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Barbarus/Torg
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    [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob]

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    Message par adam Sam 16 Déc 2006 - 23:35

    Salut voila je commence une armée de Blood Angels je n'ai encore rien de vraiment definis mais faut faire vite ma liste d'armée (1000pts pour l'instant)pour noel!!!

    Voila je trouve que j'ai respecter assez bien le fluff sauf les mini-devs mais bon après je n'ai aucune chance de destruction de chars!!!
    A notez qu'il me reste 13 pts a depenser!!! scratch

    donc voici la liste:



    QG :

    -Chapelain,Maitre de la Foi,reacteur dorsaux(20pts)pistolet bolter(1pts),grenades a fragmentation(1pts)
    -Compagnie de la mort
    Total:231pts[/color]


    Elite :

    Dread furioso,_fumigenes_(3pts),_l-f lourd(10pts),_Blindage renforcé(5pts),
    Total: 131pts

    Troupes:

    5 sm avec:
    -4 Bolter
    -1 Lance plasma lourd
    Total:95pts

    5 sm avec:
    -4 bolter
    -1 Canon laser
    Total:90pts


    Attaque rapide :
    8 sm avec :
    -sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts), bouclier de combat (5pts)
    -2 l-f(2X6pts)
    Total : 223pts

    8 sm avec :
    -sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts), bouclier de combat (5pts)
    - l-f(2X6pts)
    Total : 223pts

    Total Armée:1987pts


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    [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob] Empty Re: [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob]

    Message par Sephiroth Dim 17 Déc 2006 - 2:23

    Il faut que tu fasse attention au faute de frappe surtout avec les chiffres adam.

    bon 1er point, le chef: ne te gêne pas de claquer le max de point d'équipement, les minidevs c'est canon laser + lance plasma avec total de 5 figurines, la il n'y en à pas ( et pourtant c'est rentable), enfin je finirais sur l'attaque rapide que je trouve super chère et peut rentable.

    Mode Modo ON
    Edit vite ton message : bcp. de fautes, pas de ponctuation... Je demande pas la perfection, mais un minimum d'effort...
    Barbarus : on écrit pas comme on parle
    Mode Modo OFF


    édition: voila j'ai corrigé ce que j'ai vut mais il doit en rester


    Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 21:30, édité 2 fois
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    Message par adam Dim 17 Déc 2006 - 12:49

    moi je suis sur que mes marines d'assaut seront rentable (28 attaques en charges^^)
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    [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob] Empty Re: [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob]

    Message par Barbarus/Torg Dim 17 Déc 2006 - 13:50

    Blindage forcé
    C'est quoi ça?

    - l-f(2X6pts)
    Il manque pas un truc là?

    Première impression : ta liste est pas mal accés CaC, normal, tu joue BA... Mais comment tu gère les chars?
    Tu as 2 troupes pour le CaC, et 2 minidev comme soutient... C'est trop pour le CaC (ils vont manger bon face aux tirs adverses) et trop light pour la couverture... Un bon LM peut s'avérer utile pour mettre qq. galettes sur de la GI ou de l'ork. Penses aussi au fuseur...

    Total Armée:1987pts
    Y'a pas comme qui dirait une erreur là?

    Même à 1000 point, il te faut une manière de gérer les chars (grenades anti-char, bombes à fusion ou fuseur ou autre joyeuseté) voir de quoi gérer du gros monstre (parceque mon carni, c'est pas avec tes 2 gantelets et 2 arme lourdes que tu vas lui faire peur...Et pour peu que j'en aligne 2...).

    Ta liste est pas mauvaise pour une première liste, mais elle manque cruellement de gars (25 gars à 1000 points, c'est pas énorme). Penches toi sur des scouts (unité moins chère). Le dread est sympa; mais pas à si peu de point... Vire le et récupère des gars ou un tank à la place : moins de point, donc plus à dépenser ailleur. Parceque blindage 12 (de tête), ca saute malgré tout facilement (joue contre du cron cron ou de l'eldar pour t'en rendre compte), même avec fumigènes et blind. renforcé... Un bon dégat superficiel, et hop, 131 point de moins...

    Essaye de te mettre plus de gars (le sm de base est solide) et de rendre tes unité plus flexible... Parcequ'à si peu de point (1000, c'est pas énorme), c'est pas la spécialisation des unité mais leur flexibilité (surtout avec les SM où il y a, en général, moins de déchets que chez les autres) qui peut t'apporter la victoire.

    Dernière chose : avant de jouer BA, fait qq partie avec du SM Standard pour bien les maîtriser...

    Edit : et oui, ton choix QG est trop cher pour si peu de point....

    Barbarus : joueur "Sons Of Death", descendant des BA... scratch


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    Message par gorkounet Dim 17 Déc 2006 - 14:03

    adam a écrit:moi je suis sur que mes marines d'assaut seront rentable (28 attaques en charges^^)

    Mouais et alors ?
    Pour le même prix ou presque en ork t'a 20 boyz avec kicoup: 80 attaques en charge. Alors bon t'est marines d'assaut c'est pas le top non plus...


    5 sm avec:
    -4 Bolter
    -1 Lance plasma lourd
    Total:95pts

    5 sm avec:
    -4 bolter
    -1 Canon laser
    Total:90pts

    Tu compte bouziller un char avec sa ? Bah bonne chance.


    -Chapelain,Maitre de la Foi,reacteur dorsaux(20pts)pistolet bolter(1pts),grenades a fragmentation(1pts)
    -Compagnie de la mort
    Total:231pts

    231 points le QG en 1000 points ?!!!
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    Message par adam Dim 17 Déc 2006 - 14:40

    j'ai corriger mes faute de frappes

    1/je ne sais pas si la compagnie de la mort est un bon choix....mais le chapelain oui!!! cheers

    2/mes anti-chars!!!....c'est sa qui me traquassait les plus!!! scratch je savais que ma force de tir n'etait pas assez elevée donc je pense mettre 3 escouade 5sm dont une avec m-fuseur,1 autre CL et la derniere ??,,càc???

    3/le dread furioso ?????faut-il le remplacer par un predator full CL

    4/lattaque rapide:je pense ne mettre qu'une seule escouade d'assaut de 10 sm ou 8......mais pas de land speeder ou motos qui sont beaucoupà trop cher a mon gout en point et pas du tou rentable

    5/je pense qu'il me faudrait unbe escouade de scout càc histoire d'attiré les tir ou les mettre en infiltrateurs pour bloquer les unités lourdes de l'autre armées ou baleze en càc (en attendant le chapelain)


    Citation:
    - l-f(2X6pts)

    Il manque pas un truc là?
    j'ai pas compris ce que tu demande !!! scratch

    bon a+

    adam=>vite ,j'ai besoin de vos conseil!!!!
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    Message par gorkounet Dim 17 Déc 2006 - 14:43

    T'a mis un lance flamme et 2 fois le prix Very Happy
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    Message par Barbarus/Torg Dim 17 Déc 2006 - 14:49

    mais pas de land speeder ou motos qui sont beaucoupà trop cher a mon gout en point et pas du tou rentable
    Gné?

    Petit rappel, si tu déplace ton speeder de 12ps ou plus, il ne subira que des superficiel... Comme ton dread en gros... Pour un coût 3 fois moindre...
    Pour les motos, je suis d'accord avec toi... Pe,ches-toi sur le cas des motos d'assaut qui sont,elles, plus utiles.

    Le préda est plus utile que de dread. car plus ployvalent.
    Si tu prend le Chapelain, prend la CM qui va avec... Ca cogne dur et ca resiste bien...


    Barbarus : pour le reste, à toi de voir Wink
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    Message par adam Dim 17 Déc 2006 - 15:02

    oui je sais pour le land speeder mais le probleme c'est qu'il coute bien cher (argent)oui mais ce qui me fais c****avec la compagnie de la mort c'est qu'elle prend des marines des autre escouades et sa c'est lourd !!!!
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    Message par Sephiroth Dim 17 Déc 2006 - 15:24

    hé bien abuse de cette règle, blinde avec un maximum de space marine de base, et scout, car si je me rappelle bien il y a un jet pour chaque figurine pour savoir si elle rejoint la compagnie de la mort, hors un space de la compagnie et plus solide.
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    Message par adam Dim 17 Déc 2006 - 16:48

    grosse mise a jour de la liste suite a vos conseils drunken Mr. Green
    j'ai mis du mini devs un preda full canon laser donc sa va niveau anti chars!!!
    J'hesite a laisser mon razorback pour l'unité de càc,je pourrais bien le remplacé par des scouts càc qui garniront ma compagnie de la mort mais en meme temps le bolters lourd jumelés du razoraback me permet de faire du menage chez des armé qui comptent sur le nombre!!!!
    j'ai hate de jouer mes première partis!!!! cheers Razz Mr. Green drunken Very Happy


    QG :

    -Chapelain,Maitre de la Foi,reacteur dorsaux(20pts)pistolet bolter(1pts),grenades a fragmentation(1pts)
    -Compagnie de la mort
    Total:231pts[/color]


    Troupes:

    5 sm avec:
    -4 Bolter
    -1 Lance plasma lourd
    Total:95pts

    5 sm avec:
    -4 bolter
    -1 multi fuser
    Total:85 pts


    Attaque rapide :
    8 sm d’assuat avec :
    -sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts), bouclier de combat (5pts)
    -2 l-f(2X6pts)
    Total : 223pts


    5 sm (pas de réacteurs dorsaux) avec :
    -sergent veteran(15pts),gantelet energetique(15pts),pistolet plasma(10pts)
    -1 fuseur
    -3 sm arme de càc
    -razorback, fumigènes (3pts), blindage renforcé (5pts)
    Total : 203pts

    Soutien :

    Predator annihilator, canon laser (25pts), blindage renforcé (5pts), fumigènes (3pts), fulgurant sur pivot (10pts)
    Total : 163pts


    total armée:tout juste 1000pts cheers


    Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 19:38, édité 2 fois
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    Message par mourzik Dim 17 Déc 2006 - 17:21

    Bonjour
    Il manque le landspeeder avec canon d'assaut+ bolter lourd et les réacteur dorsaux à ton escouade razorbackée. Met ton razorback a une escaoude de marines de base.
    supprime le mutifuseur de tes fantassins et remplace-le par un lance-plasma lourd ou un canon laser.
    Sinon le predator baal est très rigolo ...
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    Message par marsouin Dim 17 Déc 2006 - 17:33

    Tu compte bouziller un char avec sa ? Bah bonne chance.


    Citation:
    -Chapelain,Maitre de la Foi,reacteur dorsaux(20pts)pistolet bolter(1pts),grenades a fragmentation(1pts)
    -Compagnie de la mort
    Total:231pts
    bah c'est largement faisable, si dans une escouade au moment de retirer une fig pour la cie de a mort tu choisis le sergent vétéran tu peux mettre un gars avec gantelet dans la compagnie de la mort au lieu d'un simple fig... donc les véhicules ya moyen de se les faire...

    sinon perso je mettrais pas l'antichar dans des escouades de marines. le mieux c'est de choisir des land speeder avec multifuseur minimum et aussi une ou 2 escouades de scoot avec un lance missile en infiltration, comme ça tu te déploies en premier en face des chars ennemis... (et tu pries pour qu'il subissent pas la rage noir)

    enfin bon, pour tes escouades de marine de base le must c'est de les mettre par 7 avec un sergent vet de base et un lance flamme ou un plasma.

    le reste j'aime bien, et je raffole des marines d'assaut... surtout quand ils peuvent faire 1D6ps en plus de temps en temps...
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    Message par MacDeath Lun 18 Déc 2006 - 4:52

    Mode Mac iz Bak ON :

    Bon, je connais peu des BloodAngels...

    Donc il me semble que tu a mis 2 squads assault ( dont une + JumpPacks ) et 2 "minidevs" qui n'en sont pas ?

    Premier point : je ne sais pas quels sont tes moyens financié ni quels sont les figs que tu as déjà...
    Mais il te manque clairement des "armes spéciales".
    Tu semble avoir quelques armes lourdes, ce qui est un bon début, mais aucun lance-flammes, fuseurs et autre FusilPlasma...
    En effet, tes escouade Mini-Marines sont du genre mouvement ou tir, car l'arme lourde est assez limitée en mouvement, et les bolters sont loin d'être hyper destructeurs contre des chars...
    Bref, avec deux fusil plasma, ce serait mieux...non ?
    Bref plus d'armes spéciales avec les marines tactiques, et les marines d'assaut eux peuvent se faire du lourd avec de bonnes grenades ( si ils y ont accés bien sûr...)

    Sinon, en 1000 pts, il n'y aura pas non plus beaucoup de tanks en faces, sauf si vicelard patenté...

    Et fait gâffe, on comprend pas toutes tes abréviations ni ta mise en page ni pourquoi tu as l'air fier d'avoir fait une armée en seulement "100pts"... LOL.
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    Message par adam Lun 18 Déc 2006 - 19:37

    Donc je repond!!!

    1/je doi retiré mon razorback si j'ai bien compris et le remplacer par des scouts càc???

    2/vous dites que je n'ai pas beaucoup d'armes lourdes mais j'ai quand meme les Cl de mon predator,le multifuseur et un LPL,'ai aussi 2l-f dans mon unité de sm d'assaut

    3/que faire de mon escouade d'assaut sans reacteur dorsaux?????

    ps:si mes "mini-devs ne sont pas des mini-devs alors que faut-il faire pour qu'il passe mini devs(phrases très complexes^^

    edit:je voulais me vanter que mon armée faisait tous juste 1000pts mais j'ai oublié un zero
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    Message par mourzik Lun 18 Déc 2006 - 22:43

    Bonjour
    Pour toutes tes questions, va lire ce sujet
    https://forumwargame.forumactif.com/viewtopic.forum?t=246

    a+
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    Message par Barbarus/Torg Mar 19 Déc 2006 - 20:58

    vous dites que je n'ai pas beaucoup d'armes lourdes mais j'ai quand meme les Cl de mon predator,le multifuseur et un LPL,'ai aussi 2l-f dans mon unité de sm d'assaut

    Les LF ne feront que très rarement de dégats au grosses bestioles. Le LPL, je reste dubitatif sur son utilité (mais ce n'est que mon point de vue de poissard...).

    N'oubliez pas une chose : si vous mettez trop d'armes lourdes au BA, elles risquent de ne pouvoir tirer (et oui, la joie des règles BA) voir d'en perdre une avant même le début des hostilités (re-joie du codex BA)...
    Amha, il en a bien assez des armes lourdes... Même si, contre de la piétaille, c'est un peu du gachi...

    que faire de mon escouade d'assaut sans reacteur dorsaux
    Une escouade tactique avec une arme lourde et une spé?
    Parceque 2 assaut + la CdlM, ca fait qd même lourd au CaC et peu en tir... Enfin, moi, je dis ça...

    Perso, je garderais le razorback, même si j'incorporerais qq scouts (tjs pénibles avec un petit LM ou des fusil de snip.).

    Je ré-itère ce que j'ai dit : même si tu te fais une liste "tendance BA", que tu vas peindre comme des BA, commence par jouer avec des SM classique (sans traits de chapitre), histoire de te faire une idée de leur forces et faiblesses et de te donner une meilleure idée des avantages et des défauts des BA...

    Barbarus : fan de la CdlM

    Mode modo ON
    Essayez, diantre, de mettre des majuscules à vos débuts de phrase, merci!
    Barbarus : je commence à en avoir assez de "prévenir"
    Mode modo OFF
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    Message par adam Mar 19 Déc 2006 - 21:54

    ok je vais jouer un peux avec des sm de bases pour voir et justement au debut ma liste etait très bourrine niveau càc pas celle que vous avez pi voir mais une autre il n'y avait que des scouts càc en troupes après c'etait msm d'assaut avec reacteurs dorsaux et dread furioso!!!!c'etait super bourrin en regardant les caractéristique du lpl moi aussi je doute de son efficacité je l'ai mis parce que l'on me l'a conseillé^^et puis après je ne suis qu'un gros noob sans aucune experience

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    Et les majuscules? Ca ne sert à rien? Donc tu n'en mets pas, c'est bien ça?
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    Dernière édition par barbarus/torg le Jeu 21 Déc 2006 - 12:46, édité 1 fois
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    Message par adam Jeu 21 Déc 2006 - 17:49

    Salut j'ai encore fait des changement et j'ai mis des scouts mais la question est:cela est-il vraiment nécessaire de mouflé mes sergent vétéran scouts parce que je voudrait bien placer un land speeder tornado et je ne sais pas quoi mettre entre un lf lourd ou un canon d'assaut et si je mets le canon d'assaut je dois viré des points et si je retire les sergents scouts mouflé c'est pile poil le compte!!!!!!!
    QG :

    -Chapelain,Maître de la Foi,crux terminatus(15pts),réacteur dorsaux(20pts)pistolet bolter(1pts),grenades a fragmentation(1pts),armure d’artificier(20pts)
    -Compagnie de la mort
    Total:266pts


    Troupes:

    5 sm avec:
    -4 Bolter
    -1 Lance plasma lourd
    Total : 95pts

    6 scouts avec :
    -sergent veteran(13pts),gantelet energetique(15pts)
    -5 arme de càc
    Total : 106pts

    6 scouts avec :
    -sergent veteran(13pts),gantelet energetique(15pts)
    -5 arme de càc
    Total : 106pts


    Attaque rapide :
    8 sm d’assaut avec :
    -sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts), bouclier de combat (5pts)
    -1 l-f (6pts)
    Total : 217pts

    land speeder tornado avec :
    -soit c.d’assaut ou l-f lourd

    Soutien :

    Predator annihilator, canon laser (25pts), blindage renforcé (5pts), fumigènes (3pts), fulgurant sur pivot (10pts)
    Total : 163pts
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    Message par Barbarus/Torg Jeu 21 Déc 2006 - 18:07

    Alors : entre le LFL et le CA, pour moi, le choix est TRES vite fait. Prend le CA (à se demander même pourquoi on pose la question) sauf si tu joue très souvent contre de la GI, de l'ork et, dans une moindre mesure une horde tyty sans grosses bêtes et de l'Eldar avec mult gardien. Hormis ces "exceptions", le CA reste bien plus rentable que le LFL.
    Sinon, la mouffle est utile pour taper du "gros", mais pas nécessaire. Tu peux plutôt faire sauter le fulgurant sur pivot, qui est, AMHA, encore moins utile.
    Pour les scouts, idem, une seule unité me semble sufisante : ils servent à combler les trous en points et en unité, peuvent avoir un rôle (même si assez limité du fait de leur coût pour une Ar assez lamentable), mais de là à en faire le "gros" de ta troupe, je trouve cela un poil risqué...
    Sans eux, tu as déjà 4 unité (pour un SM à 1000 point, c'est une bonne base) entre ta CM, ton unité d'assaut, tes scout et ta tactique, c'est une bonne base. Il te resterais qq point pour augmenter l'effectif de ton escouade tactique (par exemple) ou lui mettre, au choix, une arme spé (fuseur si tu joues souvent contre du blindé) ou une arme lourde (n'ayant pas mon codex chéri sous les yeux, c'est de tête), même si le risque de ne pas la voir tirer avec sa consoeur pendant un tour existe...
    Et du coup, tu aurais plus de choix pour l'armement de ton LS.
    Après, ce ne sont que mes idées qui ne font aucunement loie...

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    Message par adam Jeu 21 Déc 2006 - 18:23

    encore une mise a jour,reste pas mal de pts a dépenser,encore un land speeder???......ou quoi d'autre???????? ou une autre squad tactique??? scratch


    QG :

    -Chapelain,Maître de la Foi,crux terminatus(15pts),réacteur dorsaux(20pts)pistolet bolter(1pts),grenades a fragmentation(1pts),armure d’artificier(20pts)
    -Compagnie de la mort
    Total:266pts


    Troupes:

    5 sm avec:
    -4 Bolter
    -1 Lance plasma lourd
    Total : 95pts

    6 scouts avec :
    -sergent veteran(13pts),gantelet energetique(15pts)
    -5 arme de càc
    Total : 106pts


    Attaque rapide :
    8 sm d’assaut avec :
    -sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts), bouclier de combat (5pts)
    -1 l-f (6pts)
    Total : 217pts

    land speeder tornado avec :
    -canon d’assaut (30pts)
    Total : 80pts


    Soutien :

    Predator annihilator, canon laser (25pts), blindage renforcé (5pts), fumigènes (3pts), fulgurant sur pivot (10pts)
    Total : 163pts


    total:927pts
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    Message par mourzik Jeu 21 Déc 2006 - 19:07

    bonjour
    supprimes le fulgurant sur pivot du prédator qui doit tirer sur la même cible que les canons lasers ... inutile ...
    Essaye le vindicator et rajoutes un fuseur dans chaque escouade de contact.
    a+
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    Message par adam Jeu 21 Déc 2006 - 19:21

    je supprime le land speeder,le fulgurant sur pivot et je mets un vindicator???
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    Message par adam Ven 22 Déc 2006 - 20:40

    Bon beinh moi j'ai fais beaucoup de changements depuis Very Happy,voila à quoi je suis arrivé j'espère que je ne devrais pas trop la changer^^
    ps:j'ai pensé a la cie de la mort d'où les sergents mouflés .....

    La Liste:



    -Chapelain,Maître de la Foi,crux terminatus(15pts),réacteur dorsaux(20pts)pistolet bolter(1pts),grenades à fragmentation(1pts),armure d’artificier(20pts)
    -Compagnie de la mort
    Total:266pts


    Troupes:

    6 sm avec:
    -4 Bolter
    -1 Lance plasma lourd
    Sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts)
    Total : 125pts

    6 sm avec:
    -4 Bolter
    -1 Lance plasma lourd
    -sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts)
    Total : 125pts


    6 scouts avec :
    -sergent vétéran (13pts), gantelet énergétique (15pts)
    -5 arme de càc
    Total : 106pts


    Attaque rapide :
    8 sm d’assaut avec :
    -sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts)
    -1 l-f (6pts)
    Total : 212pts




    Soutien :

    Predator annihilator, canon laser (25pts), blindage renforcé (5pts), fumigènes (3pts), fulgurant sur pivot (10pts)
    Total : 163pts



    Total :997pts

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    Attention à l'orthographe, merci...
    Barbarus, j'aime bien lire en Français, moi...
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    Dernière édition par barbarus/torg le Sam 23 Déc 2006 - 12:32, édité 1 fois
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    Message par mourzik Sam 23 Déc 2006 - 11:02

    Bonjour
    T'as pas suivi les explications :
    les escouades de tirs avec armes lourde donc immobile doivent être par cinq figs avec aucune arme de corps à corps particulière ni sergent vétéran.

    Par contre les escouades de contact (5 figs) sont truffés de gantelets/fuseurs/lance-flammes/pisto-plasma et doivent être mobiles.

    Pour ton chapelain, une paire de griffes éclairs, c'est très très bien.

    Pour le predator, supprimes le fulgurant il est totalement inutile.

    Au lien de faire 4 escouades de 6, fait 5 escouades de cinq en achetant un porteur d'arme lourde (canon laser conseillé).

    A+
    Pascal

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