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Sergent Aurélius
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    L'armée anti-Tyranide

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    L'armée anti-Tyranide - Page 2 Empty Re: L'armée anti-Tyranide

    Message par wolfen Mer 9 Nov 2005 - 2:48

    oki oki tu es tout seul, mais si en 3 ans de pratique du jeu tu n'as pas pris la peine de le lire au moins une fois les règles et ton cedex (le lire et comprendre ce qui est écrit), permet moi de te dire que ta liste est certainement la plus "surnaturelle" qu'il m'ai été donné de voir (sisi et pourtant j'en ai vu des listes étranges avec les realms of chaos)

    bref tout ça pour dire que quand on joue à un jeu, c'est un minimum de connaitre les règles et de pas envoyer bouler ceux qui les connaissent et qui te donnent des conseils Wink

    A bon entendeur salut !
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    Message par Sephiroth Mer 9 Nov 2005 - 3:13

    Aurelius si tu veux la V4 en français je l'ai télécharger moi, sur un logiciel..
    Je n'en parlerai pas sinon sa sent le ban à plein nez.
    Donc si tu veux, qu'on trouve un moyen que je te la passe pour pas te faire chier à traduire, fait moi signe.
    Par contre moi aussi j'ai dut glander depuis ma première ouverture du livre de règles 3 vers 1996, à septembre dernier pour trouver des gars avec qui jouer, le reste du temps ( 9 ans en gros) j'ai fait des batailles simulées dans mon coin ( je sais cela fait autiste là).
    Perso je me demande bien comment on peut faire de telle liste d'armé? Même mon frère avec les codex il serait parvenu à mieux.
    Enfin désoler si je m'emporte mais j'ai vraiment du mal à comprendre la, surtout le coût de 1 space marine avec lance missile à 250point? Il faut que l'on m'explique.
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    Message par mourzik Mer 9 Nov 2005 - 8:33

    NOTE DU MODERATEUR
    L'incident est clos. Je pense que notre ami a bien compris.
    Sujet à fermer donc. Attention Sephiroth, tu ne dois pas proposer en ligne de donner des copies des règles. Reste en MP sur ce point.
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    Message par Sephiroth Mer 9 Nov 2005 - 12:12

    Dacord je retiendrai l'avertissemment ( je le savais je le savais...). Mais c'est normal aussi.
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    Message par Sergent Aurélius Mer 9 Nov 2005 - 13:47

    wolfen a écrit:oki oki tu es tout seul, mais si en 3 ans de pratique du jeu tu n'as pas pris la peine de le lire au moins une fois les règles et ton cedex (le lire et comprendre ce qui est écrit), permet moi de te dire que ta liste est certainement la plus "surnaturelle" qu'il m'ai été donné de voir (sisi et pourtant j'en ai vu des listes étranges avec les realms of chaos)

    bref tout ça pour dire que quand on joue à un jeu, c'est un minimum de connaitre les règles et de pas envoyer bouler ceux qui les connaissent et qui te donnent des conseils Wink

    A bon entendeur salut !

    J'en voix c**** personne, je dis seulement que personne ne joue par chez moi. Je le lis dès que j'ai rien à faire, j'ai meme la ancienne version du codex sm et la nouvelle, le seul endroit que je pige rien c'est là où il ya les traits du chapitre.
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    Message par Barbarus/Torg Mer 9 Nov 2005 - 21:13

    Enfin désoler si je m'emporte mais j'ai vraiment du mal à comprendre la, surtout le coût de 1 space marine avec lance missile à 250point? Il faut que l'on m'explique.
    Ca s'explique très simplement : c'est tiré de la liste SM d'un WD, crée par Pete Haine pour nous montrer en quoi consisterais une liste où l'on aurait des SM qui résisterais autant que dans les histoire que l'on lit d'eux...
    Est-ce plus clair?

    le seul endroit que je pige rien c'est là où il ya les traits du chapitre.
    Beinh, suffit de poser la question dans le topic idoine et on se fera une joie de te répondre...
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    Message par Sergent Aurélius Jeu 10 Nov 2005 - 12:58

    Ok je poserai la question, j'èspère que je t'ai pas vexé pour hier, tu peux venir quand ça te chante, ....faut me le dire aussi.

    Mes salutations distingués.
    Sgt aurélius.


    Dernière édition par le Jeu 10 Nov 2005 - 14:03, édité 1 fois
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    Message par Sephiroth Jeu 10 Nov 2005 - 13:33

    ouais c'est juste qu'il faut se renseigner avant de jouer, on est certe dans un milieu ou il est dificile de trouver des joueurs, mais comme on l'a dit tu peut trouvé des potes à initié, des gens qui peuvent se déplacer, des régles a T........, si tu peut pas les acheter, etc....
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    Message par Sergent Aurélius Mar 29 Nov 2005 - 17:50

    Me revoilà!! je pense avoir trouvé mon armée space marines!!!

    Dedans, il aurait:

    un chapelain
    2 dreadnoughts
    2 troupe de dix
    1 razorback( avec multi fuseur)
    1 razorback( avec canon laser jumelés)
    et soutien.... vous me conseillez quoi?

    C'est encore provisoire, mais j'ai déjà la moitié des effectifs cités!

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    Message par folken Mar 29 Nov 2005 - 19:08

    en soutien predator full lascan, c'est un des meilleurs antichar des SM
    et pour le chapelain trouve une escorte, le plus axée càc possible, vu qu'il améliore son escouade en charge.
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    Message par Barbarus/Torg Mar 29 Nov 2005 - 19:39

    Bon alors, vite fait...
    Les Razor., c'est moyen (surtout avec des unités de 10 qui ne pourront pas entrer dedans...)
    Tu manque de choix attaque rapide...
    Et comme soutient, quoi de mieux qu'une unité devastator?
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    Message par wolfen Mar 29 Nov 2005 - 23:03

    Et comme soutient, quoi de mieux qu'une unité devastator?

    alors là pas tout à fait d'accord

    une escouade devastator c'est bien, mais si tu veux qu'elle survive un minimum, faut pas prendre que les armes lourdes et le sergent, faut penser à mettre des gus qui seront là juste pour mourrir ............ et là ton escouade dévastator elle pèse son pesant de cacaouhètes Confused

    par contre tu peux te payer presque 2 annihilators (1 full laser, l'autre avec des bolters lours), donc plus d'armes, mouvement + tir (pas toutes, mais un tir de lascan c'est toujours ça Razz )

    c'est une question de gouts Very Happy
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    Message par Sergent Aurélius Mer 30 Nov 2005 - 13:30

    Pour le Qg, j'ai une escouade de commandement, mais si je l'ai pas cité, c'est que j'ai pas envie de la mettre, bref, si vous me dites qu'il faut qu'il soit escorté, je la mettrai cette escouade!

    En attaque rapide, j'ai 5 sm d'assaut(2 plasma et 3 pistol bolt).

    Oui mais si j'en prends deux, je pourrais mettre ma troupe entière! non!

    Pour le soutien, j'ai le choix entre 2 annilators et une escouade devastator. Dans l'escouade devastator, je pourrais y ajouté des soldats pour proteger les armes lourdes.
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    Message par Barbarus/Torg Mer 30 Nov 2005 - 22:57

    A mon avis, la déva est mieux que des tanks...
    Pour détruire une déva, il te faut au minimu 5 tir, alors qu'un seul peut détruire ton tank...
    Après, comme tu le dis, c'est une question de goût...
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    Message par Sergent Aurélius Jeu 1 Déc 2005 - 12:01

    Maintenant, je penche plus sur la devastator, car 5 armes lourdes plus des bidasses pour les protegés, c'est avantageux, mais pas trop les chargés en pts non plus sinon, ça fait d'eux des bouffes pts!
    (ok, 4 armes lourdes plus des gardes)

    Pour mon Qg, je pourrais lui mettre des réacteurs dorsaux? comme ça, il irait plus vite au CàC.


    Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 14:43, édité 2 fois
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    Message par wolfen Jeu 1 Déc 2005 - 13:40

    4 armes lourdes chez les devastators pas plus
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    Message par folken Jeu 1 Déc 2005 - 19:26

    le prob avec les devastators c'est que les armes lourde sont trop chères... à 35pts le canon à plasma, meme si t'as des gars pour les protéger, si tu te prends un tir de basilisk ou autre canons démolisseurs, bazh tes zolies aremes hors de prix partzent en fumée... c'est pour ça que moi je les mets avec les tactiques, moins cher et plus de gars pour protéger l'arme, et répartis sur le champs de bataille(bon, j'avoue, c'est pour prendre des chars :mrgreen: )
    le chapelain avec réacteurs dorsaux, c'est bien... relancer les jets pour toucher d'une unité qui fait une grosse quantité d'attauqye, ya pas mieux. attension tout de meme, parce que les réacteurs dorsaux, c'est de l'épée tronçonneuse... contre les sav 2+, si l'adversaire c'est pas le roi du 1, ça fait mal... donc plutot sur des unités pas super résistantes(bon, t'as l'arme énergétique du chapelain, et un gantelet éventuel des réacteurs dorsaux, mais tout de meme)...
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    Message par Sergent Aurélius Ven 9 Déc 2005 - 17:55

    Comme pour l'instant, j'ai moins de 1000pts, je voudré les comblés avec une escouade de terminators, je sais, ils sont chères mais bon, ils ont la puissance de feu en prime!
    Ou autres unités au choix, appart pour le soutien, je pourrais prendre quoi?
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    Message par Sergent Aurélius Sam 15 Avr 2006 - 16:20

    ayez j'ai reçu les renforts d'un prédator annihilator et d'un héro sm. ça va faire mal mdrr!!!!! Mr. Green
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    Message par gorkounet Sam 15 Avr 2006 - 17:06

    moi je prefere les termis d'assaut, c'est mieux avec le chapelain, et voila le travail.

    En faites je suis une liste d'armée plus au moins près. Et je l'ai modifié un peu, comme pour la troupe, normalement c'est 6 sm pour 100pts.
    c'est plutot 15 point le sm, non? scratch scratch (a vendu son codex).

    Je vais te dire un truc... Etre seul, sans amis partageant la même passion que toi (à savoir 40k ou Battle, ou autre), t'es pas le seul à être passé par là...

    ouaip, pfff, moi j'ai deux adversaire, mais bon, jgagne tout le temp c'est lourd a force (au début c'etait marrant Mr. Green )

    Je crois qu'il y a plus de 50 km entre chez toi et chez moi. En plus mon cousin je peux le voir que pendant les vacances et encore quand je suis là-bas, lui ne trouve pas toujours car il habite à un peu près 40 km de chez ma grand-mère car c'est chez elle que je joue. A Compiègne, si tu connais.

    J'avais des copains qui y jouer mais sans plus. Et j'ai appris qu'ils avaient arretés et j'ai déménagé ici. J'ai des copains qui jouent sda, une dizaine de batailles et après plus rien. J'apprends tout seul, j'ai mème téléchargé le V4 en anglais et je le déchiffre tout doucement mais surement.

    Voilà!!!

    tu peux toujour me demander sur msn.
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    Message par Barbarus/Torg Mar 18 Avr 2006 - 21:08

    c'est plutot 15 point le sm, non?
    Et 15*6 = ?
    Allé, je t'aide : 6*5 = 30
    (6*1) + 3 = 9...
    Soit 90points... A 10 point près, on peut arrondir, non?


    Barbarus : ancien littéraire pourtant....
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    Message par gorkounet Mer 19 Avr 2006 - 1:00

    tu sait avec 10 point... on peut faire de grande chose.. bon plutot de petite mais yen a son a 10 point près
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    Message par Sergent Aurélius Mer 19 Avr 2006 - 11:22

    Ouais c'est clair Mr. Green les space marines de base coutent 15pts+ les équipements diverses.l'armée que je veux utilisé là c'est 100pts le sm avec bolter grenades(frags et antichars+ couteau), elle est conçu pour jouer contre des armées de 1500 pts Shocked > Mr. Green

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