Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Barbarus/Torg
Sephiroth
adam
7 participants

    [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob]

    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob] - Page 2 Empty Re: [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob]

    Message par Barbarus/Torg Sam 23 Déc 2006 - 12:36

    Le problème est qu'il joue BA... Une armée qui recherche particulièrement le CaC....Il fait quoi si certines des fig des "mini-dev" vont dans les CdlM? Idem si celle-ci se retrouve à se déplacer "malgré lui" et à charger un gugus?

    Barbarus : il joue BA, pas SM....Wink
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob] - Page 2 Empty Re: [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob]

    Message par mourzik Sam 23 Déc 2006 - 13:44

    Bonjour
    Je sais bien, j'avais aussi une très vieille armée BA ... et je n'ai jamais vu mes canons lasers passer chez les noirs. Je misais tout sur les escouades de corps à corps volantes, les scouts (troupes) et les blindés en tout genre, pas de demi-mesure.
    Et puis notre demandeur à précisé aussi qu'il jouerait au début des Sm normaux ....
    Dommage pour le tournedo qui n'est plus dans sa liste, c'est pourtant bien le canon d'assaut ... pas vrai Billy !
    Tiens je me referai bien une armée fun BA 100% noirs un ces jours.
    a+
    pascal
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob] - Page 2 Empty Re: [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob]

    Message par Barbarus/Torg Sam 23 Déc 2006 - 14:06

    Une liste de l'armée de la mort existe d'ailleur (vieux Chapter approuved). Et l'armée est assez bourrine qd même...

    Barbarus : je joue des BA noir moi!Wink
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob] - Page 2 Empty Re: [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob]

    Message par mourzik Sam 23 Déc 2006 - 19:05

    Bonjour
    Tu es sur de sa validité en v4? je m'en vais voir cela !
    a+
    pascal
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob] - Page 2 Empty aire

    Message par Barbarus/Torg Sam 23 Déc 2006 - 19:32

    Tu es sur de sa validité en v4?
    Nous parlons quoi qu'il arrive d'une liste nécessitant l'accord de l'adversaire, donc bon...

    Rien ne l'empêche d'être jouée vu que la liste de "l'armée de la mort" n'a pas été remise au goût du jour, de même que les BA...

    Barbarus : après, il doit y avoir des modif vu que le 'dex BA a été modifié...
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob] - Page 2 Empty Re: [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob]

    Message par mourzik Dim 24 Déc 2006 - 13:07

    Bonjour
    Je vais regarder du coté des maj du site Gw
    a+
    pascal
    adam
    adam
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 31
    Age : 31
    Localisation : rouen 76
    Années de jeux : 2006
    Jeux pratiqués : 40k
    Date d'inscription : 25/10/2006

    [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob] - Page 2 Empty Re: [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob]

    Message par adam Dim 24 Déc 2006 - 17:39

    euh j'avais oublié de compter les LPL dans les escouades donc sa change la donne et il me reste moins de pots mais je ne vois vraiment pas ou les mettre?????????

    Liste blood angels




    QG :

    -Chapelain,Maître de la Foi,crux terminatus(15pts),réacteur dorsaux(20pts)pistolet bolter(1pts),grenades a fragmentation(1pts),armure d’artificier(20pts)
    -Compagnie de la mort
    Total:266pts


    Troupes:

    6 sm avec:
    -4 Bolter
    -1 Lance plasma lourd
    Sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts)
    Total : 140pts

    6 sm avec:
    -4 Bolter
    -1 Lance plasma lourd
    -sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts)
    Total : 140pts


    6 scouts avec :
    -sergent vétéran (13pts), gantelet énergétique (15pts)
    -5 arme de càc
    Total : 106pts


    Attaque rapide :
    6 sm d’assaut avec :
    -sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts)
    -1 fuseur (10pts)
    Total : 160pts




    Soutien :

    Predator annihilator,boletrs lourds(10pts), blindage renforcé (5pts), fumigènes (3pts),
    Total : 143pts



    Total : 955pts
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob] - Page 2 Empty Re: [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob]

    Message par mourzik Lun 25 Déc 2006 - 0:32

    Bonjour
    C'était mieux avant !
    a+
    pascal
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob] - Page 2 Empty Re: [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob]

    Message par Sephiroth Lun 25 Déc 2006 - 1:29

    Je suis d'accord avec mourzik, puis le predator anihilator -----> bof.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob] - Page 2 Empty Re: [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob]

    Message par Barbarus/Torg Dim 31 Déc 2006 - 16:16

    Je confirme "un peu" la pensée générale... Préfères un predator annihilator plus préparé à la destruction de char qu'un destructor plus axé sur le décimage de troupaille, chose dont ton armée ne semble pas avoir besoin...

    2LPL, c'est un de trop si tu veux mon avis...


    Je vais regarder du coté des maj du site Gw
    Sur GWFr, il ne semble pas y avoir de modification sur cette armée, toujours sujette à l'accord de l'adversaire (donc, on la sort rarement)...

    Barbarus : mes perso "spé" maison Sons of Death suivent les règles de l'armée de la Mort....
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob] - Page 2 Empty Re: [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob]

    Message par MacDeath Jeu 4 Jan 2007 - 18:37

    Sinon, il faut savoir que les spécificité des Blood Angels sont :
    Plein de réacteurs dorsaux
    La compagnie de la mort
    Quelques variantes de véhicules bizares
    Des scouts pas terribles...

    Bref, une armée plutôt chère, puisque les marines d'assaut sont plus chers...( en points et en tune ! )

    Il me semble que tu manque un peu d'armes spéciales...
    Et pourquoi ne pas essayer un Razorbak, puisque tu aligne des piétons en 6 figs, et cela permet des tirs antitroupe ou antichar...
    ( stormbolter en plus, lasers ou Bolterlours...)
    Les Blood Angels sont censés être mobiles, puisque Jumpackadonf...
    Donc un petit transport...

    pour les scouts, ils sont un petit truc CàC pas trés rible, et potentiellement détruit trés trés vite... Disons 2 bonnes rafales de Bolters lourd suffisent...
    Ou quelques Vengeurs Eldars...
    Et mine de rien, c'est cher un scout...

    Il me semble que en Blood Angel, il faut peut être faire de plus gros pack de 10 scouts ( si c'est possible...).
    Mais des scorpions infiltrés ( Eldar ) ont souvent tendance malgré Svg3+ à se faire trés vite raser, surtout en petites squads ( ils sont plus chers il est vrai...), donc il me semble qu'il en est de même avec les petits pack de scouts CàC...
    E4 mais Svg 4+, arf !!!
    Nombre de squads de ce genre doivent soit rester planqués et attirer les tirs, ou sortir et poursuivre un adversaire qu'ils atteignent rarement...
    De plus, mis a part la Mouffle, pas vraimment d'options particulièrement utiles contre du lourd...Une portée ridicule qui ne rend pas justice aux CT4...
    Mieux vaut des Bolters, au moin ils restent planqués et tirent sur 24ps, et sont alors une vrai épine dans le pied...
    Il me semble qu'il est possible de mixer les armements, soit moitié bolter, moitié CàC, éventuellement...

    Contenu sponsorisé


    [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob] - Page 2 Empty Re: [liste]Blood Angels 1000pts[gros noob]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:28