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Les Nécrons sont-ils invincibles ?
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- Message n°76
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
oui mais on a tous dérivé sur la méthode de reproduction des deux plus "grandes" armées (en nombre bien sure!)
Sergent Aurélius- chef d'armée
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- Message n°77
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
à fond loool!! Les sm la base de tout nan comme mème pas, mais les tyty se sont appropriés des adn pour créer de nouveaux tyty, les gardes tyty c'est l'adn sm/tyty c'est marqué dans le codex tyty.
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- Message n°78
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
tu crois que c'est pourquoi que la créature la plus nulle des tyty (le biovore) c'est de l'ADN ork
gloire aux ptite bestioles repoussantes.
et je continue à penser que les orks sont une race plus facilement "stoppable" que les tyranides.
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et je continue à penser que les orks sont une race plus facilement "stoppable" que les tyranides.
Sephiroth- régent imperial
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- Message n°79
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
ouais pareil que toi cyrius
hop un exterminatus et ya plus d'ork, ou sinon on bouzille leur moyen de transport et il fond comment pour nous envahir, ils savent pas concevoir des vaisseau
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Arkayn- chevalier
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- Message n°80
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
Rassures toi, ils savent les concevoir. Enfin je ne sais pas si "concevoir" est approprié comme terme. Les Gromeks branchent le bidule jaune avec le fil vert, connecté lui même au gros truc qui fait du bruit et comme les Orks croient que çà marche, et ben çà fonctionne. C'est puissant l'inconscient collectif chez les Orks. C'est comme çà qu'ils font leurs poubelles de l'espace, euh, pardon leurs space hulk (ce soir tu seras la poubelle.....)
cyrius malcor- chevalier
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- Message n°81
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
(...pour aller danser)
S'ils savaient pas bricoler, comment pourraient-ils sortir les Gargants
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folken- régent imperial
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- Message n°82
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
ya bien des médikos qui rafistolent les boys, pourquoi les orks ne ourraient pas mettre des plaques de métal et des trucs qui font de bruit à l'arrière. si c'est pas hermétique, ya assez d'ork à l'interieur pour boucher les trous quand ils seront dans l'espace^^
de toute façon, ils en font un pour la campagne cet été:p
par contre le voyage warp? Oo
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Arkayn- chevalier
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- Message n°83
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
Ben en fait les Space Hulks se déplacent soit à la dérive, soit les Meks ont réussi à bricoler des propulseurs pour pouvoir diriger un minimum leur trajectoire.
De là à traverser l'espace via le Warp.... y a un gouffre de la taille du Pacifique !
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- Message n°84
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
Ils savent bien se téléporter (comme le prouve le télàtéplulà inventé par Garzkull sur Piscina IV), alors bon...par contre le voyage warp?
Barbarus, les orks sont des crétins, mais ca marche leurs trucs pourtant....
Arkayn- chevalier
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- Message n°85
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
Ben oui mais c'est leur inconscient collectif qui permet à tout çà de fonctionner.
L'Ork de base (ouais, ils sont tous un peu "de base") croit tellement fort que son Fling' peut tirer qu'il tire vraiment. Alors qu'en fait normalement il ne fonctionnerai pas. C'est beau la Foi chez les Orks.
Un Garde Impérial qui n'aurait plus d'arme et se servirai d'une arme d'Ork tombée à terre pendant les combat aurait par contre une grosse surprise...
L'Ork de base (ouais, ils sont tous un peu "de base") croit tellement fort que son Fling' peut tirer qu'il tire vraiment. Alors qu'en fait normalement il ne fonctionnerai pas. C'est beau la Foi chez les Orks.
Un Garde Impérial qui n'aurait plus d'arme et se servirai d'une arme d'Ork tombée à terre pendant les combat aurait par contre une grosse surprise...
folken- régent imperial
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- Message n°86
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
voui... m'enfin faut pas pousser, ils savent fabriquer des armes qui fonctionnent de temps en temps quand meme
(rendez vous compte... tout ça pour dire que les nécrons sont invincibles )
(rendez vous compte... tout ça pour dire que les nécrons sont invincibles )
Sephiroth- régent imperial
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- Message n°87
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
a bein si els nécrons atendent d'être détruit par des tir d'arme ork, la oui on peut croire qu'ils sotn invincibles les croncron
folken- régent imperial
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- Message n°88
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
et voila comment un sujet deérappe royalement et pour de bon
nan franchement restons serieux...
rashkha- chevalier
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- Message n°89
ok
Sephiroth a écrit:a bein si els nécrons atendent d'être détruit par des tir d'arme ork, la oui on peut croire qu'ils sotn invincibles les croncron
et bien voila, on arrive à la reponse que l'on attend depuis 6 pages, les necrons sont invinsibles( surtout contre les orks )
tu as raison folken, les orks savent bien construire des armes.............qui lmeur pètent à la tronche
folken- régent imperial
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- Message n°90
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
bah si elles leurs petent à la tronche, c'est bien qu'elles sont redoutables, très efficaces, et très utiles^^
Folken: lutter contre la surpopulation...
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Throrgak l'ork en boît'- chevalier
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- Message n°91
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
Rahlala je suis un joueur ork et j'ai jamais perdu contre des nécrons!!
Ces stupides boites de conserves ne résistent jamais au kikoup' c'est moi qui vous le dis!
Pis les orks savent pas faire de vaisseaux? Sans blague vous sortez ça de où? Vous voulez une forteresse rock sur le coin de la tête?
Pis question armes ork on en reparlera avec le canon zapp (miam les antigravs).
Sinon question nécron, il faut les enliser au corps à corps parce qu'ils sont lents et si vous rencontrez les gennntills spectres pétez leur la tête avec des armes pourries parce qu'ils ne peuvent être que trois et leur sauvegarde phénoménale empêche l'utilisation d'armes redoutables.
En cas de dépeceurs utiliser des troupes immunisées au moral (qui a dit on s'compt?) pour pouvoir les latter.
Ces stupides boites de conserves ne résistent jamais au kikoup' c'est moi qui vous le dis!
Pis les orks savent pas faire de vaisseaux? Sans blague vous sortez ça de où? Vous voulez une forteresse rock sur le coin de la tête?
Pis question armes ork on en reparlera avec le canon zapp (miam les antigravs).
Sinon question nécron, il faut les enliser au corps à corps parce qu'ils sont lents et si vous rencontrez les gennntills spectres pétez leur la tête avec des armes pourries parce qu'ils ne peuvent être que trois et leur sauvegarde phénoménale empêche l'utilisation d'armes redoutables.
En cas de dépeceurs utiliser des troupes immunisées au moral (qui a dit on s'compt?) pour pouvoir les latter.
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- Message n°92
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
avec le canon zapp (miam les antigravs)
je ne comprend pas? parceque un mono immobilisé sce pose simplement au sol...
Throrgak l'ork en boît'- chevalier
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- Message n°93
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
Ben moi je parle pas de l'immobilisé je parle de l'exploser :D c'est plus simple. Canon zapp= 2d6 en force (maximum 10) +1d6 contre le blindage du monolithe (normalement c'est 2d6 mais y a la blindage spéciale du monolithe qui renrtre en jeu) et tu touches à tous les coups du moment que c'est à portée et que tu disposes du ligne de vue (avec le monolithe devrait pas y avoir de problèmes).
folken- régent imperial
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- Message n°94
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
bein déjà t'as f10 max, donc faut 4 pour infliger un dégat quelconque. ensuite t'as 7 de force en moyenne, donc là tu peux rien faire. résultat, tes chances d'infliger un degat sont faible. ensuite, obtenir un véhicule détruit, c'est pas toujours facile.
Folken: moi, j'aurais plus parlé railgun ou lance ardente, mais bon...
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Arkayn- chevalier
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- Message n°95
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
Les gars, vous êtes à la rue pour le zap et la lance ardente because le monolithe est fait en métal organique.
En gros t'oublies les règles spéciales qui te rajoutent des dés en pénétration (cela inclus les poings tronçonneurs, la règle Créature monstrueuse, arme perforante et le canon zapp ne jette que 1D6 en pénétration de blindagecomme le soulignait Throrgak...) ou qui abaissent la valeur de blindage (comme une lance ardente, une lance de ténêbre ou un disloqueur par exemple).
Pour la zap, sur 3D6 (2D6 de force et 1D6 de pénétration de blindage), çà te fait en moyenne 10-11 au total. On est quand même loin du 14 de blindage qui ne ferait en plus qu'un superficiel.
J'ai fait les calculs, t'as 11 chances sur 216 de faire 14 ou plus sur 3D6. C'est très peu, mieux vaut tirer sur les guerriers nécrons ou les destroyers.
Donc, le monolithe est très peu vulnérable. Heureusement il bouffe un paquet de points d'armée ce qui inclue un seuil de dématérialisation plus bas.
Je rajouterai à cela que les orks manquent cruellement d'armes de tir anti véhicule lourd ou très lourd comme le monolithe (vivement le nouveau codex, ils ont besoin de certains remaniements). Par contre, ils peuvent se faire plaisir au corps-à-corps contre les croncrons. De toute façon, faut toujours chercher à engager les croncrons au corps-à-corps...
En gros t'oublies les règles spéciales qui te rajoutent des dés en pénétration (cela inclus les poings tronçonneurs, la règle Créature monstrueuse, arme perforante et le canon zapp ne jette que 1D6 en pénétration de blindagecomme le soulignait Throrgak...) ou qui abaissent la valeur de blindage (comme une lance ardente, une lance de ténêbre ou un disloqueur par exemple).
Pour la zap, sur 3D6 (2D6 de force et 1D6 de pénétration de blindage), çà te fait en moyenne 10-11 au total. On est quand même loin du 14 de blindage qui ne ferait en plus qu'un superficiel.
J'ai fait les calculs, t'as 11 chances sur 216 de faire 14 ou plus sur 3D6. C'est très peu, mieux vaut tirer sur les guerriers nécrons ou les destroyers.
Donc, le monolithe est très peu vulnérable. Heureusement il bouffe un paquet de points d'armée ce qui inclue un seuil de dématérialisation plus bas.
Je rajouterai à cela que les orks manquent cruellement d'armes de tir anti véhicule lourd ou très lourd comme le monolithe (vivement le nouveau codex, ils ont besoin de certains remaniements). Par contre, ils peuvent se faire plaisir au corps-à-corps contre les croncrons. De toute façon, faut toujours chercher à engager les croncrons au corps-à-corps...
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- Message n°96
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
sauf quad on est un tau... xomment ça je dis une évidence?De toute façon, faut toujours chercher à engager les croncrons au corps-à-corps...
et effectivement j'avais oublié ou le blindage organique... faut dire que j'ai pas le codex. donc je le dis: railgun powa!
après réflexion, je me dis qu'un mono, c'est méchant quand meme...
Throrgak l'ork en boît'- chevalier
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- Message n°97
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
On peut toujours essayer d'exploser le monolithe avec des kasseurs de tanks?
bon on touche sur 5+ on fait un dégâts sur 5+ c'est quand même assez raisonnable.
bon on touche sur 5+ on fait un dégâts sur 5+ c'est quand même assez raisonnable.
rashkha- chevalier
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- Message n°98
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
salu, bon c'est sur contre les tau, au tir, ca peu fair mal aux croncrons, mais bon, c'est sur qu'au corps-à-corps, les croncrons, bon à jetter, malgrès qu'ils arrivent quand même à se défendre( rarement?)
Bon, pour ce qui est du mono, c'est méchant, c'est sur
ca bouffe des points(235 ) bon mais c'est le seul antigrav necron qui ne s'écrase pas quand il est immobilisé mais il y a un truk que j'ai pas pigé c'est la règles du projecteur de champ à fission, on pourais m'explique svp parceque même avec le dex à mes coté, je pige pas!!!!!!! merci
Bon, pour ce qui est du mono, c'est méchant, c'est sur
ca bouffe des points(235 ) bon mais c'est le seul antigrav necron qui ne s'écrase pas quand il est immobilisé mais il y a un truk que j'ai pas pigé c'est la règles du projecteur de champ à fission, on pourais m'explique svp parceque même avec le dex à mes coté, je pige pas!!!!!!! merci
Arkayn- chevalier
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- Message n°99
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
Ben c'est pas compliqué pourtant...
Quand tu fais feu avec ton projecteur de champ de fission, toutes les unités à moins de 12 PS du monolithe se prennent 1D6 touches | force 5 | PA 4.
A chaque fois que tu prends le résultat "armement détruit" tu retires 1 au nombre de touches. Ce qui veut dire que :
-lorsque tu as une première fois le résultat "armement détruit", ton projecteur à champs de fission ne fait plus que 1D6-1 touches pour chacune des unités à moins de 12PS
-lorsque tu as reçu 2 résultats "armement détruit", ton projecteur à champs de fission ne fait plus que 1D6-2 touches pour chacune des unités à moins de 12PS
- et ainsi de suite...
Quand tu fais feu avec ton projecteur de champ de fission, toutes les unités à moins de 12 PS du monolithe se prennent 1D6 touches | force 5 | PA 4.
A chaque fois que tu prends le résultat "armement détruit" tu retires 1 au nombre de touches. Ce qui veut dire que :
-lorsque tu as une première fois le résultat "armement détruit", ton projecteur à champs de fission ne fait plus que 1D6-1 touches pour chacune des unités à moins de 12PS
-lorsque tu as reçu 2 résultats "armement détruit", ton projecteur à champs de fission ne fait plus que 1D6-2 touches pour chacune des unités à moins de 12PS
- et ainsi de suite...
rashkha- chevalier
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- Message n°100
Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?
ah.............. ok merci beaucoup, tu me libère d'un poids lol
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