Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

    Equipe de Royaume ogre....

    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Equipe de Royaume ogre.... Empty Equipe de Royaume ogre....

    Message par Barbarus/Torg Ven 10 Nov 2006 - 17:34

    Et oui, me revoilou... Avec un roster, encore en forme de projet/test : une équipe du Royaume des Ogres...

    "Mais il existe déjà une équipe ogre" vous entends-je murmurer...
    Oui...
    Mais celle-ci ne me convient pas pour représenter une équipe de ces grosses bêtes descendues des montagnes du Vieux monde...

    "beinh, pourquoi?"
    Parceque, serais-je tenté de répondre...
    Mais la raison est "justifiée" en fait : les ogres officiels représentent les ogres "classique", c'est-à-dire ceux qui peuvent se retrouver engagé comme mercennaire dans les diverses armées du Vieux monde...
    OR, ces ogres là n'ont pas la compétences "charge de buffle" inhérente aux Royaume Ogre...
    De même, les ogres officiels sont accompagnés de Snotlings... Alors que moi, perso, j'aurions préféré des "gnoblards"...
    Même si à Battle celà à peu d'importance tant leur profil sont proches, je penses qu'à BB, ca peut changer pas mal de chose...

    Voici donc mon projet, pour l'instant en cours de test... J'attend vos remarques/critiques (constructives, si possibles). Merci.


    Equipe des Royaumes Ogres

    0-8 Gnoblards 40.000 6 2 3 6 Esquive, Poids Plume, Minus, Sournois A / FGP
    0-8 Ogres 140.000 5 5 2 9 Cerveau Lent, Châtaigne, Crâne Epais, Lancer un Coéquipier, Gros Mangeurs, Juggernaut F / AGP
    Relance : 80.000 pièces d'or
    Champions disponibles grace au feuilles de match : Morg'n'Thorg, Scrappa Malocrâne, Nobbla la Teigne
    Nouvelle compétence :
    Gros Mangeur : gros mangeurs (dans tous les sens du terme), les joueurs ogres de ces équipes sont connus pour ne quitter la table qu'une fois le banquet (et les serveurs) finit : un coach intelligent pourra se servir de ça contre une équipe des Royaumes ogre... Au début du match, avant de placer vos joueurs sur le terrain, votre adversaire peut choisir 1D3 joueurs de votre équipe ayant cette compétence. Lancez 1D6 pour chacun d'eux : sur un résultat de 1 à 2, votre joueur manque le coup d'envoie : il doit donc être placé dans votre Réserve et ne pourra entrer qu'à la prochaine phase de jeu du match.
    Sur un résultat de 3 à 5, votre ogre s'est dépêcher d'engloutir son repas et est à l'heure pour le match... Mais balloné, il ne pourra pas mettre le paquet lors de cette première mi-temps...
    Sur un résultat de 6, tout se passe pour le mieux pour l'ogre : non seulement ils a eût le temps de bien manger mais il commence même sa digestion... Votre ogrene peut pas Mettre le paquet lors de cette mi-temps, mais gagne un bonus de +1Ar (du fait de la graisse qui s'accumule) pour le reste du match.
    En plus de tout celà, tout ogre ayant la compétence Gros Mangeur est, bien entendu, "toujours affamé".


    Voilou...
    A vos claviers, j'attends vos commentraires.

    Edit : modif. des caractéristiques des gnoblards pour se conformer au roster parut ici

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:46