Alors voilà une compo du laboratoire Danakil en 400 PA (ouh, çà fait longtemps que je l'ai utilisé) :
Laboratoire Danakil (15PA)
Note: Thissan Ka est déjà affilié à Danakil
Thissan Ka + Solo "Aura alchimique" (110 + 4 PA)
10 5 6/7 5/9 0 7 8 Epée-hache, Mutagène/1, Bravoure, Commandement/15, Contre-attaque
1 porte-étendard du scorpion (14 PA)
10 2 2/4 2/5 0 3 3 Mutagène/-1, Commandement/10
1 Musicien de Dirz (14 PA)
10 2 2/4 2/5 0 2 4 Mutagène/-1, Commandement/10
3 Sentinelles de Danakil (3*25 PA)
10 3 4/7 3/7 0 4 4 Epée-hache, Mutagène/1, Instinct de survie
3 Guerriers de l'Aube (3*17 PA)
10 3 3/7 3/7 0 3 4 Epée-hache, Mutagène/0
3 Vétérans alchimiques avec masse (3*14 PA)
10 2 3/7 2/5 0 3 3 Mutagène/0, Instinct de survie
3 Arbalétriers de Dirz (3*13 PA)
10 2 2/3 2/3 3 2 3 Mutagène/-1, Arbalète des sables (Force 6, Portées 15/30/45)
1 Guerrier Skorize avec Traitement Anthémis (1*32 + 2 PA)
10 4 4/6 4/7 0 4 4 Mutagène/0, Eclaireur, Charge bestiale, Acharné
Total : 398 PA, 16 figurines pour 6 cartes
Il y a beaucoup de monde de qualité, un peu de tireurs à utiliser presque à bout portant (mais çà fait mal), 7 épées-haches (qui lisent les "blessures critiques" comme des "tués net" sur le tableau de blessure), 1 éclaireur puissant pour venir contre-carrer les plans de l'adversaire et abattre les tireurs et une très bonne chaîne de commandement.
J'attends vos commentaires/appréciations
Laboratoire Danakil (15PA)
Note: Thissan Ka est déjà affilié à Danakil
Thissan Ka + Solo "Aura alchimique" (110 + 4 PA)
10 5 6/7 5/9 0 7 8 Epée-hache, Mutagène/1, Bravoure, Commandement/15, Contre-attaque
1 porte-étendard du scorpion (14 PA)
10 2 2/4 2/5 0 3 3 Mutagène/-1, Commandement/10
1 Musicien de Dirz (14 PA)
10 2 2/4 2/5 0 2 4 Mutagène/-1, Commandement/10
3 Sentinelles de Danakil (3*25 PA)
10 3 4/7 3/7 0 4 4 Epée-hache, Mutagène/1, Instinct de survie
3 Guerriers de l'Aube (3*17 PA)
10 3 3/7 3/7 0 3 4 Epée-hache, Mutagène/0
3 Vétérans alchimiques avec masse (3*14 PA)
10 2 3/7 2/5 0 3 3 Mutagène/0, Instinct de survie
3 Arbalétriers de Dirz (3*13 PA)
10 2 2/3 2/3 3 2 3 Mutagène/-1, Arbalète des sables (Force 6, Portées 15/30/45)
1 Guerrier Skorize avec Traitement Anthémis (1*32 + 2 PA)
10 4 4/6 4/7 0 4 4 Mutagène/0, Eclaireur, Charge bestiale, Acharné
Total : 398 PA, 16 figurines pour 6 cartes
Il y a beaucoup de monde de qualité, un peu de tireurs à utiliser presque à bout portant (mais çà fait mal), 7 épées-haches (qui lisent les "blessures critiques" comme des "tués net" sur le tableau de blessure), 1 éclaireur puissant pour venir contre-carrer les plans de l'adversaire et abattre les tireurs et une très bonne chaîne de commandement.
J'attends vos commentaires/appréciations