Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+30
Billy
cavallero_nero
Prince Tyrion
[Gobi]
Larkin
Throrgak l'ork en boît'
Monger
MacDeath
O'shova
Duc de Parravon
Le ptit Forestier
dark bubulle
Dread Gerlach
cyrius malcor
Myrthas
kroakkroqgar
Banana
Astral*
Fëansûl
gorkounet
M@tertonic
folken
Simon Le Rancunier
Barbarus/Torg
Thorgrim
elteo
Magnus Richter
grosse dent
Alaric le fou
Du Sunadavar Frehor
34 participants

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Sondage

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    [ 16 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_left23%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_right [23%] 
    [ 9 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_left13%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_right [13%] 
    [ 8 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_left11%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_right [11%] 
    [ 3 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_left4%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 9 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_left13%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_right [13%] 
    [ 2 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_left3%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 2 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_left3%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 5 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_left7%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 2 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_left3%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 4 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_left6%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 2 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_left3%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 0 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_left0%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 8 ]
    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_left11%Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Bar_right [11%] 

    Total des votes: 70
    Sondage clos
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par folken Jeu 9 Mar 2006 - 21:41

    N'empeche que le Saurus sont vraiment abusés
    oooh... heuresement qu'il existe des unités super nulles pour contrebalancer tout ça... comme des humains qui en charge frappent sur 3 rangs avec +1F, les sanguinaire de khorne... bref les trucs qui n'ont aucune chance face aux saurus rapport qualité/points...
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Banana Jeu 9 Mar 2006 - 21:56

    Ou des magnifiques Bretoniens qui en charge frappent sur tout leurs flans sur leur magnifiques chevaux, décoré magnifiquement, avec de magnifique héraldiques, lances au claire!


    *âme de bretonien qui se reveille*
    kroakkroqgar
    kroakkroqgar
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Age : 31
    Localisation : En Lustrie
    Jeux pratiqués : Hommes Lézards, Tyranides
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par kroakkroqgar Jeu 9 Mar 2006 - 22:19

    Moi j'ai voté Chaos pasque les Guerriers du Chaos sont invincibles !!! (bon pas tous à fait mais comme même...) !!!
    Les Cavaliers du Chaos sont aussi des unitées de Base et là c'est du délire !!! Tu as les Guerriers qui dégomment tous et tu as les Cavaliers qui font se suicider l'adversaire !!! Bon par contre le prix est ... très ... ...
    avatar
    Myrthas
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 4
    Localisation : Orsan, gard(30)
    Années de jeux : 7 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer battle et 40000
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Mais c'est quoi ce sujet?

    Message par Myrthas Ven 24 Mar 2006 - 23:59

    Excusez moi mais ce sujet n'a pas lieu d'être.
    Bon j'avoue, étant tout nouveau sur ce forum je risque de me faire taper sur les doigts mais j'assume.

    Le chaos ont les meilleures en tous points, je m'explique:

    Certains de vous ont parlé de la puissance et entre les guerriers elus de khorne avec 2 armes de base (4 attaques chacuns de force 4 chacun) et les chevaliers elus également de khorne (3 attaques de force 5 chacuns) y a pas photos.
    De plus, si on considère la diversité des troupes, on peut accéder a des troupes chère telle que les Elus mais également à des unité très peu couteuses comme les maraudeurs.
    En ajoutant les démons ou encore les hommes bêtes (dont les minotaures en unités de base) suivant le général choisi, on peut dire que le débat est clos.

    De plus, je tiens à ajouter que ce n'ai pas pour favoriser mon armée préféré vu que je joue les elfes noirs dépuis bientôt 7 ans.
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par cyrius malcor Sam 25 Mar 2006 - 1:48

    "les cavaliers qui font se suicider l'adversaire"

    je crois que t'as raté ta réplique sur ce coup mdr

    hum, sinon je trouve que c'est pas très précis comme sujet. les meilleures unités de bases... d'accord mais dans quel sens?

    -les plus belles?
    -les plus puissantes individuellement?
    -les plus marrantes?

    je sais pas mais si on prend au pied de la lettre, c'est le chaos comme l'on dit plein d'autre avant moi.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Barbarus/Torg Sam 25 Mar 2006 - 4:50

    lol!
    Le "chaos", vous êtes sûr...
    Mettez 10 GdC en face de 10 ogres, et on en reparle...
    Fig à fig, les unités "de base" les plus puissantes, c'est les ogres...
    Après, si on parle de rapport coût/rentabilité, c'est une autre histoire...
    Mais sans coût en points, les plus puissants, c'est les ogres, sans hésiter...
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par cyrius malcor Sam 25 Mar 2006 - 12:14

    mouais, c'est vrai qu'ils sont très méchant, mais ils ont la même endurance que les chaotiques (on parle ici des trouffions donc), moins d'armure, un commandement d'orc comparé aux chaotiques... ça tape dur des 2 cotés faut dire.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Barbarus/Torg Sam 25 Mar 2006 - 13:16

    Oui, mais c'ets oublier les PV...

    Barbarus, oui, je joue les gros, et alors?
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par folken Sam 25 Mar 2006 - 13:39

    eh oui mais barba si on prends fig à fig, c'est toujours le chaos avec ses minotaures, vu qu'ils peuvent compter en unité de base... pis on a aussi les armées des tertres (avec les gros amalgames morts vivants, sais plus quel WD) et "tou plin plin" d'armées avec accord de l'adv nécessaire où on peut trouver "pluss mieux" que que les ogres.

    Folken, fouteur de m****? m'enfin! Mr. Green
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par cyrius malcor Sam 25 Mar 2006 - 17:14

    c'est vrai qu'avec trois PV par trouffions... tu m'as presque convaincu! Mr. Green
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Barbarus/Torg Sam 25 Mar 2006 - 17:37

    vu qu'ils peuvent compter
    Les ogres sont 'lunité de base des armée ogre, ils ne "peuvent pas compter", ils "sont", tout simplement...
    La base d'une armée, chez le chaos c'est GDC/Maraudeur (si on veux vraiment se faire une armée masse nombreuses) pour une armée mortelle, homme bête pour une armée de Bête et démon "mineurs" pour une armée démonique...
    En d'autre terme, les + (comme les cavaliers squelettes chez les RdT voir même les char, dans la même armée) ne sont pas l'unité DE BASE de l'armée (même s'ils compte comme un choix basique)...
    Sinon, les gnoblards pourraient être l'unité de base des RO... scratch

    Donc, fig à fig, l'armée qui à la plus balaise, c'est les ogres... Mais, (re)entendons-nous bien, c'est VRAIMENT n'importe quoi comme topic... Parcequ'une unité ne vaut que par rapport à l'ensemble de sa liste...

    Barbarus : sinon, mes zombies, c'est VRAIMENT pourri...


    Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 18:09, édité 1 fois
    Dread Gerlach
    Dread Gerlach
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 49
    Localisation : Armagedon
    Années de jeux : 16/2
    Jeux pratiqués : warhammer 40 000 : Black Templars
    Date d'inscription : 05/09/2005

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Dread Gerlach Lun 3 Avr 2006 - 21:38

    moi je vote pour les elfes sylvains car j'adore cette armée , les dryades et chevaliers sylvains sont tres bien meme si cette armée n'est pas la plus résistante !
    dark bubulle
    dark bubulle
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 319
    Age : 32
    Années de jeux : 1 ans et demie
    Jeux pratiqués : warhammer, sda
    Date d'inscription : 07/12/2005

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par dark bubulle Lun 3 Avr 2006 - 21:52

    J'ai voté les ogres, qui as dit bourrin Very Happy
    Le ptit Forestier
    Le ptit Forestier
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 10
    Localisation : Nancy
    Années de jeux : 15 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer battle
    Date d'inscription : 05/04/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Le ptit Forestier Dim 9 Avr 2006 - 18:51

    Moi je vote pour les Elfes Sylvains car les dryades sont fortes (tirailleurs,esprit de la foret, peur) pour seulement12 pts. Et les gardes sylvains on une ct de 4, peuvent bouger et tirer sans malus et on +1 en force a courte portée.

    PS: et c'est elfes sylvains et pas: elfes sylavain Evil or Very Mad
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Duc de Parravon Sam 22 Avr 2006 - 22:52

    Hmmmm... d' accord avec barbarus, c'est le rapport qualité/prix qui compte parce que sinon, les plus bourrins sont à coup sûr les ogres ou le chaos, sinon un chevalier errant avec la St bannière (+1 en force) peut faire très mal en charge (immunisé a la psychologie lors du tour où il charge, mais bon...
    @++
    O'shova
    O'shova
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 93
    Localisation : Toadland enclave farsight
    Années de jeux : 5 ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par O'shova Sam 22 Avr 2006 - 23:30

    bien le bonjour , moi sans hésiter les Ogres avec les buffles qui font vraiment trés trés mal en charge avec la charge buffles
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par MacDeath Lun 24 Juil 2006 - 21:17

    Tout d'abord, je tiens a rappeler que l'on parle d'unités de Base, pas les super paladins sur pégazes et autre cavalerie lourde sur démon majeurs cracheurs de merguez frites...
    donc, généralement : des guerriers de base a pied plus ou moins bien équipés, avec ou sans armes de tir, armures lourdes ou pas...
    ainsi que parfois un peu de cavalerie légère, ou des troupeurs sans armures avec 2 attaques empoisonnées( goules )...mais c'est rare.

    J'ai répondu elfe noirs, qui sont assez polyvalents mais faiblard en force et endurance...et les lanciers sont peuchères... et il n'y ya pas de limitation maximale a la taille de tes pavets de troupe ( un bon carré de 7x7 lanciers, soit 49 !!! yum ), et puis les pirates et cavaliers noirs...
    Je trouve que les morts vivant sont quand même pas mal, car ils se relèvent de leurs tombe a volonté ( sous réserve de chance en magie ), mais la taille des unités est limitée ( 30 max ), et leur CC de 2 fait qu'ils ont du mal avec les unité d'élite de CC5 ( Chaos, Elfes noirs, par exemple ), mais la peur est avec eux...et les goules, c'est pas mal, de gros pavés de tirrailleurs empoisonneurs...
    Sinon, je pense que quand même, le chaos est escellent, mais le problème, c'est l'équilibre : pas de tireurs ????
    Finalement, vive les nains : E 4, CC4, bonnes armes de tirs, options d'armures et darmes lourdes....

    Concernant les ogres, il est vrai qu'a 10 contre 10, c'est bien, mais si tu prend a pts de valeur égaux, tu as combien d'elfes noirs ou de nains pour 5 Ogres de bases ???
    scratch Mr. Green
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Barbarus/Torg Dim 30 Juil 2006 - 16:48

    Concernant les ogres, il est vrai qu'a 10 contre 10, c'est bien, mais si tu prend a pts de valeur égaux, tu as combien d'elfes noirs ou de nains pour 5 Ogres de bases ???

    D'où le fait que je me questionne sur le bien-fondé de ce post....


    Barbarus, entre les ogres et les MV, mon coeur balance.... Qd je dis que je suis un tendre dans le fond....
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Monger Dim 30 Juil 2006 - 17:08

    Trop nimp ce sujet. Les meilleurs unités de bases du jeu c'est le chaos qui les ont, un point c'est tout.
    Pis bon les gros bourins c'est les ogres, mais bon essaye d'aligner autant d'ogres que de guerriers du chaos...et pis bon les élus, 2 attaques et une svg d'arm de 4+, vous avez mal aux fesses. Surtout si ils sont montés. Le char n'est pas mauvais du tout. Les maraudeurs, pour 5 points l'unité, sont tout simplement la meilluer piétaille du jeu. Point barre.

    Mais je parle en therme du jeu là, mais franchement ça volle pas haut ce sujet. Aucune utilité dans la rubrique " général et stratégie " puisque ça n'apporte rien. Rien du tout. Qui peut comparer un orc à un guerrier haut elfe ? personne. C'est la façon de les jouer qui est déterminante, et même si le chaos a des stats de ouf, bah si on le jout comme un pied on peut se faire très facilement latter par une armée " qui a des moins bonnes unités de base"

    Maintenant ce que j'en dis....
    Throrgak l'ork en boît'
    Throrgak l'ork en boît'
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Localisation : Seine et marne 77
    Années de jeux : 3 ans de seigneurs des anneaux, 1 an de warhammer 40k et 4 ans de jeux de rôles
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, jeux de rôles, seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Throrgak l'ork en boît' Sam 26 Aoû 2006 - 13:42

    Moi je vote orcs et gobelins notamment pour les orcs sauvages et les gobelins de la nuit car ils ne sont pas chères et sont également nombreux et redoutables.
    C'est vrai que ce sujet ne mène a rien car on ne peut pas comparer les figurines les plus chères aux moins chères vu que celles ci sont plus nombreuses etc...
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Larkin Sam 26 Aoû 2006 - 13:48

    Moi je dit les ogres car les ventres durs compte comme unités de bases.
    [Gobi]
    [Gobi]
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 301
    Age : 33
    Localisation : Sur ma chaise devant mon PC.
    Années de jeux : 2 ans et quelques bières de champignons.
    Jeux pratiqués : Warhammer battle, les échecs, et parfois les billes.
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par [Gobi] Sam 26 Aoû 2006 - 14:16

    Moi je dit le chaos parce que un guerrier du chaos améliorer a fond avec une marque ca fait tres mal.
    avatar
    abaddon
    Invité


    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par abaddon Sam 26 Aoû 2006 - 15:18

    Pareil le chaos c'est les meilleurs!!
    Prince Tyrion
    Prince Tyrion
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 93
    Age : 30
    Localisation : rennes
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : battle, 40000, helldorado, infinity, conf'
    Date d'inscription : 15/05/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Prince Tyrion Sam 26 Aoû 2006 - 20:56

    j'hésite entre chaos et ogres mais bon niveau rapport prix/efficacité je pense que c'est le chaos
    cavallero_nero
    cavallero_nero
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 27
    Age : 40
    Jeux pratiqués : warhammer battle, role play warhammer, vampire
    Date d'inscription : 07/08/2006

    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par cavallero_nero Dim 27 Aoû 2006 - 10:45

    moi je dis qun guerrier avec cc3, f 3, i 5, svg 3+ pour 5 points, on fait pas mieux... VIVE LA VERMINE

    Contenu sponsorisé


    Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base???? - Page 2 Empty Re: Quelle armee, selon vous a les meilleurs unites de base????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 1:09