Archives de la V1 du WFF

    News BA

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    Banana
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    Re: News BA

    Message par Banana le Ven 27 Avr 2007 - 10:09

    la traduction vu sur Resu:

    Exsanguinator : Memes règles que le Narthécium. On annule qu'une save d'armure ratée par tour
    Armure Termie : Plus de bonus de +1 attaque. Et plus de crux terminatus
    Servo bras: Force 8 Init 1, C'est pas un gantelet, affecté par les bonus de grenades et couvert

    Persos spéciaux

    Dante :
    Inspiration: Tous les alliés BA à 12ps ont la règle ennemi jurés
    Armure d'artificier, Halo de fer, Grenades frags et antichar (si j'ai bien pigé le krak)
    Hache de Mortalis. Arme énergétique de Maître
    Masque Mortuaire de Sanguinius: -1 en CC et CT aux ennemis à 6ps
    Pistolet de Perdition: Pistolet Inferno, compte comme une arme de close additionnelle
    Si Dante est dans l'armée, on peut avoir une bannière de Chapitre qui donne +1 attaque à l'unité qui la porte en plus des avantages d'une bannière de compagnie

    Tycho:
    Règles normales avec Halo de Fer et armure d'artificier

    Mephiston:
    Sans peur et Insensible à la douleur
    3 pouvoirs psychiques, il peut se servir de l'un d'entre eux et de son arme de force par tour. (J'ai pas trop compris la suite)
    Armure d'artificer, arme de force, pistolet plasma, Coiffe Psy, grenades frags et antichar

    Pouvoirs d'archivistes:
    Puissance des Héros: Cf codex SM
    Ailes de Sanguinius: Le psyker et lui seulement peut se déplacer comme s'il avait un jumpack. Meme en armure terminator. S'il est sur moto, il compte comme étant sur motojet
    Lueur: Lancé en phase d'assut. Si ce pouvoir passe, Les figurines ennemies en contact socle à socle avec le BTB doit faire un test de commandement. En cas d'échec, la figurine peut pas frapper et est touchée automatiquement. N'affecte pas les ennemis dépourvu de commandement

    Corbulo:
    Pareil que l'ancien mais avec 3PV
    Pas d'arme énergétique, A l'exsanguinator et le Graal Rouge
    Graal Rouge. Les unités à 12ps effectuant un assaut recoivent la compétence charge féroce. Corbulo a une invu à 4+

    Lemartes
    profil de Maître de foi
    Masque mortuaire (-1 en commandement pour l'ennemi à 6ps)

    Autres persos (tous avec Cd9 et 2pv)
    Archiviste
    Rites de Batailles (?!? surement une erreur mais bon.)
    Options:
    pisto plasma, Fulgurant, armes combinées, bombe à fusion, moto, Armure Termi (livré avec un fulgurant de série) Arme de force et Coiffe Psy

    Chapelain: Memes options que l'archiviste. Peut avoir un jumpack et un gantelet

    Capitaine: (3pv et Cd10)
    Halo de Fer
    Rites de Bataille
    Arme énergétiques, une ou deux griffes éclair, Gantelet énergétique, Jumppack, Armes combinées, fulgurant, bombe à fusion
    ou peut porter une armure termi avec au choix Marteau Tonnerre, Bouclier tempete ou Paire de griffes éclair ou Fulgurant + Gantelet/Arme énergétique (semblerait que toutes les options velent le meme cout en point)

    Garde d'Honneur: ne prend pas de choix dans la structure. C'est pas une escouade de commandement
    2 attaques, grenades antichar et frag de série
    5 marines maximum
    Jumpack à payer
    options (il pense que comme les escouade de comm de la garde impériale les options sont toutes diponibles, 2 gars avec ceci et 2 autres avec cela)
    2 pisto plasme
    2 gentelet/Arme énergétique
    2 Lance Flammes/fuseurs/lance plasma
    Pretre sanguinien avec exsanguinator
    Techno Adepte (pas de servo bras mais a l'omnimessie de la machines, Arme énergétique)
    Porte étendard
    Champion de compagnie avec Arme énergétique et bouclier de combat
    Bombes à fusion

    Elite

    Compagnie de la Mort

    Prennent aucun choix dans la structure d'armée
    meme stats, perforants, sans peur, charge féroce, insensible à la douleur
    Doit aller le plus vite vers l'ennemi le plus proche sauf si il y a un chapelain ou Corbulo a 6ps
    Grenades frags de base
    On a un gars de la compagnie gratis pour chacune de ces escouades dans l'armée:
    garde d'honneur
    Termis
    Vétérans d'assaut
    Tactiques
    devastators
    Jumpack payants
    Peuvent acheter un Rhino ou un Drop Pod pour le prix adéquat
    Plus de gantelet (on les compte comme armes de close normale)

    Escouade Terminator :
    5 membres
    Deux gars peuvent recevoir Paire de griffes éclair ou Marteau Tonnerre et Bouclier Tempête
    Ou alors un Termi peut recevoir une arme lourde (Lance missiles cyclone, Canon d’assaut, Lance flammes lourd)

    Dreadnought furioso
    Fumigènes et Projecteur de base
    Peut passer vénérable
    Peut être de la compagnie de la Mort (1D3 attaques et va vers l’ennemi le plus proche)
    Peut avoir un Lance flamme lourd
    Peut avoir blindage renforcé
    Peut embarquer dans un module d’atterrissage

    Dreadnought
    Canon d’assaut, Arme de corps à corps de Dread, fumigènes et projo de base
    Peut passer Vénérable
    Options :
    Lance missile
    Multi Fuseur, Autocanon jumelé gratuit
    Canon laser jumelé
    Peut avoir blindage renforcé
    Peut embarquer dans un module d’atterrissage

    Techmarine
    N’est pas un perso indépendant.
    N’occupe pas de choix dans l’organisation de l’armée. On peut en prendre un par blindé choisi pour l’élite ou le soutien.
    Mêmes stats que l’autre, a une armure d’artificier de base
    Peut avoir un servo harnais et un pistolet à plasme
    Serviteurs.
    Comme dans le dex SM

    Vétérans d’assaut
    Deux attaques de base et règles escouades de combat
    Réacteurs dorsaux inclus dans le prix
    On peut inclure jusqu’à 5 vétérans supplémentaires pour Xpts chacun
    0-3 vétérans peuvent recevoir : Fulgurants, armes combinées, pisto plasma/arme énergétique gantelet/griffe éclair ou Paire de griffes éclair ou Marteau tonnerre
    les vétérans peuvent être équipés de boucliers de combat ou bouclier tempete
    0-2 peuvent avoir lance plasma/fuseur/lance flammes
    Bombes à fusions
    ATTENTION, les options remplacent le pisto bolter ou l’épée tronconneuse
    Ce qui fait qu’on peut remplacer par exemple l’épée tronconneuse par l’arme énergétique et le pistolet par un lance flammes
    Peuvent abandonner leurs réacteurs pour avoir un rhino ou un drop pod

    Scouts :
    Escouade de combat
    Sergent vétéran inclus
    On peut s’acheter 5 scouts additionnels (escouade de 5-10 quoi)
    Mêmes options que le dex DA
    Meme fusil à pompe que les DA
    Peuvent arriver en Drop pod

    TROUPES

    Escouade d’assaut :
    Voir dex DA, le sergent vétéran peut avoir un bouclier de combat et des bombes à fusion
    Peuvent abandonner les réacteurs pour avoir un rhino ou un Drop pod gratis

    Escouade tactique :
    Voir dex DA
    Peut embarquer en rhino, razorback ou Drop pod

    Attaque rapide:

    Escadron de moto:
    2motos + sergent vét
    pas de règle escouade de combat

    0-2 Motards:
    Le sergent vet peut avoir une épée énergétique (pas de gantouse) et/ou des bombes a fusion
    0-2 fuseur/plasma/lance flamme

    Motos d'assaut:
    Bolter lourd ou multi-f
    1 moto
    0-2 motos en plus

    Escadron de land speeder:
    Bolter lourd ou multi-fu
    0-2 speeder en plus
    0-1 speeder typhoon
    0-2 lance flamme/cannon d'assaut


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    Banana
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    Re: News BA

    Message par Banana le Ven 27 Avr 2007 - 10:10

    La suite:

    Soutien:

    Devastator:
    Escouade de combat
    mèmes options que les DA
    peuvent avoir un rhino, razoback ou drop pod

    Land raider:
    C'est un land raider.
    Option: fulgurant sur pivot 5pts, blindage renforcé, missile traqueur.

    Land raider crusader (n'est pas limité):
    Mèmes armes qu'actuellement.
    Mèmes options que le LR.

    Whirlwind:
    Missiles Vengeance
    Missiles incendiaires Castellan
    Options: lame de buldozer, missile traqueur, blindage renforcé, fulgurant sur pivot.

    Predator:
    Mèmes options que le whirlwind.
    Hiro:Je sèche un peu sur les abréviations mais ça parle de lascan et de bolter lourds, je pense pas qu'il y ai de transformations significatives.

    Vindicator:
    Mèmes otpions que les autres véhicules.
    Mèmes armes que dans la version précédante.

    Predator Baal:
    Moteur gonflé: 1:pas de mouvement, 2/3: rien, 4+:véhicule rapide avec mouvement de 18ps maximum.
    Option: missile traqueur, fulgurant sur pivot, PAS DE BLINDAGE RENFORCE.
    Bolter lourd ou lance flamme lourd de flanc.

    Rhino:
    Moteur gonflé.
    Pareil que celui des DA.

    Razorback:
    Lascanons en tourelle.
    Mèmes otptions que tous les autres chassis de rhino.

    Drop pod
    Pas de lance missile en option.


    Faut qu'on m'explique pourquoi le Baal a plus le droit a blindage renforcer? scratch


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      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 12:36