Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+17
Barbarus/Torg
Hirad
RATGUT
mourzik
marsouin
Sephiroth
Billy
Sergent Aurélius
Asmodaï
Angel_s_liberty
Wolfort l'impetueux
grosse dent
dark bubulle
folken
tyrion7791
Banana
Monger
21 participants

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Sergent Aurélius Dim 17 Déc 2006 - 2:47

    *Les yeux qui pétillent*

    - C'est très très bon ça....voir plus que bon!!!! bon les mini-devs interditent
    - Les termi plus chères arf arf!!
    - bon après faut tester sur une bonne vieille table de jeux
    Asmodaï
    Asmodaï
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 17
    Age : 29
    Localisation : Canada
    Années de jeux : -_-
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k
    Date d'inscription : 07/11/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Asmodaï Ven 22 Déc 2006 - 2:34

    * Pas de Dreadnought Mortis dans le Codex!
    QUOI!!!???? Shocked
    Moi qui vient justement de m'acheter un Dreadnought Mortis avec plein de bras pour avoir le choix
    selon mon adversaire, je ne pourais pas en profiter? What the fuck ?!?
    J'espère au moins que c'est seulement une rumeur ou qu'il n'y
    a tout simplement pas les règles dans le codex mais
    qu'on a le droit pareil...
    Mais ce que j'aime le moins, c'est qu'ils ont enlevés obstinés et intraitables. Je trouve que ça se fait pas ,
    c'est pas dans l'esprit Dark-Angel...
    en plus ça leur enlève de la classe Mad
    Sinon je trouve que c'est pas mal bien et j'ai hâte de courir me l'acheter lol!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Barbarus/Torg Ven 22 Déc 2006 - 13:33

    Pas de Dreadnought Mortis : je ne pourais pas en profiter?

    Si, mais tu t'en serviras comme d'un dread. normal...

    qu'il n'y
    a tout simplement pas les règles dans le codex mais
    qu'on a le droit pareil...
    Si il n'est pas dans le 'dex, c'est tout simplement que tu n'y auras pas droit, point final... C'est peut-être injuste, mais c'est comme ça...

    Barbarus : et oui, les DA risquent de redevenir de simples SM différents de ceux de bases, mais sans règles abusées... Est-ce un mal? Qd au retour au fuff, avec les mini-dev interdite, est-ce vraiment un mal?
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Ven 22 Déc 2006 - 21:20

    Tu peux toujour jouer ton Mortis avec l'accord de ton adversaire et a conditon d'avoir les règles FW.
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Sergent Aurélius Ven 22 Déc 2006 - 21:33

    Dreadnought Mortis ???? c'est un dread spécial comme le Furioso??

    Plus de règles typiquement DA Sad Sad HERESIE...
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Ven 29 Déc 2006 - 0:56

    vu sur resu:

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 1cq0
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 2uv5
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 3zd1
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 4fs7
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 5az6
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Billy Ven 29 Déc 2006 - 1:28

    j'aime bien le mec sur sa motojet.. mais c'ets pas très space...
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Sephiroth Ven 29 Déc 2006 - 3:28

    C'est vrai que cela ne fait pas space marine du tout, mais j'aime bien, d'ailleur les motos DA sont pas mal aussi.
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par mourzik Ven 29 Déc 2006 - 11:04

    salut
    cela va être très bien de pouvoir jouer enfin un ravenwing sans moto sur roulettes !
    a+
    pascal, adepte du speeder tournedo
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par RATGUT Sam 30 Déc 2006 - 2:20

    ils sont censé plus en avoir depuis l'heresie d'horus au moins mais bon, master ravenwing oblige je suppose?
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Sam 30 Déc 2006 - 15:29

    RATGUT a écrit:ils sont censé plus en avoir depuis l'heresie d'horus au moins mais bon, master ravenwing oblige je suppose?

    Bah c'est juste une relique, avant l'hérésie d'horus ils en avaient peut être pleins mais il a jamais été dit qu'elles ont toutes été détruites/perdu (et puis dans tout l'imperium y'a un bon paquet de gars dont leur métiers et de justement retrouver ce genre de relique perdu). Pour finir faut bien le laisser jouer un peux sur son nouveau jouet le pauvre maitre.

    Sur ceux, encore de la photos:

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Large
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 72303227
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 72303229
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 72303231
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 72303239
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 72303244
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 72303246
    adam
    adam
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 31
    Age : 31
    Localisation : rouen 76
    Années de jeux : 2006
    Jeux pratiqués : 40k
    Date d'inscription : 25/10/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par adam Sam 30 Déc 2006 - 18:06

    C'est vrai que la moto jet est divine sur ces photos!!!!
    Le bonhomme avec le casque qui a des plumes est bien Azrael!??!! Dommage qu'il n'est plus son acolyte qui lui porte son casque mais bon tout cela reste magnifique, l’escouade vétéran est tout bonnement sublime aussi

    BIG UP à GW qui a pondu un truc magnifique:cheers:

    Dès Fevrier je commence la purge des déchus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par RATGUT Sam 30 Déc 2006 - 23:36

    Bah selon ce que j'en ai lu la technologie des generateurs anti grav' à été perdu, les seuls qu'ils possèdent encore sont extrement rare et ce même pour les land speeders. (dont le nombre se réduit de bataille en bataille)

    Ensuite oui doit forcement en rester quelques rares exemplaires donc c'est pour ça que ça ne me choque qu'a moitié qu'un personnage important comme celui ci possède une moto grav'.

    Sinon la fig' la par contre rien à redire elle est vraiment classe. (quant au reste je trouve qu'ils devraient arreté de plagié le casque d'asterix kofkof...)

    (ah et je trouve que pour l'avant de la moto ils se sont très inspiré des rostres blindés des croiseurs imperiaux a BFG et ca rend vachement bien.)
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Dim 31 Déc 2006 - 15:42

    Suffit de regarder sur Taran...

    Réacteurs anti-gravitiques ou "gravitiques" : Ils ont pour effet de contrer l'effet de la pesanteur en créant un champs magnétique puissant. Ils sont utilisés par les humains pour des véhicules léger ou des harnais utilisés comme des parachutes. L'Adeptus Mechanicus est incapable de produire des réacteurs gravitiques. Sur Terre et sur Mars, il en existe d'immenses stocks hérités de temps immémoriaux (de l'Hérésie d'Horus sans doute) conservés dans des champs de stases. Une fois que ces stocks seront épuisés la production de véhicules comme le Land Speeder sera impossible. (Il est cependant probable que les petits réacteurs gravitiques utilisés pour les suspenseurs individuels soient fabriqués sur certains mondes (Nécromunda par exemple) en petites séries).
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par RATGUT Dim 31 Déc 2006 - 18:58

    Hou ! L'excuse pour dire qu'on en a "pu" mais qu'on en a plein plein plein en reserve mais qu'on en a "pu". lolz.

    Ca vient d'où sinon? Taran?

    Mode modo ON
    C'est trop demander de commencer une phrase avec une MAJUSCULE? Et les accents, c'est pas une option dans notre langue....
    Barbarus : on écrit français, n'est-ce pas?
    Mode modo OFF

    Oui sauf que tu as modifié des trucs en trop la par contre enfin bon c'est pas grave...


    Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 1:11, édité 1 fois
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Dim 31 Déc 2006 - 20:52

    RATGUT a écrit:ou l'excuse pour dire qu'on en a pu mais qu'on en a plein plein plein en reserve mais qu'on en a pu. lolz.

    ca vient d'ou sinon? Taran?

    Banana a écrit:Suffit de regarder sur Taran...

    Faut lire tout le message.
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par RATGUT Dim 31 Déc 2006 - 22:10

    Ca m'étais sorti de l'esprit, sorry.

    Enfin, "ensuite" (tu trouve que ca sonne bien Français le "enfin ensuite, toi?) ca reste un problème de concordance dans le fluff de GW. La preuve suffit de lire Xenos pour s'aperçevoir que les vehicules anti-grav' ca se trouve à la pelle mais en revanche d'autres articles mentionnent que c'est une technologie de pointe hyper rare et on en voit que très rarement sur nos tables de jeu pour ce qui est de l'imperium... (land speeder uniquement _______.)

    Mode modo ON
    On est certes un lendemain de fête, mais ça n'excuse pas tout... Donc on se reprend vite sinon, la prochaine fois, je supprime tes posts bourrés de fautes...
    Et, pour les Xième fois "par contre" n'est pas français à la différence de "en revanche"... Prend en bonne note, ca peut te servir pour plus tard...
    Barbarus : mode correcteur qui en a "un peu" ras le bol...
    Mode modo OFF

    wow, il manquait 2 virgules, une majuscule, et 2 erreurs de conjugaison et ta phobie du "par contre" j'appelle pas ça bourré de faute moi donc destress un peu je sais pas mais tu abuses un peu la.

    Après, pour le "enfin ensuite" c'est une expression que j'utilise souvent à l'orale oui. Donc désolé je vais essayé de me replonger dans mon français de 1867 voir si je peux changé cette mauvaise habitude...


    [color=red]Mode modo ON
    Pour 5 malheureuses lignes, tu trouves sans doute celà normal... Moi pas... Et pour finir, on est à l'écrit ici, pas à l'oral...
    Barbarus : je ne "destress" pas... 5 fautes en 5 lignes, ça commence à faire, non?
    [color:cff8=yellow:cff8]Mode modo OFF


    Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 1:27, édité 5 fois
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Ven 5 Jan 2007 - 21:49

    Contenu de la boite DA a 190euro:

    http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110101323

    un Prédator, un Maitre de Chapitre en édition spéciale, un Archiviste, 5 Terminators d'assaut, 5 Scouts avec Bolters, une escouade de Combat de 5 Space Marines, une escouade Dévastator de 5 Space Marines, deux grappes d'accessoires Dark Angels permettant de réaliser 10 vétérans Dark Angels et une grappe d'accessoires Ravenwing.
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par RATGUT Sam 6 Jan 2007 - 1:16

    J'aime pas -stop- J'acheterai pas -stop-

    Rat, qui se mettre aux monolignes pour ne pas avoir des lignes en rouge sur chacun de ses posts.
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par MacDeath Sam 6 Jan 2007 - 5:31

    Oui, bien sûr, comme toutes les technologies humaines, le Jet Cycle à disparue...

    C'est à croire qu'ils ont encore oublié de graisser le cerveau de l'Arch-Fabricator de Mars...
    ( il s'appellerai pas Gavin, par hasard ??? )

    Pour la petite histoire :
    il y a déjà fort longtemps même la garde impériale avait droit aux LandSpeeder et aux motojets...

    Donc, le côté "Fluffik" comme quoi toutes les technologies humaines ont disparue... euh, et bien faisons comme si de rien n'était...
    Je veux dire : il est facile de faire des réacteur dorsaux, des parachute gravitik ( garde impériale je crois, jenre soldats élyzéens...) et on ne sais pas faire des motojets ???
    Arf le foutage de...

    Sinon, je trouve que ces DA ne resembleront plus guère aux anciens... si ?
    Les figurines semblent un mélange entre le vieux Azrael archi collector ( le casque à ailes et la grosse épée 2 main ) et les machins en jupe plus récents...

    Sinon, au niveau des "rêgles", les "rumeurs" semblent aussi assez bizarres et devraient je pense être prises avec des pincettes...

    Souvenez vous la rumeur pour les Eldar qui disait que les gardiens auraient du shuriken Assaut2 24ps F5 et CT4 pour tout le monde...

    Comment ça "c'est moi qui avais lancé cette rumeur" ???
    Vous n'avez pas de preuves !!!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Barbarus/Torg Sam 6 Jan 2007 - 13:52

    Moi, ce qui m'embète le plus personnellement, c'est que la seule figurine que j'aurais achetée, elle se retrouve bien entendu en Edition Limitée...

    Barbarus : comme par hasard, einh?
    Asmodaï
    Asmodaï
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 17
    Age : 29
    Localisation : Canada
    Années de jeux : -_-
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k
    Date d'inscription : 07/11/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Asmodaï Dim 7 Jan 2007 - 5:48

    Disciplinés et obstinés au combat, vigilants et zélés dans la poursuite de leur expiation, les Dark Angels sont parmi les plus grands serviteurs de l'Empereur.
    Cela veut peut-être dire qu'ils ne vont pas enlever obstinés et intraitables... ce qui ferait bien mon affaire!
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par RATGUT Mer 10 Jan 2007 - 14:53

    copié collé de warfo sur les futurs dex. (ce n'est qu'une rumeur)

    Une rumeur qui courre actuellement, et qui fera pas plaisir à tout le monde:

    CITATION
    What I've heard is this (from someone who visited the studio a couple months back): The next 40K codex after C: DA is going to be Chaos. It will focus on general Chaos (Undivided) and allow Lost and the Damned style armies. It will specifically not include devotees of the various gods as those are planned to come further down the road a la Marine chapter specific codices. The release date is around late summer/early fall of 07. I think most of this has already been posted.


    Bon je résume la discussion.
    Le prochain codex à sortir après celui des Dark Angels serait celui du Chaos, repoussant celui des orks à 2008...
    Mais ce n'est pas tout! Ce ne sera que le premier codex. En effet il ne rassemblera que la liste normale dite universelle, ainsi que celle des égarés et damnés.
    Par la suite sortiront un codex par dieux, qui contiendront j'imagine toutes les règles spéciales, objets sorts et autres, ainsi ques le fluff et variantes des principales légions connu (world eaters, thousand sonds, etc...).

    Bon ceci est la rumeur de ce début d'année, elle sera ptêtre démentie mais ça fait parler de soit en tous cas. Brim l'a pris en compte en tous cas.
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Banana Lun 15 Jan 2007 - 23:47

    Je crois pas encore les avoir vu:

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 72303222.9X2P4V1X
    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 72303248.D9Uf7fwW
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Barbarus/Torg Mar 16 Jan 2007 - 19:17

    A part le perso. avec sa bannière, je ne vois pas vraiment ce qu'ils ont de nouveaux ces terminators...

    Barbarus : Dommage qu'on ne voit pas le haut de la bannière...

    Contenu sponsorisé


    [CODEX] Bientôt, les Dark Angels - Page 3 Empty Re: [CODEX] Bientôt, les Dark Angels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 16:26