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    Dawn Of War: The Dark Crusade

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    Dawn Of War: The Dark Crusade - Page 3 Empty Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Monger Dim 3 Sep 2006 - 15:19

    Bon larkin on s'en fout du wargame ici, on parle du jeu vidéo...
    A ratgut : et les stealths ? bien meilleur que les scoots à mon sens, invisibilité permanente en attaque sauf aux sergents.
    Les fire warrior coûte chère, mais je crois que leurs dégats à distance tournent aux alentours de...60-70...
    Un ruch scoots ou ado pour moi est envisageable, mais si l'ennemi fait kroots ou mass stealth dès le départ et qu'il gère bien ses PdC, ça va être dur...et dès qu'il va avoir ses véhicules et crisis, là c'est fini.
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    Dawn Of War: The Dark Crusade - Page 3 Empty Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Larkin Dim 3 Sep 2006 - 16:22

    Je trouve bizarre que l'on puisent avoir 10 skyray Shocked , a mon avis ce ne seras pas le cas dans la version finale!!!
    A monger: je n'ai parler du jeu de plateau que pendant une phrase Wink et quand je disais que les kroots était résistant je parler des kroots du jeu!
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    Message par Banana Dim 3 Sep 2006 - 16:27

    Larkin a écrit:Je trouve bizarre que l'on puisent avoir 10 skyray Shocked , a mon avis ce ne seras pas le cas dans la version finale!!!

    parceque tu trouve pas ca bizarre d'avoir 10 predator ou 10 prisme de feux ou 10 defilers?
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    Message par Monger Dim 3 Sep 2006 - 16:28

    Bah tu sais pour les skyray c'ets un choix, étant donné qu'il y a une limite de véhicule...exit donc les rush & hit avec les devilfish après...
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    Message par RATGUT Dim 3 Sep 2006 - 17:33

    Monger, pour l'invisibilité permanente c'est pour tout le monde maintenant apparament.
    (ils ont du trouver que ce n'étais pas assez efficace.)

    Toutes les unités qui possede "infiltration" pourraient maintenant tiré et capturer des points en etant en infiltration.

    En compensation certaines unités aurait la capacité de voir les infiltrateurs même sans chef d'escouade.
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    Message par Monger Dim 3 Sep 2006 - 17:34

    Oui je crois que c'est effectivement le cas...en tout cas les marines d'assaut ne peuvent pas, du coup ils sont totalement inefficace contre les unités légères...et contre les marines du chaos !
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    Message par Angel_s_liberty Dim 3 Sep 2006 - 17:35

    le chaos va devenir très dangeraux maintenant car il possède beaucoup d'unités ayant la capacité de s'infiltrés (2^^)
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    Message par Monger Dim 3 Sep 2006 - 17:39

    Comme si ils étaient pas assez puissants déjà...
    Bon va falloir du broadside pour buter tout ça.
    Au passage les tourelles des PdC peuvent avoir des canon rail...terrible
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    Message par RATGUT Dim 3 Sep 2006 - 17:40

    personnellement j'ai plus peur des rangers et de l'assassin vindicare...

    Ca va devenir les trucs CHIANT dans les parties, totalement insaisissable et omnipresent.
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    Message par Angel_s_liberty Dim 3 Sep 2006 - 18:10

    je sais pas si vous avez vu mes les sondes cranes des space marines vont être jouer en mass maintenant car elles peuvent voir les unités infiltrés
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    Message par Monger Dim 3 Sep 2006 - 18:16

    Carrément, d'ailleurs dans la démo les servo-crânes parcourent régulièrement votre base.
    Enfin bon les rangers eldars vont fiar super mal, gageons qu'on verra du mass rangers+araignée spectrales. Ca c'est l'armée totalement insaisissable...
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    Message par RATGUT Dim 3 Sep 2006 - 18:48

    ouai mais c'est pas le pire...


    imaginez un peu...


    des gretchins vous assaillant de partout!et vous pouvez même pas les voirs!!!! lol!
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    Message par Throrgak l'ork en boît' Dim 3 Sep 2006 - 21:41

    Moi ce que je vais plaindre c'est les orks...
    A moins qu'ils ne remettent les kasseurs de tanks en infiltration et les escouades de fling boyz à 15 ça pourrait être plus envisageable de gagner une partie.
    Sinon je crois que jouer orks va être de bourrer les ressources et ensuite envoyer des pelletés vertes sur l'ennemi jusqu'à ce qu'il tombe.
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    Message par Monger Dim 3 Sep 2006 - 21:46

    Bah c'est plus si évident que ça étant donné que l'escouade de pistolboyz de départ est supprimé. Donc pour le farmer c'est pas gagné. Les plus avantagés dans tout ça reste tout de même les chaoteux avec les ado en infiltrations, ça risque de rushé sévère...
    Après y'a les taus avec leurs stealths..bon à voir mais le chaos va être à la mode...
    Enfin on pas vu les croncrons.
    Sinon les Frimeurs ont l'air costaud tout de même, mais pas de grosses modifs pour les orks.
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    Message par Billy Dim 3 Sep 2006 - 22:12

    moi je trouve les XV15 inutiles, en vrai (jeu de plateau) elles ont la même arme que les guerriers de feu, mais qui tire plus, et là de base elles tuent bien moin de trucs... elles servent qu'a prendre des objectifs en étant cachées et avec jet pack.. et après evac fuseur elles font enti char, parce que dans la démo y'a pas grand chose d'autre, à pars commandeur (très puissant, mais pas abusé...) et xv8 (limitées à 3.. c'ets pas cool).
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    Message par Monger Dim 3 Sep 2006 - 22:14

    Bah les fire warrior sont méga puissants, t'as vu les dégâts à distance qu'ils font ?
    Le commandeur pas abusé ? bah dis donc avec 3 armes en tir simutané...
    Le skyray et son tir de barrage est terrible...
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    Message par Sephiroth Lun 4 Sep 2006 - 1:18

    Daccord les GDf tire fort, masi cela n'a rien d'abusé car ils sont en papier maché avec leur manque de point de vie et leur faible armure, et il coute chère docn c'est normal c'est équilibré, les kroots et les chien kroots c'est comme en version plateaux, c'est bidon, aucune pénétration d'armure et aucune armure, ils volent trop vite, beaucoup trop vite, c'est dommage.
    Les crisis sont bonarde mais par escouade de 1 sa fait un peu chier.
    Le commandeur et le plus minable du jeux, certes 3 armes, maia la encore il est en carton pate, trois claque et c'est fini.
    Bref sa manque completement d'équilibre, sa tire très fort et sa prend très chère!
    et puis c'est lent alors que dans un rts c'est le plus rapide qui gagne
    Menfin sont trop beau Very Happy
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    ps: bon j'avoue le tir de barrage du skyray c'est abusé c'est vraie lol! mais bon la encore ils résiste mal et vaut son coup en point

    ps2: vous avez vut la carte stratégique façon "rise of nation"? Miam Smile
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    Message par RATGUT Lun 4 Sep 2006 - 9:42

    d'ailleurs, avant est-ce que lorsqu'une tourelle eldar sous l'emprise d'un portail warp (et donc invisible après upgrade) se découvrait lors du tir?non parce que se manger des coups de canon a distortion sans savoir d'ou ils viennent ca peut être chiant aussi!

    euh, le commandeur Tau il a beau être en papier maché pour l'atteindre bon courage...
    avec les missiles qui stun lorsqu'ils touchent et les grosses armes de malade qu'il a plus les jet pack desfois qu'un impetueux arriverai a bout portant j'pense que ca va vite devenir un must dans les parties...
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    Message par Monger Lun 4 Sep 2006 - 12:11

    Pff les eldars vont être terribles avec l'up de furtivité des bâtiments...

    Bah le commandeur Tau sta dire que vu qu'il stun les unités à coup de missiles + plasma rifle ( qui au passage est la seule armme efficace contre TOUT ) + flamer si on s'approche trop+ jet pack pour aller se refaire une santé derrière ses GdF ( rien à voir avec Gaz de France...encore que...cher et dangereux ! )...
    Franchement un ir de barrage de skyray avec des GdF à l'avant pour canarder et les crisis+commandeur en jet pack qui attaque de dos, gageons que les taus vont tenir les positions mieux que quiconque....
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    Message par Billy Lun 4 Sep 2006 - 12:22

    Je maintien que dans la démo ils ont pas grand chose pour s'occuper des blindés... et qu'ils partent très vite sous les bolters lourds (land speeders et autre) Mais après c'est vrai qu'on a aps tout, ce sera surement pas pareil avec les hammerhead et autres xv88...
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    Message par RATGUT Lun 4 Sep 2006 - 13:32

    oui je pense aussi que les xv88 seront la pour faire le menage au niveau blindé ainsi que les hammerhead. Mr. Green (rien qu'a voir la video ou un tank volé ork se fait défoncé par 2 coups de raygun de hammerhead...)

    en tout cas je pense que les chokboyz/escouade d'assault/rapaces vont devenir omnipresent dans les parties.

    Au fait, quelqu'un sait ce qu'est le "drone harbinger" ? -_o

    dans la description il est dit que c'est un vehicule qui balance des drones mais jamais vu.
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    Message par Sephiroth Lun 4 Sep 2006 - 13:54

    GdF ( rien à voir avec Gaz de France...encore que...cher et dangereux !

    ce sera surement pas pareil avec les hammerhead et autres xv88...

    vaut mieux parceque sinno sa serait le monde à l'envers, déjà que ls gdf coute plus chère que les marines Very Happy
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    Message par grosse dent Sam 9 Sep 2006 - 12:09

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    Message par Sanguinius Sam 9 Sep 2006 - 12:18

    Terribles tes vidéos grosse dents déjà rien que la première avec le massacre des orks Very Happy
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    Message par grosse dent Sam 9 Sep 2006 - 12:23

    euh oui en effet je l'ai vu
    elle est terrible celle là
    mais attends les autres :
    je crois qu'il y a celle avec le prince démon ...

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