Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Pitit nouveau...

    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Pitit nouveau... Empty Pitit nouveau...

    Message par Banana Mar 31 Jan 2006 - 19:25

    Bon...voila seulement quelque mois que je joue (enfin c'est vite dit,4 ou 5 partie avec un copain avec le set d'initiation) a Confront (plus longtemps pour l'achat des figues Sad ) mais je serais plus tenter par l'achat de Hybrid+nemesis a 70euro....

    je voulais savoir si il y avait des joueurs et si ils pouvaient me donner des conseilles...
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Pitit nouveau... Empty Re: Pitit nouveau...

    Message par gorkounet Mar 31 Jan 2006 - 22:26

    euh grosse dent ou barbarus y joue je croit
    Altarion
    Altarion
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 317
    Age : 32
    Localisation : dans les ténèbres d'un lointain futur...
    Années de jeux : 14 ans/ 4 ans de jeux
    Jeux pratiqués : wh40k et battle(Eldars et Hauts Elfes)
    Date d'inscription : 19/04/2005

    Pitit nouveau... Empty Re: Pitit nouveau...

    Message par Altarion Mar 31 Jan 2006 - 22:28

    heu...je n'ai pas tout compris ce qui se passe...Banana,tu veux t'acheter des figs et tu demande des conseils?


    suis un peu perdu...
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Pitit nouveau... Empty Re: Pitit nouveau...

    Message par Banana Mar 31 Jan 2006 - 22:34

    nan, dsl c'est moi, je me suis mal exprimer....(enleve le stand-by de son cerveau)


    bon....j'ai deja pas mal de figues, Cyn et Wolfen,et j'ai deja jouer a Confront mais je serais plus orienté vers Hybrid et je voulais savoir si il y avais des joueurs et si, ils pouvaient un peux me parler d'hybrid/nemesis, si c'est difficle ou pas, des trucs comme ca quoi....(a lui meme du mal a ce comprendre >_< )
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Pitit nouveau... Empty Re: Pitit nouveau...

    Message par mourzik Mer 1 Fév 2006 - 11:34

    Bonjour
    Hybrid et nemesis sont soldés par rackham actuellement car ce ne sont pas de grosses réussites commerciales. le jeu est sympa mais un peu confus et visuellement, les salles d'hybrid ne sont pas terribles.
    Dans le même style de pièces à explorer, dungeon twister ou space hulk sont bien mieux.

    a mon avis, si tu joues et aimes confrontation, essaye de passer au stade suivant : ragnarok. C'est un super jeu, la vesrion grosse batailles de confrontation. C'est un jeu complet qui va bientôt être réedité (actuellement, livre de règles ede raganrok est mal organisé et cela n'aide pas à la compréhension du jeu.
    Donc : complètes tes armées de confront (500 pts permet d'avoir un bon pannel de compositions à 350 pts) puis concentres-toi sur ton armée fétiche que tu monteras à 2000 pts pour ragnarok en n'oubliant pas de jouer enfin ta légende vivante.
    a+
    pascal, qui doit encore peindre ses quatre (grosses) armées de ragnarok (achéron, mid-nor , sessairs et griffons)
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Pitit nouveau... Empty Re: Pitit nouveau...

    Message par Banana Mer 1 Fév 2006 - 19:43

    le truc c'est que une fois acheter les boites de base, a la limite, y'a plus rien a acheter alors qu'avec Rag'...la ton porte feuilles en prend un coup...

    *Banana toujour indécis*
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Pitit nouveau... Empty Re: Pitit nouveau...

    Message par mourzik Jeu 2 Fév 2006 - 10:54

    Bonjour
    les boites de base de rackham ne permettent pas de faire une composition polyvalente à confrontation, il faut acehter plien de trucs, crois-moi et je ne parle même pas de faire une composition efficace !
    Après, c'est sur que c'est le porte-monnaie qui a le dernier mot !
    a+
    poascal
    Astral*
    Astral*
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 132
    Age : 32
    Localisation : Paris 11
    Années de jeux : 5 ans
    Jeux pratiqués : Conf', 40k, battle, magic, star wars miniatures, heroclix.....
    Date d'inscription : 14/09/2005

    Pitit nouveau... Empty Re: Pitit nouveau...

    Message par Astral* Mer 8 Mar 2006 - 18:20

    Mourzik defendeur de rag', ca m'etonne pas !
    Bon moi je prefere mille fois confrontation...
    Les petites parties sont bien mieux a mon gouts, les regles plus clairs, et c'est beaucoup moin cher !
    Mais le pire, c'est que toute les figs RACKHAM sont en métal et donc les poses limités. Quand il faut jouer 8 exorcistes à Rag', on a 8 fois la meme figurine What the fuck ?!? . Et c'est moche ( enfin je trouve, ce n'est que mon humble avis... ).
    Sinon Hybrid est un jeu tres bien, mais les règles sont confuses ( décidement ! ).
    Beaucoup de figs inédites, mais c'est surtout le jeu le plus stratégique de RACKHAM avec des possibilités infinies !
    Les Dirz sont favorisés avec les pestes de chair Sad
    Voila, c'est tout !
    Astral*

    Contenu sponsorisé


    Pitit nouveau... Empty Re: Pitit nouveau...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 16:22