Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

3 participants

    nouveau pc

    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    nouveau pc Empty nouveau pc

    Message par Sephiroth Dim 20 Aoû 2006 - 0:21

    yahou les gars j'ecrit ce post parceque je suis trop heureux car je vais avoir 2 pc dans ma chambres ( donc jouer a deux jeux en même teps le pied, de quoi devenir encore plus taré que je ne l'étais déjà Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy)
    Donc le deuxieme pc sera
    Roulemetn de tambour tana :
    le miend ( mdr c'est évident Very Happy)
    Non sans rire :

    Processeur AMD athlon 64 bits 3500 + en bus 2hz

    Carte mère K9N Neo-F - Socket AM2 pour Athlon 64/X2/64FX, Chipset NVIDIA nForce550 - HyperTransport 2GT/s - Dual Channel - 4 slots DIMM supportant max. 8 Go de DDR2 800 - 1 slot PCI Express 16X - 2 slots PCI Express 1X - 3 slots PCI - 4 connecteurs SATA II + RAID 0, 1, 0+1 - 2 connecteurs ATA 133 - Jusqu'à 10 ports USB 2.0 - FireWire - Gigabit LAN - Audio HD 8 canaux - Format ATX

    2 Barrettes Mémoire DDR2 1Go (2 x 512Mo) - PC4200 - Value

    Carte Graphique Radeon X1900 GT - 256 Mo - GDDR3 - PCI-Express x16 - Dual DVI / ViVO Vitesse Processeur : 575 Mhz Pipelines : 48 pixels pipelines Mémoire : 256 Mo Interface mémoire : 256 bits Bus : PCI-Express x16 Sortie TV : Oui Sortie DVI : Double DVI

    Gniark OBLIVION A FOND ME VOILA, d'ailleur je vais tenter de rentrer dans le jeu me construire une cabane car sa sera forcement plus beau que chez moi Very Happy ( comment sa je devrais em faire enfermé? a dans oblivino je dit pas non Very Happy)

    dailleur si kelkun à une config similaire( ou pas loin) j'aimerais bien des avis pour savoir si cela tourne top nikel les jeux du moments ( oblivion prey fear wow, etc....) avec ce genre de becane.
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    nouveau pc Empty Re: nouveau pc

    Message par folken Dim 20 Aoû 2006 - 2:12

    bon moi j'ai à peu près la meme chose niveau pros, mémoire etc. ma carte graphique est une nvidia 6600 gt 256mo, et je peux te dire qu'oblivion, c'est qualité graphique maximum, ou presque! (et ça rame que quand j'ai des trucs qui tournent derrière)

    par contre j'ai parfois des petits bug d'image quand je joue trop longtemps... mais quitter et relancer et c'est reparti...

    a+
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    nouveau pc Empty Re: nouveau pc

    Message par Larkin Dim 20 Aoû 2006 - 12:31

    Euh, tu la payé combien ton ordi??? Parsque vu le matos ca doit chiffrer!
    Au fait pour wow tu auras pas de probléme car il tourne trés bien sur mon ordi alors qu'il est est vraiment pas top niveau config Very Happy ( IL arrive pas à afficher quake 4 méme avec les paramétre au minimum)!!!
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    nouveau pc Empty Re: nouveau pc

    Message par Sephiroth Dim 20 Aoû 2006 - 14:03

    a bein moi j'affiche quake 4 quasiment a fond et wow je rame des que j'arrive dans une grande ville ( ironforge storwind principalement) et je tourne pas a fond wow.
    Cela m'a couté 489€ et des pattates juste pour les pièces cité dessu, et avec un peu de récup sa me fera donc 2 pc.

    Contenu sponsorisé


    nouveau pc Empty Re: nouveau pc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 20:45