Archives de la V1 du WFF

    Nécrons 1500 Pts

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    Dark Dwarf
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    Nécrons 1500 Pts

    Message par Dark Dwarf le Jeu 22 Juin 2006 - 0:40

    Alors je suis nouveaux à Warhammer 40K, j'ai lu les régles hier, et j'ai eu à peu prés tous les codex (avec des moyens que je nommerais pas)Very Happy

    , et j'ai trouvé les nécrons super alors voila je viens de me faire une listes:

    Nécrons 1500 pts.

    QG:

    Seigneur nécrons pts: 155

    Armes: baton de lumiére, regard de flamme et orbe de réssurection.

    Régles spéciales:
    Nécrons (logique) What the fuck ?!? Baton de lumiére: 12Ps, F5 et 3Pa


    Elites:

    10 immortels pts: 300pts

    Armes: fusils d'assaut à fission et champs d'isruptifs.

    Régles spéc.:
    Nécrons.

    9 Immortels pts : 252

    Armes: fusils d'assaut à fission.

    Régles spéc.: Nécrons


    Troupes:

    10 guerriers pts: 200

    armes :fusils à fission et champs disruptifs.

    Régles spéc.:
    Nécrons (oula!), réserve (le record des régles spéc.) Very Happy


    11 guerriers pts: 198

    armes: fusils à fissions

    régles spéc.:
    Nécrons, réserve Razz


    Soutien:

    3 destroyeurs lourds: pts: 195

    armes: canons à fission lourd.

    Régles spéc.
    scratch
    Nécrons
    motojets


    3 detroyeurs lourds pts: 195


    armes: canons à fissions lourds.

    régles spéc. : cheers
    Nécrons
    Motojets. Sad

    Donc voila = 1495 pts


    A vous de me dire se qui va pas ?? Wink
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    Re: Nécrons 1500 Pts

    Message par rashkha le Jeu 22 Juin 2006 - 1:13

    bon étant un joueur necron, je te conseillerais de mettre de l'attaque rapide, surtout destroyer et scarabs(+ des spectres si tu aime)
    bon ca te fais 47 persos dont la totalité bénéfici du WBB, mais en soutien, ne néglige pas les mécha ainsi que le mono (Smile)
    bon, ton armée est bonne, mais si tu veu augmenter ton seuil de dématerialisation, ajoute des guerriers et/ou nécrons. Met, comme je te l'ai dit, une ou deux mecha ainsi que des scarabs, même si ce ne sont pas des necrons :'(. bon les immortels, c'est pas mal voir même très bien, mais je pense qu'une seul unité de 10 immortel suffit amplement comme ca, tu enlève tes 9 autres immortels et tu peu rajoute 3 destroyers, 5 ou 6 socles de scarabs et 3 guerriers( je sais ca pèse pas lourds, mais si tu as 2 escouades de 12 guerriers c'est déja mieu, fais moi confiance)
    voila, en espérant t'avoir aider!!
    ps: n'oubli pas, il ne faut pas surhestimer les capacités de ces robots, rajoute de la vitesse.
    @+
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    Re: Nécrons 1500 Pts

    Message par Dark Dwarf le Jeu 22 Juin 2006 - 2:08

    0k merci pour tes conseilles j'attend ceux des autres pour peser le pour et le contre (si y an a)
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    Re: Nécrons 1500 Pts

    Message par Throrgak l'ork en boît' le Jeu 22 Juin 2006 - 9:26

    Je te conseillerais une unité de trois spectres dans ton armée parce que tu manques de spécialiste de corps à corps et ton adversaire peut s'amuser à faire des Massacres! à tout bout de champ.
    Si les spectres sont disposés derrières les guerriers, l'ennemi avance, tu tires avec les guerriers et tu charges avec les spectres = escouade adverse éliminée = on passe au suivant.
    Sinon t'essayes d'avoir un flanc avec eux ce qui peut te donner une victoire facile contre les taus (vu qu'ils sont nuls au corps à corps).
    Enfin les spectres peuvent aider les escouades empêtrées dans les corps à corps (contre des marines d'assauts, des orks, des gaunts) et rapidement en finir.
    Voilà Smile
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    Re: Nécrons 1500 Pts

    Message par Dark Dwarf le Jeu 22 Juin 2006 - 10:00

    Ok bon je rajoute quoi: vitesse ?
    puissance de combat?


    Quelqu'un d'autre ?
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    Re: Nécrons 1500 Pts

    Message par Dark Dwarf le Jeu 22 Juin 2006 - 10:43

    Bon alors je l'ais un peu modifier, (mais ça ma réduit mes éffectifs)

    Au lieu d'un unité de 9 immortels je l'ais réduit à 4.

    j'ai ajouté deux mécharacnides, 1 guerrier dans chaque escouade, et l'amulette phylactére.

    Voila!!!

    Aux commantaires
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    Re: Nécrons 1500 Pts

    Message par Dark Dwarf le Jeu 22 Juin 2006 - 11:24

    new liste :



    qg: même seigneur pts: 155

    elites


    immortels: 10 pts 300

    armes: fus. d'ass. à fiss. et champ disr.

    5 immortels
    armes: fus. d'ass. à Fiss. pts: 140

    troupes:

    15 guerriers: pts: 270
    armes: fusil à fiss.

    11 guerriers: pts: 220
    armes: fusil à fiss. et cha. disr.

    Soutien

    3 destroyeurs lourds, pts: 195

    2 arachnides pts: 110
    armes: griffes

    2 arachnides pts 110
    armes: baton de lumiére



    pts: 1500


    voila!
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    Re: Nécrons 1500 Pts

    Message par rashkha le Jeu 22 Juin 2006 - 12:37

    ouais, c'est mieu, mais suit plutot les conseil de Thorgak, rajoute une unité de 3 spectres pour le càc et perso, j'aurais mis une mécarachnide ( pas arachnid lol) avec griffe qui te sert pour la ponte et une autre avec baton de lumière, comme ca ca te fais 110 pts que tu as en trop que tu remplace par 3 spectres( 123 pts) et puis tu enlève un guerrier(de l'escouade qui n'a pas de champ disruptif)
    voilà, en espérant t'avoir aider
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    Re: Nécrons 1500 Pts

    Message par Nairolf le Mer 28 Juin 2006 - 16:51

    Salut nouveau joueur necrons ...

    Alors je joue depuis un ptit bout de temps maintenant .
    Aussi je vais te filer quelque conseil pour optimiser ta liste.

    1 QG: seigneur necron ; si tu en joue que 1 met le sur destroyer et fait le suivre les destroyers ekip le svg4+ inv et orbe ce qui fait 200 pts.

    2 Elite: rien a dire essaye de mettre au moins 5 immortels.(si tu jou 2 QG met le secont necron lord avec eux + orbe + voile des tennebre sa fait tjr mal).

    3 troupe: Ton plus gros defaut est la je pense , jouer a 1500 pts avec si peu de guerrier c'est dangereux.
    Je compterai au moins 30 guerriers (vraiment minimum).

    4 Att rapide: nuée de scarab Very Happy c'est extra met en au moins 4 et si tu peu le max possible si tu doit rajouté des champ disruptif met les sur eux.
    spectre : eux ben la c'est difficil a dire , si ta assez de pts met les mais a mon avi sa va etre juste.
    Destroyers : 3 minimum c'est du bon.

    5 Soutien : a 1500 pts tu peu te permettre le monolithe il est obligatoire , redeploi ton armée une puissance de feu terrible un aire effet tres vilain pour les ptite bete et bien sur un blindage de fou.
    Mecharachnide : minimum 2
    Destroyer lourd : minimum 2 ; 3 c'est mieu Very Happy.

    Voila je t'ai aidé un ptit peu a toi de te debrouiller avec ça.

    La liste est assez simple et on retrouve souvent la meme en tournoi.
    Si ton armée fait pas d'erreur tu devrai pouvoir jouer toute les race sans probleme (sauf les Tau c'est pas du tout le bonne liste).
    Voila bon courage.

    PS : si tu joue contre des armées a 3+ en svg ne met pas les destroyeurs (PA4); augmente tes guerrier ou met tes spectre.
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    Re: Nécrons 1500 Pts

    Message par Throrgak l'ork en boît' le Mer 28 Juin 2006 - 21:06

    Un monolithe serait vachement intéressant comme unité.
    Imaginez grâce à la frappe en profondeur, atterir en plein dans les troupes taus,gardes impériaux et autres, et lancez 1d6 tirs de f5 pa4 à toutes les escouades à 12 pas ça fait drôlement mal!
    Sinon la possibilité de faire un tir d'artillerie et de tuer une escouade de spaces marines ou un véhicule en un coup c'est pas mal.
    Enfin dernier truc non négligeable le redéploiement des troupes détruites. Il est tout seul ton guerrier? Tu peux relancer le well be back de tous ses copains et le redéployer devant le monolithe la classe quoi. Wink
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    Re: Nécrons 1500 Pts

    Message par FerrousGriffesD'acier le Mer 28 Juin 2006 - 21:12

    Ahhhh les necrons , la seul armée qui me fait trop flipper !! Surtout leurs Destroyers !
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    Re: Nécrons 1500 Pts

    Message par Barbarus/Torg le Mer 28 Juin 2006 - 21:48

    Tu joue nécron, SANS monolithe?
    L'unité cron-cron par exellence, celle qui peut sauver plus d'une partie (relis BIEN ses règles, tu verras...).
    Donc pour moi, mono, dès qu'on peut se le permettre et là, tu peux...

    Des destroyers "légers", c'est aussi bien utile... Plus que des lourds parfois (moins puissant, certes, mais plus de tir et c'est tous des armes à fissions).
    Le Seigneur... Mouai... Le batôn de lumière, perso, j'ai toujours du mal et lui préfère le fauchard (ca fait toujours peur...). Après, il te manque la svg inv, le minimum pour qu'il survive au pire...
    Des méccha, oui, mais à 1500, une ou deux, pas plus... Parceque c'est puissant, mais ca reste assez fragile (2 PV, et si tu compte "pondre des nuées", c'est pas immortel!).
    L'autre manque de ton armée : les nuées... Rien que pour em**der ton adversaire et ses armes lourdes... En FeP par 4 ou 5... Et laisse mijoter...
    Et plus de troupes....
    Voilou...

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    Re: Nécrons 1500 Pts

    Message par mourzik le Mer 12 Juil 2006 - 10:54

    Bonjour
    Voici les unités nécrons les plus rentabls en rapport performance/points :
    - seigneur (bonnes options : corps de destroyer, orbe, phylactère)
    - monolithe
    - destroyers lourds
    - nuées sans mécarachnide
    - cron cron de base (3 x 10 c'est bien)

    le reste, moyen à part les spectres mais c'est assez aléatoire comme efficacité.
    a+
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