Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Compo cynwall en 500pts pour tournoi

    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Compo cynwall en 500pts pour tournoi Empty Compo cynwall en 500pts pour tournoi

    Message par Duc de Parravon Ven 15 Sep 2006 - 20:59

    Salut tout le monde,
    Je vais participer à un tournoi de magasin '(à savoir la ligue du comptoir des mages à st ger (clin d'oeil à Eldanesh^^: tu participes?)) avec des compositions en 500pts, aussi étant donné que les scénarii sont très spécifiques je n'ai pas fait de force pour le rentre-dedans donc voici cette troupe (soyez indulgent si vous êtes griffon ou autre truc de bâtards Mr. Green )
    nous partîmes 500...euh nan 13 (épargnez moi les commentaires supersticieux^^)
    --Donc comme big boss je prend Gallhyan, excellent perso (comme tjrs par rapport aux autres persos cynwalls Sad (sauf sylann^^))
    Le mage aura:

    Lames sans pitié: sort à 18pts qui transforme mes selsyms en véritables bourreaux ( à condition de ne faire aucun 1 sur le tableau des blessures) car en effet les "sonné" très récurrents ds les frappes cynwalls devienent des légères (niark) Autrement dit, si 4 selsyms chargent un gros porc à 200pts, qu'ils aient l'init et bin ils peuvent le tuer en un tour^^(enfin bon^^)
    Etoile Solaire, un blast assez sympa (cf livre de règle)
    Puis une rune de soiun suprême à 16pts car je sens que mes gus en auront besoin...
    (ERRATUM : je lui ai mis la mascarade de Gallyan donc il peut allouer ses pts de concentration en dis, un must pour un mago^^)
    --Ensuite 6 selsyms (c'est pas génial mais on fait avec, surtt avec le sort qui fait "féroce") 17pts le gars
    --2khidaryms: l'élite de l'élite qui se charge des emmerdeurs et cloue les ptits chieurs avec leurs pistolets héliantes de for6; des caracs conséquentes indispensables pour surmonter les aberration comme les prétos (arghhh seulement 39 ou 37 pt le bourrin Mad ) 45pts le gars
    Le groupe "éclaireur"pas très résistant mais excellent et même indispensabble en matière de tactique (prise de pts stratègique...)
    --2 varsyms qui seront une épine ds le pied de l'adversaire avec leur compétence éclaireur et coup de maître ainsi que leur capacité à se désengager hors de portée de l'ennemi (mouv*2)
    --2Echayms yyyeeeah, la fig trop bien!, je m'explique:20 en mouv, contre attaque, bond -2 pour la toucher quand elle charge et -1qud elle engage ou est chargée/engagée, désengagement 7 concentration2; une bombe en matière de jeu.
    En effet pour les scenarios ces figs vont où elles veulent avec bond et peuvent charger quasi n'importe qui^^, tapper (être tappée aussi mais riposter grace à la contre attaque en mettant la concentration e n def); se désengager et aller voir ailleurs. Donc une fig très modulable, et parfaite pour les scenarii . 37pts la fig
    13figs, 6cartes
    Le principe est simple, contrôler la table grâce au groupe éclaireur et au nombre (étincelants, selsyms) tout en bourrinant (hum) ainsi cette composition convient à tout type de scenario.
    Si vous avez des questions ou voulez des précision n'hésitez pas, donnez de plus votre avis, il y va de l'honneur cynwall (ne plus être dernier dans les tournoi^^)
    Voilà j'attend vos avis
    @++


    Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 23:55, édité 1 fois
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Compo cynwall en 500pts pour tournoi Empty Re: Compo cynwall en 500pts pour tournoi

    Message par Duc de Parravon Sam 16 Sep 2006 - 21:32

    Je l'ai testé aujourd'hui et j''ai gagné le scénario des idoles (en partie grâce aux varsyms et aux échahyms^^) contre des nains; cx'est un bon début^^
    @++

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:37