Salut tout seul et tous
Salut tout le monde.Vu que les tournois de 1000 pts n'existent pas je suis dans l'obligation de faire une autre liste d'armée voilà.
QG: Autarque:Générateur Warp 125 pts
Mandibules
Armes Energétiques
Fusil Thermique
Grand Prophète:Lance Chantante 133 pts
Rune Protec.
Pierre-Esprit
Malédiction
Guerre Mentale
- Autarque : a part à moto, je ne vois pas trop l'intérêt de cet fig (avis perso). Avec le generateur de saut, tu es obligé de le faire rejoindre las AS, sinon pas de 2em saut (trop dangereux).
Et pour 15 pts de +, je préfère la bonne combo, moto+lance+mandibule+fusil.
- GP : Pas très mobile pour quelqu'un qui veut guerre mentalisé (18ps) et maudire (24ps). Ok pour suivre le SF, mais autant mettre guide, avec malediction ou chance si tu veux vraiment 2 pouvoirs.
Elite: Scorpions:6 Scorpions dont Exarque 143 pts
Pince de Scorp.
Rôdeur
Dragon de feu:6 Dragons dont Exarque 116 pts
Pique de Feu
les scorpions ont beaucoup perdu depuis le nouveau dex, de plus ils ne courent pas. (Rodeurs c'est infiltration ou mouverment à couvert? je ne sais plus). S'ils s'infiltrent à quoi sert le 2em taxi. sinon pourquoi pas.
Je préfère les arlies (par 6 dont PO et baisers) en falcon.
les dragons de feu dans un falcon (sinon je comprend pas), ok, pas de pb, tres bon rapport qualité/prix. Escouade one shot, je fonce, je débarque, je tire, je tue/explose, je meurs, mais je ne coute pas grand chose.
Troupe: Gardiens:2 escouades de 10 Gardiens 95 + 95 = 190 pts
1 Rayonneur laser par escouade
Troupe classique, de base, rien à dire.
Les mirages (pas rangers) sont également un bon choix.
Attaque rapide: Araignées Spec.:6 Araignées dont Exarque 169 pts
Tisse Mort 4
Lames Energ.
Attaque Surprise
Les AS pour aller avec l'exarque, j'imagine.
Je ne suis pas trop pour la FEP, aléatoire et propice au galettes au tour suivant. Je mettrais plutot "retraite" pour éviter l'engluement au close. Les lames sont de trop, les AS sont des tireurs, pas des closeurs. Si tu es au close c'est que tu as fait une erreur (bon contre les taus je dit pas, mais...).
Soutien: Seigneur Fantôme:Epée Spec. 140 pts
Lance Ardente
Falcon: 2 Falcons:2 Lances Ardentes 190 pts
2 Canon Shuri. 205 pts
2 Holo-Champs
1 Moteur stellaire
SF : j'adore cette fig, par contre l'épée spectrale, à part pour son cout réduit, je ne voit pas l'intérêt, 2A de base.
La LA, tir unique. Ok si tu lui met une 2em arme et pourquoi pas guide avec le GP
Antichar: LME (48ps, ne pas oublier) + LA
Antitroupe: Rayonneur et CStellaire (et oui je l'aime toujours celui la).
Falcons : LE taxi de luxe à conditions de ne rien oublié.
Holochamps de série, Pierre esprit indispensable pour toujours se déplacer de 6ps+ (sinon gaffe aux dégats), si transporteurs, les moteurs à poussée vectorielles sont également indispensable pour permettre à tes unités de débarqué. Ca fait environ 60pts d'équipement mais ton véhicules est quasi indestructible (il faut un double 6 en dégats superf pour te le péter).
Dernière chose, la LA est très cher, donc mieux vaut une CT4 (le SF).
Evites de mélangé les armes à portée différent genre la canon shu avec une LA.
en espérant t'aider un peu