Qu elle sont leurs bonnes capaciters ?
+4
Anateus Fuge
asurmen
grosse dent
Arhiman le Puissant
8 participants
thousand son
Arhiman le Puissant- voyageur
- Nombre de messages : 14
Localisation : Oeil de la terreur (Perpignan)
Années de jeux : Sorcier
Jeux pratiqués : w40k
Date d'inscription : 27/07/2005
- Message n°1
thousand son
Qu est ce que vous pensez des thousand son ?
Qu elle sont leurs bonnes capaciters ?
Qu elle sont leurs bonnes capaciters ?
grosse dent- créateur tout puissant
- Nombre de messages : 2986
Age : 36
Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
Années de jeux : 6 années bien remplies
Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
Date d'inscription : 17/04/2005
- Message n°2
Re: thousand son
ooooooooooh alors là, j'adore les thousand sons
ils sont très stylées (les plus beaux pour moi du chaos devant les emperor's children)
leurs capacités sont celles de tzeench si je ne m'abuse
c'est quoi sinon ?
je sais plus
ils sont très stylées (les plus beaux pour moi du chaos devant les emperor's children)
leurs capacités sont celles de tzeench si je ne m'abuse
c'est quoi sinon ?
je sais plus
Arhiman le Puissant- voyageur
- Nombre de messages : 14
Localisation : Oeil de la terreur (Perpignan)
Années de jeux : Sorcier
Jeux pratiqués : w40k
Date d'inscription : 27/07/2005
- Message n°3
Re: thousand son
ce sont de bons magiciens, ils gerent bien avec hurlement de tzeench (F9 pa 2)
c est Anateus Fuge qui me souffle
c est Anateus Fuge qui me souffle
grosse dent- créateur tout puissant
- Nombre de messages : 2986
Age : 36
Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
Années de jeux : 6 années bien remplies
Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
Date d'inscription : 17/04/2005
- Message n°4
Re: thousand son
ohoh lala
mais c'est qu'il est beau le souffle fétide la mort hurlante
(pardon *soupir*)
pas de gabarit j'espère au moins
mais c'est qu'il est beau le souffle fétide la mort hurlante
(pardon *soupir*)
pas de gabarit j'espère au moins
Arhiman le Puissant- voyageur
- Nombre de messages : 14
Localisation : Oeil de la terreur (Perpignan)
Années de jeux : Sorcier
Jeux pratiqués : w40k
Date d'inscription : 27/07/2005
- Message n°5
Re: thousand son
Pour mes tirs de bolters si si des petits gabarits d'explosion.
grosse dent- créateur tout puissant
- Nombre de messages : 2986
Age : 36
Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
Années de jeux : 6 années bien remplies
Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
Date d'inscription : 17/04/2005
- Message n°6
Re: thousand son
comment ça les bolters font des gabarits d'explosion?
non?
c'est terrible ça, mais bon je suis résolu à faire les iron warriors
non?
c'est terrible ça, mais bon je suis résolu à faire les iron warriors
Arhiman le Puissant- voyageur
- Nombre de messages : 14
Localisation : Oeil de la terreur (Perpignan)
Années de jeux : Sorcier
Jeux pratiqués : w40k
Date d'inscription : 27/07/2005
- Message n°7
Re: thousand son
Si si je t'assure mais je s
uis lent et methodique
uis lent et methodique
grosse dent- créateur tout puissant
- Nombre de messages : 2986
Age : 36
Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
Années de jeux : 6 années bien remplies
Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
Date d'inscription : 17/04/2005
- Message n°8
Re: thousand son
ouais la devise de arhiman
mais le mouvement est limité alors si tu dis ça
mais le mouvement est limité alors si tu dis ça
Arhiman le Puissant- voyageur
- Nombre de messages : 14
Localisation : Oeil de la terreur (Perpignan)
Années de jeux : Sorcier
Jeux pratiqués : w40k
Date d'inscription : 27/07/2005
- Message n°9
Re: thousand son
oui mais je peux tirer en avancant avec mes armes lourdes
grosse dent- créateur tout puissant
- Nombre de messages : 2986
Age : 36
Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
Années de jeux : 6 années bien remplies
Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
Date d'inscription : 17/04/2005
- Message n°10
Re: thousand son
la vache!!!!
comme les terminators
alors la respect mais ils doivent couter très chers
comme les terminators
alors la respect mais ils doivent couter très chers
asurmen- homme d'armes
- Nombre de messages : 133
Localisation : ulthwé le maudit
Années de jeux : moissonneur d'ames
Jeux pratiqués : w40k 4000pts d eldars , 2500pts de dark angel,1600pts de nécrons
Date d'inscription : 24/06/2005
- Message n°11
Re: thousand son
oui , sai vrai qu ils sont tré fort et tré stilé!!!
Arhiman le Puissant- voyageur
- Nombre de messages : 14
Localisation : Oeil de la terreur (Perpignan)
Années de jeux : Sorcier
Jeux pratiqués : w40k
Date d'inscription : 27/07/2005
- Message n°12
Re: thousand son
ouai c est vrais ils sont stiles surtout quand on a 3 escouades, Arhiman 10 terminators et abaddon et surtout pour pas cher!!! (open day) en angleterre!!!
Anateus Fuge- grand guerrier
- Nombre de messages : 179
Localisation : Forteresse-monastère de Titan
Années de jeux : Chasseur de Démons
Jeux pratiqués : W40k
Date d'inscription : 24/06/2005
- Message n°13
Re: thousand son
ouai bof bof je prefere kes gros bourrins de Khorne mais c'est vrai que tes figurines sont tres belles!!!
Du Sunadavar Frehor- homme d'armes
- Nombre de messages : 117
Localisation : sur une barge d' assaud ce nomant la suisse
Années de jeux : 16 et 6 ans de warhammer derrière moi
Jeux pratiqués : black templars, eldars, hommes-lezards, skavens et contes vampires
Date d'inscription : 27/07/2005
- Message n°14
Re: thousand son
Surtout quand c'est les soldes hein???
A part ca, je prefere nurgle ou khorne mais bon chaquns ces gouts quoi...
Mais questions regles, j' aime pas les thousand sons parce qu' ils vont pas trop au CaC (a cause de lent et methodique), mais juste les termis sont aussi lent et methodique??
A part ca, je prefere nurgle ou khorne mais bon chaquns ces gouts quoi...
Mais questions regles, j' aime pas les thousand sons parce qu' ils vont pas trop au CaC (a cause de lent et methodique), mais juste les termis sont aussi lent et methodique??
Arhiman le Puissant- voyageur
- Nombre de messages : 14
Localisation : Oeil de la terreur (Perpignan)
Années de jeux : Sorcier
Jeux pratiqués : w40k
Date d'inscription : 27/07/2005
- Message n°15
Re: thousand son
okay
SUPKEVomi- ecuyer
- Nombre de messages : 61
Localisation : Dans les abîmes infernales prêt à combattre ;)
Années de jeux : J'm' emploie à le faire ^^
Date d'inscription : 29/07/2005
- Message n°16
Re: thousand son
Bah moi après avoir lu le sujet sur les IW je comprend pourquoi grosse dent tient tant à les faire
mourzik- Rang: Administrateur
- Nombre de messages : 2872
Age : 49
Localisation : La seyne sur mer (83)
Années de jeux : 21, déjà !
Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
Date d'inscription : 13/07/2005
- Message n°17
Re: thousand son
Bonsoir
Arrgh, il y en a qui ne savent pas lire leur codex!
Les thousand sons ont 2 Pv et lent et méthodique mais ne peuvent pas avoir d'armes lourde ou d'assaut à part certains terminators. Ils sont très cher en point. Seul un équipement spécial des persos leur permet d'avoir un gabarit d'explosion sur les bolters mais c'est très cher et pas rentable.
ile pouvoir psy de tzentch est assaut1, force 8, pa2 (de mémoire) avec 24 pas de portée. cela vous fait un pseudo canon laser dans l'escouade mais beaucoup plus cher qu'un canon laser d'une escouade normale.
Bref rien d'extraordinaire si ce n'est que les thousand sons ne peuvent avoir aucune compétence (infiltration, charge féroce, ...). Bref une armée fun et super belle (j'en ai une) mais avec quasiment aucune chance de vaincre en partie de haut niveau.
a+
pascal
Arrgh, il y en a qui ne savent pas lire leur codex!
Les thousand sons ont 2 Pv et lent et méthodique mais ne peuvent pas avoir d'armes lourde ou d'assaut à part certains terminators. Ils sont très cher en point. Seul un équipement spécial des persos leur permet d'avoir un gabarit d'explosion sur les bolters mais c'est très cher et pas rentable.
ile pouvoir psy de tzentch est assaut1, force 8, pa2 (de mémoire) avec 24 pas de portée. cela vous fait un pseudo canon laser dans l'escouade mais beaucoup plus cher qu'un canon laser d'une escouade normale.
Bref rien d'extraordinaire si ce n'est que les thousand sons ne peuvent avoir aucune compétence (infiltration, charge féroce, ...). Bref une armée fun et super belle (j'en ai une) mais avec quasiment aucune chance de vaincre en partie de haut niveau.
a+
pascal
Arhiman le Puissant- voyageur
- Nombre de messages : 14
Localisation : Oeil de la terreur (Perpignan)
Années de jeux : Sorcier
Jeux pratiqués : w40k
Date d'inscription : 27/07/2005
- Message n°18
Re: thousand son
c'est vrai les thousand sons sont une bonne armée lente et méthodique et j espère les connaître un peu mieux après avoir aprofondie leur codex.
Perturabo- grand guerrier
- Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Brest
Années de jeux : 14 ans / 2 année de peinture ( je ne joue pressque pas )
Jeux pratiqués : Iron Warriors, Ogres, Gobelin, Orks etc
Date d'inscription : 14/05/2005
- Message n°19
Re: thousand son
si tu joue les thousands sons ill faut que tu face gaffe :
Au armes de force 8 ou +
Au armes de PA 3 ou -
Et fait avancer tes troupes a couvert pour pouvoir utiliser leur avantage : lent et méthodiques ( tu sort du couvert , et tu lance des déluge de tir de bolter tout en avancent . )
Mais ne les envoie jamais au corps a corps car sinon c'est la boucherie ! Ce sont des marines normaux au CaC ( donc pas très fort ) et il n'auront jamais l'initiative car ils sont lent et méthodiques .
Et fais très gaffe si tu joue contre les Irons Warriors car c'est une armées full gallette ( ex : mon armée Irons Warriors à deux défiler un vindicator et un basilisk donc si tu joue contre moi on peut dire que je t'éclate ) !
J'èspere t'avoir aidée
Au armes de force 8 ou +
Au armes de PA 3 ou -
Et fait avancer tes troupes a couvert pour pouvoir utiliser leur avantage : lent et méthodiques ( tu sort du couvert , et tu lance des déluge de tir de bolter tout en avancent . )
Mais ne les envoie jamais au corps a corps car sinon c'est la boucherie ! Ce sont des marines normaux au CaC ( donc pas très fort ) et il n'auront jamais l'initiative car ils sont lent et méthodiques .
Et fais très gaffe si tu joue contre les Irons Warriors car c'est une armées full gallette ( ex : mon armée Irons Warriors à deux défiler un vindicator et un basilisk donc si tu joue contre moi on peut dire que je t'éclate ) !
J'èspere t'avoir aidée
mourzik- Rang: Administrateur
- Nombre de messages : 2872
Age : 49
Localisation : La seyne sur mer (83)
Années de jeux : 21, déjà !
Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
Date d'inscription : 13/07/2005
- Message n°20
Re: thousand son
pour répondre à perturabo:
- les armes f8pa3 sont efficaces contre tous les marines pas que contre les thousand sons.
- les thousand sons ne sont pas une armée de tir mais de contact ou le nombre de point de vie des fantassins permet de gagner à l'usure si l'aspirant de l'escouade est équipé d'un gantelet, de pointes et de mutation démoniaque.
- Bien sur que les iron warriors que tu joues battent les thousand sons car IW est l'armée la plus dure de w40k avec les eldars stellaires, il suffit seulement d'aligner les galettes et les canons laser pour gagner. Gagner avec les thousad sons est un autre défi, bien plus stimulant. A mon humble avis, il est vraiment dommage que les Iw et le canon stellaire existent.
Pour répondre à ahriman, j'ai posté une réponse sur les treminators thousand sons il ya quelques temps ou j'expliquaiis comment jouer avec les thousand sons.
a+
pascal qui aime bien que l'on joue fluff comme les thousand sons et qui jette des cailloux aux iron warriors avec 3-4 galettes dans le plus pur style "retour du fils de gros bill de la mort qui tue III".
- les armes f8pa3 sont efficaces contre tous les marines pas que contre les thousand sons.
- les thousand sons ne sont pas une armée de tir mais de contact ou le nombre de point de vie des fantassins permet de gagner à l'usure si l'aspirant de l'escouade est équipé d'un gantelet, de pointes et de mutation démoniaque.
- Bien sur que les iron warriors que tu joues battent les thousand sons car IW est l'armée la plus dure de w40k avec les eldars stellaires, il suffit seulement d'aligner les galettes et les canons laser pour gagner. Gagner avec les thousad sons est un autre défi, bien plus stimulant. A mon humble avis, il est vraiment dommage que les Iw et le canon stellaire existent.
Pour répondre à ahriman, j'ai posté une réponse sur les treminators thousand sons il ya quelques temps ou j'expliquaiis comment jouer avec les thousand sons.
a+
pascal qui aime bien que l'on joue fluff comme les thousand sons et qui jette des cailloux aux iron warriors avec 3-4 galettes dans le plus pur style "retour du fils de gros bill de la mort qui tue III".
|
|