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Dawn Of War: The Dark Crusade
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- Message n°31
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Pas les campagnes, juste les unités, la campagne dark crusade est exclusive.
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Throrgak l'ork en boît'- chevalier
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- Message n°32
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
En fait c'est facile de tuer les spaces et les scouts parce que la difficulté à été mise sur le mode facile. Evident lorsque l'on voit un land speeder à 700hp et un spaces à 340 hp...
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- Message n°33
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
La difficulté est aps en easy taorghak, je sais jouer à dawn d'une, et de deux elle est réglé sur normal, on peut pas la changer.
Quand je dis que les taus sont puissants, c'est qu'ils sont VRAIMENT puissants...
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- Message n°34
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
bon,je viens de finir une partie avec les Tau, c'est vraiment du n'importe quoi! la moindre petite
unité est porc.
On peux gagner n'importe quelle partie avec 3 crisis et 5 skyreads
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- Message n°35
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Bah ouais, ça sent le patch à plein nez....
Billy- seigneur de guerre
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- Message n°36
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Faut les comprendre... vu qu'en vrai c'est pas très fort les taus, faut bien qu'ils se ratrapent sur le virtuel...
Sanguinius- ecuyer
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- Message n°37
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Enfin ils sont faible en corps à corps c'est pour sa qu'ils ont des races auxiliaires pour comblé se manque (comme les kroots), mais pour ce qui est du tir ils sont bien balaise surtout avec le Sky Ray qui vient d'arriver sa en fait de la puissance de feu et pour leur arme de base la Force est de 5 et le Pa je crois qu'il est de 5 aussi.
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- Message n°38
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
sauf que dans le demo les ennemis arrive pas au CàC, ils sont plomber 30m avant votre ligne de feux
ps: les voies en anglais sont pas mal...
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Billy- seigneur de guerre
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- Message n°39
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
j'y ai jouer.. et ça m'a pas l'air très fidel tout ça.. les guerriers de feu sont plus puissant que les XV 25 au tir... ça me choque... sinon c'ets vrai qu'elles sont pratiques avec leur jet pack pour prendre les puits de blé... après le skyray c'est une tuerie intersidéral....
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- Message n°40
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
dark crusade est un stand alone qui contiens tous les ajouts de winter assaut...
euh...parles tu des unités monger?
car il faut dawn of war pour pouvoir jouer:
-les space marines
-le chaos
-les orks
-les eldars
il faut winter assault pour pouvoir jouer : la garde impérial
mais si on n'a que dark crusade on peut jouer que les Tau et les nécrons mais on peut afronter toutes les races
Throrgak l'ork en boît'- chevalier
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- Message n°41
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Vraiment ? La difficulté n'est pas mise en facile lorsque les terminators ont 600 points de vie?
Alors là je dis n'importe quoi...
Puis un spaces marines d'assaut à 340 points de vie aussi je dis ridicule...
Alors là je dis n'importe quoi...
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- Message n°42
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Les taus sont vraiment cheatés, surtout le commanduer qui peut tirer avec 3 armes simultanément.
En à peine 10 secondes il a décendu une tourelle à bolt tout seul.
PAS UN ennemi n'est arrivé au contact. Pas un...
Les XV 25 sont trop puissantes pour de unités de départ...Camouflage automatique sans recharge, il peuvent tirer tout en étant invisible, à moins qu'un sergent soit dasn le coin...
En à peine 10 secondes il a décendu une tourelle à bolt tout seul.
PAS UN ennemi n'est arrivé au contact. Pas un...
Les XV 25 sont trop puissantes pour de unités de départ...Camouflage automatique sans recharge, il peuvent tirer tout en étant invisible, à moins qu'un sergent soit dasn le coin...
Throrgak l'ork en boît'- chevalier
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- Message n°43
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Le pire reste les chiens kroots tout de même qui inflige 170-250 dégâts au corps à corps vraiment monstrueux!
Mais le jeu n'est pas terminé et ils intérêt de rééquilibrer tout ça parce que des guerriers du feu améliorés à fond tirent aussi loin que des snipers...
Mais le jeu n'est pas terminé et ils intérêt de rééquilibrer tout ça parce que des guerriers du feu améliorés à fond tirent aussi loin que des snipers...
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- Message n°44
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Le sguerriers de feu sont pour moi la meilleur unité du jeu...impossible de les toucher, et encore on peut leur filler de drônes.
A autre chose abhérente, le tir de barrage du skyray...Mettez vos skyray en position avant puis affectuer des tirs de barage avec vos troupes juste derrière pour cannarder ceux qui pourraient passer...position imprenable assurée.
A autre chose abhérente, le tir de barrage du skyray...Mettez vos skyray en position avant puis affectuer des tirs de barage avec vos troupes juste derrière pour cannarder ceux qui pourraient passer...position imprenable assurée.
Angel_s_liberty- chef d'armée
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- Message n°45
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
C´est vrai que les guerriers de feu font de gros dégats au tir et aussi loin que des snipers, mais bon, contre un land speeder ils ne font pas long feu, on comprend alors qu´ils sont tres (trop) fragiles. Je les trouve bien équilibrés.
Les kroots sont abusés, ils ont trés dangeureux au corp a corp, ils se regenerent trop vite en mangeant les cadavres et peuvent résisté au comandant ennemis.
Sinon, je trouve le jeu bien plus gore que ces antécédants: vive les organes qui restent pour être "bouffer".
Les kroots sont abusés, ils ont trés dangeureux au corp a corp, ils se regenerent trop vite en mangeant les cadavres et peuvent résisté au comandant ennemis.
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Larkin- seigneur de guerre
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- Message n°46
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Salut!
Pour les kroots je trouve que c'est assez réaliste car j'ai déjas réussis à tuer dix marines de nurgle avec 10 snipers kroots!!!
a++
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Throrgak l'ork en boît'- chevalier
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- Message n°47
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Des snipers kroots?
Tu sais tel personne à déjà fait tel truc (comme moi j'ai perdu personne avec mon champ de force sur mes blind boyz après avoir subie deux galettes de Hammerhead) et ce n'est pas une généralité.
Donc non pour moi les kroots sont trop puissant (et dire que je les allumais avec mes fling boyz...)
Tu sais tel personne à déjà fait tel truc (comme moi j'ai perdu personne avec mon champ de force sur mes blind boyz après avoir subie deux galettes de Hammerhead) et ce n'est pas une généralité.
Donc non pour moi les kroots sont trop puissant (et dire que je les allumais avec mes fling boyz...)
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- Message n°48
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Pour les kroots je trouve que c'est assez réaliste car j'ai déjas réussis à tuer dix marines de nurgle avec 10 snipers kroots!!!
désolé mais la tu parles bien du jeu plataux et non pas de dawn of war dark crusade ou d'un mod?
sinon pour moi les kroots sont tros résistant pour un cout assés faible 160/0 pour 2 de population je croi
RATGUT- chef d'armée
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- Message n°49
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
D'un autre côté les tau sont assez facile a prendre de vitesse.
Lorsqu'on voit que les guerriers de feu coute 210 de requisition et que le guerrier de feu a ajouté dans l'escouade en vaut 70 (plus qu'un marines quand même) ben a mon avis contre un joueur qui est adepte du rush c'est très difficile de pas se faire déborder.
(d'un autre côté y a les kroots pour se defendre au debut sinon...)
de plus ils n'ont aucune tourelle batiment.(je dit batiment car apparament les XV88 broadside pourront se déployer pour faire office de tourelle mobile.)
Lorsqu'on voit que les guerriers de feu coute 210 de requisition et que le guerrier de feu a ajouté dans l'escouade en vaut 70 (plus qu'un marines quand même) ben a mon avis contre un joueur qui est adepte du rush c'est très difficile de pas se faire déborder.
(d'un autre côté y a les kroots pour se defendre au debut sinon...)
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Larkin- seigneur de guerre
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- Message n°50
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Ouais je parle du jeu de plateau, mais comme c'est inspiré du jeu de plateau!
C'est vrai qu'ils sont résistants mais c'est grace au fait qu'il mange les mort et heureseument car au sinon cet caractéristique n'aurait servi à rien!
Pour Throrgak: les snipers kroot existes ( leurs caractéristiques sont dans le chapters approved de 2003) et tu peux les mettre dans toutes les armée sauf chez les spaces marines et l'inquisition!
voilà!
a+
C'est vrai qu'ils sont résistants mais c'est grace au fait qu'il mange les mort et heureseument car au sinon cet caractéristique n'aurait servi à rien!
Pour Throrgak: les snipers kroot existes ( leurs caractéristiques sont dans le chapters approved de 2003) et tu peux les mettre dans toutes les armée sauf chez les spaces marines et l'inquisition!
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- Message n°51
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Bon larkin on s'en fout du wargame ici, on parle du jeu vidéo...
A ratgut : et les stealths ? bien meilleur que les scoots à mon sens, invisibilité permanente en attaque sauf aux sergents.
Les fire warrior coûte chère, mais je crois que leurs dégats à distance tournent aux alentours de...60-70...
Un ruch scoots ou ado pour moi est envisageable, mais si l'ennemi fait kroots ou mass stealth dès le départ et qu'il gère bien ses PdC, ça va être dur...et dès qu'il va avoir ses véhicules et crisis, là c'est fini.
A ratgut : et les stealths ? bien meilleur que les scoots à mon sens, invisibilité permanente en attaque sauf aux sergents.
Les fire warrior coûte chère, mais je crois que leurs dégats à distance tournent aux alentours de...60-70...
Un ruch scoots ou ado pour moi est envisageable, mais si l'ennemi fait kroots ou mass stealth dès le départ et qu'il gère bien ses PdC, ça va être dur...et dès qu'il va avoir ses véhicules et crisis, là c'est fini.
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- Message n°52
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Je trouve bizarre que l'on puisent avoir 10 skyray , a mon avis ce ne seras pas le cas dans la version finale!!!
A monger: je n'ai parler du jeu de plateau que pendant une phrase et quand je disais que les kroots était résistant je parler des kroots du jeu!
a+
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- Message n°53
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Larkin a écrit:Je trouve bizarre que l'on puisent avoir 10 skyray , a mon avis ce ne seras pas le cas dans la version finale!!!
parceque tu trouve pas ca bizarre d'avoir 10 predator ou 10 prisme de feux ou 10 defilers?
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- Message n°54
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Bah tu sais pour les skyray c'ets un choix, étant donné qu'il y a une limite de véhicule...exit donc les rush & hit avec les devilfish après...
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- Message n°55
Re: Dawn Of War: The Dark Crusade
Monger, pour l'invisibilité permanente c'est pour tout le monde maintenant apparament.
(ils ont du trouver que ce n'étais pas assez efficace.)
Toutes les unités qui possede "infiltration" pourraient maintenant tiré et capturer des points en etant en infiltration.
En compensation certaines unités aurait la capacité de voir les infiltrateurs même sans chef d'escouade.
(ils ont du trouver que ce n'étais pas assez efficace.)
Toutes les unités qui possede "infiltration" pourraient maintenant tiré et capturer des points en etant en infiltration.
En compensation certaines unités aurait la capacité de voir les infiltrateurs même sans chef d'escouade.
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