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marsouin- Gardien des pinceaux
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- Message n°2
Re: News AT-43 ici
L'équipe QG des humains est vraiment exellente. Comme quoi les casques qui etaient pas terrible, rien qu'avec le rajout d'une paire de lunette ou de vision nocturne rend tout de suite mieux.
gorkounet- roi
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- Message n°3
Re: News AT-43 ici
J'ai vu la boite de base a mon revendeur, jui bien tenté moi.
M@tertonic- chef d'armée
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- Message n°4
Re: News AT-43 ici
J'aime beaucoup, les premieres figurines sont très belles.
Duc de Parravon- Rédac'
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- Message n°5
Re: News AT-43 ici
Trop beau!!!!
la seule chose qui me saoule c'est que si ça n'était pas peint, ça serait moins cher, or moi j'aime bien peindre mes figs donc en fait je paye très cher la sous couche mdr! Enfin bon je pense que j'acheterait quelques figs pas pour le jeu mais pour les peindre et les mettre en scène (quoique que ce jeu m'attire un tantinet, j'ai cependant beaucoup trop de figs à peindres...Donc pour l'instant, j'attend^^)
@++
la seule chose qui me saoule c'est que si ça n'était pas peint, ça serait moins cher, or moi j'aime bien peindre mes figs donc en fait je paye très cher la sous couche mdr! Enfin bon je pense que j'acheterait quelques figs pas pour le jeu mais pour les peindre et les mettre en scène (quoique que ce jeu m'attire un tantinet, j'ai cependant beaucoup trop de figs à peindres...Donc pour l'instant, j'attend^^)
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marsouin- Gardien des pinceaux
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- Message n°6
Re: News AT-43 ici
mouahah, avec des amis on s'est commandé 3 boites de base. dont 2 pour moi et un ami, je lui refile les xenos de ma boite et il me refile ses humains...
je pense que je ferais une petite review sur la boite quand j'en aurais le temps (et que je l'aurias reçu)
au passage les boites sont à -50% ici
cependant c'est que aujourd'hui, quoique moi j'avais commandé c'était marqué que pour le 13 janvier et là ça continue apparemment donc ça peut encore conitnuer un peu.
je pense que je ferais une petite review sur la boite quand j'en aurais le temps (et que je l'aurias reçu)
au passage les boites sont à -50% ici
cependant c'est que aujourd'hui, quoique moi j'avais commandé c'était marqué que pour le 13 janvier et là ça continue apparemment donc ça peut encore conitnuer un peu.
M@tertonic- chef d'armée
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- Message n°7
Re: News AT-43 ici
-50% wah c'est enorme !!
marsouin- Gardien des pinceaux
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- Message n°8
Re: News AT-43 ici
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- Message n°9
Re: News AT-43 ici
Par contre leurs armes sont vraiment moche apart les éspece de mitrailleuses.
marsouin- Gardien des pinceaux
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- Message n°10
Re: News AT-43 ici
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Re: News AT-43 ici
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- Message n°12
Re: News AT-43 ici
Les femmes avec des élémment méchanique sont sublimissimme ( voir même plus ), quand au robots, très basique mais je sens que je vais craqué quand même.
marsouin- Gardien des pinceaux
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- Message n°13
Re: News AT-43 ici
moi je craque sur le defender, et je le trouve pas si classique que ça sérieusement, enfin dans ce qui est trouvable en figurine il n'y a rien de semblable, et je trouve l'adaptation par rapport au fire toad de base est pas mal et change bien niveau général.
je risque aussi de craquer sur la tamiat, cette figurine me fera un magnifique prince démon de slannesh, avec la petite femme qui pendouille devant je trouve ça super.
et les wing troopers sont pas mal, la fumée est super sympa, c'ets ce qui manque à pas mal de figs avec jet pack d'autres marques. et cette fumée là est trés au point niveau sculpture je trouve.
je risque aussi de craquer sur la tamiat, cette figurine me fera un magnifique prince démon de slannesh, avec la petite femme qui pendouille devant je trouve ça super.
et les wing troopers sont pas mal, la fumée est super sympa, c'ets ce qui manque à pas mal de figs avec jet pack d'autres marques. et cette fumée là est trés au point niveau sculpture je trouve.
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- Message n°14
Re: News AT-43 ici
Eh franchement j'adore les méchants !
Ils me font trop penser à mes tyty chéris !
Plus sérieusement le defender est tout simplement monstrueux, quel est son prix ?
a+
Ils me font trop penser à mes tyty chéris !
Plus sérieusement le defender est tout simplement monstrueux, quel est son prix ?
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marsouin- Gardien des pinceaux
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- Message n°15
Re: News AT-43 ici
on a pas encore de prix, sachant que le fire toad de base est à 30€ avec un contener je dirais que celui va couter surement 35€ ou 40€ (j'espère 35).
marsouin- Gardien des pinceaux
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- Message n°16
Re: News AT-43 ici
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- Message n°17
Re: News AT-43 ici
chic, des crisis kustom'
marsouin- Gardien des pinceaux
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- Message n°18
Re: News AT-43 ici
Des crisis? je trouve ça un peu tiré par les cheveux de dire que ça ressemble à des crisis customisées. Encore des stealth mais des crisis? et même pour les stealth, ya la silhouete qui y ressemble à cause des proportions mais c'est sensiblement différent. Au passage je trouve cet équipe vraiment bonne, ça fait trés équipes de vétérans.
folken- régent imperial
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- Message n°19
Re: News AT-43 ici
arf oui j'avais pas cliqué sur le lien et dans cette vu ça y ressemblait (en fait c'était dans l'idée de la ressemblance avec le perso converti que GW a mis dans le dernier black gobbo... oui je sais quand je le dis pas c'est dur de suivre mes idées tordues xD)
bref, à part pour les jambes je maintiens qu'il y a moyen de faire des trucs taus sympa (faut dire que j'ai pas léchelle non plus, alors bon )
bref, à part pour les jambes je maintiens qu'il y a moyen de faire des trucs taus sympa (faut dire que j'ai pas léchelle non plus, alors bon )
wolfen- grand guerrier
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- Message n°20
Re: News AT-43 ici
pour + de news croustillantes allez voir ici : http://forum.at-43.com/viewtopic.php?t=1005&sid=6cb56272b 6f759f73dff1b01fa89d78e
plein de choses qui arrivent pour le Red Block ........... et les UNA
me reste plus qu'a me trouver des adversaires
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marsouin- Gardien des pinceaux
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- Message n°21
Re: News AT-43 ici
wolfen- grand guerrier
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- Message n°22
Re: News AT-43 ici
autre pitite news pour ceux qui attendent le Red Block, l'army book devrait sortir le 16 juin
mourzik- Rang: Administrateur
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- Message n°23
Re: News AT-43 ici
Bonjour
Tu peux nous en dire plus sur at-43 si tu y joues?
a+
pascal
Tu peux nous en dire plus sur at-43 si tu y joues?
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marsouin- Gardien des pinceaux
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- Message n°24
Re: News AT-43 ici
Je prends la question pour moi aussi, vu que j'y joue.
J'avais fait un article sur le site je ne sais pas si tu l'as lu mais ceci dit je ne présente pas grand chose niveau jeu.
Disons que ce jeu change beaucoup des autres vu qu'il est trés fluide à mon goût. Dans les règles basiques telles qu'ils te les donnent dans opération damoclès c'est trés bref et là on pourrait presque être déçu mais c'est tout à fait adapté pour apprendre. Disons que pour les premières partie ça va mais après il te faut le bouquin complet, que je n'ai pas encore acheté mais qui est déjà disponnible en grande partie sur internet.
Disons que niveau jeu déjà tu disposes tes cartes qui représentent chacune une unité comme à confront. Il y a un dé d'init et chacun pioche ses cartes une par une. A chaque fois tu actives une escouade ou un véhicule et tu réalises ses mouvements, ses tirs, ses attaques. A savoir que tu peux tirer avant ou après le mouvement, ou même les 2 (si tu as les armes pour). Déjà ce systême est pratique vu qu'il supprime le déséquilibre du premier tour.
Ensuite avec les règles completes tu peux utiliser des points de commandements qui sont donnés par ton chef d'armée. Tu peux les utiliser pour donner des ordres particuliers.
par exemple:
-à couvert, tes gars ont une grosse sauvegarde de couvert.
-en alerte, tes gars ne tir par pendant ta phase, mais tu peux les activer pendant une activation adverse si une une unité passe dans leur zone de tir, ça c'est super aussi pour anticiper les actions ennemies et couvrir des passages.
et il y en a d'autres.
un autre truc sympa c'est aussi que tout le jeu marche sur une même table de jet de dés, il y a toujours un facteur de difficulté à atteindre la capacité de ton mec+1D6.
à savoir aussi qu'une truc révolutionnaire c'est la touche automatique, si tu te retrouve à 2 cm d'un mec tu as une touche automatique, sauf si ton arme est vraiment imprécise.
donc cette table s'applique partout:
tu soustraits la valeur de capacité à la valeur de difficulté et le chiffres t'indiques cb tu dois obtenir (d'ailleurs dans le set de départ tu as une petite carte avec la table pour toujours l'avoir à l'oeil).
exemple pour tirer tu as à la précision de ton arme, mettons 5, tu mesure la distance entre toi et l'adversaire. Tous les 10 cm ajoute 1 à la valeur de difficulté. Donc une fig située à 60cm donnera une valeur de difficulté de 6, et donc en soustrayant tu auras -1, ce qui nécessite un 4+.
pour les armures, tu as la force de ton arme et la valeur de blindage adverse. etc, c'est pareil partout... Et ça simplifie la vie.
à savoir qu'il suffit de touche et de pénétrer l'armure et la figurine ets morte c'est tout, pas de save sauf derrière un couvert: 5+ ou une 3+ si tes figs sont en mode "à couvert".
pour les véhicules, tu as sur ta carte des points blancs situés sur la photo indiquant les points de structure de la fig. Ils se répartissent en armes, chassis et propulsion. Ainsi selon un jet de dé tu touches différentes parties avec différentes conséquences...
bon maintenant que dire de plus, chaque fig à sa valeur de déplacement mais tu peux bouger 2.5 fois plus vite en chargeant. Tu peux écraser les gens avec tes marcheurs etc...
bref j'adore ce jeu, les règles sont super fluides et pas prises de tête et les pertes sont rapides, disons que c'est de la bataille sanglante, ça tombe de partout. Donc pour des parties avec pleins de figs c'est trés jouable.
après si tu as d'autres questions plus précises n'hésite pas.
J'avais fait un article sur le site je ne sais pas si tu l'as lu mais ceci dit je ne présente pas grand chose niveau jeu.
Disons que ce jeu change beaucoup des autres vu qu'il est trés fluide à mon goût. Dans les règles basiques telles qu'ils te les donnent dans opération damoclès c'est trés bref et là on pourrait presque être déçu mais c'est tout à fait adapté pour apprendre. Disons que pour les premières partie ça va mais après il te faut le bouquin complet, que je n'ai pas encore acheté mais qui est déjà disponnible en grande partie sur internet.
Disons que niveau jeu déjà tu disposes tes cartes qui représentent chacune une unité comme à confront. Il y a un dé d'init et chacun pioche ses cartes une par une. A chaque fois tu actives une escouade ou un véhicule et tu réalises ses mouvements, ses tirs, ses attaques. A savoir que tu peux tirer avant ou après le mouvement, ou même les 2 (si tu as les armes pour). Déjà ce systême est pratique vu qu'il supprime le déséquilibre du premier tour.
Ensuite avec les règles completes tu peux utiliser des points de commandements qui sont donnés par ton chef d'armée. Tu peux les utiliser pour donner des ordres particuliers.
par exemple:
-à couvert, tes gars ont une grosse sauvegarde de couvert.
-en alerte, tes gars ne tir par pendant ta phase, mais tu peux les activer pendant une activation adverse si une une unité passe dans leur zone de tir, ça c'est super aussi pour anticiper les actions ennemies et couvrir des passages.
et il y en a d'autres.
un autre truc sympa c'est aussi que tout le jeu marche sur une même table de jet de dés, il y a toujours un facteur de difficulté à atteindre la capacité de ton mec+1D6.
à savoir aussi qu'une truc révolutionnaire c'est la touche automatique, si tu te retrouve à 2 cm d'un mec tu as une touche automatique, sauf si ton arme est vraiment imprécise.
donc cette table s'applique partout:
tu soustraits la valeur de capacité à la valeur de difficulté et le chiffres t'indiques cb tu dois obtenir (d'ailleurs dans le set de départ tu as une petite carte avec la table pour toujours l'avoir à l'oeil).
exemple pour tirer tu as à la précision de ton arme, mettons 5, tu mesure la distance entre toi et l'adversaire. Tous les 10 cm ajoute 1 à la valeur de difficulté. Donc une fig située à 60cm donnera une valeur de difficulté de 6, et donc en soustrayant tu auras -1, ce qui nécessite un 4+.
pour les armures, tu as la force de ton arme et la valeur de blindage adverse. etc, c'est pareil partout... Et ça simplifie la vie.
à savoir qu'il suffit de touche et de pénétrer l'armure et la figurine ets morte c'est tout, pas de save sauf derrière un couvert: 5+ ou une 3+ si tes figs sont en mode "à couvert".
pour les véhicules, tu as sur ta carte des points blancs situés sur la photo indiquant les points de structure de la fig. Ils se répartissent en armes, chassis et propulsion. Ainsi selon un jet de dé tu touches différentes parties avec différentes conséquences...
bon maintenant que dire de plus, chaque fig à sa valeur de déplacement mais tu peux bouger 2.5 fois plus vite en chargeant. Tu peux écraser les gens avec tes marcheurs etc...
bref j'adore ce jeu, les règles sont super fluides et pas prises de tête et les pertes sont rapides, disons que c'est de la bataille sanglante, ça tombe de partout. Donc pour des parties avec pleins de figs c'est trés jouable.
après si tu as d'autres questions plus précises n'hésite pas.
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- Message n°25
Re: News AT-43 ici
je rajouterai ce qui pour moi parait être l'essentiel, un tas de petites choses qui font la différence :
le mouvement alterné (ENFIN, fini le tour par tour bête et méchant), le fait que les armes lourdes d'une unité puissent tirer sur une cible différente du reste de l'escouade, le fait pouvoir tirer avant ou après s'être déplacer, se désengager d'un corps a corps,SURTOUT que des armes "standard" puissent tirer a plus de 60cm.
ça c'est pour les règles, l'autre plus, c'est que les "héros" ne vont pas changer le cours de la guerre comme d'autres jeux ! ici comme tout bidasse ils n'ont un seul point de vie, leur capacité est d'apporter des points de commandement. Cela te permet de donner des odres a tes unités (attente, se mettre a couvert, plus d'autre selon les races), activer les unités qui ne disposent pas de sergent , redonner du moral aux troupes qui viennent de subir des pertes ...........
autre point sympathique, c'est que pour detruire un véhicule, il semblerai qu'il faille concentrer une bonne puissance de feu (fini le coup de chance a la w40k où un simple coup au but fait sauter un char)
Le pré-peint, fort correct parait s'améliorer avec les nouvelles parutions, cela permet de jouer de suite, ceux qui veulent faire des merveilles en repeignant leurs figs le peuvent ........... trés bonne chose
bref cela fait longtemps qu'un jeu ne m'avait fait aussi bonne impression (si infinity reste pour moi au top, mais c'est de l'escarmouche ), il y a des lacunes sur les deplacements en terrains difficiles, mais cela semble voulu, le monde, les règles et les armées vont évoluer en fonction des batailles livrées, etc
certains parleront du prix ........... cher a première vue, mais si l'on compte les pinceaux, peintures, colles et le temps passé/perdu a monter, peindre, personnaliser son armée on doit être grosso modo kif kif que la concurence GW
en ce qui me concerne j'ai ENFIN trouvé le paliatif a w40k, mes marines cherchent aquéreurs, et moi je cherches des joueurs motivés
le mouvement alterné (ENFIN, fini le tour par tour bête et méchant), le fait que les armes lourdes d'une unité puissent tirer sur une cible différente du reste de l'escouade, le fait pouvoir tirer avant ou après s'être déplacer, se désengager d'un corps a corps,SURTOUT que des armes "standard" puissent tirer a plus de 60cm.
ça c'est pour les règles, l'autre plus, c'est que les "héros" ne vont pas changer le cours de la guerre comme d'autres jeux ! ici comme tout bidasse ils n'ont un seul point de vie, leur capacité est d'apporter des points de commandement. Cela te permet de donner des odres a tes unités (attente, se mettre a couvert, plus d'autre selon les races), activer les unités qui ne disposent pas de sergent , redonner du moral aux troupes qui viennent de subir des pertes ...........
autre point sympathique, c'est que pour detruire un véhicule, il semblerai qu'il faille concentrer une bonne puissance de feu (fini le coup de chance a la w40k où un simple coup au but fait sauter un char)
Le pré-peint, fort correct parait s'améliorer avec les nouvelles parutions, cela permet de jouer de suite, ceux qui veulent faire des merveilles en repeignant leurs figs le peuvent ........... trés bonne chose
bref cela fait longtemps qu'un jeu ne m'avait fait aussi bonne impression (si infinity reste pour moi au top, mais c'est de l'escarmouche ), il y a des lacunes sur les deplacements en terrains difficiles, mais cela semble voulu, le monde, les règles et les armées vont évoluer en fonction des batailles livrées, etc
certains parleront du prix ........... cher a première vue, mais si l'on compte les pinceaux, peintures, colles et le temps passé/perdu a monter, peindre, personnaliser son armée on doit être grosso modo kif kif que la concurence GW
en ce qui me concerne j'ai ENFIN trouvé le paliatif a w40k, mes marines cherchent aquéreurs, et moi je cherches des joueurs motivés
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