Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+4
redemptus
Barbarus/Torg
mourzik
grosse dent
8 participants

    tactica tau

    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    tactica tau - Page 2 Empty Re: tactica tau

    Message par Barbarus/Torg Mer 9 Nov 2005 - 21:25

    certes 2+
    Oui, enfin, y'a peu d'autre fig qui seraient capable de survivre à pareil tir... Et c'est oublier un peu vite la svg inv de 5+....

    Barbarus, joueur SM de passage....
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    tactica tau - Page 2 Empty Re: tactica tau

    Message par folken Mer 9 Nov 2005 - 23:53

    bon je passe en coup de vent et qu'est-ce que je vois? mon joli canon d'assaut complètement rabaissé au rang d'arme classique.
    bon ok, tu raisonne en joueur dur qui expose ses théories sur des sacs à points qui partent en un coup de plasma. bon, ok, t'as raison, mais si on joue pas en tournoi, ben les termi, c'est une bonne petite unité, qui peut faire très mal. et de toute façon, les termi, y sont zolis... alors moi, j'en prend(argument sans fondement pour la validité de l'unité en termes de jeu, j'en conviens...)
    bien, maintenant le canon d'assaut: pas valable contre les grosses pièce? depuis quand une arme perforante à 4 tirs est-elle inefficace(surtout si c'est à deux). bien sur, faut du 6, et c'est du hazard, mais fait un peu les statistiques, et tu verra que sur un char, deux canons d'assaut valent bien un prédator full lascan...
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    tactica tau - Page 2 Empty Re: tactica tau

    Message par Sephiroth Jeu 10 Nov 2005 - 0:45

    moi aussi je les trouve joli les terminators, et oui en parti amicale ont peu jouer, on peut tout jouer en partie amicale. Puis pour les statistique j'en fait, je sui en Terminale S alors sa me connait (même si j'ai loupé le bac mdr).
    Le canon d'assaut moi je dit très utile, mais pas sur les grosse pièces ou les tank, il est plus optimisé pour découper de l'ork , du tyranide, du tau, de la garde impérial.
    Enif comlme je le dit en amical, c'est plus le même terrain ,c'est le terrain de l'amusement non optimiser ( qui à dit 120 kroots pour le fun?)
    wolfen
    wolfen
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 180
    Age : 52
    Localisation : la Seyne sur mer
    Années de jeux : 22
    Jeux pratiqués : beaucoup de jdr, Infinity, AT-43, escrime médiéval
    Date d'inscription : 11/10/2005

    tactica tau - Page 2 Empty Re: tactica tau

    Message par wolfen Jeu 10 Nov 2005 - 4:57

    heu cannon d'assaut pas utile ???

    ben terminale S ou quoi que ce soit je suis d'accord avec toi, il y a les statistique .................. et la réalité, soit tu es en veine soit tu ne l'ai pas (oui je sais on appel cela la chance Smile )

    le CA est une arme perforante et je peux te garantir que j'ai détruit plus de chars et de marcheurs avec cette capacité que les adversaires sous estime qu'avec beaucoup plus d'unités lourdes qui sont régulièrement prises pour cible par tes "ennemis" !

    récapitulons : un 6 pour toucher donne une blessure automatique sans sauvegarde d'armure, pour la pénétration de blindage, si tu fait un 6 tu relances un dés .................... les statistiques vont certainement me donner tord, mais sur plein de parties ces petits bijoux ont fait biens plus que leur devoir de "simple bolter lourd amélioré"
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    tactica tau - Page 2 Empty Re: tactica tau

    Message par mourzik Jeu 10 Nov 2005 - 11:18

    Bonjour ,
    Wolfen a raison, le canon d'assaut est une excellente arme, elle est revenue en v4 ce qu'elle était en v2. En v1 c'était encore mieux mais bon, laisoons là le passé ...
    Malgré sa courte portée, le canon d'assaut est l'une des meilleures armes du jeu avec le canon stellaire et les grosses galettes style obusier! capables de couper un char, un seigneur fantome ou toutes les troupes du jeu. Une escouade de 5 terminators avec 2 canons d'assaut, c'est très très bien. C'est sur que contre un eldar full stellaire, ou un nécron avec 3 monolithes c'est bof mais contre tout le reste y a bon banania !
    a+
    pascal, qui aime les unités garnies de canons d'assaut (totors par 5 et tournedos en sachets de 3 ....)!
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    tactica tau - Page 2 Empty Re: tactica tau

    Message par Sephiroth Jeu 10 Nov 2005 - 11:53

    Mais moi aussi je trouve que le canon d'assaut c'est extrèmement violent, c'est juste que je trouve que pour nettoyer la troupaille c'est le top, 4 tir 3 mort en gros, à et je savais pas que en V4 c'était devenu une arme perforante, alor la sa lui donne un petit plus, plus utile contre les gross pièces bien blindé, parceque sur 3 touche, ta une chance sur 2 d'avoir un 6.
    Throrgak l'ork en boît'
    Throrgak l'ork en boît'
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Localisation : Seine et marne 77
    Années de jeux : 3 ans de seigneurs des anneaux, 1 an de warhammer 40k et 4 ans de jeux de rôles
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, jeux de rôles, seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 11/06/2006

    tactica tau - Page 2 Empty Re: tactica tau

    Message par Throrgak l'ork en boît' Dim 25 Juin 2006 - 15:16

    Moi je mettrais juste en points faibles des armures broadsides et crisis que c'est extrêmement gênant qu'elles subissent les effets de morts instantannées.
    Une vieille roquette ork et il faut un bouclier invulnérable 4+ pour survivre sinon c'est mort direct.
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    tactica tau - Page 2 Empty Re: tactica tau

    Message par folken Dim 25 Juin 2006 - 16:25

    les roquettes ont force 10?
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    tactica tau - Page 2 Empty Re: tactica tau

    Message par Sephiroth Dim 25 Juin 2006 - 16:30

    non mais les crisis en endurance 4
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    tactica tau - Page 2 Empty Re: tactica tau

    Message par folken Dim 25 Juin 2006 - 16:38

    arf... j'avais oublié...
    enfin c'est possible de passer au travers sur une table avec pas mal de couvets(et puis zut, c'est les tau l'armée de tir Razz Wink )
    Throrgak l'ork en boît'
    Throrgak l'ork en boît'
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Localisation : Seine et marne 77
    Années de jeux : 3 ans de seigneurs des anneaux, 1 an de warhammer 40k et 4 ans de jeux de rôles
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, jeux de rôles, seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 11/06/2006

    tactica tau - Page 2 Empty Re: tactica tau

    Message par Throrgak l'ork en boît' Dim 25 Juin 2006 - 20:55

    Au fait grosse dent tu nous as oublié les vespides, le piranha, les drônes snipers et le sky ray je crois Very Happy
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    tactica tau - Page 2 Empty Re: tactica tau

    Message par Barbarus/Torg Lun 26 Juin 2006 - 12:53

    Ce tactica datant de la V3, pas mal de chose ont changé depuis....

    Barbarus, mise au point...

    Contenu sponsorisé


    tactica tau - Page 2 Empty Re: tactica tau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:56