Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+5
Dread Gerlach
arnatore
folken
grosse dent
anto
9 participants

    Pourquoi jouez vous votre armée ?

    Sondage

    Pourquoi jouer cette armée et pas une autre ?

    [ 9 ]
    Pourquoi jouez vous votre armée ? Bar_left47%Pourquoi jouez vous votre armée ? Bar_right [47%] 
    [ 4 ]
    Pourquoi jouez vous votre armée ? Bar_left21%Pourquoi jouez vous votre armée ? Bar_right [21%] 
    [ 6 ]
    Pourquoi jouez vous votre armée ? Bar_left32%Pourquoi jouez vous votre armée ? Bar_right [32%] 
    [ 0 ]
    Pourquoi jouez vous votre armée ? Bar_left0%Pourquoi jouez vous votre armée ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 19
    anto
    anto
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 40
    Localisation : belgique, tarcienne
    Années de jeux : 17ans/2ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 28/10/2005

    Pourquoi jouez vous votre armée ? Empty Pourquoi jouez vous votre armée ?

    Message par anto Sam 29 Oct 2005 - 17:07

    Suite au sondage " Quel armée(s) vous joués ? ", j'ai eu envie de vous demandez pourquoi.
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Pourquoi jouez vous votre armée ? Empty Re: Pourquoi jouez vous votre armée ?

    Message par grosse dent Sam 29 Oct 2005 - 17:10

    arf, j'ai envie de dire (salut anto et bienvenue)
    la diversité et la beauté des figurines
    en effet j'aime les armées difficiles (comme moi choix s'orienterait vers les dévoreurs en confront', comme les ogres de battle niveau difficulté) c'est pourquoi je joue tyty et un peu eldar noir, mais vraiment très peu!!
    et la beauté, bah les tyty et les elfes sylvains qui pareil sont durs à jouer, a+
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Pourquoi jouez vous votre armée ? Empty Re: Pourquoi jouez vous votre armée ?

    Message par folken Sam 29 Oct 2005 - 17:14

    bah, comment veux tu donner une seule réponse? à mon avis, pour jouer une armée, faut apprécier au moin 3 de ces 4 critères... donc bah moi j'aime mon armée pour toutes ces raisons la.
    arnatore
    arnatore
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Localisation : lille(france et devant mon pc)
    Années de jeux : 4.5 de jeu
    Jeux pratiqués : sda,warhamer,w40k
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Pourquoi jouez vous votre armée ? Empty Re: Pourquoi jouez vous votre armée ?

    Message par arnatore Sam 29 Oct 2005 - 18:46

    moi pour la diversiter et les figurines
    Dread Gerlach
    Dread Gerlach
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 49
    Localisation : Armagedon
    Années de jeux : 16/2
    Jeux pratiqués : warhammer 40 000 : Black Templars
    Date d'inscription : 05/09/2005

    Pourquoi jouez vous votre armée ? Empty Re: Pourquoi jouez vous votre armée ?

    Message par Dread Gerlach Sam 29 Oct 2005 - 22:29

    moi je les aime mes figurines, elles sont trop belles !
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Pourquoi jouez vous votre armée ? Empty Re: Pourquoi jouez vous votre armée ?

    Message par Barbarus/Torg Sam 29 Oct 2005 - 22:38

    Que répondre? A part que ce topic ne sert pas à grand chose?
    Pourquoi je joue mon armée "et pas une autre"? Beinh, le problème, c'est que j'en joue une autre, et même plus d'une (7 armée à 40k, 3 à Battle...)...
    Donc en gros, pourquoi je LES joue... En priorité parceque les fig me plaise... Après, le reste, je m'en tape un peu à vrai dire... Une armée avec un très bon Bkg et des fig de merde m'attirera toujours moins qu'une armée avec un Bkg pourris mais de très belles fig...
    Et la stratégie, vu que je la découvre en jouant....
    wolfen
    wolfen
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 180
    Age : 52
    Localisation : la Seyne sur mer
    Années de jeux : 22
    Jeux pratiqués : beaucoup de jdr, Infinity, AT-43, escrime médiéval
    Date d'inscription : 11/10/2005

    Pourquoi jouez vous votre armée ? Empty Re: Pourquoi jouez vous votre armée ?

    Message par wolfen Dim 30 Oct 2005 - 5:05

    tout dépend ta manière de jouer Very Happy

    si tu joues en tournoi, RAF du background etc, tu optimises pour labourer ton adversaire et tu choisies certainement l'armée qui selon ta façon de jouer va te permettre de gagner

    par contre si tu joues fluff il faut que tu accroches à l'historique de l'armée ou de la race que tu vas jouer, ainsi tu feras une armée cohérente et tu te feras surtout plaisir

    mais ceci est encore un autre débat Wink
    anto
    anto
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 40
    Localisation : belgique, tarcienne
    Années de jeux : 17ans/2ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 28/10/2005

    Pourquoi jouez vous votre armée ? Empty Re: Pourquoi jouez vous votre armée ?

    Message par anto Dim 30 Oct 2005 - 10:02

    Barbarus, quelle grande reponse pour un topic qui ne sert a rien Wink

    Merci aux autres et c'est vrai qu'il est dure de choisir .. Mais apparement, la plus part, c'est pour la beauté de leurs figurines.
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Pourquoi jouez vous votre armée ? Empty Re: Pourquoi jouez vous votre armée ?

    Message par folken Dim 30 Oct 2005 - 15:07

    Barbarus, quelle grande reponse pour un topic qui ne sert a rien
    bah oui meme sur les posts inutiles il argumente... mais à mon avis tu devrai pas t'accrocher à ces réponses là...
    il y eut un jour un dénomé Lycia...
    mais bon c'est long et je flood là...

    Mais apparement, la plus part, c'est pour la beauté de leurs figurines.
    bah ça à mon avis c'est évident... mais bon, d'un autre coté, si on aime pas jouer son armée et qu'on ne fait que les figs, je suis pas sur que ce soit vraiment une "armée"...
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Pourquoi jouez vous votre armée ? Empty Re: Pourquoi jouez vous votre armée ?

    Message par mourzik Mer 2 Nov 2005 - 13:27

    Bonjour,
    Pour moi qui suis un infame combotteur de liste infames, c'est la façon de jouer qui me fait un choix d'armées. Si je veux du subtil : moi vois moi tue, j'ai une armée de khorne, j'aime les vaisseaux rapides et les bordées de tirs : eldar, ...
    Bon il est vrai que j'ailels moyens d'avoir plein plein d'armées (5000 figs) et que cela modifie ma façon de voir les choses.
    néanmoiçns, je pense que si l'on doit jouer une seule armée, je ne parle pas d'exposition de vitrines, mais bien de jeu, il faut choisir une armée polyvalente. Beaucoup de joueurs investissent pour le look ou le fluff une armée à 250 euros, font 5 parties qu'ils perdent lamentablemnt pour se rendre qu'elle ne convient pas à leur personnalité en tant que joueur (offensif, défensif, ...).
    Donc : style de jeu en premier, le fluff cela s'apprend et s'apprécie avec l'age ... comme les plaisirs de la vie
    a+
    pascal, modérateur foulosophe
    avatar
    dark-oui-oui
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 80
    Localisation : meudon (93)pres de paris
    Années de jeux : 2ans I am a Newbie^^
    Jeux pratiqués : warhammer40k,SDA et Warha pour faire zolie
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Pourquoi jouez vous votre armée ? Empty Re: Pourquoi jouez vous votre armée ?

    Message par dark-oui-oui Mer 2 Nov 2005 - 15:08

    Moi je joue khorne et je le fait car j'adore leur histoire (passionnant de voir Abbadon booter le derriere de ces loyalistes leche botte de l'empereur^^)et aussi parce que j'adore voir mes petits world eater masacrer tout plein de gens au CaC.

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi jouez vous votre armée ? Empty Re: Pourquoi jouez vous votre armée ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 8:39