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    Flotte-Ruche SITH (Armée Tyranide de 1500 pts)

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    Flotte-Ruche SITH  (Armée Tyranide de 1500 pts) - Page 2 Empty Re: Flotte-Ruche SITH (Armée Tyranide de 1500 pts)

    Message par Léviathan Sam 13 Mai 2006 - 11:02

    alros que 100 points d'hormagaunts ne tue rien au tir, et inflige en une charge
    30 ( 10 horma qui charge) X1/2 (CC 3 contre 4) X1/3 (force 3 face a endurance 4) X 1/3 (sauvegarde 3+) = 1.666 space marines

    Les hormagaunt doivent être pris par 32 pour plus d'éfficacité.
    Et tes calculs sont bien jolis mais ne sont qu'hypothèses.

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    Flotte-Ruche SITH  (Armée Tyranide de 1500 pts) - Page 2 Empty Re: Flotte-Ruche SITH (Armée Tyranide de 1500 pts)

    Message par grosse dent Sam 13 Mai 2006 - 11:10

    Léviathan a écrit:
    Les hormagaunt doivent être pris par 32 pour plus d'éfficacité.
    Et tes calculs sont bien jolis mais ne sont qu'hypothèses.

    Lévia'

    le problème avec la masse de gaunts c'est quand tu les bouge par 32, ils deviennent peu maniables :s
    perso je les jouerait plus à 20 maxi, et cela dépend du cout de ton armée
    par contre les gaunts de tir, j'aime pô Neutral

    enfin je joue voraces et genestealers moi que voulez vous Mr.Red
    a+
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    Flotte-Ruche SITH  (Armée Tyranide de 1500 pts) - Page 2 Empty Re: Flotte-Ruche SITH (Armée Tyranide de 1500 pts)

    Message par Arkayn Sam 13 Mai 2006 - 11:23

    Sephiroth a écrit:pour la règle, uen créature monstreuse (chez les tyty hein) disposant de 2 armes IDENTIQUE, comtpe comme ayant une arme jumelée, d'ou l'inutilité de mettre 2 canon venin, vaux mieux étrangleur plus canon venin.

    bon demain je psote une liste 1500 sur ce topic si sa gêne pas arkhay histoire de débattre Very Happy

    ps: perso les rodeur en fond de table je comprend pas, m'en serd soit en frappe soit au milieu des gaunts, qui évidemment charge!


    Pour la combinaison Etrangleur/Canon venin, je ne suis pas convaincu totalement parce que ces 2 armes n'ont pas la même fonction. L'étrangleur est de l'anti troupaille et le canon venin de l'anti-véhicule. Et comme tu es obligé de tout tirer sur la même cible... autant le spécialiser je pense. En effet si tu le spécialise (soit 2 canons venin, soit 2 étrangleurs) tu touches en moyenne à chaque fois (pour le cas du carni soit 2 fois pour le canon venin double, soit 1 fois pour l'etrangleur double).

    Si tu veux posterta liste ici, y a pas de problèmes pour moi.

    Je pense que quand Grosse Dent disait qu'il jouait les Rôdeurs en fond de table, c'est pour dire qu'il ne les utilisaient pas en frappe en profondeur. Le problèm, c'est que tu ne peux pas charger après une frappe en profondeur et comme on les utilises souvent en full corps-à-coprs, çà devient difficile.
    Pour ma part tout dépend de la configuration du terrain mais souvent je les fais accompagner les hormagaunts.
    En plus, si on veut jouer les Rôdeurs en mode fouisseur (en frappe en profondeur), mieux vaut avoir des lictors dans son armée, histoire de pas les attendre 15 ans.



    Pour Leviathan :

    Je ne comptes pas sur les horma pour démonter du space marine. Les Horma sont là pour charger le plus rapidement possible histoire de bloquer les lignes de vue et limiter les tirs ennemis. C'est çà leur but premier, pas le dépotage de monde. Attention, ils peuvent être bons contre des troupes peu protégées. Mais contre les Space marine, je me repose plus sur mes Guerriers, mes Rôdeurs et mes créatures monstrueuses.
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    Message par Léviathan Sam 13 Mai 2006 - 11:34

    C'est exactement à ceci que servent les miens !
    Bloquer l'ennemi dans un close interminable, pendant que mes deux carnifex, mon prince et ses guerriers arrivent et nettoient tout ça, soutenus par les tirs de 3 zohanthrope et de 16 écorcheurs.

    C'est l'une de mes stratégies anti-SM.

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    Message par grosse dent Sam 13 Mai 2006 - 16:02

    Léviathan a écrit:C'est exactement à ceci que servent les miens !
    Bloquer l'ennemi dans un close interminable, pendant que mes deux carnifex, mon prince et ses guerriers arrivent et nettoient tout ça, soutenus par les tirs de 3 zohanthrope et de 16 écorcheurs.

    C'est l'une de mes stratégies anti-SM.

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    d'ou l'intérêt d'en mettre par 20 maxi !
    vu que tu ne bloque que 2 escouade pour un tour, je peux t'assurer que mes tytys arriveront au 2 e tour (guerriers, voraces) et si la table n'est pas trop longue, le carni et le prince sont tranquille, enfin les lictors sont indispensable à mes yeux, au moins 2, pour bloquer et péter du char au cac, c'est ce qu'il ya de mieux...

    @arkayn :
    oui je les mets en fond de table, à 19-24 pas le mouvement et à 6 attaques maxi, je peux t'assurer que ça tape vite et fort Wink
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    Message par Léviathan Sam 13 Mai 2006 - 16:13

    d'ou l'intérêt d'en mettre par 20 maxi !

    Moi jpréfère 32, comme ca, plus de figs à tuer, et plus de temps perdu par l'adversaire Mr. Green .

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    Message par grosse dent Sam 13 Mai 2006 - 16:22

    Léviathan a écrit:
    d'ou l'intérêt d'en mettre par 20 maxi !

    Moi jpréfère 32, comme ca, plus de figs à tuer, et plus de temps perdu par l'adversaire Mr. Green .

    Lévia'

    exactement, en + de 2000 ça passe
    mais à 1500 Wink
    a+
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    Message par Léviathan Sam 13 Mai 2006 - 18:12

    Bah ... je joue qu'en 2000 pts moi Very Happy

    Oki ... je sors Boulet
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    Message par mourzik Sam 13 Mai 2006 - 20:00

    Bonjour
    Comme le dit Spéhiroth, le seul moyen d'optimiser une armée est de faire des stats, le reste c'est le look ou le background. Si on joue pour la gagne pure et dure (ex tournoi), il faut savoir faire passer la rentabilité d'une unité avant toute autre considération.
    a+
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    Message par Sephiroth Sam 13 Mai 2006 - 21:31

    enfin faut aussi avouer qu'une nuit de statistiques, faut le vouloir ( qui parle de moi Very Happy)

    Pour en revenir au suejt je joeu en format français standar de 1500 la plupart du temps, et la faut choisir ( même en 2000 ya des choix qui s'impose).

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