Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+6
Du Sunadavar Frehor
Barbarus/Torg
Perturabo
Yeurl
fred
mourzik
10 participants

    aidez-moi contre les hommes-lézards

    Du Sunadavar Frehor
    Du Sunadavar Frehor
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 117
    Localisation : sur une barge d' assaud ce nomant la suisse
    Années de jeux : 16 et 6 ans de warhammer derrière moi
    Jeux pratiqués : black templars, eldars, hommes-lezards, skavens et contes vampires
    Date d'inscription : 27/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par Du Sunadavar Frehor Jeu 22 Sep 2005 - 18:54

    Maxxx50 a écrit:Les hommes-lezard ont un commendemant de 8(tous)et une bonne armure.

    lol si il joue des skinks, la terreur est très efficace, avec leur commandement de 5 (même avec flegme, c' est plutôt risqué), comme au début de la partie il ne sera pas près de son général (si il les met en éclaireurs, ce que je ferai) tu pourras en éliminé un nombre, mais c' est aussi risqué, car ça dépend aussi de la chance de ton adversaire
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par mourzik Jeu 22 Sep 2005 - 21:16

    Bonsoir
    les attaques empoisonnées sont valables contre des unités vivantes seulement et un démon n'en est pas un. Donc c'est jouable.
    a+
    pascal
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par Barbarus/Torg Jeu 22 Sep 2005 - 21:33

    lol si il joue des skinks, la terreur est très efficace, avec leur commandement de 5 (même avec flegme, c' est plutôt risqué)
    Sur 3D6, ca reste qd même jouable...
    Cette règle peut-être vraiment énervante...
    M'enfin bon, ca marche pas à tout les coups non plus....
    Heureusement...
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par mourzik Ven 23 Sep 2005 - 9:16

    Bonjour
    Vous voulez dire que les skinks jettent 3 dés et gardent les deux plus petits pour les jet de moral, c'est abject!
    a+
    pascal
    fougniouf
    fougniouf
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 39
    Localisation : Dunkerque
    Années de jeux : 18ans, 5 ans de jeux environ
    Jeux pratiqués : Warhammer
    Date d'inscription : 16/09/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par fougniouf Ven 23 Sep 2005 - 12:44

    Pas du tout, si les guerriers saururs ont cette règle, pourquoi pas les skinks?? Et puis tu payes les points en conséquence, et oui rien n'est gratuit dans les listes d'armées (ahhhhh si: le champion dans les unités de chevaliers bretonniens lol! )...;
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par Barbarus/Torg Ven 23 Sep 2005 - 14:58

    Vous voulez dire que les skinks jettent 3 dés et gardent les deux plus petits pour les jet de moral
    C'est exactement ca...
    C'est une des particularité du LA HL... Pas de bol...

    c'est abject
    Clair...

    Pas du tout, si les guerriers saururs ont cette règle, pourquoi pas les skinks?? Et puis tu payes les points en conséquence, et oui rien n'est gratuit
    Le hic, c'est que les HL ont tout pour plaire : une magie qui dépote (slann de première géné!), des troupes solides (saurus, krox, stégadon) pour pas trop chers (et oui, les Saurus ont 2A de base qd même, la normale et celle de morsure...), des troupes pas chères et potentiellement puissantes (skink avec arme empoisonnées...), des troupes mobiles (terradon, voir sang-froid), des arme de tir (salamandre) et des liste alternative nombreuses (celles du LA+ nouvelles troupes et règle de Lustrie...)
    C'est quoi les faiblesse de ce LA?
    Ca fait beaucoup pour une seule armée qd même...
    Du Sunadavar Frehor
    Du Sunadavar Frehor
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 117
    Localisation : sur une barge d' assaud ce nomant la suisse
    Années de jeux : 16 et 6 ans de warhammer derrière moi
    Jeux pratiqués : black templars, eldars, hommes-lezards, skavens et contes vampires
    Date d'inscription : 27/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par Du Sunadavar Frehor Ven 23 Sep 2005 - 17:45

    [quote="barbarus"]

    Le hic, c'est que les HL ont tout pour plaire : une magie qui dépote (slann de première géné!), des troupes solides (saurus, krox, stégadon) pour pas trop chers (et oui, les Saurus ont 2A de base qd même, la normale et celle de morsure...), des troupes pas chères et potentiellement puissantes (skink avec arme empoisonnées...), des troupes mobiles (terradon, voir sang-froid), des arme de tir (salamandre) et des liste alternative nombreuses (celles du LA+ nouvelles troupes et règle de Lustrie...)
    C'est quoi les faiblesse de ce LA?
    Ca fait beaucoup pour une seule armée qd même...
    beaucoup pour une armée.... je voudrai dire que si on regardes les liste contes vampires ou alors skaven, ou même elfs sylvain, les HL ont, daccord, de bonne règles mais pas "surabusée"...
    Pour leurs faiblaisse, jouant hommes-lézards, tu prends des elfes sylvains,par exemple, les tiraeilleur submerge tes skink (si t' en n' as) ensuite tu peux plus rien faires, car des HL qui se font charger (kroxi, stégadon ou salamandres) c' est pas surper efficace...
    Pour la magie "un slann de première génération" c' HYPER couteux (1 choix de seigneur, un choix de héro un choix rare, pour une valeur de 1200pts minumum (donc non sortable à moins de 3000 ou 4000 pts)... daccord bon soutien magique, mais à 4000 pts, pour un slann de première génération, ta au moins 2 mages de niveau 4....
    Mais je suis daccord que la flegme est un grand avantage, tes guerrires tiennent bien plus longtemps....
    Pour le "talon d' achille des HL, c' est sans aucun doute le fait des points, les saurus sont cher, les kroxi aussi, le stégadon j' en parle même pas (ok j avoue pour les salamandres, leurs coûts sont de très loin retabilisé par leurs impacts)
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par mourzik Ven 23 Sep 2005 - 17:51

    bon, en gros, je vais souffrir mais le chaos vaincra (j'espère!)
    a+
    pascal
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par Barbarus/Torg Ven 23 Sep 2005 - 20:08

    Les HL sont l'une des armée les plus abusée du jeu.... Et on en a rajouter une couche avec Lustrie (alors que la liste est limite neuve comparée à d'aure (les CV par exemple?)

    Pour leurs faiblaisse, jouant hommes-lézards, tu prends des elfes sylvains,par exemple, les tiraeilleur submerge tes skink
    Le hic, c'est que le Chaos n'ets pas blindé en arme de tir ni en tirailleur (à moins de le jouer couplé avec des HB avec la règle Hordes...).

    Pour la magie "un slann de première génération" c' HYPER couteux
    Tiens donc, les trucs balaise, c'est coûteux...
    Je le savais pas dis...
    Bein sûr que c'est coûteux, mais c'est relativement balaise, va pas me dire le contraire.... Et puis bon, vu les règles des LdV des slann, même un "petit", ca reste méga pénible...

    talon d' achille des HL, c' est sans aucun doute le fait des points, les saurus sont cher
    Même pas : vu leur carac, Flegme, peau écailleuse et les 2A de base, c'est pas cher....
    Tu veux comparer avec mes squelettes à 8 points?

    pour un slann de première génération, ta au moins 2 mages de niveau 4....
    Le slann va bien sûr se trimballer seul, sans mage skink... Beinh voyons, je me disais aussi...
    Surtout que lui donne une invulnérabilité : tu le planque et les mage skink te servent à viser... C'est-y pas beau ca?

    Barbarus, qui va de se pas de faire un sac en croco.... :mrgreen:
    Du Sunadavar Frehor
    Du Sunadavar Frehor
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 117
    Localisation : sur une barge d' assaud ce nomant la suisse
    Années de jeux : 16 et 6 ans de warhammer derrière moi
    Jeux pratiqués : black templars, eldars, hommes-lezards, skavens et contes vampires
    Date d'inscription : 27/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par Du Sunadavar Frehor Ven 23 Sep 2005 - 20:52

    tu cherche barbarus lol!
    Les saurus vont lentement, je tiens à le rappeler, au tir ils se font démonter (svg à 5)
    et tes squelettes font la peur
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par mourzik Ven 23 Sep 2005 - 22:43

    Bonsoir
    D'accord mais pour mes chaotiques, qui à de bonnes idées à me soumettre car là vous m'inquietez et j'envisage de faire le khorneux pur et dur : on fonce, on met ds baffes et après on regarde le résultat!
    a+
    pascal
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par Barbarus/Torg Sam 24 Sep 2005 - 12:39

    tu cherche barbarus lol!
    Les saurus vont lentement, je tiens à le rappeler, au tir ils se font démonter (svg à 5)
    et tes squelettes font la peur
    Oui, et il ont une magnifique CC2 couplé à une I de merde.....
    Et je ne parle même pas des zombies qui payent 6 pour le même profil (en pire) que les gob à 2pt....
    Qu'on se mettent d'accord, je ne me plain pas de mes troupes, mais bon, dire que les HL ont des défauts...
    Mouai bof bof qd même...
    Qd au fait qu'ils aillent lentement, joue Nain ou MV, tu verras ce que c'est que d'être lent....
    Qd à la svg de 5+ "de base", escuse moi, mais c'est pas tout le monde qui l'a (squelettes, une fois encore?)....

    j'envisage de faire le khorneux pur et dur : on fonce, on met ds baffes et après on regarde le résultat
    Ca me semble être une très bonne stratégie... Un peu de potion magique avec? lol!
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par mourzik Sam 24 Sep 2005 - 23:58

    Pourquoi donc de la potion magique pour faire du sac en croco?
    a+
    pascal
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par Barbarus/Torg Dim 25 Sep 2005 - 0:08

    Pourquoi donc de la potion magique pour faire du sac en croco?

    Parceque :
    on fonce, on met ds baffes et après on regarde le résultat
    C afait un peu Obelix comme stratégie, ça, non? Mr.Red
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par mourzik Dim 25 Sep 2005 - 0:09

    J'avais compris !
    Du Sunadavar Frehor
    Du Sunadavar Frehor
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 117
    Localisation : sur une barge d' assaud ce nomant la suisse
    Années de jeux : 16 et 6 ans de warhammer derrière moi
    Jeux pratiqués : black templars, eldars, hommes-lezards, skavens et contes vampires
    Date d'inscription : 27/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par Du Sunadavar Frehor Dim 25 Sep 2005 - 16:44

    barbarus a écrit:
    Qd au fait qu'ils aillent lentement, joue Nain ou MV, tu verras ce que c'est que d'être lent....
    Ouais sauf qu' avec des nains ta pas besoin d' avancer, des HL qui restent derrière..... J' ai jamais vu, enf1...
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par Barbarus/Torg Dim 25 Sep 2005 - 17:11

    Tu apprendra qd même assez vite qu'une des clef de la victoire à Battle est le Mvt...
    Même les nains préfèrent charger qu'être chargés....

    Des HL qui "restent derrière".... Suffit d'un slann première géné, et ca se fait.... Bon, certes, les skinks devront bouger pour lui, mais bon, c'est bien les seuls....
    Le stégadon avec sa baliste et les salamandre peuvent aussi infliger des dégats à distances....
    Sans oublier les terradon (ca s'écrit comme ca?) qui peuvent aller chercher les servant d'arme adverses, gêner les marches forchée (quitte à se faire explosent, du moment qu'ils gênent, c'est déjàs ca...).
    Quand au fait que tu sois amphibi, ca peut aussi t'aider niveau mobilité.... Tu as aussi les sang-froids....
    Donc, honnètement, je ne pense pas que ta liste soit particulièrement "lente"....
    Sauf choix personnel consistant à te faire full saurus... (et encore, eux aussi sont amphibi, il me semble, non?)
    Du Sunadavar Frehor
    Du Sunadavar Frehor
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 117
    Localisation : sur une barge d' assaud ce nomant la suisse
    Années de jeux : 16 et 6 ans de warhammer derrière moi
    Jeux pratiqués : black templars, eldars, hommes-lezards, skavens et contes vampires
    Date d'inscription : 27/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par Du Sunadavar Frehor Dim 25 Sep 2005 - 17:26

    Non les saurus ne sont pas des "créatures aquatiques"...
    (les trucs muches qui volent avec des skinks dessus, on écrit "téradon")
    Alors le "l' arc géant du stégadon peut faire des dégâts", ça me fait un peu marré, j' ai jamais vu un stégadon qui a fait mouche avec son arc géant...
    Pour les salamandres, je suis entièrement daccord avec le fait que le crachat enlflammé est très utile et déstructeur, mais c' est 15 pouces de portée (encore heureux, imaginer un tir à 24 Shocked )
    Et vous avez tous "le slann de première génération" en tête alors qu' il est pas sortable à moins de 3000 pts...
    Bon c' est pas vraiment un argument de poids vu le CD des HL, mais il arrive que je rate mes tests de stupidité... (avec les sangs-froids) et cette cavalerie est affreusement cher pour une svg à 3+...
    Aussi le "tu apprendras vite que le mouvement est un clef de la victoir"... ya bien des joueurs qui font que "camper" et qui gagnent tout le temps, mais bon, je suis aussi daccord qu' une armée rapide et mobile est très utile...
    Certes les HL sont de loin pas l' armée la plus "lente", mais il y a bien plus rapide....
    Euh pour les téradons, je les utilises que très rarment, lorsque ton adversaire a des machines de guerre, il se focalise sur les téradons, trop grosse perte de point lorsque tu joues à moins de 2000...
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par Barbarus/Torg Dim 25 Sep 2005 - 17:57

    Non les saurus ne sont pas des "créatures aquatiques"...
    (les trucs muches qui volent avec des skinks dessus, on écrit "téradon")

    (et encore, eux aussi sont amphibi, il me semble, non?)
    J'ai bien fait de poser une question et de ne rien affirmer, moi.... :D

    j' ai jamais vu un stégadon qui a fait mouche avec son arc géant...
    Normal si tu bouge et que tu tire à longue portée.... N'empêche que l'arme est là....


    15 pouces
    Oui, j'imagine ce que ca donnerais à 24, voir plus....
    Mais c'est pour te dire que tu as moyen d'avoir des arme de tirs (ce qui n'est pas le cas, au hasard, einh, des CV.... Ah, si, éventuellement la banshee, et encore....)

    Et vous avez tous "le slann de première génération" en tête alors qu' il est pas sortable à moins de 3000 pts...
    Et alors? Tu joueS toujours à moins de 3000 toi?
    Parceque moi, des partie à 4 ou 5000, c'est plus mon lot que les parties à 1500...
    Donc oui, je vois qu'il est tout à fait possible de le sortir.... Et puis bon, le mage "standart" est déjà pas si mal, va....


    Aussi le "tu apprendras vite que le mouvement est un clef de la victoir"... ya bien des joueurs qui font que "camper" et qui gagnent tout le temps
    Et alors, "camper" ne signifie pas ne pas être mobile, si tu es suffisemment malin pour te placer de telle manière à ce que tes troupes soient en mesure de charger après que tes armes de tirs aient bien affaiblient les troupes ennemies....
    Mais si tu tombes sur une petite table à 1500pts où la troupe adverse est composée que de cavalerie (au hasard, bretonniens, tients), tu verras qu'une armée qui "campe" ne va être bonne qu'à recevoir des charges de grosses cavaleries qui tâchent quasiment intacte....
    A mon avis, dans ces cas là, vaut mieux bouger.... même de 3ps (x2 bgrâce à la règle des Marches forcées des nains, tiens, au hasard).... Mr.Red
    De plus être mobile signifie aussi savoir charger plutôt que l'être.... Tu peux rester dans ton coin si tu as bien placé tes troupes et que tu charge de flanc ou de dos une troupe adverse engluée contre une de tes autre unités... Ca aussi, ca fait parti "d'être mobile"...

    Certes les HL sont de loin pas l' armée la plus "lente"
    Tu m'as dit que c'était une armée lente.... Pas de bol, j'en joue une encore plus lente, du coup, t'as pas à te plaindre sur ce sujet avec tes sacs à mains sur pattes....
    De plus, c'est pas parceque tu n'as pas de chance que les HL n'ont pas une très bonne règle de Cd.... Elle est au moins aussi bonne que celle des CV (car tu as l'avantage de pouvoir fuir une charge, toi, au moins), ce qui n'est pas rien.... Et celà est assez loin de se refléter dans leur coup en points....
    Rend toi compte qd même : règle spé de Cd, 2A de base, svg 5+ incorporée, Mvt "normal"....
    Et tu as une bonne cavalerie, certes stupides, mais bon, les sang-froid restent qd même plus sympa que des chevaux.... Et svg 3+, c'est déjà pas mal, va.... Les RdT (que je joue aussi...) doivent faire avec beaucoup moins pour leur cavalerie....


    il se focalise sur les téradons, trop grosse perte de point lorsque tu joues à moins de 2000...
    S'il tire sur tes bestioles volantes, c'est ca de moins sur tes troupes de bases....
    Si tu les mets en deux petites troupe, ca limite les tir qu'ils vont recevoir, donc, soit tu vas en passer une qui va faire pleurer (ou au moins chi**) les équipe des machine de guerre, soit ils dégomment les deux et tes saurus arrivent limite intact au CaC.... Et là, c'est bonheur....
    Mais tu peux t'en passer si ca ne te semble pas assez rentable ou si ca n'entre pas dans une de tes stratégie....
    N'empêche qu'ils sont là....


    Le LA HL est l'un des moins à plaindre du jeu, derrière les Skav, les HL, les breto et, dans une certaine mesure, les CV.... En plus, la sortie de Lustrie lui apporte d'autre troupes et des perso sympathiques....
    Faut pas exagérer non plus....
    Les HL "lents", non... "normaux" je dirais....
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par mourzik Dim 25 Sep 2005 - 22:31

    Bonsoir
    vous m'aidez pas trop là mais je note je note les règles spéciales de mes futurs adversaires: J'héiste toujours entre liste démoniaquee de tzeentch ou de khorne.
    a+
    pascal
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par Barbarus/Torg Lun 26 Sep 2005 - 10:48

    J'opterais pour khorne, plus balaise au CaC, donc, plus apte à casser du Saurus...
    Après, Tzeentch peut se révéler sympa, mais un peu aléatoire (un fiasco, c apeu faire mal...).
    Après, à toi de voir....
    Tu alignerais quoi avec Khorne? Et avec Tzeentch?
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par mourzik Lun 26 Sep 2005 - 11:47

    Bonjour
    on joueraen 2000 pts :
    avec khorne ce serait démon majeur, héraut sur juggernaut et démon exalté. après, des sanguionaires, des chars avec sanguinaires et des chiens. Full démon quoi!
    Style de jeu : heu, moi vois moi tue !

    Chez tzentch, ce serait démon majeur, héraut sur disque, démon exalté plein d'horreurs, des incendiaire, des pyrophores et autres chars volants! C'est à dir eque des armes de tir ou de magie. les horerurs qui transforment les figurines advesres au contact sur un 6 en horeurs fonceront sur la plus grosse unité adverse.le reste tire à boulet rouge sur les unités adverses.mes grosses bêtes volantes foncent sur le chef adverse ou ses tireurs. Sur les bretonniens, c'est super efficace, en 4 tours, il reste plus grand chose en jouant comme cela.
    a+
    pascal
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par Barbarus/Torg Lun 26 Sep 2005 - 15:01

    Arf, les deux listes se tiennent....
    A toi de voir....
    Joue aussi selon ta préférence...
    Note : les HL pouvant être relativement nbreux, j'opterais pour Khorne qui ne dépend pas des tirs....

    Contenu sponsorisé


    aidez-moi contre les hommes-lézards - Page 2 Empty Re: aidez-moi contre les hommes-lézards

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:41