Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+30
Billy
cavallero_nero
Prince Tyrion
[Gobi]
Larkin
Throrgak l'ork en boît'
Monger
MacDeath
O'shova
Duc de Parravon
Le ptit Forestier
dark bubulle
Dread Gerlach
cyrius malcor
Myrthas
kroakkroqgar
Banana
Astral*
Fëansûl
gorkounet
M@tertonic
folken
Simon Le Rancunier
Barbarus/Torg
Thorgrim
elteo
Magnus Richter
grosse dent
Alaric le fou
Du Sunadavar Frehor
34 participants

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Sondage

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    [ 16 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_left23%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_right [23%] 
    [ 9 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_left13%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_right [13%] 
    [ 8 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_left11%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_right [11%] 
    [ 3 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_left4%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_right [4%] 
    [ 9 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_left13%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_right [13%] 
    [ 2 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_left3%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 2 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_left3%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 5 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_left7%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_right [7%] 
    [ 2 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_left3%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 4 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_left6%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_right [6%] 
    [ 2 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_left3%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 0 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_left0%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 8 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_left11%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Bar_right [11%] 

    Total des votes: 70
    Sondage clos
    [Gobi]
    [Gobi]
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 301
    Age : 33
    Localisation : Sur ma chaise devant mon PC.
    Années de jeux : 2 ans et quelques bières de champignons.
    Jeux pratiqués : Warhammer battle, les échecs, et parfois les billes.
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par [Gobi] Dim 27 Aoû 2006 - 15:47

    Mouai, y'a juste le bas prix qui est valable ici .... Sinon meme des longues barbes sont mieu.
    cavallero_nero
    cavallero_nero
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 27
    Age : 40
    Jeux pratiqués : warhammer battle, role play warhammer, vampire
    Date d'inscription : 07/08/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par cavallero_nero Dim 27 Aoû 2006 - 16:20

    OUI mais pour remporter un combat, il vaut mieux être nombreux q'avoir des belles haches... Mis à part pour Korne, je dis pas...
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Billy Dim 27 Aoû 2006 - 20:26

    NAN!!!! les haches c'est bien aussi !!! puis le nobre ne fait pas la force... moi j'ai endurance 4... na...

    Bon.. c'était juste pour repliquer.. je ne pense pas du tout que les nains aient la meilleur unité de base... mais la plus solide... oui.. bien sur... pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai gagné en ne tuant presque rien de mes propres mains à l'adversaire, juste grâce à le supériorité, deux rangs, et une banière... en face son armée se constituait de 2*5 chevaliers sur sang froids et 2 chars à sang froids (plus des balistes, un manticore, un noble sur pégaze, et des arbaletriers.. mais c'est pas ça qui est représentatif...) ha ben sans presque rien tuer à chaque fois, j'ai gagné tout mes combats à 15 contre 5, il a fuit... et C la débandade...
    Et tout ça parce que avec 4 d'endurance et 3+ de sauvegarde pour des gars de base, hé ben souvent personne tue personne chez l'adversaire...
    cavallero_nero
    cavallero_nero
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 27
    Age : 40
    Jeux pratiqués : warhammer battle, role play warhammer, vampire
    Date d'inscription : 07/08/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par cavallero_nero Dim 27 Aoû 2006 - 20:33

    oui mais je connais 15 brise fer qui ont fuis face à 40 esclaves... Au fait ce chapitre, tu l'as écrit dans ton calpin des rancunes ,,??

    tu viens de l'admetre toi même, c'est le nombre qui permet d'emporter les échanges.

    Smile)
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par folken Dim 27 Aoû 2006 - 23:29

    bon, ça fait longtemps que j'ai décidé de laisser tomber ce post sans interet, mais je préfère dire tout de suite stop aux "j'ai vu".

    parce que dans ce cas, j'ai vu un seigneur de guerre orque noir se faire massacrer par un champion épéiste impérial, j'ai vu un géant tomber 2 fois de suite un géant en essayant de sauter à pieds joints, sans jamais faire un seul dommage à l'unité d'en face etc etc...

    merci de votre attention.

    Folken
    Cormaël d'Hag Graef
    Cormaël d'Hag Graef
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 9
    Age : 40
    Localisation : Var
    Années de jeux : 6
    Jeux pratiqués : Warhammer battle: Elfes noirs et Comptes vampires
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Cormaël d'Hag Graef Lun 22 Jan 2007 - 15:20

    Je pense pas que les EN entre dans la meilleure race pour cette catégorie, mais quand même, les CN:
    -18 points pour un mouvement de 18 ps (dommage qu'ils coûtent pas 30 points dans ce cas^^) avec toutes les reformations qu'ils veulent et donc des bonne prises de flanc...dans ce cas il est trés facile de faire fuir 40 esclaves avec 5 pauvres cavaliers^^ (non parce qu'un régiment de 40 esclaves, on peut pas dire que ce soit trés manoeuvrable)
    -arme de base et lance, ainsi qu'une RBX en option
    -une 5+ de svg (ce qui est trés bon pour de la cav légère)
    -un bon Cd qui leur permet d'être asuré de pas fuir dés le 1e test
    -et un profil plutôt bon qui permet de dominer bcp bcp d'autres cav légère et tiraileurs adverses (CC4, I5, Cd8, et surtout....les coursiers!!)
    -le seul inconvénient étant leur prix, quoique sans RBX ils restent trés abordables pour une armée elfique

    je connais 15 brise fer qui ont fuis face à 40 esclaves

    Ouais bof..ca devait être un gros coup de chance, parce qu'ils ont beau être pas chers, leur plus gros avantage réside dans le débordement/bouclier, à part ca....je pense qu'on fait mieux.

    tu viens de l'admetre toi même, c'est le nombre qui permet d'emporter les échanges.

    Là je suis pas d'accord (rien à voir avec le sujet, mais je pouvais pas ne pas réagir...désoléVery Happy)
    horus
    horus
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 308
    Age : 34
    Localisation : dans un lointain futur ou il n'y a que la guerre
    Années de jeux : 7 ans et oui!
    Jeux pratiqués : warhammer,warhammer 40k,epic,battle fleet gothic,jeux de rôles...
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par horus Lun 22 Jan 2007 - 21:01

    Chaos pour moi ils ont les meilleurs unités rapport qualité/prix.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Barbarus/Torg Mar 23 Jan 2007 - 16:05

    Une fois de plus, on ne parle pas de "rapport qualité/coût", mais "des meilleurs", la question étant en elle-même TRES mal posé...
    En 1 contre un, je pense que l'ogre l'emporte contre n'importe quelle autre fig... Quelqu'un à quelquechose à redire là dessus?
    Ensuite, les unité démoniaques, sans aucun doute...
    Mettez un sanguinaire seul face à un humain, ou à un skaven, comme ça, pour voir...

    Sinon, "pour moi", les meilleur unité de base, c'est celle qui coûtent le moins chères et à ce prix là, rien ne vaut les CV... Beinh oui, qui à des troupes "gratuites" invocables où bon nous semble?
    Donc, oui, à 0 point le squelette, je pense que c'est la meilleure troupe niveau rapport "qualité/prix"...

    Pour finir, on va pas tarder de locker ce post, non qu'il soit unitile (encore que...), mais surtout parcequ'on tourne TRES VITE en rond pour finalement ne plus apporter grand chose au débat...

    Barbarus : " l'est qd même vieux ce post"...
    Dark Dwarf
    Dark Dwarf
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 73
    Age : 31
    Localisation : Au maroc pour ma couche corporelle, mon esprit est à l'aventure dans le vieux monde
    Années de jeux : 3-4 ans de jeu mais 10 ans de passion pour la fantaisie!
    Jeux pratiqués : Warhammer, et jeux de roles
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Dark Dwarf Jeu 1 Fév 2007 - 14:36

    Et bien pour moi les unités de guerrier du chaos, sont les meilleurs, pour:

    -leurs maintes options.
    -Leur profiles avecd 2 A pour un guerrier simple et des armures leur donnant 4+ de Svg (ça fait une différence avec les saurus).

    voila,

    Le nain, y s'est fait défonc.. par ces chaotiques...
    Nostradamos
    Nostradamos
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 7
    Age : 33
    Localisation : Nord
    Années de jeux : 2007
    Jeux pratiqués : Warhammer
    Date d'inscription : 03/04/2007

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Nostradamos Ven 6 Avr 2007 - 17:01

    Sans hésitation les Hommes Lézards !! Ils ont la meilleure infanterie du jeu après les Guerriers du Chaos, pour moin cher plus efficace, grâce aux marques sacrées on peut vraiment surprendre les adversaires. Ensuite les Skinks sont les éclaireurs les moins cher du jeu 7pts/figs avec une efficacité au tir correct et capable de s'attaquer au plus grand comme le Géant grâce aux attaques empoisonnées. Bon après y a les Nuées classique et enfin les Gardes du Temple presque indémoralisable avec un Slann bien équipé....

    La preuve : http://levieuxmonde.niceboard.com/Warhammer-c3/Tacticas-et-presentations-des-armees-f9/Tactica-Hommes-Lezards-t3.htm


    Amicalement
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Barbarus/Torg Lun 9 Avr 2007 - 22:01

    Bon, il me semble que j'avais prévenu, non?

    Ils ont la meilleure infanterie du jeu après les Guerriers du Chaos, pour moin cher plus efficace
    Où parle-t-on du rapport qualité/prix? On demande les meilleurs, pas autre chose....

    Skinks sont les éclaireurs les moins cher du jeu 7pts/figs
    Comparé au 0 points d'un squelette invoqué, toujours aussi sûr de toi?

    Barbarus : je lock, marre de répéter trente-six fois la même chose...

    Contenu sponsorisé


    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 3 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 17:08