Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Godzillaaaaa!Òô 2500 points

    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Godzillaaaaa!Òô 2500 points Empty Godzillaaaaa!Òô 2500 points

    Message par RATGUT Sam 29 Juil 2006 - 14:52

    voici l'armée que je me prepare (totalement fun ~~):

    QG:

    prince tyranide:
    ailes+dard+sacs à toxines+2 paires de griffe tranchantes+champ warp= 190 points

    prince tyranide:
    carapace renforcer+dard+sacs à toxines+2 paires de griffes tranchantes+sens accru+éclair warp=170 points

    avec:

    3 gardes=135 points

    élite:
    cornflex:
    pinces broyeuses hypertrophiés+pinces broyeuses=113 points

    hierofex:
    2 paires de griffes tranchantes+glandes surrénales I+sacs à toxines= 113 points

    carniphant:
    crache mort jumelés+devoreur jumelés+crache épine=115 points

    troupes:
    9 voraces= 90 points

    9 voraces= 90 points

    9 voraces= 90 points

    attaque rapide:
    3 rodeurs
    griffes tranchante et pinces broyeuses=120 points

    soutien:
    1 Barbed hierodule= 540 points

    1 Scythed hierodule= 445 points

    1 Trygon= 290 points

    Total: 2501 points

    commentaires? Mr. Green
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    Godzillaaaaa!Òô 2500 points Empty Re: Godzillaaaaa!Òô 2500 points

    Message par marsouin Sam 29 Juil 2006 - 15:01

    oui: tu les a les hierodule? le trygon je sais mais les 2 autres je crois pas?
    sinon bah c'ets over bourrin, et qui sait, ça peut marcher, enfin faut pas s'étonner si l'adversaire fait la gueule. (déjà il parait que tu sors le trygon en partie à 750/1000pts alors....)
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Godzillaaaaa!Òô 2500 points Empty Re: Godzillaaaaa!Òô 2500 points

    Message par RATGUT Sam 29 Juil 2006 - 15:26

    (à 750 points oui, mes troupes était très très light d'ailleurs.mais ou est le mal après tout?on s'est bien marré quand même.)

    les hierodules j'ai de quoi m'en prendre un maintenant et le deuxieme il sera sans doute pour noyel.(je prendrai sans doute le barbed hierodule en premier pour cause de meilleur tronche.)

    sinon j'ai deja un carnifex et un prince volant dans ma liste et je compte me prendre 3 paires d'ailes pour des guerriers pour mon autre liste "normal".

    sinon je pense qu'a 2500 points si l'adversaire est averti de ce que je possede il ne devrai avoir aucun problème...sinon ben...tan pis pour lui...

    Edit:
    faut quand même savoir que ces bestioles sont pas intuables du tout et c'est même plutôt le contraire:

    garguantuan creature: possibilité de tiré sur ces bebetes même quand engagé au corps a corps+même résistance qu'un seigneur fantome (voir moin même quand il sera refait car je prefere un save 2+ invulnerable a 4+ que 2 point de masse personnellement)

    bref avec une petite floppé de canon laser ca se fait sans problème et a 2500 point les canons laser c'est pas ce qu'il manque...
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    Godzillaaaaa!Òô 2500 points Empty Re: Godzillaaaaa!Òô 2500 points

    Message par Angel_s_liberty Dim 30 Juil 2006 - 0:54

    les défauts :

    le plus gros défauts de ton armée est qu'elle est lente et vulnérable contre les nécron, tau, space marine fulle tir

    une fois au contact ton prince volant fera des ravages mais il ne survivra pas plus que 3 tours

    le positif (oui yen a !! Mr. Green )

    l'impact psycologique : ton armée va semé la confusion et le doute dans chez ton adversaire et il commetra beaucoup d'erreur

    une fois le prince volant au contact et les rodeurs entrant derière sa ligne de défence ton adversaire n'aura plus que deux solutions:

    -tirer avec ton ce qu'il a sur ton prince et les rodeurs laissant le reste avancer tranquilement

    -tirer sur tes carnifex... permettant aux prince et aux rodeurs détruirent le plus nuisible



    bien que ton armé n'est pas très équilibré c'est une bonne liste bien pensé mais je rajouterais plus d'unité ayant la capacité defrappe en profondeur ou d'infiltration
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Godzillaaaaa!Òô 2500 points Empty Re: Godzillaaaaa!Òô 2500 points

    Message par RATGUT Dim 30 Juil 2006 - 13:31

    alors pour ca ne t'inquiete pas j'ai ce qu'il faut:

    Trygon
    rodeur

    le Trygon en plus d'être sujet aux règles "bête" et "course, la règle "Tunnel souterrain" lui permet de faire une frappe en profondeur (et accessoirement si il entre en contact avec une unité lors de cette frappe en profondeur les figurines sont mises au contact et il compte comme ayant chargé.) de plus cette règle lui permet aussi de faire arriver une autre unité par le tunnel lors du tour suivant (dans le cas de mon armée 9 socle de vorace car ce sont les seuls assez petit.)

    donc j'ai une partie rapide qui se constitue de:

    -mes rodeurs
    -mon Trygon
    -mon prince volant

    ce qui me permet de vite débordé mes enemis, mon seul problème c'est la puissance longue portée je pense, en effet le seul a être très menacant dans ce cas c'est le barbed hierodule avec sa galette de F10 PA3 jumelée à portée 48 ps.

    à courte portée par contre la donne est differente, il y a le carnifex, mon second prince et le scythed hierodule qui utilise son monstrueux lance flammes de F5PA3.

    et une fois au corps à corps la seul chose dont j'aurai a me méfié son des patrons car l'endurance de 8 des hierodule et leurs 2 points de masses les immunises contre les blessures de F4, le trygon est un peu plus fragile et n'a qu'un point de masse et une endurance de 7 mais ca vitesse compense ce handicap.

    en vérité oui il me semble que cette armée a des faiblesses contre des adversaires très mobile, mais dans le cadre d'assaut frontaux elle a toutes ses chances.

    pour poussé le bouchon encore un peu plus loin je pourrai supprimé mon deuxieme prince avec garde et rajouté un malanthrope qui a des règles sympathique (dommage qu'il n'est pas créature monstrueuse car sa capacité a tué sa cible en une blessure aurait été fantastique dans ce cas la...)
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Godzillaaaaa!Òô 2500 points Empty Re: Godzillaaaaa!Òô 2500 points

    Message par Banana Sam 5 Aoû 2006 - 17:17

    RATGUT a écrit:garguantuan creature: possibilité de tiré sur ces bebetes même quand engagé au corps a corps+même résistance qu'un seigneur fantome (voir moin même quand il sera refait car je prefere un save 2+ invulnerable a 4+ que 2 point de masse personnellement)

    sauf que le Seigneur fantome n'a "que" 3PV et que meme a 2500 points certaine armées auront pas assez de pa2 pour casser les gros cafards....(nécron et World Eaters au hasard)
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Godzillaaaaa!Òô 2500 points Empty Re: Godzillaaaaa!Òô 2500 points

    Message par RATGUT Sam 12 Aoû 2006 - 19:17

    *de retour de vacance* ho des posts...

    World eaters: genre ils en ont besoin avec des haches faisant passé la sauvegarde a 4+?
    Et puis tu peux parler avec ton mossieur 888 points.(je crois qu'il vaut toute les bestioles tyranide a la fois.)

    necron: peut être mais eux au moins toute leurs armes peuvent les blessers...(et oui les armes a fission blesse toujours sur un 6 quelque soit l'endurance de la cible donc même les escouades de guerrier "basique" (permettez moi l'expression...) peuvent être dangeureux contre ces bestioles.)

    mais de toute façon ce n'est pas sur, je vais peut être me laissé tenté par de l'eldar qui sait.

    Contenu sponsorisé


    Godzillaaaaa!Òô 2500 points Empty Re: Godzillaaaaa!Òô 2500 points

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:23