Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    [Eldar] 2500 pts tournoi

    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    [Eldar] 2500 pts tournoi Empty [Eldar] 2500 pts tournoi

    Message par Billy Sam 28 Avr 2007 - 11:06

    QG

    1 Autarch 70 + moto 30 + mandibules 10 + lance laser 20 + fusil thermique 10 = 140
    note : 6 attaques CC 6 F6 énergétiques en charge

    1 Grand Prophète 55 + lance chantante 3 + runes de protection 15 + pierres-esprits 20 + moto 30 + malédiction 25 + chance 30 = 178
    1 Archonte 25 + lance chantante 3 + moto 20 + maitrise 15 = 63
    1 Archonte 25 + lance chantante 3 + moto 20 + bravoure 5 = 53
    1 Archonte 25 + lance chantante 3 + moto 20 + destructeur 10 = 58
    1 Archonte 25 + lance chantante 3 + moto 20 + destructeur 10 = 58
    1 Archonte 25 + lance chantante 3 + moto 20 + destructeur 10 = 58

    Elite

    10 banshees 160 dont 1 exarque 15 équipé d'un exécuteur 10 = 182
    1 Serpent 90 + lance ardente 45 + canon shuriken 10 + moteurs à poussée vectorielle 20 + pierres-esprits 10 = 175

    6 Dragons de Feu 96 dont 1 exarque 12 équipé d'une pique de feu et doté du pouvoir d'exarque chasseur de tank 15 = 131
    --> Dans un Falcon, celui avec les moteurs stellaires

    6 Arlequins 108 dont 1 Coryphée 20 et 1 prophète de l'ombre 30, tous équipés de baisers Arlequins 20 = 178-30 = 148
    --> Dans l'autre Falcon

    Troupes

    3 motos 66 + 1 canon shuriken 10 = 76

    3 motos 66 + 1 canon shuriken 10 = 76

    Attaques rapides

    5 Lances de lumière 175 dont 1 exarque 12 équipé d'un canon shuriken 15 et d'une lance stellaire 15 et doté du pouvoir d'exarque retraite 25 = 242

    5 Araignées spectrales 110 dont 1 exarque 12 équipé d'un tisse mort additionnel 5, de lames énergétiques 10 et du pouvoir d'exarque retraite 15 = 152-25 = 127

    2 Vypers 90 équipés de lances ardentes 60 et de canons shurikens 20 = 170

    Soutien

    1 Prisme de feu 115 + moteurs à poussée vectorielle 20 + holo-champ 35 + pierres-esprits 10 = 180

    1 Falcon 115 + canon stellaire 25 + canon shuriken 10 + moteurs à poussée vectorielle 20 + holo-champ 35 + pierres-esprits 10 = 215-20 = 215

    1 Falcon 115 + canon stellaire 25 + canon shuriken 10 + moteurs à poussée vectorielle 20 + holo-champ 35 + pierres-esprits 10 + moteurs stellaires 15 = 235-20 = 230

    TOTAL 2502

    Comme tu le vois Mourzik je peu pas plus serrer.. le fait que je n'aligne ni perso ni FW me donne-t-il droit à 2 points en plus?? stp...

    Bon sinon vous avez remarqué qu'il y a des trucs barés... c'est tout ce que j'ai du enlever pour rentrer dans les points... si vous avez des idées pour rajouter les moteurs vectoriels aux falcons (ça fait que sur un immobilisé ils sont pas cassés) et le prophètes aux Arlequins (ça me permettrai de pas être obligé de les mettre dans le Falcon).
    Ensuite il y a 2 falcons et un seul prisme car les deux prisme si y'en a 1 qui peut pas tirer pendant 1 tour l'autre perd son tire groupé... de plus si un prisme subit un dégat arme détruite ben il sert plus à rien.. alors que le Falcon il a encore du F8 en stock.. et en plus il transporte...
    Vous aurez remarqué qu'il y a beaucoup de lances ardentes et de canons shurikens... les lances ardentes sont indispensables pour fumer du titan... en plus des dragons et du conseil (5 tirs F9 ou je veux quand je veux Very Happy) et les canons shuriken c'est pour fumer l'infanterie... parce que j'ai que des banshees et des Arlequins.. si il leur arrive un pépin je risque d'avoir des soucis... Mais au pire c'est là dessus que j'en enlèverai pour rajouter les moteurs vectoriels...

    Ensuite petit message à Mourzik... il me manque encore dans cette armée 3 Arlequins avec baisers, 6 motos, 5 lances de lumière et de quoi faire mon Autarque... mais bon, pour l'Autarque au moins je me débrouillerai... mais pour le reste tu pourrais pas m'en prêter??


    Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 13:02, édité 4 fois
    Titan Revenant
    Titan Revenant
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 342
    Age : 31
    Localisation : Dans le circuit d'infinité...(01).
    Années de jeux : 5 ans dont 2 Sda et 3 Wk40.
    Jeux pratiqués : Eldars : Armée à 1500 points.
    Date d'inscription : 27/03/2007

    [Eldar] 2500 pts tournoi Empty Re: [Eldar] 2500 pts tournoi

    Message par Titan Revenant Sam 28 Avr 2007 - 12:09

    Salut a toi ton armee est mobile
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    [Eldar] 2500 pts tournoi Empty Re: [Eldar] 2500 pts tournoi

    Message par RATGUT Sam 28 Avr 2007 - 12:37

    Bon bon bon...

    alors ce que je retirerai:

    -TOUS les moteurs stellaire! Tu vas gagné un max de point et pouvoir te payé les moteurs à poussé vectoriel qui te manque. (un falcon bougant de 24 ps, bougé à 36 n'est pas vraiment plus avantageux, sauf pour des kamikazes)

    -Lances ardentes sur le serpent: il risque de passé sa vie secoué/sonné donc 45 points qui servent une fois sur 10 bof... (je vois plutôt canonshu jumelées -> tu contournes les tanks et ca aura le même effet sur le blindage arriere/flanc)

    -Les lances ardentes des vyper: vu qu'un tir de bolter peut en déscendre une, tu n'as pas réellement besoin de donné une raison de plus à ton adversaire pour tirer dessus non? (et puis tu as déjà plein d'antichar quoi, lances chantantes, dragons de feu, lances de lumière, autarch avec fuseur c'est bon quoi mouarf...)

    -Les lances ardentes des falcons: alors la faut que tu m'expliques... Tu as déjà le laser à impulsion en arme principale et tu en met une deuxieme donc tu ne pourras en utilisé qu'une si tu bouge de + de 6 ps et vu qu'un falcon immobile est un falcon mort tu n'utilisera jamais qu'une seule de ces armes...
    Je te conseil donc soit des canons stellaire soit des canons shurikens. (tout les deux "arme defensive" donc tu pourras tiré en bougeant)

    Ce que j'ajouterai maintenant:

    -Un prophète de l'ombre: "mais pourquoi? Ils sont en falcon?" Simple: GRENADES! Donc si tu ne veux pas voir ton escouade laminé avant d'avoir pu tapé car tes adversaires se sont bien retranché ca te fait déjà une raison d'en ajouter un. De deux, une fois qu'ils seront sorti du falcon et qu'ils auront étripé leurs premieres escouades ils seront un chouillat vulnerable. ( et c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus résistant un arlequin.)

    -Je remplacerai le prisme. Même si le thème de ton armée c'est "en antigrav Simone", seul je doute de son utilité. Donc a toi de voir si tu te sens prêt a utilisé du statique ou non.
    Si tu as besoin d'antichar et bien -> 2 vibrocanons (100 points youhou.)
    Antitroupes? -> 3 marcheurs avec double rayoneurs. (pas trop chère, 36 ps de portée, 8 tirs F6 chacun...ca nettoie bien quoi...)
    Antitroupes lourde? -> faucheurs noirs. Cher mais efficace ça c'est clair.
    Pour collé avec ton thème? Ben...un 3eme falcon? Mr. Green Mais je vois pas ce que tu pourrais bien mettre dedans.

    Enfin bref à toi de voir.
    @+
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    [Eldar] 2500 pts tournoi Empty Re: [Eldar] 2500 pts tournoi

    Message par Billy Sam 28 Avr 2007 - 12:54

    erf.. en effet j'avais pas vu que le falcon pouvais pas tirer avec tout... donc ouai.. je mettrai une arme F6 stellaire surement... je laisserai les lances des Vypers je crois...
    J'ai pas 3 marcheurs (que 2 et ils sont pas peints.. bon, mon prisme non plus...) j'ai des faucheurs.. presque peints... mais c'est pas du tout dans l'esprit et c'est facilement esquivable.. même si je suis fan... Les vibros j'ai déjà testé.. j'aime bien.. mais pas de PA et que des dégâts superficiels (oui je sais le land a le même tarif que le rhino) en cas ce serait plutôt 2 ou 3 canon disto.. mais que 24 pas de porté... nan en fait je pense que je vais laisser le prisme.. ça prend des objectif et ça tire quand même F9... ou sinon ouai.. un 3ème Falcon.. j'ai.. mais ça coute plus cher le falcon...
    Ensuite 36 pas de mouvement j'aime beaucoup moi... ça déloge les defiler, ça met à portée de charge de .. tout... ça permet de prendre le premier tour et de se foutre du fait que le mec se déploie éxactement à l'opposé de toi... etc
    enfin.. je reflechi...
    Edit : voilà.. j'ai édité.. j'ai enlevé les moteurs pour les escouades de CaC... après tout elles chargent le premier truc qu'elles voient... mais pas pour les dragons.. parce que leur boulot c'est de fumer ce qui ya en fond de table (broadside, defiler, basilisk, obli... est)
    Par contre pas réussi à remettre le prophète.. pourtant je suis d'accors avec toi...
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    [Eldar] 2500 pts tournoi Empty Re: [Eldar] 2500 pts tournoi

    Message par mourzik Sam 28 Avr 2007 - 13:05

    Bonjour
    J'ai 6 ou 9 marcheurs de sispo si nécéssaire, les 6 motos aussi, tout comme les arlequins.
    a+
    pascal
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    [Eldar] 2500 pts tournoi Empty Re: [Eldar] 2500 pts tournoi

    Message par Billy Sam 28 Avr 2007 - 13:09

    t'as pas les lances de lumières.. va faloir que je claque 60 € pour les acheter...
    Ils sont peints tes Arlequins?? parce qu'en cas je te les achètes, échanges (j'en ait 20 des Arlequins normaux...) ou tu me les prêtes un peu plus longtemps et je les peint... j'en ai peint un pendant les vacances... une merveille.. je le posterai quand je recouvrerai un appareil numérique.. lundi
    Bon... pour les motos si tu me les prêtes c'est parfait... elles sont peintes comment??
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    [Eldar] 2500 pts tournoi Empty Re: [Eldar] 2500 pts tournoi

    Message par mourzik Sam 28 Avr 2007 - 17:46

    T's pas fou de vouloir repeindre mon armée ! Jamais.
    a+
    pascal
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    [Eldar] 2500 pts tournoi Empty Re: [Eldar] 2500 pts tournoi

    Message par Billy Dim 29 Avr 2007 - 11:28

    pas "repeindre" mais peindre si ils ne sont pas peints... paske mes Arlequins pour l'instant ben.... c'est les plus belles figurines que j'ai jamais peint... alors histoire d'avoir une escouade à peu près homogène... mais c'est pas bien grave...
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    [Eldar] 2500 pts tournoi Empty Re: [Eldar] 2500 pts tournoi

    Message par mourzik Dim 29 Avr 2007 - 23:14

    Bonjour
    Ok, mais les miens seront peints aussi, alors ...
    Sinon, j'aurai peut être du super lourd à te preter (scorpion ou et titan, ...) pour le tournoi. Tu verras, cela changera ta composition d'armée un max.
    A+
    pascal, acheteur compulsif ...
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    [Eldar] 2500 pts tournoi Empty Re: [Eldar] 2500 pts tournoi

    Message par Billy Lun 30 Avr 2007 - 12:19

    eeeeh !!!! mais je sais pas si je les rentre... on verra sur place en cas...

    Contenu sponsorisé


    [Eldar] 2500 pts tournoi Empty Re: [Eldar] 2500 pts tournoi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:45