Archives de la V1 du WFF

    Terminators thousand sons

    Partagez

    Du Sunadavar Frehor
    homme d'armes
    homme d'armes

    Nombre de messages : 117
    Localisation : sur une barge d' assaud ce nomant la suisse
    Années de jeux : 16 et 6 ans de warhammer derrière moi
    Jeux pratiqués : black templars, eldars, hommes-lezards, skavens et contes vampires
    Date d'inscription : 27/07/2005

    Terminators thousand sons

    Message par Du Sunadavar Frehor le Sam 30 Juil 2005 - 19:59

    Les thousand sons sont lent et methodiques.....
    je voulais demander si les terminators aussi???

    grosse dent
    créateur tout puissant

    Nombre de messages : 2986
    Age : 29
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Re: Terminators thousand sons

    Message par grosse dent le Sam 30 Juil 2005 - 20:05

    toute l'armée je crois...
    (dsl pour le monoligne)


    _________________
    Vive la bretagne, et les tytys ...
    LE FORUM EST PRESQUE PRET

    avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope

    Du Sunadavar Frehor
    homme d'armes
    homme d'armes

    Nombre de messages : 117
    Localisation : sur une barge d' assaud ce nomant la suisse
    Années de jeux : 16 et 6 ans de warhammer derrière moi
    Jeux pratiqués : black templars, eldars, hommes-lezards, skavens et contes vampires
    Date d'inscription : 27/07/2005

    Re: Terminators thousand sons

    Message par Du Sunadavar Frehor le Sam 30 Juil 2005 - 22:31

    Ok alors c' est une armee du chaos orientee vers le tir et la magie.....
    mouais pas super...

    Shinryu
    homme d'armes
    homme d'armes

    Nombre de messages : 141
    Localisation : 35400 (Saint Malo)
    Années de jeux : 15 ans, 3 années intensives de jeu
    Jeux pratiqués : Battle et 40k // Bretonnie : 2000 pts ; Garde Impériale : 2200 pts ; Blood Angels : 1000 pts
    Date d'inscription : 22/06/2005

    Re: Terminators thousand sons

    Message par Shinryu le Dim 31 Juil 2005 - 0:42

    Nan c'est vrai les thousand sons sont orientés vers le tir et la magie ?
    Ben oui evidemment c'est pas Tzeentch pour rien et ils ont tres bien, suffit de savoir les jouer.
    Sinon ils sont effectivement tous lent et métodique.

    A Dark Soul
    homme d'armes
    homme d'armes

    Nombre de messages : 129
    Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
    Années de jeux : Etudiant
    Jeux pratiqués : Eldars Noirs, Elfes Noirs, Brettoniens.
    Date d'inscription : 25/07/2005

    Re: Terminators thousand sons

    Message par A Dark Soul le Dim 31 Juil 2005 - 0:56

    C'est ballot car ce n'est pas très utiles aux terminator qui sont stationnaire mêmes avec les règles expérimentales de la phase d'assaut.

    Les mecs peuvent bouger et tirer avec des armes lourde pour la règle lents et métodiques mais en fait sa ne sert à rien car se sont des terminators...

    Du Sunadavar Frehor
    homme d'armes
    homme d'armes

    Nombre de messages : 117
    Localisation : sur une barge d' assaud ce nomant la suisse
    Années de jeux : 16 et 6 ans de warhammer derrière moi
    Jeux pratiqués : black templars, eldars, hommes-lezards, skavens et contes vampires
    Date d'inscription : 27/07/2005

    Re: Terminators thousand sons

    Message par Du Sunadavar Frehor le Dim 31 Juil 2005 - 12:49

    Donc, le bilan est: des teminators thousand sons c' est pas super ...
    (dsl pour le monoligne)

    Anateus Fuge
    grand guerrier
    grand guerrier

    Nombre de messages : 179
    Localisation : Forteresse-monastère de Titan
    Années de jeux : Chasseur de Démons
    Jeux pratiqués : W40k
    Date d'inscription : 24/06/2005

    Re: Terminators thousand sons

    Message par Anateus Fuge le Dim 31 Juil 2005 - 21:55

    ce serai donc fou de payer une somme folle pour acheter des terminators!!!
    mieux vaut bourrer ses troupes...

    SUPKEVomi
    ecuyer
    ecuyer

    Nombre de messages : 61
    Localisation : Dans les abîmes infernales prêt à combattre ;)
    Années de jeux : J'm' emploie à le faire ^^
    Date d'inscription : 29/07/2005

    Re: Terminators thousand sons

    Message par SUPKEVomi le Lun 1 Aoû 2005 - 14:41

    Après sans parler stratégiquement, mais des armures Terminators sur un champ de bataiile çà en jette plus que des escouades surboostées non? Mr.Red

    Arhiman le Puissant
    voyageur
    voyageur

    Nombre de messages : 14
    Localisation : Oeil de la terreur (Perpignan)
    Années de jeux : Sorcier
    Jeux pratiqués : w40k
    Date d'inscription : 27/07/2005

    Re: Terminators thousand sons

    Message par Arhiman le Puissant le Dim 7 Aoû 2005 - 13:05

    Donc si j ai bien compris sa serre a rien que j ai 10 terminators dont 4 champions même si on a côté 3 escouades et 1 predator.

    mourzik
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 2872
    Age : 42
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Re: Terminators thousand sons

    Message par mourzik le Mar 9 Aoû 2005 - 11:29

    bonjour
    Aie, que lis-je? : les thousand sons sont une armée de tir. En fait pas vraiment car leurs escouades n'ont pas d'armes de tirs. C'est donc plus une armée contact dans la réalité. je m'explique :
    des thousand sons, cela à deux poiints de vie. met un aspirant avec un gantelet dedans et tous les 9 dans un rhino.Tu débarque devant l'adversaire et tu sulfates au bolter (18 tirs + le rhino). après l'ennemi te chargera mais tu as 2 pv par fig alors le cac va durere longtemps longtemps et à chaque tour ton aspirant avec pointes, gantelet et mutation(soit quatre attaques dont une relançable rasera l'escouade adverse de façon lente et méthodique!
    N'oubliez pas que depuis le dernier WD, les thousand sons sont en frappe en profondeur grace à leurs nouveaux psykers!

    Pour les terminators, ils sont chers mais ils existente en deux version, si si, faut bien lire le codex entre les lignes: , avec 1 ou 2 points de vie selon que ce sont des thousand sons ou des élus. A méditer donc car une escouade terminators en frappe en profondeur à 2Pv, cela commence à faire mal!

    a+
    pascal

    nota : jouer thouisand sons, c'est beau sur le plan de la peinture mais c'est une armée molle incapable d'aller loin en tournoi


    _________________
    Mes monmonstres, il m'a tué un monmonstre, vengeance !!!

    Contenu sponsorisé

    Re: Terminators thousand sons

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:38


      La date/heure actuelle est Sam 3 Déc 2016 - 22:38