Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+18
Throrgak l'ork en boît'
Arkayn
Perturabo
Sephiroth
[Neoangel21]
cyrius malcor
rashkha
Banana
M@tertonic
mourzik
Nairolf
gorkounet
Barbarus/Torg
grosse dent
dark bubulle
Sergent Aurélius
folken
Monger
22 participants

    Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    [Neoangel21]
    [Neoangel21]
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 27
    Age : 34
    Localisation : prilly (suisse)
    Années de jeux : 16ans/ joue depuis un an
    Jeux pratiqués : warhammer 40k (Tyranides)
    Date d'inscription : 23/05/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par [Neoangel21] Jeu 1 Juin 2006 - 20:17

    oui mais on a tous dérivé sur la méthode de reproduction des deux plus "grandes" armées (en nombre bien sure!)
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Sergent Aurélius Ven 2 Juin 2006 - 13:24

    à fond loool!! Les sm la base de tout nan comme mème pas, mais les tyty se sont appropriés des adn pour créer de nouveaux tyty, les gardes tyty c'est l'adn sm/tyty c'est marqué dans le codex tyty.
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par cyrius malcor Ven 2 Juin 2006 - 15:55

    tu crois que c'est pourquoi que la créature la plus nulle des tyty (le biovore) c'est de l'ADN ork Razz

    gloire aux ptite bestioles repoussantes.

    et je continue à penser que les orks sont une race plus facilement "stoppable" que les tyranides.
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Sephiroth Ven 2 Juin 2006 - 22:10

    ouais pareil que toi cyrius Very Happy
    hop un exterminatus et ya plus d'ork, ou sinon on bouzille leur moyen de transport et il fond comment pour nous envahir, ils savent pas concevoir des vaisseau Very Happy
    Arkayn
    Arkayn
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 44
    Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
    Années de jeux : 13 années de jeux acharnées
    Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau
    Date d'inscription : 03/05/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Arkayn Sam 3 Juin 2006 - 17:23

    Rassures toi, ils savent les concevoir. Enfin je ne sais pas si "concevoir" est approprié comme terme. Les Gromeks branchent le bidule jaune avec le fil vert, connecté lui même au gros truc qui fait du bruit et comme les Orks croient que çà marche, et ben çà fonctionne. C'est puissant l'inconscient collectif chez les Orks. C'est comme çà qu'ils font leurs poubelles de l'espace, euh, pardon leurs space hulk (ce soir tu seras la poubelle.....)
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par cyrius malcor Sam 3 Juin 2006 - 18:11

    (...pour aller danser)

    S'ils savaient pas bricoler, comment pourraient-ils sortir les Gargants Razz
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par folken Sam 3 Juin 2006 - 18:44

    ya bien des médikos qui rafistolent les boys, pourquoi les orks ne ourraient pas mettre des plaques de métal et des trucs qui font de bruit à l'arrière. si c'est pas hermétique, ya assez d'ork à l'interieur pour boucher les trous quand ils seront dans l'espace^^
    de toute façon, ils en font un pour la campagne cet été:p
    par contre le voyage warp? Oo
    Arkayn
    Arkayn
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 44
    Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
    Années de jeux : 13 années de jeux acharnées
    Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau
    Date d'inscription : 03/05/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Arkayn Sam 3 Juin 2006 - 19:15

    Ben en fait les Space Hulks se déplacent soit à la dérive, soit les Meks ont réussi à bricoler des propulseurs pour pouvoir diriger un minimum leur trajectoire.

    De là à traverser l'espace via le Warp.... y a un gouffre de la taille du Pacifique !
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Barbarus/Torg Sam 3 Juin 2006 - 19:17

    par contre le voyage warp?
    Ils savent bien se téléporter (comme le prouve le télàtéplulà inventé par Garzkull sur Piscina IV), alors bon...

    Barbarus, les orks sont des crétins, mais ca marche leurs trucs pourtant....
    Arkayn
    Arkayn
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 44
    Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
    Années de jeux : 13 années de jeux acharnées
    Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau
    Date d'inscription : 03/05/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Arkayn Sam 3 Juin 2006 - 21:29

    Ben oui mais c'est leur inconscient collectif qui permet à tout çà de fonctionner.

    L'Ork de base (ouais, ils sont tous un peu "de base") croit tellement fort que son Fling' peut tirer qu'il tire vraiment. Alors qu'en fait normalement il ne fonctionnerai pas. C'est beau la Foi chez les Orks.
    Un Garde Impérial qui n'aurait plus d'arme et se servirai d'une arme d'Ork tombée à terre pendant les combat aurait par contre une grosse surprise...
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par folken Sam 3 Juin 2006 - 22:08

    voui... m'enfin faut pas pousser, ils savent fabriquer des armes qui fonctionnent de temps en temps quand meme

    (rendez vous compte... tout ça pour dire que les nécrons sont invincibles Wink )
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Sephiroth Sam 3 Juin 2006 - 23:37

    a bein si els nécrons atendent d'être détruit par des tir d'arme ork, la oui on peut croire qu'ils sotn invincibles les croncron Very Happy
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par folken Dim 4 Juin 2006 - 1:02

    lol!

    et voila comment un sujet deérappe royalement et pour de bon

    lol!

    nan franchement restons serieux...
    rashkha
    rashkha
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 229
    Age : 33
    Localisation : en train de sigouillé quelques orks
    Années de jeux : 1 an
    Jeux pratiqués : sda et 40k(et magic)
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty ok

    Message par rashkha Dim 4 Juin 2006 - 13:30

    Sephiroth a écrit:a bein si els nécrons atendent d'être détruit par des tir d'arme ork, la oui on peut croire qu'ils sotn invincibles les croncron Very Happy

    et bien voila, on arrive à la reponse que l'on attend depuis 6 pages, les necrons sont invinsibles( surtout contre les orks lol! )

    tu as raison folken, les orks savent bien construire des armes.............qui lmeur pètent à la tronche lol!
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par folken Dim 4 Juin 2006 - 14:20

    bah si elles leurs petent à la tronche, c'est bien qu'elles sont redoutables, très efficaces, et très utiles^^

    Folken: lutter contre la surpopulation...
    Throrgak l'ork en boît'
    Throrgak l'ork en boît'
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Localisation : Seine et marne 77
    Années de jeux : 3 ans de seigneurs des anneaux, 1 an de warhammer 40k et 4 ans de jeux de rôles
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, jeux de rôles, seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Throrgak l'ork en boît' Lun 12 Juin 2006 - 12:30

    Rahlala je suis un joueur ork et j'ai jamais perdu contre des nécrons!!
    Ces stupides boites de conserves ne résistent jamais au kikoup' c'est moi qui vous le dis!
    Pis les orks savent pas faire de vaisseaux? Sans blague vous sortez ça de où? Vous voulez une forteresse rock sur le coin de la tête?
    Pis question armes ork on en reparlera avec le canon zapp (miam les antigravs).
    Sinon question nécron, il faut les enliser au corps à corps parce qu'ils sont lents et si vous rencontrez les gennntills spectres pétez leur la tête avec des armes pourries parce qu'ils ne peuvent être que trois et leur sauvegarde phénoménale empêche l'utilisation d'armes redoutables.
    En cas de dépeceurs utiliser des troupes immunisées au moral (qui a dit on s'compt?) pour pouvoir les latter.
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Banana Lun 12 Juin 2006 - 15:21

    avec le canon zapp (miam les antigravs)

    je ne comprend pas? parceque un mono immobilisé sce pose simplement au sol...
    Throrgak l'ork en boît'
    Throrgak l'ork en boît'
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Localisation : Seine et marne 77
    Années de jeux : 3 ans de seigneurs des anneaux, 1 an de warhammer 40k et 4 ans de jeux de rôles
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, jeux de rôles, seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Throrgak l'ork en boît' Mer 14 Juin 2006 - 0:07

    Ben moi je parle pas de l'immobilisé je parle de l'exploser :D c'est plus simple. Canon zapp= 2d6 en force (maximum 10) +1d6 contre le blindage du monolithe (normalement c'est 2d6 mais y a la blindage spéciale du monolithe qui renrtre en jeu) et tu touches à tous les coups du moment que c'est à portée et que tu disposes du ligne de vue (avec le monolithe devrait pas y avoir de problèmes).
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par folken Mer 14 Juin 2006 - 13:29

    bein déjà t'as f10 max, donc faut 4 pour infliger un dégat quelconque. ensuite t'as 7 de force en moyenne, donc là tu peux rien faire. résultat, tes chances d'infliger un degat sont faible. ensuite, obtenir un véhicule détruit, c'est pas toujours facile.

    Folken: moi, j'aurais plus parlé railgun ou lance ardente, mais bon...
    Arkayn
    Arkayn
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 44
    Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
    Années de jeux : 13 années de jeux acharnées
    Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau
    Date d'inscription : 03/05/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Arkayn Mer 14 Juin 2006 - 16:27

    Les gars, vous êtes à la rue pour le zap et la lance ardente because le monolithe est fait en métal organique.

    En gros t'oublies les règles spéciales qui te rajoutent des dés en pénétration (cela inclus les poings tronçonneurs, la règle Créature monstrueuse, arme perforante et le canon zapp ne jette que 1D6 en pénétration de blindagecomme le soulignait Throrgak...) ou qui abaissent la valeur de blindage (comme une lance ardente, une lance de ténêbre ou un disloqueur par exemple).

    Pour la zap, sur 3D6 (2D6 de force et 1D6 de pénétration de blindage), çà te fait en moyenne 10-11 au total. On est quand même loin du 14 de blindage qui ne ferait en plus qu'un superficiel.
    J'ai fait les calculs, t'as 11 chances sur 216 de faire 14 ou plus sur 3D6. C'est très peu, mieux vaut tirer sur les guerriers nécrons ou les destroyers.

    Donc, le monolithe est très peu vulnérable. Heureusement il bouffe un paquet de points d'armée ce qui inclue un seuil de dématérialisation plus bas.

    Je rajouterai à cela que les orks manquent cruellement d'armes de tir anti véhicule lourd ou très lourd comme le monolithe (vivement le nouveau codex, ils ont besoin de certains remaniements). Par contre, ils peuvent se faire plaisir au corps-à-corps contre les croncrons. De toute façon, faut toujours chercher à engager les croncrons au corps-à-corps...
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par folken Mer 14 Juin 2006 - 17:37

    De toute façon, faut toujours chercher à engager les croncrons au corps-à-corps...
    sauf quad on est un tau... xomment ça je dis une évidence?
    et effectivement j'avais oublié ou le blindage organique... faut dire que j'ai pas le codex. donc je le dis: railgun powa!

    après réflexion, je me dis qu'un mono, c'est méchant quand meme...
    Throrgak l'ork en boît'
    Throrgak l'ork en boît'
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Localisation : Seine et marne 77
    Années de jeux : 3 ans de seigneurs des anneaux, 1 an de warhammer 40k et 4 ans de jeux de rôles
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, jeux de rôles, seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Throrgak l'ork en boît' Mer 21 Juin 2006 - 0:33

    On peut toujours essayer d'exploser le monolithe avec des kasseurs de tanks?
    bon on touche sur 5+ on fait un dégâts sur 5+ c'est quand même assez raisonnable.
    rashkha
    rashkha
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 229
    Age : 33
    Localisation : en train de sigouillé quelques orks
    Années de jeux : 1 an
    Jeux pratiqués : sda et 40k(et magic)
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par rashkha Mer 21 Juin 2006 - 13:40

    salu, bon c'est sur contre les tau, au tir, ca peu fair mal aux croncrons, mais bon, c'est sur qu'au corps-à-corps, les croncrons, bon à jetter, malgrès qu'ils arrivent quand même à se défendre( rarement?)
    Bon, pour ce qui est du mono, c'est méchant, c'est sur
    ca bouffe des points(235 Smile) bon mais c'est le seul antigrav necron qui ne s'écrase pas quand il est immobilisé Wink mais il y a un truk que j'ai pas pigé c'est la règles du projecteur de champ à fission, on pourais m'explique svp parceque même avec le dex à mes coté, je pige pas!!!!!!! merci
    Arkayn
    Arkayn
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 44
    Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
    Années de jeux : 13 années de jeux acharnées
    Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau
    Date d'inscription : 03/05/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Arkayn Mer 21 Juin 2006 - 15:23

    Ben c'est pas compliqué pourtant...

    Quand tu fais feu avec ton projecteur de champ de fission, toutes les unités à moins de 12 PS du monolithe se prennent 1D6 touches | force 5 | PA 4.

    A chaque fois que tu prends le résultat "armement détruit" tu retires 1 au nombre de touches. Ce qui veut dire que :
    -lorsque tu as une première fois le résultat "armement détruit", ton projecteur à champs de fission ne fait plus que 1D6-1 touches pour chacune des unités à moins de 12PS
    -lorsque tu as reçu 2 résultats "armement détruit", ton projecteur à champs de fission ne fait plus que 1D6-2 touches pour chacune des unités à moins de 12PS
    - et ainsi de suite...
    rashkha
    rashkha
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 229
    Age : 33
    Localisation : en train de sigouillé quelques orks
    Années de jeux : 1 an
    Jeux pratiqués : sda et 40k(et magic)
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par rashkha Mer 21 Juin 2006 - 19:54

    ah.............. ok merci beaucoup, tu me libère d'un poids lol

    Contenu sponsorisé


    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 4 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:18