Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    News Juillet

    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    News Juillet Empty News Juillet

    Message par Banana Sam 24 Juin 2006 - 14:49

    bon bah niveau figues...c'est....voila quoi...(pour les 2 premier en plus c'est du deja vu)

    ***** IMPERIAL SCANNERS *****
    News Juillet Scanner2store

    ***** POWER GENERATOR *****
    News Juillet Powergeneratorstore

    ***** TAU DX-4 TECHNICAL DRONE *****
    News Juillet Techdrone2store



    MAIS SURTOUT! donner dans la Newsletter 147

    'Aeronautica Imperialis'
    So what is it then? ‘Aeronautica Imperialis’ is the name of our new game of aerial combat in the 41st millenium currently in development. It is a complete, stand alone game using the existing Forge World Epic 40,000 aircraft range, with additional new models we are now working on. ‘Aeronautica Imperialis’ is far more than just dog-fighting; there will be bombing missions, intercept sorties, troop insertions and extractions, strike missions, as well as pure air-to-air, fighter-vs-fighter combat. ‘Aeronautica Imperialis’ will be a large format hardback book, containing all the rules, aircraft datasheets, manouvere cards and scenarios needed to play the game. Of course there will be lots of background information on each of the aircraft in this big book, as well as many colour profiles and ‘photos’ of them locked in deadly combat. Imperial Navy players will be able to fly missions using Thunderbolts, Lightnings, Marauders and Marauder Destroyers. Imperial Space Marines provide some heavy support with their huge Thunderhawk Gunships and Transporters while facing off against the fighters and bombers of the Tau, Eldar, Orks and Chaos. We’ve also designed a new plastic flying base for the aircraft to use that cleverly shows arcs of fire as well as keeping track of the speed and altitude too. I’ve watched quite a few games now and played a couple during play-testing and I really enjoyed it. Each of the different airforces do have their own ‘character’ and have to be used in quite different ways. Just don’t let an Ork Fighta get up close behind you is all I can say! ‘Aeronautica Imperialis’ should be released later this year and we promise to keep everyone up to date with it’s progress via the Forge World Newsletter.

    I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    News Juillet Empty Re: News Juillet

    Message par Banana Dim 25 Juin 2006 - 0:22

    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    News Juillet Empty Re: News Juillet

    Message par folken Dim 25 Juin 2006 - 0:30

    moi j'dis lol, pis rien d'autre à dire, na!

    n'empeche que ça me rappelle vaguement... Mr. Green
    Throrgak l'ork en boît'
    Throrgak l'ork en boît'
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Localisation : Seine et marne 77
    Années de jeux : 3 ans de seigneurs des anneaux, 1 an de warhammer 40k et 4 ans de jeux de rôles
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, jeux de rôles, seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 11/06/2006

    News Juillet Empty Re: News Juillet

    Message par Throrgak l'ork en boît' Dim 25 Juin 2006 - 0:56

    Youpi ils vont sortir la Death Korp de Krieg Very Happy
    Une faction déjà présente que l'on va pouvoir jouer désormais.
    arnatore
    arnatore
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 419
    Age : 32
    Localisation : lille(france et devant mon pc)
    Années de jeux : 4.5 de jeu
    Jeux pratiqués : sda,warhamer,w40k
    Date d'inscription : 23/07/2005

    News Juillet Empty Re: News Juillet

    Message par arnatore Dim 25 Juin 2006 - 11:49

    sa a l'air bien sympa tout sa Smile

    le dernier me rapelle les nouveaux qui viennent de sortir(j'zi un trou de memoire pour le nom)
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    News Juillet Empty Re: News Juillet

    Message par Sergent Aurélius Jeu 29 Juin 2006 - 15:40

    mince cor en retard lool!! va faloir que je révise ma bio-mécanique interne, ça va pas ça!!!loool! "d'ici 3 mois ça sera pire....absent toute la semaine et pas sur de rentré le week...." je crois que je vais laissé la main à banana!!

    Contenu sponsorisé


    News Juillet Empty Re: News Juillet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:06