephiroth Mer 7 Déc 2005 - 23:50

    J'espere que le nouveau codex tau corrigera certain problème du codex, comme le mauvais commandement et la faible iniative des guerriers du feu!

    L'inutiliter du krootox, l'unique tir valable du hammerhead, le cout un poil abusé des broadsides et crisis!
    la mauviase rentabiltié d'un éthérée!
    etc... etc...
    Les tau c'est jouable, mais pas en milieu dure, et c'est dommage je trouve
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    Message par gorkounet Jeu 8 Déc 2005 - 0:13

    si moi j'ai deja été 2 eme sur 23 a un tournois mais mes unités était suréquipé et de plus il y avait très peu de couvert et beaucoup de terrain difficile sur la table donc c'était assez facilitant pour moi
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    Message par Sephiroth Jeu 8 Déc 2005 - 1:50

    très peu de couvert, je compre,d que cela fut facilen j'ai moi même tester, mais suréquiper?
    sa fait des sac à point pas rentable, tu es fou?
    Bon t'a gagner c'est déjà bien!

    Masi je maintient qu'en dure les tau bof!
    imagine face a des iron warrior!
    ou encore des space marine avec 18 canon laser et 18 lance missille!
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    Message par gorkounet Jeu 8 Déc 2005 - 11:19

    non qu'en je dit suréquipée c'est plein de grenade et l'amelioration sabre pourr ceux qui y ont le droit mais maintenant je ne joue plus les tau car ils ne sont pas s'i puissant que sa en fait je joue chao et c'est mieux (mon taude victoire aaugmenté de 7% Mr.Red )
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    Message par Sephiroth Jeu 8 Déc 2005 - 14:21

    A daccord je comrpend mieux le suréquipé la!
    c'est normal que tu gagne plus avec du chaos aussi!
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    Message par gorkounet Jeu 8 Déc 2005 - 18:43

    c'est pas 7% c'est 70 me suis trompé ^^

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